505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ce que vous aimez dans la sérieNicofac  (22.11.2013 à 21:54)

Dans ce topic, vous allez pouvoir dire ce que vous aimez dans la série.

Vous aimez un point particulier de la série ? Un épisode ? Une intrigue ? Une histoire ? Un aspect ? Ou quelque chose vous tient à coeur et vous souhaitez nous le faire partager ?

Venez nous donner votre avis et on pourra ensuite en débattre ensemble.

Inutile de vous rappeler de respecter les règles habituelles et d'usage du forum. Merci de respecter chaque point de vue.

L'équipe se réserve le droit de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du quartier et du site ou qui sera considéré comme trop provocateur vis-à-vis des fans.

Avertissement : Ce topic est dédié aux aspects positifs. Si vous voulez parler des aspects négatifs, nous vous conseillons de passer votre chemin ou de vous reporter sur le topic "Ce que vous n'aimez pas dans la série".

McDanno For Everlyne358  (22.11.2013 à 22:39)

Pour moi c'est ce qui m'a tout de suite charmée dans cette série !

Le duo de choc improbable, les caractères qui s'affrontent, les divergeances de méthodes qui aboutissent à cette superbe amitié...

Et surtout, la pierre angulaire qui cristalise cette relation : le Cargument !! ( je traduis : les disputes dans la voiture ) Pour moi la série ne serait pas la même sans les chamailleries de nos deux héros : qu'est ce qu'elle a pu en etendre cette voiture !! D'ailleurs on le voit bien dans les making-off : Alex et Scott ont du mal à les tourner tant ils sont morts de rire !

Voilà : il y a d'autres aspects sur lesquels je reviendrai au fur et à mesure mais pour moi c'est LE truc de cette série

barabas  (22.11.2013 à 23:03)

Bon j'avais dis que je prendrai mes distances un peu mais j'ai aussi promis que si ce topic était crée je serais là.

Ce que j'aime c'est d'abord le mcdanno, c'est comme le beurre et la tartine, c'est indissociable et inimitable ; steve et danny sont géniaux ensemble et semble refléter une réelle amitié, et bien les répliques qui tuent.

Il y a aussi le groupe des 4, le meilleur groupe de policiers que j'ai vu dans une série et qui me manque cruellement en ce moment.

Ce qui me plait c'est cette façon qu'ils ont de faire ressentir leur union et leur confiance sur le terrain sans se parler mais juste en se regardant.

Chaque personnage se complète, steve le fougueux qui fonce sans réfléchir, danny qui râle mais le suit dans ses galères car il est fidèle en amitié et sur qui on peut toujours compté, chin le plus calme et qui tempère tout le monde et kono, l'atout de charme et de choc de l'équipe, qui derrière son aspect tendre, est une vraie dure  à cuire

Puis l'action, j'adore que dire, les cascades, les explosions et les bagarres justes topissimes.

Et bien sur Hawaii, qui ne rêve pas d'y vivre ou de passer ses vacances là bas, avec ses plages magnifiques et ses paysages paradisiaques.

Et puis je suis un peu du style à pense qu'une femme peut et doit savoir se débrouiller toute seule sans forcément dépendre d'un homme, c'est une des raisons que j'apprécie le personnage de kono, qui nous montre une image positive de la femme forte, ambitieuse, têtue, mais douce  à la fois.

 

VOILA, c'est ce qui me vient pour l'instant, je vais réfléchir encore.....

Naxie01  (23.11.2013 à 10:20)

Je suis tout à fait d'accord avec Lyne !

Si il n'y a plus de McDanno autant arrêter la série avant que ca devienne du n'importequoi ! 

Fanmisa  (23.11.2013 à 23:32)

je me ferai un plaisir de remplir toute une page dès que j'ai 10 min de libre lol  :D  et que mon cerveau fonctionne !!! lol  

Terilynn  (23.11.2013 à 23:58)

Ce que j'aime dans la série :

- Bah, le cast quoi.
- Le McDanno, avec toutes leurs chamailleries, bien sûr.
- Les paysages.
- L'histoire de McGarrett.
- Les répliques.
- Le lien Kono/Chin.
- Les références à Lost.
- Les épisodes spéciaux (choisir la fin, ect...).
- Les références à Hawaii Police d'État.
- L'action, les cascades, les bagarres.
- McGarrett torse nu, hihi.
- Et j'en passe...

Shawinigan  (24.11.2013 à 15:57)

McGarrett torse nu ! J'adore !!!

Ce que j'aime dans la série:

TOUT

Les acteurs, les intrigues, les paysages, l'humour, les véhicules (Chevrolet !) et même leurs fringues !!!

Y à rien à jeter quoi !

lyne358  (24.11.2013 à 16:56)

Ok puisqu'on tombe dans ce genre de vilain travers : Mc Garret torse nu oui, mais alors Danny de dos dans son petit pantalon à pinces....

OK je vais baver ailleurs !! ; D

mesange  (24.11.2013 à 17:04)

Pour commencer, avant tout, la bromance McDanno, c'est d'ailleurs en tombant sur un "cargument" en zappant les programmes que je me suis attachée à la série. Cette légèreté faisait tellement de bien, ça changeait et plus question de rater un épisode ! J'adore le caractère impétueux du beau brun tempéré par le blondinet râleur et cette célèbre réplique " l'unité 5-0 n'est pas une démocratie mais une dictature bienveillante" qui résume bien le caractère de Steve :)

 

 

Halia  (26.11.2013 à 12:35)

J'ai encore rien mis ici, mais je suis d'accord avec tout ce qui est écrit plus haut.

Moi j'adore (dans le désordre):

que cette série nous propose action, humour et émotion

Les 4 personnages principaux que je trouvent géniaux. Pour moi dés qu'il en manque 1 ça se ressent.

le duo Steve/Danny, leurs chamailleries, leur amitié.

Les acteurs, je les trouve tous trés bons et puis faut dire qu'il y en a un certain nombre qui sont loin d'être désagréables à regarder :D

Les personnages secondaires comme Max ou Kamékona qui apportent quelque chose quand ils sont présents

Les enquêtes qui sont, pas à chaque fois, mais souvent originales

l'histoire autour de Doris. Moi j'attends toujours impatiemment de savoir si elle a réintégré la CIA, son lien avec WoFat et si elle arrêtera de mentir à son fils un jour

Le fait qu'on s'intéresse beaucoup à la vie privée des personnages (même si certains sont parfois un peu oubliés, je ne désespère pas qu'on en apprenne un peu plus sur eux dans les prochains épisodes)

Les paysages d'Hawaii

...

Et sûrement plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas tout de suite.

 

 

Kailua  (26.11.2013 à 17:35)

Ce que j'aime dans la série, bah... absolument tout !!

je pourrai pas tous écrire, ça prendrais trop de temps!

mais entre autre, le casting, ils sont tous trop beaux !!! Hawaii, c'est trop beau, le duo mcdanno, c'est vrai que sans eux, la série ne serait plus rien et puis tout le reste !!

katheline9  (30.11.2013 à 23:21)

Pour faire court.... TOUT

iris36  (01.12.2013 à 13:44)

Ben...  j'adore quasiment TOUT: les personnages et leur relation: du McRoll en passant par les liens très fort entre Chin et Kono... , le décor, les paysages, les enquêtes... On a l'impression d'être dépaysé et c super!

PinsPink01  (01.12.2013 à 14:15)

J'adoooore touuus surtous les personnages principaux et leurs humours :)

miss1994  (01.12.2013 à 15:25)

Dans cette série, et c'est bien pour cela que je la regarde, j'aime tout ou presque!!!!! :)

-Un humour jamais égalé

-Des répliques à mourir de rire

-Une équipe irremplaçable

-De jolis garçons (Steve, Adam... Et non Lyne, je ne suis pas sensible au charme de Danny!)

-Un décors de rêve

Bref, une série IRREMPLACABLE!!!! :D

lyne358  (01.12.2013 à 15:45)

Moi je vais aller dans le sétail : TOUT ne me plait pas, mais aujourd'hui je vais faire une mention spéciale pour la CAMARO !

J'adore cette voiture ! Déjà le premier modèle était une tuerie mais alors la nouvelle ZL1 noire.... Roarrrrrr !! 

D'autant que ce matin je suis allée les voir en vrai à un rassemblement : je crois que leurs propriétaires sont encore en train de les faire briller après que j'ai bavé dessus !!

Donc voilà : pour moi c'est un personnage à part entière et pas juste une partie du décors ! Cette voiture est non seulement magnifique mais elle joue son rôle ( et je ne parle pas d'un simple véhicule ! ) et tiens une grosse place dans la mythologie de la série : c'est l'étalon noir que se disputent nos deux preux chevaliers !

Bon bref : j'adooooore !

miss1994  (01.12.2013 à 17:16)

Perso je prefere la Marquis de Steve... Mais bon, c'est un débat sans fin si l'on commence à jouer avec toi, Lyne!!! :)

lyne358  (01.12.2013 à 18:19)

Mouais.... Qu'est ce qu'elle symbolise dans la série la Marquis ?? OK c'est une belle voiture, elle a une valeur sentimentale pour Steve... Mais on l'a vue trois fois !!

Tttttttt... Viens pas me chercher sur ce terrain Miss ! ^^

miss1994  (01.12.2013 à 18:24)

La Marquis est UNIQUE car il n'y a QU'UN SEUL ET UNIQUE pilote!!! Et sa valeur sentimentale est une chose qui rend précieuse cette voiture!!

Ne me cherche pas non plus sur ce terrain là Lyne, tu risquerait d'y laisser des larmes et du sang... La camaro n'en vaut pas le coup...

lyne358  (01.12.2013 à 18:27)

Pfffff : on l'a vue trois fois !! Et encore : elle est rarement en état de rouler !! La plupart des gens ( qui ne sont pas vraiment accros à la série j'entends ) ne savent même pas à quoi elle ressemble !

Rien à voir avec l'Etalon Noir !!

miss1994  (01.12.2013 à 18:32)

Alors là ma belle, tu te trompe!!! La Marquis de Steve c'est la Marquis de Steve!!! Contrairement à la Camaro qui n'arrive pas à se décider sur son pilote!!! Elle n'a pas de caractère!! La Marquis, elle, est capricieuse et a son petit caractère!!

Non, je perciste: la Marquis est LA voiture qu'il faut avoir dans son garage!! :)

lyne358  (01.12.2013 à 18:34)

Qu'est ce qui faut pas entendre !! ; D

Mais c'est vrai : il vaut mieux  laisser la Marquis au garage et rouler en Camaro : c'est plus sûr ! ( sauf si tu aimes faire du stop... ^^)

Suite débat dans topic appropriéNicofac  (01.12.2013 à 18:49)

Suite du débat dans le topic prévu → /forums/serie.191.8/debat-22.24.html

A vos commentaires et faites vous plaisir. ;)

ce qe j'aimesaxonvs  (02.12.2013 à 16:20)

- les personnages principaux et leurs interprètes.

- les personnages secondaires comme Kamekona et Max,ainsi que Grace.

- la relation Steve/Danny et leurs sempiternelles chamailleries et leur forte

  amitié.

- l'histoire principale autour de Steve.

-les intrigues.

- l'humour,l'action et l'amitié.

- le décor. Hawaii tout court.

 

ben1602  (16.03.2014 à 15:29)

Perso j'aime pratiquement tout mais ce qui me plait le plus c'est le duo McDano et Chin/Kono, et les payasages, je regarde mes épisodes sur un videoprojecteur, ( 3.50m) c'est tout simplement sublime.

barabas  (30.03.2014 à 22:34)

Honnêtement le départ de catherine, j'espère que ca va permettre à la série un retour aux sources de la série comme énoncé sur la petition de lyne.


La sériemnoandco  (18.04.2016 à 14:38)

Ce que j'aime dans la série...eh bien commençons par le début, le générique! Que de souvenir, remis au goût du jour mais pas trop, il n'a pas pris une ride. Le duo de partenaires qui évidemment se chamaille régulièrement mais qui forme une équipe très solide, le relation Chin-Kono mais aussi tout le petit monde qui gravite autour de ces quatre là.  Chaque personnage à sa propre importance. Le décors, qui fait rêver : Plage, surf, soleil, corpssss de rêve...j'ai mis plusieurs s à corps...oups...

Ce que j'aime dans la sérielegolas  (20.04.2016 à 19:45)

Ou lala il y a beaucoup chose que j'aime bien dans la série:

- le coté policier
- le coté non conventionnelle, on respecte pas les règles
- l'alchimie entre les personnages de l'équipe et les blagues qu'ils se font
- les paysages
- Kamekona, ce personnage est unique je trouve
- La profondeurs des personnages
- le surf
- La relation Chin-Kono
- la façon dont steve conduit

Et plein d'autres choses aussi ...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !