505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Relationsfloflo1972  (21.06.2011 à 09:23)

Dans ce topic, vous pouvez parlez de toutes les relations en général entre les personnages de la série ( relations amicales, amoureuses ...)

avisBraddock  (31.08.2011 à 20:08)

La plus belle des relations, c'est celle qui unit Steve et Danny : le tandem fonctionne à merveille malgré leurs différences de caractères : Danny est raisonnable quand Steve ne l'ait pas et vice versa

leur duo est vraiment spécial

après la relation familiale de Kono et Chin est intéressante aussi

de toute façon, toute la team est une belle relation, un peu comme une famille

Aviscallengirl  (31.08.2011 à 20:14)

Moi aussi je suis du même avis que toi, la plus belle relation de la serie c'est la relation steve-danno : il forme un execellent duo, tous les opposent et c'est ce qui fait leur force je trouve, c'est grâce à eux que la serie marche bien je trouve

 

Le 5-0 est une équipe qui est soudée comme une famille, ils s'aident tous les uns les autres 

floflo1972  (31.08.2011 à 20:25)

Oui la plus belle relation est celle qui unit Steve et Danny, aussi celle de Kono et Chin. Je trouve tout de même que les relations Steve/Kono, Danny/Kono ou celles avec Chin sont moins misent en avant.

A pars fin de la saison 1, ou on voit assez souvent Danny et Kono ensemble !!

Il est vrai que le 5-0 est soudée comme une famille ^^

Steve/Dannotitesaw89  (01.09.2011 à 13:26)

La plus belle relation de la série. Ces deux-là sont vraiment différents mais leur relation marche, ils se complètent. Et j'adore surtout leurs petites "disputes" ça me fait toujours rire de voir Danno exaspéré devant l'attitude de Steve des fois face aux suspects.

La relation entre Kono et Chin aussi est tres belle, un lien familial et même les relations entre toute l'équipe du 5-0 sont tres belle.

RelationJames723  (01.09.2011 à 17:53)

J'aime beaucoup le duo Steve/Danny. Ils se taquinent, s'envoient des vannes... C'est très drôle en général. Pour le duo Kono/Chin, ça m'est égal à vrai dire puisque je n'aime pas trop Kono et Chin ne me fait ni chaud, ni froid. Et puis, j'adore la relation de Danny et de sa fille, ils sont mignons ensemble.

Steve/Dannocallengirl  (20.10.2011 à 22:32)

J'adore leur relation et je pense que c'est principalement grâce à cette relation que la serie est un succès. Ils sont trop drôles et leur duo fonctionne à merveille, on aurait dit un vieux couple marié.

 

Ils ont 2 caractères complètement opposés et c'est ce qui fait leur force, ils sont très proches l'un de l'autre et ils n'hésiteraient pas à risquer leurs vies mutuellement s'il le fallait. D'ailleurs on a bien vu Danno tout faire pour sortir Steve de prison et vice versa Steve fait tout aider danno à oublier sa rupture avec Rachel.

De plus, j'ai lu que Alex et Scott étaient devenus de vrais amis dans la réalité et ça sent dans leur manière de jouer. Ils me font un peu penser à callen et sam de ncis los angeles d'où l'idée très interessante de faire un crossover entre ces 2 series qui pour moi sont les 2 meilleurs series du moment et de tres loin.

 

Ryhn31  (21.10.2011 à 22:24)

je suis absolument fan de ce duo. Tout d'abord car il s'agissait a l'origine d'un duo un peu ( beaucoup ) " forcé par Steve, on a l'impression qu'ils sont devenus inséparables. Les engueulades entre Danno et Steve sont un peu devenu la marque de fabrique de cette série mais ce qui est interssant de voir, c'est l'attachement qu'ils se portent mutuellement.

Pour ma part, je pense que Danny est un atout indispensable sans quoi le personnage de Steve tomberais dans l'exès ( ce qui, avec les premiers épisode de la saison 2, n'est pas passé loin. ) et en risquerais sans doute de devenir un peu "plat" . Mais d'un niveau série, on voit bien qu'il se complètent par leurs differences.

Leurs caractères sont totalement opposés, mais ils se retrouvent sur la même longueur d'onde quand les choses deviennent vraiment grave, ce qui donne une grosse part d'humanité a la série et prouvant que l'amitié est une des chose les plus importantes.

Au début de la saison 2 , j'ai trouvé ça super que Danno fasse tout pour sortir Steve de la, même si on s'y attendait depuis la fin de la saison 1. Quant a Steve, il est là pour voir quand son meilleur ami ne va pas bien a cause de sa rupture ** et j'éspère qu'on revera rachel bientôt pour avoir des expliquations qur ce qu'il c'est passé : ) **

bref pour résumé, j'adore ce duo, j'adore leurs répliques et leur humour : )

débat n°8titesaw89  (24.10.2011 à 22:22)

Que pensez vous de la relation Steve/ Danno ? Que pensez vous de leurs rencontre ? Sont ils prochent aux jours d'aujourd'hui ? Danno va t-il aider Steve à sortir de Prison ?

 

J'adore tout simplement la relation qu'il y a entre ces deux là. Ils sont trop géniaux ensemble, la plus belle relation de la série. Leurs disputes sont toujours excellentes et me font toujours rire surtout Danno qui la plupart du temps est "exaspéré" par certaines "habitudes" de Steve et Steve qui des fois on a l'impression qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait notamment quand il balance le type dans la cage aux requins ou quand il pend un autre dans le vide. Leur rencontre était super bien alors qu'elle s'est faite dans un moment douloureux (la mort du père de Steve).

Je savais dès la fin de la saison 1 que Danno allait faire tout son possible pour sortir Steve de prison : c'était obligé. Pour le reste des épisodes de la saison 2 je trouve que pour l'instant on a pas eu trop de moments Steve/Danno par rapport à la saison 1 : j'espère que ça va un peu changer.

Enfin ce qui est bien dans la relation c'est qu'ils sont totalemet différents de caractère mais ils se complètent parfaitement et c'est pour cela, à mon avis, qu'ils forment une super équipe.

germain  (01.11.2011 à 18:25)
Ce message a été supprimé le 01.11.2011
germain  (09.11.2011 à 19:00)
Ce message a été supprimé le 09.11.2011
fin du 11ème débatgermain  (09.11.2011 à 19:01)

c'est la fin de ce débat ou personne n es'est exprimé

Débat de la semaine n°12germain  (09.11.2011 à 19:06)

Voici le débat n°12 :

 

Que pensez vous de la relation Chin/Kono ? Que pensez vous de leurs liens famillial, sont ils assez proche ou pas suffisament à votre goût ? Voudriez vous en savoir plus sur eux même si on en sais déjà beaucoup ?

 

N'hésitez pas à dévelloper vos réponse et à parler de certains points de leurs relations même si le sujet dont vous parler n'est pas demandé ..

 

Bon débat !

Débat n°12Nicofac  (09.11.2011 à 23:02)

J'ai pas encore vu la saison 2 donc mon raisonnement s'arrêtera sur la saison 1.

C'est une bonne relation. On sent qu'il y a une très bonne alchimie entre Chin et Kono.

Les deux n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent de chacun et ils se complètent très bien niveau travail.

Tout comme le duo entre Danny et Steve, on ne peut que les aimer ^^.

En tout cas, c'est mon deuxième duo préféré dans la série.

DébatJames723  (10.11.2011 à 00:15)

Que pensez vous de la relation Chin/Kono ? Que pensez vous de leurs liens famillial, sont ils assez proche ou pas suffisament à votre goût ? Voudriez vous en savoir plus sur eux même si on en sais déjà beaucoup ?

 

Je n'ai vu que la saison 1 aussi. Désolée, Nicofac, on ne peut pas "que" les aimer ^^ Je les déteste pas mais je ne les trouve pas très utiles surtout Kono. D'après ce que j'ai vu, c'est une relation "normale", ils ne sont pas en froid, ni très fusionnels non plus. Donc voilà, rien d'autres à dire sur eux :)

 

Débat 11James723  (10.11.2011 à 00:19)

Que pensez de la relation Danno / Grace ?? Que pensez vous du fait que Danno change totalement de caractère lorsqu'il est avec Grace ? Qu'avez vous de plus à dire sur leurs relations ? Pensez vous que c'est une bonne chose qu'il n'ai pas la garde de Grace ?

 

Je ne sais pas si j'ai le droit de m'exprimer sur ce débat comme il est terminé mais je ne l'avais pas vu avant. J'aime beaucoup la relation de Grace/Danno, c'est un super papa. C'est mignon ce changement de comportement, il est très proche d'elle et il est malheureux de ne pas la voir plus souvent. Cela dit, c'est une bonne chose qu'il n'ait pas la garde parce qu'il fait un métier trop dangereux pour pouvoir s'occuper d'elle à plein temps.

Danno/Gracedarkfey  (15.11.2011 à 16:22)

Désolée pour le retard mais je débarque dans ce quartier. La relation entre Danno & Grace est vraiment adorable, c'est un super papa, même s'il voudrait probablement faire plus mais vu son métier ce n'est pas simple!!

Cet aspect du personnage, sa relation avec sa fille le rend extremement attachant!!  

floflo1972  (15.11.2011 à 17:30)

tu as le droit James723 lol 

Danno/Grace

Oui Danni joue bien ce rôle de père mais avec son métier pas très facile ^^ 

Chin/Kono

concernant chin et kono on voit bien à quel point les deux persos sont proches un peu normal ils sont de la même famille, ils se soutiennent tous les deux, comme nico l'a dit ils n'hésitent pas à dire ce qu'il pense entre eux, quitte à être en désaccord !!

fin du 12 débatgermain  (16.11.2011 à 13:48)

le débat est clos

merci de votre participation

Steve & Catherinesuperjade  (22.05.2012 à 21:06)

Bonjour à tous,

Je dois dire que j'aime beaucoup la série mais je n'ai pas vmt le temps de me plonger à fond dedans pour voir tous les épisodes. Pouvez vous m'éclairer sur la relation entre Steve et Catherine s'il vous plaît. Ou en sont-ils ? Est-ce fini ? Si oui pourquoi ? Pourquoi peu de téléspectateurs apprécient ce couple ?

Merci d'avance

Steve et LorieTeslen19  (23.05.2012 à 12:46)

Vous en pensez quoi de leur relation ???

Déjà dès leur premiere rencontre il y a eu un lien étrange, du Flirt ... Ils ont la même manière de fonctionnement et ça à l'air de bien coller entre eux ! Quand Steve s'est fait kipnappé en Corée du Nord ou je ne sais plus trop où, quand ils l'ont retrouver, elle a sauté de l'hélico et la serrée dans ses bras! Si ça se n'ai pas un belle preuve d'affection qui dit qu'ils sont plus que coéquipier ou qu'ils vont devenir plus proche que ça, moi je suis la Reine d'Angleterre !!!!!

barabas  (24.05.2012 à 15:07)

lori n'a pas du tout été apprécié dans la série, mais catherine revient dans la saison 3, tout ce que j'espère c'est que elle et steve ne vont pas nous la jouer love to love toute la saison, mais je crois que les réalisateurs n'ont pas encore compris qu'il ne fallait pas rajouté une nouvelle équipière après le fiasco de jenna et lorie

QueenG  (24.05.2012 à 18:06)

Je suis complètement d'accord avec toi, barabas, l'équipe est super comme ça, 3 gars , une fille ca suffit, au moins les scénéraistes ont le temps de nous faire des histoires plus personnelles, et plus détaillées sur les perssonages.

Steve et ses conquètes, ça va pour un épisode, mais il ne faut pas trop ça tue le personnage.

 

RELATIONSbakerstree  (25.05.2012 à 11:46)

Steve et ses conquètes ???  bah je trouve qu'il en a pas bcp  à part Cat ( que j'aime pas trop) il pourrait s'en faire davantage ! j'aimais bien Lorie  dommage qu'elle n'aie pas insisté avec Steve ....

barabas  (26.05.2012 à 21:43)

ses conquetes c'est vite dit il me semble qu'il n'est sortie avec aucune femme à part catherine (des sexes friends quoi) mais je pouvais pas me voir lorie car elle eclipsait trop kono alors maintenant avec catherine s'est rebelote, j'appréhende deja la saison 3 qui va nous saouler avec la romance de ces deux la et les autres perso vont encore etre reléguer au second plan afin je radote mais j'espérais une rapprochement de steve et kono car j'aime bien les histoires qui commencent par de l'amitié et qui se transforme en une belle histoire  DEGOUTE

steve et catherineamarisscot  (27.05.2012 à 19:48)

moi personnellement je trouve que steve et catherine vont super bien ensemble: ils se completent, elle est dans l'armée et lui y était et ils sont trop mignon ensemble!!! moi j'aimais pas trop Laurie je prefere steve avec catherine plutot qu'avec Lorie

QueenG  (27.05.2012 à 21:22)

steve et ses conquetes , il est vrai que ce bel atre a l'air amoureux de sa petite catherine, de plus il lui est fidéle et c'est a son honneur, on voit qu'il croule sous les propositions et ça rend danno fou, mais je sens qu'elle va se faire tuer, en général les petites amies des heros ne font pas long feu.

Pour une eventuelle femme de sa vie, je verrais bien steve avec une fille local, type kono mais pas kono, car c'est son boss, je verrais bien kono avec donno, je sais pas pourquoi mais j'adore les voir ensemble.

sinon kono il faudreait peut etre que ben revienne, ils étaient mignons tous les deux, en plus il la connais depuis son enfance.

Et pour danno, je souhaite qu'il se remette avec sa femme, ils sont trop compatible, meme si ils se chamaille, au fond ils s'aiment.

Khaddyy  (27.05.2012 à 22:59)

Coucou tout le monde . Oui c'est vrai qu'on a pas souvent vu Steve avec de nombreuses conquetes. Catherine n'a pas ete souvent presente dans laa serie je trouve. Pour revenir a ce que tu disais  QueenG, je ne pense pas que Danny et sa femme s'aiment encore. Il est vrai qu'ils ont eu une histoire forte mais c'est fini. Je pense qu'ils ressentent l'un  pour l'autre des sentiments mais pas amoureux. Disons qu'ils se respectent et ce qui les lient est leur fille. Je souhaiterais pour la saison 3 que Danno, lui aussi ai une love story car depuis on a rien vue. Danno me fait penser a ces types, quiapres leur divorces n'arrivent pas a se reconstruire sentimentalement et ressacent leur passee.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !