505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ce que vous n'aimez pas dans la sérieNicofac  (16.11.2013 à 21:48)

Dans ce topic, vous allez pouvoir dire ce que vous n'aimez pas dans la série.

Vous avez un soucis avec un aspect de la série ? Une intrigue ? Un personnage ? Un événement ? Ou autre chose ?

Venez nous donner votre avis et on pourra ensuite en débattre ensemble.

Inutile de vous rappeler de respecter les règles habituelles et d'usage du forum. Merci de respecter chaque point de vue.

Ce n'est pas tous les jours que vous pouvez passer un "coup de gueule" tranquillement, alors lâchez vous (mais respectez le travail effectué sur la série).

L'équipe se réserve le droit de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du quartier et du site ou qui sera considéré comme trop provocateur vis-à-vis des fans.

Avertissement : Ce topic est dédié aux aspects négatifs. Si vous ne supportez pas les critiques, nous vous conseillons de passer votre chemin ou de vous reporter sur le topic "Ce que vous aimez dans la série".

iris36  (16.11.2013 à 22:30)

Pour commencer en douceur et pour plaisanter... ;-)

Je n'aime pas:

-  que Steve pique les clés de la voiture de Danno: non, mais c vrai, si j'avais une voiture comme ça, je ne laisserai personne la conduire!!!

- le côté trop parfait de Grâce! J'adore cette gamine, mais franchement, c pas vraiment crédible! Je bosse avec des enfants et mêmes les plus mignons ne lui arrivent pas à la cheville! Elle ne fait jamais de bêtises, c pas drôle!! (ah si j'oubliais le coup du papier toilette, ça c t drôle, mais trop gentil!)

- le côté pas "classe" de Steve quand il dort (il s'étale de tout son long) et quand il mange (c un peu comme Joe dans Friends: c bon on ne va pas lui piquer son assiette).

Les p'tits détails comme ça, y' en ai d'autres, c juste pour rire... pour ouvrir le bal !!!!

Je laisse la place aux vrais points négatifs!

 

 

Naxie01  (16.11.2013 à 22:35)

TOUT !!!!!

Non, je plaisente, ce que j'aime pas :

-Quand  Catherine est rentré dans le 5-0- J'aime pas quand y a trop Romantisme ca me prend la tête (je suis spéciale).

J'y réfléchie encore, Pour d'autre truc que j'aime pas...

FrenchChic  (17.11.2013 à 12:34)

Moi je vais faire court:

Catherine, surtout le fait qu'elle fasse partie du 5-0! Et son couple avec Steve! Je déteste!!

Le fait que Danny ne s'affirme pas plus au près de Steve

Et comme iris36, le faite que Grace soit trop parfaite!

PinsPink01  (17.11.2013 à 12:58)

Moi juste que Danny ce laisse faire lol je suis mdr en voyant ce que vous dire que vous n'aimer pas que Steve dorme psk il s'étale mdrr et l'assiètte non parlons pas moi j'ai jamais fais trop attention quand il mange ^^ question que j'ai jamais compris si il mange tous le temps les acteurs pendant les sènes il doivent grsooire ou être calé non ? je comprend pas

barabas  (17.11.2013 à 12:58)

Bon je voulais pas parler dans ce topic mais j'y vais, à part catherine bien sûr :

_ j'ai envie de prendre max par la tête et le secouer et d'arrêter de parler comme un robot

_ absence total de participation des autres perso : kamekona porté disparu, FOng le rescapé miraculeux qui revient comme un cheveu sur la soupe

_ comme vous une Grace trop parfaite ça n'existe pas dans la réalité

_ steve qui doit redescendre de son pied  destale  et d'arrêter de chiper les clés de danny, non mais...

_ affirmer le perso de danny qui soit plus ferme et qu'il arrête de se laisser faire par steve et les femmes

_ un chin moins lisse se serait  bien aussi 

_ Leilani quu je sens vont nous faire comme pour gaby dans la saison 3 une relation virtuel

_ lachez nous enfin avec les yakuzas

_ pour finir faites revenir au plus vite ce qui a fait le succès de la série les groupe des 4 qui manque cruellement

Armony  (17.11.2013 à 14:33)

Honnêtement, la liste est longue donc je vais tâcher de faire court :

- les intrigues parfois totalement rocambolesque, auxquelles on ne comprend plus rien : Kono / Adam et l'histoire avec les yakusas, Doris et son histoire digne de Sydney Bristow, Mary a qui il arrive les pires choses. Mais qui adopte un enfant. Mais bien sur, on y croit...

- l'évolution du personnage de Catherine ( depuis la saison 3 ). Désolé, mais ça ne passe pas.

- Grace, qui est décidemment trop parfaite pour être réelle. Ca en devient insupportable.

- le travail des scénaristes sur certains personnages, au détriment des autres. Je pense à Danny, Chin et Kono qui sont passés par toutes sortes de phases sans pour autant, qu'il y ait d'approfondissement réel des sentiments par rapport à Catherine dans la saison 4 quand elle a quitté la Navy et après la mort de Billy.

- Steve qui disons le est un ours, un bourrin... Bref je me demande comment Cath fait pour le supporter. Sauf qu'il devient de plus en plus insupportable car trop parfait : il arrête les méchants tout seul alors qu'il est encerclé, il pique les clés de Danny... J'en passe. Cette année, c'est SuperSteve et non, Superman...

- Danny, qui se laisse dominer par Steve. J'aimerai vraiment qu'il ait une vrai histoire et qu'il remette son poing dans la figure à Steve pour le faire descendre de son pied destale.

Voilà, ça va être tout pour le moment.^^

barabas  (17.11.2013 à 15:18)

allez n'hésitez pas à exorciser vos démons citoyens oyé oyé !

katheline9  (17.11.2013 à 15:32)

moi j'aime beaucoup cette série mais  c'est vrais qu'une  fille parfaite comme grace sa n'existe pas

barabas  (17.11.2013 à 15:57)

Que puis je rajouter nico tu aurais pas du nous lancer sur ce terrain mdr

 

_ cath au 5.0 NON

_ la quasi absence total du ressenti de chin a la mort de Malia et comme dit harmony pour cath on a eu droit à une mini dépression

_ super seal ça devient saoulant et quand il fait sa crise quand cath est kidnappée j'ai trouvé ça ridicule et non touchant

_ cath qui joue les ninjas avec le yakuzas alors que dans le 401 c'est la demoiselle en détresse qui a eu la trouille de sa vie

_ une vrai intrigue pour fong ferait du bien, on connait le scientifique pas l'homme, idem pour kamekona

_ une kono un peu moins derriere son mec, rendez nous la kono badass et plus autoritaire au lieu de dire amen  à tous ce que dit adam

_ arrêter de faire croire que le 5.0 est une ohana alors que steve s'implique que quand il s'agit de danny ou catherine

_ et pitié arrêter de nous faire croire que le mcroll est un vrai couple, rien ne degage d eux, quand je les vois je m'ennuie je préférai leurs relations dans la saison 1

Et je suis certaine que quand kono reviendra, on l'a verra beaucouo pendant 2 ou 3 episodes puis retour aux  abonnés absents pour elle et chin

 

Armony  (17.11.2013 à 16:25)

Je continue sur ta lancée, Barabas :

- Une Catherine, moins parfaite. Oui. Oui. Oui. Elle a tendance à être vraiment parfaite sur tout les points : physiquement, du point de vu caractère. Deux mecs sont fous d'elle ( Steve et Billy ), tout ces collègues l'adore. Bref, c'est une des choses qui m'énerve chez ce personnage. Elle est trop parfaite à mon goût et ça en devient lourd à la longue. Qu'il se décide une bonne fois pour toute parce que la fille qui saute d'un balcon, fout une dérouillée à des mecs deux fois plus gros belle et qui se fait kidnapper et tabasser en pleine forêt style pauvre fille en détresse pour finir sauver par son mec. Là j'ai du mal. Niveau crédibilité. C'est limite. Certes, cela montre qu'elle n'est pas infaillible. Mais y a des limites.

- De vrais intrigues pour Kamekono et Fong.

- régler une bonne fois pour toute la question " Adam ". C'est bien simple, je n'y comprend plus rien et cette histoire de faire croire à sa mort, m'a fait penser au cas " Doris " et à Joe qui avait utilisé la même ruse avec son père Hiro pour échapper à Wo Fat. Bref ça sent le réchauffé.

- Arrêter les épisodes commençant par introduire notre équipe de super héros avec Kono, alors qu'on ne sait même pas quand est-ce qu'ils l'ont retrouvé. En clair, arrêter les intrigues alambiqués.

barabas  (17.11.2013 à 16:35)

_ aussi au niveau fringues pour les femmes, un effort les habilleuses parce que les pantalons trop moulants c'est pas très flatteur pour tout le monde

Terilynn  (17.11.2013 à 17:32)

Ce que je n'aime pas :

- Adam, qui n'apporte rien mis à part des ennuis à Kono.

- (spoiler saison 4) Les similitudes Grover/Danny.

- Les absences de certain personnages.

- Grace.

- L'excuse du "Follow your heart" utiliser à toutes les sauces.

Naxie01  (17.11.2013 à 18:39)

Barabas tu veux qu'elles soient plus éféminisé ?

Avez-vous déjà vu Kono qui cour après un voleur en robe ?

(Apprendre avec humour barabas c'est pas pour me foutre de toi)

Ce que je n'aime pas dans la série !!!lolhawaii  (17.11.2013 à 18:54)

- Les absences des personnages principaux dans certains épisodes. Dans d'autres séries, les acteurs principaux ne s'absentent jamais.

- Grover: je n'arrive pas trop à accrocher avec ce personnage. Je le préfère à Lori Weston mais bon, il y a trop de ressemblances avec Danny qui laisse présager un remplacement... Je ne le supporterai pas si Grover remplacerai Danny. Je tiens tout de même à dire qu'il ne m'as pas dérangé dans l'épisode 8.

-  Quand Catherine a rejoint le Five-0. Je préférai largement quand elle était en dehors. Mais en regardat l'épisode 8, je me suis dis que si elle restait au QG avec la table central tout le temps cela ne me dérangera pas, elle ne gêne personne.

 

barabas  (17.11.2013 à 19:14)

T'inquiètes naxie je dis pas qu'il faut la rendre chic mais un minimum et avec le corps et les cheveux qu'elle a  c'est pas difficile de la rendre plus femme

Fanmisa  (17.11.2013 à 19:15)

Bon bon bon  - moi je vais faire TRES court  . il n'y a RIEN que je n'aime pas - 

j'adore cette série donc voilà, après OUI il y a des DEFAUTS, OUI, il y a des épisodes moins bon que d'autres, MAIS c'est une FICTION, et aucune fiction ne peut-être parfaite  :) 

je ne vois vraiment aucun élément que je pourrais citer, tout ce que vous avez cité à soit une explication, soit je ne suis pas d'acc, ... donc voilà lol 

après, dites vous aussi que c'est une série, et que BEAUCOUP de choses doivent être imaginé "off screen" , ce qui explique, par exemple l'arrivé "comme par magie" de l'équipe pour aider Kono, ne m'a pas choquée - la fin du dernier épi on avait Steve qui demande à Cath qu'elle est sont plan - et là booom ! on est en plein dedans - faut s'imaginer qu'ils ont tout préparer et c'est tout :) 

donc voilouuuuuuuu  :)  

barabas  (17.11.2013 à 19:15)

Désolée lolhawaii moi elle me gène ils en sont a piquer les les idées de ncis la ou quoi ?

barabas  (17.11.2013 à 19:18)

Comme l'a dit nico  c'est un topic pour dire ce qu'on aime pas rien d'autre  on à pas a être jugé sur ce qu'on dit ici C Est LE BUREAU DES PLAINTES le reste c'est dans les autres topics

lyne358  (17.11.2013 à 19:24)

Mon Dieu mais qu'est ce qui lui a pris d'ouvrir ce topic ??

Je rentre de weekend et je découvre ça : ça promet !!

Donc je reviendrai râler un peu plus tard... ; D

PinsPink01  (17.11.2013 à 19:27)

Oui tu fais bien xD

Moi perso ce que j'aime pas dans la série c que Chin et bah il ce déplacer zamais :(

LYNEbarabas  (17.11.2013 à 19:27)

Si tu as vu le 408 tu va sûrement en dire des choses 

Nicofac  (17.11.2013 à 19:38)

@Lyne : j'ai profité de ton absence pour faire des bêtises. ;)

Non, on m'a demandé de le faire, j'ai dit oui. Y a pas de raison de ne pas dire ce qu'il y a de moins bien dans la série.

Le topic "Ce que vous aimez dans la série" sera ouvert prochainement. Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il sera moins développé que celui-ci ^^

PinsPink01  (17.11.2013 à 19:52)

XD mdrrrr sa ma fais rire quand j'ai lu 'j'ai profiter de ton absence pour faire des bêtises" Mdrr xD

Bah alors lyne lyne tu as regarder l'épisode 4x8 ? hein ? Je suis sur que tu va l'aimer :p

PinsPink01  (17.11.2013 à 20:03)

Mince tramper de topic pour le 4x8 la question a lyne lyne --"

désoler

 

Nicoiris36  (17.11.2013 à 21:06)

S'il y a un prochain Topic pour dire ce qu'on aime, j'espère au contraire qu'il aura du succès: il y a plein de choses super dans cette série!!!!

Fanmisa  (17.11.2013 à 21:39)

tkt Nico,  je remplirai le topic 'ce que vous aimez dans la série"   lol lol   :P  

lyne358  (17.11.2013 à 21:56)

Fanmisa je ne vois même pas ce que tu fais sur ce topic !! ; D

Et je vais râler oui Barabas tu as entièrement raison : je viens de laisser un poste sur le topic de la saison 4 mais pour éviter de spoiler tout le monde je dirai juste que c'est inadmissible !!

Rendez nous Danny !!

Et pour moi ce que je ne supporte plus ce sont les "facilités scénaristiques" : c'est quand même pas compliqué de se creuser un peu les méninges pour pondre des histoires qui tiennent debout !! Faut juste un peu d'imagination et si je ne m'abuse les Poissons Rouges sont payés pour ça !!

Mais là je suis consternée... Ca devient tout décousu de partout et même si on est là juste pour se faire plaisir et se détendre devant une bonne série faut peut être pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !

lyne358  (17.11.2013 à 22:09)

Autre chose inadmissible : moi je voulais le coffret DVD de la saison 3 sous mon sapin !! :''c

DVD ILH50  (17.11.2013 à 22:34)

Ouais moi aussi je suis trop dessus ! Février sais trop long. L'année dernier on pouvais l'avoir  le 12 décembre . Ils abuse :(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !