505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Armony  (23.11.2013 à 15:02)

J'ai du mal à imaginer Cath en simple secrétaire. Jenna Kaye n'était pas secrétaire mais analyste pour la CIA. Elle aidait le 5-0 sur le cas Wo Fat. De toute manière, si Cath reste dans l'équipe, elle ne sera pas coltiné derrnière un ordi. Ca serait illogique au vu des derniers épisodes et des grosses scènes de bagarre auxquelles elle a eu droit. Ca serait complètement stupide et illogique d'un point de vu scénaristique et concernant l'évolution de son personnage.

Armony  (23.11.2013 à 15:07)

Je parle de l'évolution actuelle de son personnage. Même si pour moi, elle devrait partir du 5-0, une fois Kono de retour.

barabas  (23.11.2013 à 15:22)

Dans la navy elle était derriere un bureau alors ici pourquoi pas ?  de toute façon faut pas se leurrer le 5.0 n'est plus ce qu'il était et croyez moi j'en rage.

Armony  (23.11.2013 à 15:37)

Tu n'es pas la seule dans ce cas là. Je te rassure... Maintenant, c'est mal barré pour un retour aux origines. Bah oui, c'est la puriste qui parle.^^

PinsPink01  (23.11.2013 à 17:14)

Moi je vois bien Cath deriière un bureau après tous ces ce qu'elle fesais dans la Navy ...

barabas  (23.11.2013 à 17:26)

5.0 5.0 what 'rr gonna do ? what 're gonna do ?

HW M-SCreDn  (11.12.2013 à 19:48)

Il y a parfois des cascades épiques et des répliques mordantes.. Grâce au duo de Steve et Daniel. C'est amusant d'observer la longueure d'onde sur laquelle ils plânent en se comprenant parfaitement et en même temps pas du tout. J'apprécie aussi les interventions de Chin, dans les rares épisodes que j 'ai vu, il apporte de la sagesse dans les moments extrêmes.

 

marathon-solitaire

katheline9  (14.12.2013 à 19:46)

Moi j'aime bien l'equipe 5-0 (steve,kono,daniel,chin) mais j'aime bien cath dans l'équipe après j'ai hâte de voir comment ça vas se passé quand kono vas revenir !

barabas  (14.12.2013 à 21:39)

le 5.0 d'origine n'est plus, la dynamique a changé ainsi que l'alchimie .

 

 

Nicofac  (14.12.2013 à 22:02)

C'est ton point de vue barabas, point de vue avec lequel je ne suis pas d'accord. :)

barabas  (14.12.2013 à 22:19)

Chacun son point de vue je demande à personne d'être d'accord avec moi, et je pense et suis sure que les audiences parleront d'elle même.

lyne358  (14.12.2013 à 22:33)

Personnellement je suis assez d'accord avec Barabas : l'alchimie du début, celle qui m'a séduite ( personnellement ) c'était la relation entre Steve Danny...

Bien sûr elle a évolué mais là j'avoue que la magie a disparu : je ne retrouve plus la complicité de leur duo...

Quant à l'équipe en elle même et bien... L'équilibre qui existait avant a été sacrément perturbé !! Entre le départ de Kono, l'arrivée de Cath dans l'équipe, l'interaction avec Lou Grover... Je trouve que ça a évolué au détriment de Chin notamment !! Même Danny commence à être mis de coté, quant à Kono bien sûr elle manque cruellement...

Petit mot pour Nico : c'est bien mignon de ne pas être d'accord mais si tu voulais bien argumenter... ; D

Nicofac  (15.12.2013 à 00:21)

Pendant les vacances, je vais bosser sur les dossiers des répliques, notamment entre Steve et Danny et vous verrez que le contenu est équivalent à celui qu'on peut avoir dans les premiers épisodes de la série. ;)

C'est un truc que je regarde attentivement dans les épisodes et honnêtement, on retrouve les relations qu'on a depuis le début de la série.

Après, tout simplement parce qu'il y a plus d'interaction des personnages du 5-0 avec des guests alors vous êtes un peu perdus... Ca peut se comprendre. Mais quand même...

Quant-au départ de Kono, je trouve qu'il est très bien exploité dans les épisodes. Dans d'autres séries, on serait déjà passé à autre chose et on aurait fait revenir le personnage par magie... Là, au moins, on a des scènes, des références (parfois très subtiles) dans chaque épisode (sauf 1 ou 2 depuis le début de la saison 4).

barabas  (15.12.2013 à 10:28)

Ce n'est pas que la dynamique steve et danny qui manque mais l'interaction des 4 je regrette nico mais grover et cath ne sont que des pales imitations de danny et kono

Avant au moins cath avait sa propre personnalité dans l'armée mais dans le 5.0 elle se contente de faire le piquet auprès de steve

Et malgré les efforts de lenkov l'alchimie n'est pas aussi belle qu'avec l'équipe d'origine on a presque l'impression que chin et steve se fint chier parfois. 

ILH50  (15.12.2013 à 10:38)

Pour une fois je suis d'accord avec barabas , c'est que cath n'a plus de personalité , et pour moi son couple avec Steve et inexistant . ( dommage ).

Apres ce qui me manque aussi c'est la complicité de la famille que c'est 4 membre avait gréé lors de la saison 1. Ce que je veux dire c'est qu´on les voient plus boir emsemble comme avant est sa sait vraiment dommage .

gabyyy  (15.12.2013 à 12:50)

J'ai une question, on dit que prochainement il y aura les parent de danny.J'aimerais savoir quand seron t-ils integrer dans la saison ?

Gabyyylolhawaii  (15.12.2013 à 13:20)

D'après ce que j'ai pu lire quelque part, la mère de Danny apparaitra dans les épisodes 4x14 à 4x16, soit 3 épisodes. Le père de Danny n'apparaitra que dans un seul épisode et cela sera la 4x16.

gabyyy  (15.12.2013 à 13:55)

merci car sa fait longtemps que je sais qu'elle va venir et je me demandais

lyne358  (15.12.2013 à 16:17)
Ce message a été supprimé le 15.12.2013
PinsPink01  (17.12.2013 à 17:17)

La mère de Danny ? xD j'ai hate de voir sa, je me demande si elle a le même comportement que son fils je veux dire si elle lui ressemble au niveau de son caractère ^^

Chin Ho kelly superligue  (28.12.2013 à 15:56)

Dans la série originale quelqu'un peut me dire si Chin Ho Kelly a été assassiné?

 

Merci

SuperligueNaxie01  (28.12.2013 à 16:10)

Déjà Bienvenue !! ;)

Je me suis renseigné un peu pour savoir si Chin Ho Kelly avait était assassiné dans la série originale, mais je n'ai rien vue à ce sujet la donc je pense qu'il n'a pas était assassiné ! ^^

J'espère t'avoir aidé ! ;)

Chin Ho Kelly.lolhawaii  (28.12.2013 à 16:54)

Pour répondre à la question de Superligue.

Effectivement; dans la série originale "Hawaii Police d'état", Chin Ho Kelly se fait assasiné dans le dernier épisode de la saison 10.

En tout il y a eu 12 saisons donc il a fait toutes les saisons à part les deux dernières.

J'espère que j'ai pu t'aider. :)

Il faut également savoir que pour parler de la série originale, il y a un topic exprès pour ça sur le quartier. :)

Mercisuperligue  (28.12.2013 à 17:12)

Merci beaucoup désolé pour le postage au mauvais endroit bye!

L'unité 5.0legolas  (20.04.2016 à 19:58)
J'aime bien le concept de l'unité 5.0 : des policiers à part qui intervienne pour des enquêtes à part et un peu hors limite aussi. l'unité respecte pas toujours les lois et l'éthique mais résout toujours ces enquêtes. Steve a bien su choisir les personnes qui la composent, ils se complètent bien et sont efficaces. Et leur alchimie est bien marrante.
Mort d'un des membres du quatuor de l'équipe du 5.0AlexSD  (20.06.2016 à 17:15)

Ce que je vais dire va en choquer plus d'un sur ce forum (voire tous^^) et je peux le comprendre mais j'ose quand même le dire. (Aucune idée si ce sujet a déjà été débattu sur ce forum où pas mais bon pas grave )

Ca peut paraître fou à entendre mais je vais vous faire part d'une chose qui me fait réfléchir depuis environ le milieu de la saison 2 : elle concerne donc notre bon quatuor du 5.0 à savoir : Steve , Danny , Chin , Kono.

On est tous d'accord pour dire qu'on les trouve tous les quatres hyper attachants et qu'aucun d'entre nous souhaite voir l'un d'eux être remplacé. Mais...en y réfléchissant un peu pour la(es) saison(s) suivante(s) , il se pourrait que l'on voit l'un de ces membres y rester ( pour x raisons : fusiilade , bagarre , "sacrifice" , etc... bref tellement de scénarios possibles .

Il suffit donc de réfléchir un tantinet logiquement et hypothétiquement pour essayer de deviner qui de  Steve , Danny , Chin et kono pourrait mourir dans l'avenir .

Donc lequel ?

Kono ? Personnellement je ne pense pas , je  la vois pas très bien y passer, étant donné qu'elle est mariée en plus donc logiquement NON et puis le personnage d'Adam deviendrait donc inutile .

Steve ? Peu probable , déjà parce qu'il a déjà fais face à un nombre incalculable de situations qui lui ont faillit couté la vie et il s'en est toujours sorti .Donc pour moi c'est peu possible que celà arrive MAIS pas impossible ! Il pourrait très bien se sacrifier pour sauver son équipe lors d'une situation particulièrement dangereuse : il en serait tout à fait capable .

Chin ? Tout à fait possible , il pourrait très bien se faire descendre par un policier avec qui il travaillait dans le temps et qui le soupçonne encore d'être en possesion d'argent volé et qui le voit d'un mauvais oeil d'être redevenu flic . Donc pour moi c'est largement "faisable" et "plausible" .

Danny ?  Alors personnellement je sais pas pourquoi mais c'est lui que je vois mourir . On le voit qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour sauver ses coéquipiers et surtout ses enfants . Et pour moi ce caractère de protecteur pourrai le mettre particulièrement en péril .

J'ai donc imaginé un épisode comme ça : ( attention c'est un peu brouillon^^)

 "On pourrait imaginer une attaque terroriste prévu sur l'île , que le 5.0 a dû mal à cerné les responsables et donc auront du mal à déjoué l'attaque , que l'attaque est prévu dans l'école scolaire dans laquelle se trouve sa fille , apprenant celà , Danny devient fou dans l'idée de perdre sa précieuse fille , décide donc d'agir seul . Il rentre donc dans l'école seul et armé , il arrive à tuer les responsables et rentre dans la salle de classe de sa fille , il voit les enfants apeurés cachés sous les tables et découvre le corps sans vie de l'enseignante de sa fille tué d'une balle dans la tête . Il remarque alors que une bombe est fixé sur le bureau de cette dernière , il décida sur le champ de ramener les enfants rapidement à la sortie de secours . Une fois le dernier enfant sorti , Danny s'apprêta à se sauver lui aussi  mais entendit des bruits de pleurs , il remarqua que celà venait de l'armoire du fond de la classe . Il l'ouvrit donc et découvrit un dernier enfant caché dans l'armoire , apeuré , par ce qu'il venait de se passer . Danny essaya d'abord de le rassurer mais en est soudainement interrompu par un dernier terroriste qui se montra et mitrailla tout sur son passage , blessant Danny avant de les enfermer tout les deux à clé . Il restait une dernière solution pour sauver l'enfant , le faire sortir par la fenêtre et le faire decendre par l'arbre situé pile à coté d'une fenêtre . Il placa donc l'enfant sur le bord et lui dit donc de descendre calmement de l'arbre, ce que l'enfant réussit .  Danny , blessé ,  entendant que la bombe est sur le point d'exploser alerta par la fenêtre aux policiers et à son équipe de se barrer sur le champ ce que Steve ne veut absolument pas . Ce dernier décida même de rentrer .. , il sprinta rapidement vers l'entrée tout étant la cible du dernier terroriste qu'il lui tira dessus depuis une fenêtre mais Steve arrivera quand même à le fusiller à distance . Il se précipita vers la porte d'entrée de l'école mais découvrit  que cette dernière était verouillée par les terroristes . Il tenta de toute ses forces de la défoncer mais rien à faire . Puis on entend une petite musique de fond triste où l'on comprend que Danny est condamné .. On voit Steve toujours en train d'essayer de débloquer la porte , puis Danny qui s'asseoit sur une chaise , blessé comprenant que c'était la fin puis il ferma les yeux voulant que tout se termine rapidement tout en entendant steve crier "DANNY !" "DANNY !". Puis la bombe explosa projetant Steve plusieurs mètre en arrières sur le capot d'une voiture de police . Il n'est pas blessé mais ne trouve pas la force de se relever ,profondément anéanti . Chin et Kono accourent alors immédiatement vers lui , essayant de le relever . Steve n'a plus de réaction , fixant toujours de ce qui reste de l'école espérant voir Danny sortir des décombres mis iln'en est rien . C'était finit , puis il entendit une petite voix qui l'appelait derrière lui . Ilse tourna et vis Grace , lui demandant où était "Danno" . Steve qui ne trouva pas la force de parler , la serra dans ses bras , les larmes aux yeux . A ce moment , Grace comprit alors ce qu'il venait de se passer et commenca à pleurer de toute ses larmes . A l'arrière Chin prit Kono dans ses bras , tout deux anéantis , se dressant à leur côté Grover , la tête baissé , également sous le choc . Steve ,effondré, tenant Grace profondément dans ses bras, prononça sans cesse à voix basse , """"Danny , non ....non....""" .

On assiste alors à une série de flachbacks mettant en scène Steve et Danny : leur première rencontre , leur petit malentendu où Steve retoune le bras de Danny juste avant que ce dernier lui mette une droite . On voit Steve , prisonnier, dans le camion à Séoul , apercevant Danny l'ayant découvert avec le reste de l'équipe venu le secourir . Puis le moment où Danny est ciblé par une bombe capteuse de mouvement dont ce dernier ne dois sous aucun prétexte bouger au risque de se faire exploser . puis on le voit serrer Steve dans ses bras le remerciant d'être rester avec lui en étant prêt à mourir avec lui si il le fallait .

Puis retour dans le présent , où on voit l'équipe du 5.0 , côte à côte face aux décombres de l'école , les larmes aux yeux . Un dernier plan sur Steve , un peu plus devant, assis , prononçant une dernière fois : "Danny..."

 

Donc voilà , je sais c'est un petit peu farfelu^^

donc , dites moi vous lequel de ces quatres voyez vous bien mourir .

Voilà voilà ^^ merci ^^

AlexSDlyne358  (21.06.2016 à 23:21)

Tu sais que tu pourrais écrire un épisode virtuel ?? ( n'hésite pas à me contacter par MP !! ^^)

 

Sinon cette théorie ne me parait pas si loufoque que ça, d'autant qu'on est presque certains que la prochaine saison sera la dernière ! Après tout, la disparition d'un des membres fondateurs justifierait la dissolution de l'équipe et par conséquent cloturerait bien la série...

Pour ma part, si on part dans cette direction, je pencherais pour Steve : il a une fâcheuse tendance à attirer le danger et un grand esprit de sacrifice... Et sans lui, plus de 5-0 !!

J'invite ceux que le sujet interesse à venir en débattre sur le topic approprié ! ; )

AlexSDmesange  (24.06.2016 à 10:47)

Quel est le topic approprié ? La S7 ?

Comme elle n'est pas créée, je vais quand même donner mon avis quitte à ce qu'on le déplace ou le supprime ;)

 

Pour moi, cette version n'est pas farfelue : quand on sait que Lenkov n'a pas voulu faire revenir Catherine parce qu'il l'avait déjà fait pour le final de la S5, je me demande s'il voudra "tuer" Steve. C'est sûr que sans lui, la série ne pourra continuer mais ce serait un peu un air de "déjà vu" avec une moins bonne issue. Donc, pour changer, je le verrai plutôt s'en prendre à Danny d'autant plus qu'une partie de lui vit maintenant en Steve et comme il parle d'héritage, on peut penser aussi à une future paternité pour Steve (et probablement un retour de Catherine comme PL a dit qu'elle faisait toujours partie du show et qu'il l'envisage). Ajouté à cela le fait qu'AOL et DDK aimeraient voir la série continuer (ils n'ont pas envie de quitter Hawaii (cf un récent ciné télé revue) au contraire de Scott Caan qui donne plutôt l'impression d'attendre la fin, qui sait ? Même si je pense que le McDanno est le moteur de cette série et que l'un sans l'autre, ce ne serait plus pareil... Cela dit, je pense aussi que c'est la dernière saison... AOL avait aussi mentionné en son temps qu'il voudrait que la série se termine avec un Steve heureux et l'année passée, il avait dit que son personnage était prêt à devenir papa, pas un papa ordinaire, mais un papa quand même... Lenkov l'entendra-t-il ?

Halia  (24.06.2016 à 13:48)

Pour le coup, j'écris aussi ici.

Ton hypothèse me paraît plus que plausible à moi aussi et je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit au-dessus.

Que ce soit la dernière saison ou pas, il ne me paraît pas impossible de voir Danny mourrir dans cette saison 7 pour apporter une fin ou un tournant dans la série...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !