505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Scott Caanfloflo1972  (01.09.2011 à 18:06)

C'est dans ce topic que vous pourrez parler de l'acteur Scott Caan.

*Acteur*bibou  (28.10.2011 à 22:37)

Excellent acteur, j'ai vu pas mal de ces films, et je le trouve très bon. Que ce soit dans les Ocean (11, 12, 13) ou encore dans 60 secondes chrono, j'ai adorée sa façon de joué. Il est très bien dans la série aussi, ce rôle lui va très bien. Scott a fait des films qui me plaisent beaucoup, et il est reste juste génial :)

Similitudetreehill95  (22.04.2012 à 20:09)

Je trouve qu'il a les meme tic que son père James Caan surtout avec les mains.


Scott/Jamesalbi2302  (23.04.2012 à 11:46)

Oui Scott Caan a pas mal d'expression idantique a celle de son père !

Comme la dit treehill95, il a la même façon de bouger les mains mais aussi les expressions du visage je trouve.

 

Ma mère savait pas que Scott était le fils de James et maintenant qu'elle le sait elle arréte pas de me dire "Maintenant que je sais que c'est son fils c'est vraie qu'il lui ressemble" ^^

Départ ?lyne358  (24.02.2013 à 23:16)

Bon puisque j'ai le plus grand respect pour notre Nico préféré je viens poster ici pour commenter les dernières news du raleur de service ( visiblement il n'a pas dû trop se forcer pour certains aspect du rôle de Danno !)

Ca fait plusieurs fois que je vois des rumeurs et des interviews de Scott comme quoi son rôle devient moins interressant et que Hawaii c'est bien sympa mais ça lui pèse : est ce que quelqu'un sait si oui ou non la saison 4 a été signée par TOUS les acteurs ou si notre série est en péril ?

Nicofac  (24.02.2013 à 23:46)

J'appréciais énormément cet acteur, mais après tout ce que je peux lire, voir et entendre, il a baissé considérablement dans on estime...

C'est incroyable ce qui est en train de se passer dans la série autour de cet acteur.

Et moi aussi, je pense que pour son rôle, il n'a pas besoin de se fouler. Il a déjà le tempérament adéquat ! ^^

barabas  (24.02.2013 à 23:58)

Attendez un peu avant de le descendre  scott caan na peut etre pas l intention de quitter la série  ce n edt peut etre qu une rumeur apres si il n  aime pas vivre a hawaii tour comme grace park c est son choix on peut pas le critiquer  pour sa, de plus on est tous d accord pour dire que cette saison 3 est limite une catastrophe et que implicitement les 4 acteurs principaux pensent la meme chose sans pour autant  l avouer ouvertement

barabas  (25.02.2013 à 00:00)

Et honnetement en regardant la saison 1 sur m6 samedi je me suis plus eclater que les 2 episodes de la saison 3

Barabaslyne358  (25.02.2013 à 00:06)

Barabas je suis bien d'accord avec toi ! Cette saison 1 a un gout de nostalgie et on se souvient comment on est devenus accros !

Après je ne jette pas la pierre à Scott Caan : je pense qu'il n'est pas le seul à considérer que tourner à Hawaii est une contrainte, probablement d'autant plus pesante si la tournure que prend la série lui plait autant qu'à nous...

Nico tu peux être plus précis au sujet de ce que tu as vu, lu et entendu ? Qu'est ce que tu entend par ce qui se passe autour de cet acteur ? ( Désolée je ne suis pas très people et du coup je suis rarement au courant des dernières news !)

rumeursvalenmars  (25.02.2013 à 08:58)

les rumeurs vont dans tous les sens :

Scott souhaite quitter la série

P Lenkov dit que non

Nico nous dit que Scott et Alex ont resigné, je considère que Nico est dans le vrai

Moi j'aime bien Scott, je pense que ce qu'il dit sur Hawaii n'est pas tout à fait faux, j'avais lu des choses sur l'île est c'était assez semblable. Et puis je trouve qu'il est très bon et son personnage me plaît.

 

darkfey  (25.02.2013 à 09:44)

Et ben je ne viens pas de quelques jours et je vois toute cette polémique autour d'un soit disant départ de Scott de la série!!

Je suis un peu choquée je dois bien le dire, je pense que c'est un personnage principale pour la série son duo avec Steve c'est un des éléments qui m'a fait adoré cette série!! J'espère vraiment que ça restera une rumeur!! Après c'est vrai que si l'acteur s'ennuie dans son rôle et en plus n'est pas fan de la vie à Hawaii c'est pas top pour lui mais quand même il ne peut pas partir!!

J'ai aimé cet acteur, je ne vais pas mentir, surtout à cause ou grâce à son rôle Danny, et je serais vraiment déçu s'il venait à partir! Ce que j'avais lu sur lui m'avait déjà un peu déçue mais bon on verra bien!!

Ingrat !lyne358  (25.02.2013 à 11:09)

C'est vrai que je ne connais pas sa filmographie par coeur mais visiblement c'est un de ces meilleurs rôles : ce n'est pas pour rien s'il a failli avoir un Golden Globe en 2011 !

Après j'ai entendu des rumeurs sur son rôle eventuel dans la version ciné de la série Entourage dans laquelle il a continué à jouer jusqu'à récemmment...

Mais je trouverais ça ingrat de sa part de quitter une série qui a fait redécoller sa carrière en faisant tout capoter... Car sans lui je ne vois pas trop comment Hawaii 5-0 peut continuer !

Donc espérons que ce ne sont que des rumeurs en effet...

Scott CaanSherwood  (25.02.2013 à 11:52)

Il ne peut pas partir. Sans lui, il n'y aurait plus de duo magique avec Steve. Après, je ne vais quand même pas penser qu'Hawaii 5-0 ne tient qu'à Caan (fan d'AOL que je suis). Mais bon, c'est vrai que ce ne serait plus pareil sans lui.

N'empêche, avec toutes ses rumeurs, et puis sa polémique sur le fait qu'il aurait insulté le mode de vie à Hawaii, son attitude que j'ai remarqué auprès des fan (très froide), j'ai l'impression, dites moi si ça fait pareil pour vous, qu'il a prit un peu la grosse tête...

Scoot Caan et sa grosse têteNicofac  (25.02.2013 à 13:47)

La grosse têtre.

C'est exactement ça. Il a pris la grosse tête. Et malheureusement pour nous, c'est à notre désavantage...

Heureusement, peu importe l'audience des épisodes, on a toujours plus de 3 millions de visionnages en DVR Live+7. Ce qui fait de notre série l'un des programmes forts de la chaîne et susceptible de changer de case horaire à chaque saison si elle est renouvelée...

Bref, j'espère que tout ça se tassera rapidement et que CBS demandera aux producteurs de revoir leur ligne éditoriale pour la série.

Je doute qu'ils laissent passer ces comportements sans intervenir.

Décevant !lyne358  (25.02.2013 à 14:19)

C'est sûr que cette attitude et ce mauvais esprit méritent des baffes !

En plus j'ai l'impression qu'il s'investit moins que les autres dans la série : peut être que je me trompe mais il y a moins d'interviews.... Rien que dans les coffret DVD de la série on ne le voit quasiment pas alors que les trois autres se sont visiblement prêtés au jeu de bonne grace...

Ca me déçoit d'autant plus que, des 4, c'est mon acteur préféré ! Espérons que ça va se tasser...

darkfey  (25.02.2013 à 17:32)

La grosse tête c'est moche quand même j'espère que toutes ces histoires vont se tasser et qu'en fait nous nous trompons sur l'attitude de Mr Caan!! Je l'espère vraiment en tout cas car je n'imagine pas la série sans lui!

Scott CaanNicofac  (25.02.2013 à 18:24)

Peut-être qu'un retour de son père dans la série le temps d'un arc d'épisode pourrait arranger tous ces problèmes ? Qu'en pensez-vous ?

En plus, c'est qu'il me manque un peu le papa de Scott ^^ Son rôle avait été très intéressant en saison 2 !

Sherwood  (25.02.2013 à 18:35)

J'aurais trop aimé que Papa Caan revienne dans la série, son rôle entant que Tony Archer était super intéressant et surtout ultra drôle X)

En tout cas, je vois bien que je ne suis pas la seule à penser que Scott prend un peu la grosse tête. C'est décevant, surtout pour les fans...

James Caanlyne358  (25.02.2013 à 19:22)

Roooo ça serait drôle que Papa Caan vienne secouer les puces de son fiston !

Et au delà de la polémique moi aussi j'aimerais beaucoup revoir Tony Archer : ce personnage était drôle et attachant et il y a un filon à exploiter pour les scénaristes ! Espérons qu'ils y pensent...

SCOTT MELONbakerstree  (26.02.2013 à 12:09)

C'est vrai que l'on sent une certaine lassitude de l'acteur , ça se ressent dans son sa façon de  s'exprimer , bah si  Monsieur  CAAN veut partir  faut le laisser , ça pourrait faire un bon épisode son départ  non ?  c'est dommage parce que son duo avec  Steve était assez drôle , mais son départ pourrait   rebooster la série,  enfin j'espère :)

C'est curieux comme certains acteurs chopent le melon après le succès de la saison 1 et 2 , ils oublient facilement qu'ils courraient après le cacheton avant d'être sollicités pour une série.

Nicofac  (26.02.2013 à 12:26)

C'est exactement ça Bakerstree. Notamment ton deuxième paragraphe. Je suis à 100% d'accord avec toi ! :)

Les acteurs semblent oublier qu'il est difficile d'avoir un rôle dans une série à succès. Ca serait bien qu'ils en prennent compte.

lyne358  (26.02.2013 à 12:51)

Bon je vais me faire l'avocate du diable mais qui peut dire à l'avance si une série va fonctionner ou pas ? Surtout que d'après ce que j'ai compris Scott n'était pas le premier choix au casting pour le rôle de Danno...

Je trouve dommage que ce topic soit resté inactif pendant des mois pour reprendre du service pour des raisons aussi lamentables !

Essayons de faire la part des choses : entre les interviews et les rumeurs je pense qu'on a beaucoup grossi le trait !

Après on peut comprendre qu'un acteur qui a le mal du pays et qui est déçu par l'évolution de son rôle se lache un epu mais ça n'excuse pas tout je suis d'accord !!

Affaire à suivre, donc ?

barabas  (26.02.2013 à 13:06)

Et puis si scott s en honnetement smje vois pas steve se faire ami avec un autre moi en tout cas j aurai du mal a suivre apres c est peut etre une tentative pour augmenter son salaire beaucoup d acteurs le font en fin de sasion

SalaireSherwood  (26.02.2013 à 13:27)

Moi aussi je pensais que toute cette mise en scène c'était pour une augmentation de salaire. Et comme toi barabas, je ne vois pas Steve sans quelqu'un d'autre mais c'est vrai également, Bakerstreet que son départ pourrait rebooster la série et faire un super bon épisode, peut-être même en deux partie ?

Bon, on s'imagine des tas de chose alors que ça se trouve, Scott Caan va rester !

lyne358  (26.02.2013 à 17:39)

Alors ce serait une triste histoire de pognon ?

Nan, je peux pas le croire ! Et puis Hawaii 5-0 sans Danno/Scott Caan ?Les raisons de continuer à regarder la série s'amenuisent !

Mais bon : comme l'a fait remarquer Nico, attendons de voir avant d'échaffauder les théories les plus pessimistes !

stemarge  (01.04.2013 à 00:20)

Scott va quitter la série ?????????? c'est quoi cette rumeur??????

lyne358  (01.04.2013 à 11:31)

Comme tu peux le lire ces posts datent d'il y a plus d'un mois, quand l'acteur avait provoqué un tolé avec des propos peu flatteurs sur Hawaii... Maintenant on n'en sait pas plus pour l'instant : la saison 4 a été signée, après suspens !!

valenmars  (07.05.2013 à 20:21)

pour ceux que cela interesse : ce soir sur D8 il y a le film bleu d'enfer avec scott caan

bonne soirée !!

Vous me faites marré ^^Naxie01  (08.05.2013 à 11:35)

Ne vous inquitez pas, Scott Caan va resté dans la série ce n'est qu'une rumeur pour nous faire un peu frissoné, il ne peut pas quitter la série comme ca surtout que tous les acteurs on signé un contrat... C'est vrai que Scott ce la joue un peu trop mais ne vous inquitez pas pour la saison 4 il sera la c'est sur parce que sans lui il n'y aura pas de nouvelle saison on ne peut pas supprimé un bon acteur où tous les fans son attaché, ce n'est qu'une rumeur pour nous faire flippé et regardé la saison 4 pour savoir si il va resté ou non ^^

Scott Caan + fans Naxie01  (09.07.2013 à 22:14)

Voilà, je voudrais savoir pourquoi il est comme ca avec les fans si quelqu'un a la réponse ou une idée j'aimerai savoir ;D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !