505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4 - M6Nicofac  (14.01.2014 à 18:34)

Dans ce topic, vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne la diffusion de la saison 4 sur M6.

Attention, pas de spoilers !

Si vous souhaitez parler de la diffusion américaine, rendez-vous dans le topic des spoilers prévu à cet effet.

Saison 4 - CBS [Spoilers]

Diffusion M6Nicofac  (14.01.2014 à 18:36)

C'est officiel, notre série "Hawaii Five-0" revient sur M6 à partir du samedi 1er février 2014, à 20h50.

Après l'échec de "Blue Bloods", la chaîne française décide de changer sa programmation et de lancer la saison 4 de notre série.

Le premier épisode permettra de savoir qu'il a voulu rentrer dans la prison de haute sécurité et s'en prendre à Wo Fat !

Je rappelle que pour tout ce qui est spoilers, un autre topic vous attend. En revanche, toutes vos impressions ou théories ont leur place dans ce topic.

Bon visionnage de la série ! ;)

[Message déplacé]Nicofac  (14.01.2014 à 18:37)

lolhawaii  (Aujourd'hui à 18:35)

Oui, je viens également de voir ça sur ce site et je trouve un peu nul qu'il commence la diffusion française aussi tôt.

C'est encore plus tôt que la diffusion de la saison 3 en France l'année dernière qui avait était diffusée à partir du 23 février.

Ce qui est chiant c'est que je pense qu'il va y avoir une coupure en plein milieu de la saison car quand la diffusion en France commencera, il n'y aura QUE les 14 premiers épisodes de la saison 4 qui sera diffusée et avant la diffusion du quinzième épisode au Etats-Unis il faudra attendre pratiquement 1 mois à causes des JO. Donc, j'ai peur qu'il arrête la diffusion en France en plein millieu de la saison pour la reprendre plus tard car sion il vont rattepaer la diffusion des Etats-Unis.

Ce que j'aurais préfèré c'était d'attendre la fin de la diffusion des Etats-Unis avant de commencer la diffusion frnaçaise. On n'aurait peut être attendu longtemps mais au mois on serait sur qu'il n'aurait pas de problème de rattrapage de diffuion des Etats-Unis.

Et aussi, si on aurait attendu plus longtemps, les doublages des voix françaises serait mieux faites. Car j'ai trouvé que le doublage de la saison 3 était moins bien fait que les 2 première saisons, sûrement du au fait qu'il ont commencé la diffusion un peu trop tôt.

Bref, on verra bien mais voila ce qui me préoccupe un peu.... :)

Nicofac  (14.01.2014 à 18:41)

Si la série est diffusée à raison d'un épisode par semaine (ce qui semble être le cas aux premiers abords), il n'y aura pas de soucis. ;)

The Voice !!!lolhawaii  (14.01.2014 à 18:47)

Ce qui me fait peur aussi pour la série et sa diffusion sur M6 c'est ses audiences.  En effet notre série aura comme concurrent sur TF1 le télécrochet "The Voice" qui fait d'excellentes audiences.

J'ai peur que ça impacte comme pour "Blue Bloods" sur les audiences de "Hawaii Five-0".....

Diffusion M6lyne358  (14.01.2014 à 18:53)

Par contre j'ai vu que le premier soir ils comptent diffuser les deux premiers épisodes : espérons que ça ne dépasera pas ce rythme là !

Quant au doublage : ça promet ! Déjà que moi aussi je l'avais trouvé mauvais pour la saison 3...

fan28  (14.01.2014 à 19:17)
Message édité : 14.01.2014 à 19:18

je suis trop contente!!!! mais j'ai aussi quelque crainte. comme dit lolhawaii, ya the voice sur la 1 au meme moment. esperont que sa naura pas dimpacte sur notre serie!

Sayonne  (14.01.2014 à 19:40)

A mon souvenir, The Voice était déjà en concurrence avec Hawaii 5.0 l'année dernière, or notre série a bien tenu le coup, non ? 

Sinon pour l'histoire de rattraper le diffusion US même à 2 épisodes/semaine (ce que je trouve très bien comme rythme pour ma part) je pense que cela peut passer... De toute façon l'année dernière si je me rappelle bien on a commencé à 2 par semaines puis on a fini à 1 par semaine pour éviter ce problème justement... car on avait tout juste une semaine de décalage l'année dernière sur CBS non ?

Nicofac  (14.01.2014 à 19:47)

A la fin, je crois qu'on avait quasiment 2 semaines. Tout au plus. Sachant que la production se termine au mois de mars-avril, ça laisse du temps pour le doublage pour les derniers épisodes.

 

Je regarderai la programmation sur M6 des prochaines semaines.

diffusion M6saxonvs  (14.01.2014 à 20:42)

Moi je suis hyper contente!!!!!!!!! J' avais trop hâte que ca commence.

Shawinigan  (14.01.2014 à 21:07)

Arrrggg ça tombe en plein quand je serai en vacances au Mexique ! Forcément, pour une fois que ça m'aurait arrangé qu'ils attendent 2 semaines de plus !!!

Par contre, étant donné que je vis en Suisse et que la diffusion précède toujours la France, il y a de fortes chances pour que la diffusion commence encore plus vite ici... Pas de news de diffusion en Suisse pour l'instant.

Ils font quand même très fort cette année, on en est à peine à la moitié de la diffusion US.

Me réjouis de voir les épisodes en français, j'adore la VO mais la voix de Steve est tellement plus sexy in french ;-)

Halia  (14.01.2014 à 21:12)

ça c'est une super nouvelle! Je vais enfin tout comprendre!!!

Mais c'est vrai que la concurrence de The Voice m'inquiète un peu aussi...

Nicofac  (15.01.2014 à 07:15)

Je vous confirme que la diffusion se fera à raison d'un épisode inédit par semaine.  Si tout se passe bien, notre série sera diffusée jusqu'au samedi 28 juin 2014.


Diffusion M6Spyfafa  (15.01.2014 à 12:18)

C'est une chouette nouvelle, je suis contente  que la série revienne très prochainement sur M6 ! :)

fan28  (15.01.2014 à 15:25)

pour ce qui est de la voix de steve en vf, je suis d'accord avec toi shawinigan!

lyne358  (15.01.2014 à 16:25)

C'est vrai que ça fait très tôt... J'espère que le doublage sera correcte quand même !!

Diffusion M6Sherwood  (15.01.2014 à 19:53)

Je me régouis du retour de notre série en France !

En revanche, je redoute beaucoup les audiences avec la concurrence de The Voice qui plonge Blue Blood en ce moment...

Mais il me semble que l'année dernière, la série avait bien tenu. A voir !

Sayonne  (16.01.2014 à 17:58)

Jusqu'au 28 juin 2014 ?! Wouah ça fait quand même presque un total de 4 mois où la plage horaire du samedi sera réservé à Hawaii 5.0 ?! Ca fait beaucoup quand même... Quoique l'année dernière ça avait duré pas mal de temps aussi me semble-t-il ! 

Nicofac  (16.01.2014 à 19:09)

Je ne sais pas si certains l'ont remarqué, mais pour certaines séries, j'ai l'impression qu'il y a un double doublage ! Une version québecoise et une version française.

Si vous vous procurez des épisodes en VF de "Person of Interest" de la saison 2 qui n'est pas encore sortie et que vous les comparez avec les épisodes qui seront diffusés mardi prochain, je suis sûr que les dialogues ne seront pas tout à fait les mêmes.

J'avais déjà constaté quelque chose du même genre pour "Chuck"... SI vous avez les moyens de vérifier, je suis preneur. ;)

Sayonnelyne358  (16.01.2014 à 22:19)

4x4 = 16

Donc même pas de quoi couvrir la saison avec un épisode par soir !!

Donc je ne veux pas trop extrapoler mais si on part sur deux épisodes par soir on risque d'avoir une pause au milieu...

Mais pour moi : TOUT SAUF UNE DIFFUSION À 4 ÉPISODES / SOIR !!

Nicofac  (17.01.2014 à 07:12)

Comme je l'ai indiqué, notre série est diffusée à raison d'un épisode inédit par soirée.

saison 4 RTSsaxonvs  (17.01.2014 à 15:37)

Une info pour tous les fans Suisse :

La saison 4 sera proposée dès le dimanche 26 janvier 2014 en fin d'après-midi

sur RTSUn.

Shawinigan  (17.01.2014 à 19:09)

Merci pour l'info Saxonvs ! Je vais pouvoir programmer mon HDD pour enregistrer tout ça pendant mes vacances ;-)))

saxonvs  (17.01.2014 à 19:12)

De rien!  si je peut me rendre utile.

saxonvsShawinigan  (17.01.2014 à 19:37)

En passant, j'aime bien ta photo de profil ;-) Le Valais, y a que ça de vrai !!!

 

Shawinigansaxonvs  (17.01.2014 à 19:44)

Merci. Je le confirme!!!

C'est toi mon beau Valais!

etohash  (18.01.2014 à 08:28)

Salut tous le monde j'aurais une petite question qui me tatone depuis déjà un bon moment : 

 

Combien y'auras t-il d'épisode dans la saison 4 ?

Commande Saison 4Nicofac  (18.01.2014 à 09:45)
Message édité : 18.01.2014 à 09:46

22 épisodes ont été commandés. Visiblement, il ne devrait pas y avoir d'épisode supplémentaires cette année.

etohash  (18.01.2014 à 09:50)

Merci :-) 

Diffusion M6!Evangeline  (19.01.2014 à 16:53)

Je n'attendais pas la saison 4 de si tôt c'est cool! :) Et avec le mauvais temps, la série va nous faire voyager et nous faire rêver! ;-)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !