505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hawaii Five-0 ou Hawaii Five-O ?Nicofac  (13.12.2012 à 23:59)

Dans ce topic, venez nous dire que vous avez pensé de la série originale Hawaii Five-O. Parlez-nous aussi des différences que vous avez noté entre les deux séries, les points qui sont sensiblement les mêmes, etc.

Si vous êtes fans de l'original, ce topic est fait pour vous !

Hawaii Five-0 ou Hawaii Five-O ?Nicofac  (14.12.2012 à 00:04)

Note :

Hawaii Five-O = Hawaii Police d'Etat (série originale)

Hawaii Five-0 = Hawaii 5-0 (série remake)

Hawaii Five- 0 ou Hawaii Five- Ololhawaii  (29.04.2013 à 12:29)

Salut, j'ai vu que c'est un topic ou personne venait et je me suis dis pourquoi pas le faire vivre alors voilà personnellement je n'ai jamais vu un seul épisode de la série originale mais j'aimerais bien en voir un épisode pour voir les changements entres les deux séries ( si une personne à un lien pour un épisode de la série originale merci de me le donner en MP).

J'ai commencé à regarder le remake et j'ai adoré donc peut être que je vais aimer la série originale.

barabas  (29.04.2013 à 13:39)

Ma mere regardais mais moi je connais que de reputation

ILH50  (29.04.2013 à 13:42)

Moi je sais que Catherine était la , à partir de la saison 9 je crois !

Photos + Avislolhawaii  (29.04.2013 à 13:59)

Je suis allé regardé différents sites de la série originale et je vois que ça n'a rien à voir, par exemple Wo Fat a l'air moins cruel ( son visage me fait bien rire) :), ce qui me fait le plus bizarre c'est de voir Kono en garçon, c'est aussi pour ça que je veux voir un épisode.

Les fans de la série originale sont très partagés par rapport au remake de 2010 ( notre série), il y en a qui dises que le remake n'a rien à voir avec l'originale et d'autres disent que cela reprend bien la série originale, les avis sont très partagés. Je pense que se qui manquait à la série originale c'est l'humour, personnellement c'est ça qui m'a fait aimé le remake.

barabas  (29.04.2013 à 17:49)

J ai un peu regardé sur you tube bof sa fait un peu vieillot quand meme jai vu que etait un mec et en allant un peu sur google il y avait le person de lori weston par contre cath jai des  doutes lenkov a dit lui meme qu elle ne faisait pas partie des perso originaux etc est pour sa qu elle n apparaissait pas dans hookman bon apres honnetement j adhère adhère pas  les perso ne sont pas assez charismatiques,  lenkov a compris qu il fallait une femme dans oe groupe et kono comme prenom sa sonne homme et femme lol

iris36  (29.04.2013 à 22:00)

j'étais petite quand Hawaii police d'état passait et je me souviens que je fuyais en entendant le générique. Je détestais Mc Garrett avec son brushing et ses costards. Mais il faut croire que c t bien car il y a eu bcp d'épisodes. Je pense que c t vraiment une bonne idée de prendre la base d'une vieille série et d'en faire du neuf! Pourrait-on faire de même avec Starsky et Hutch ou Columbo :) ?

De plus, le fait de reprendre un ancien épisode (Hookman) de la série originale était vraiment bien: à ne pas manquer...

Armony  (29.04.2013 à 22:20)

Comme iris36, j'étais gamine quand la série était diffusé et ma mère était une fan de la série. Alors forcemment, elle paraît vieillotte pour nous car elle date des années 70. De plus, Jack Lord interprêtait un Steve McGarrett très froid et sec. Mais l'acteur est très respecté à Hawaii. Il a beaucoup fait pour les habitants qui le vénère littéralement.

Les personnages féminins étaient peu présents voire effacés. Steve avait une soeur Mary Ann dont le bébé est décedé. Elle n'est apparu que dans un seul épisode. Je me souviens à peine du personnage de Lori Weston. Elle était la secrétaire de McGarrett, si je ne me trompe pas et quand au personnage de Catherine, je n'en ai pas de souvenir. Mais elle n'était pas la petite amie de McGarrett. En fait, il était un vieux célibataire.

La série était un gros succès, elle a été l'une des plus longues diffusés sur le petit écran.

barabas  (29.04.2013 à 23:23)

Waoua quelle mémoire,  moi j etais pas nait alors sa me parait vraiment décaler par rapport a la nouvelle version apres je critique pas c est juste mon point de vue mais je respecte

iris36  (30.04.2013 à 20:58)

Merci pour toutes c précisions Armony g appris des choses parce que sur le net g pas trouvé bcp d'infos :)

Ou voir des épisodes du vieux Hawaï 5-0superligue  (28.12.2013 à 19:21)

Il y a une cinquantaine d'épisodes dispo sur »Illico soit les deux premières saisons est-ce possible d'en voir d'autres gratuitement sur le net? Merci à l'avance.

Naxie01  (28.12.2013 à 19:23)

Tu peux les regarder sur Cacaoweb c gratuit! Et y a toutes les saisons et c légale

PinsPink01  (29.12.2013 à 14:44)

Je suis pas sur Naxi et que tu es le droit de donner ce site pour visionner des épisodes ... Tu aurais du le donner en MP plutôt

Attention modération !lyne358  (29.12.2013 à 14:51)

Non en effet : abstenez vous de donner ce genre de lien !!

Remake ou orginallegolas  (20.04.2016 à 19:55)
Javouerais que je ne savais pas que la série était un remake ou je l'avais déjà oublié donc je peux pas dire ce que je préfère. Mais à mon avis je préfère la dernière car c'est par elle que j'ai commencé donc en regardant l'autre je comparerais forcément. Et ça aurait été l'inverse dans l'autre sens.
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !