505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 - CBS [Spoilers]Nicofac  (12.07.2012 à 21:47)

Dans ce topic, vous pouvez parler de la saison 3 de la série, des spoilers qui nous sont communiqués et aussi des théories sur la suite de la série.

Spoilers saison 3 par Sherwood' :)Sherwood  (19.07.2012 à 14:40)

Spoilers saison 3 !!!

MAJ 12 juillet // August March sera de retour dans la nouvelle saison d’Hawaii Five-0. Steve McGarrett fera appel à lui lorsqu’une bande de voleurs armés met la main sur des tableaux hors de prix dans une galerie d’art. Le vol se transforme en kidnapping, et se conclue par un échange de tirs mortels.

MAJ 4 juillet // Steve McGarrett est tombé des nues quand il s’est retrouvé face à sa mère, qu’il pensait morte, dans de final de Hawaii Five-0. Il restait à trouver une actrice capable de jouer ce rôle important pour la saison 3.
La chaîne CBS a annoncé que c’est Christine Lahti (Chicago Hope, Jack & Bobby) qui a signé pour le rôle de Doris McGarrett, la mère de Steve. Elle sera personnage récurrent.
Le personnage de Doris McGarrett sera la clé de certains mystères. Le producteur s’est déclaré certain que les fans vont apprécier… car elle n’est pas très différente de son fils.

MAJ 20 juin // Dans HAwaii Five-O saison 3, les fans de Kono peuvent être rassurés : elle va s’en sortir, même si elle était en train de se noyer quand on l’a vue pour la dernière fois. Par contre, cette expérience va la changer. Et au prochain interrogatoire, elle pourrait employer les méthodes plus “physiques” (façon McGarrett) pour obtenir les informations dont elle a besoin.

Que nous réserve Hawaii Five-0 Saison 3 à la rentrée 2012 sur CBS :
- le premier épisode va conclure les histoires commencées dans le final, même si les conséquences vont durer
- Michelle Borth fera partie de l’équipe à temps plein
- les fans pourraient être très surpris de ce qui arrive à Wo Fat
- Ed Asner sera peut être de retour
- ils aimeraient faire un autre crossover, mais la logistique est très complexe
- James Caan sera probablement de retour

EmilieH50  (19.07.2012 à 18:30)

Bonjour tout le monde! :')

Etant donné que je viens d'arriver sur le site, j'aimerais savoir quand sera diffusée la troisième saison sur M6! (si la question a déjà été posée.. Je suis désolée!). J'essayerais d'être le plus souvent possible sur le site qui me paraît être génial et très bien géré! Merci d'avance :')

Emilie.

Sherwood  (19.07.2012 à 19:21)

Pour ma part, nous n'en savons rien sur la sortie en France de la saison 3 alors que le tournage aux USA est tout juste en cours. Mais si quelqu'un a d'autres informations, je suis à l'écoute ! :)

DiffusionNicofac  (19.07.2012 à 21:24)

Merci à vous deux d'être présent.

Pour la diffusion de la saison 3, il faudra attendre l'année prochaine, vers le mois de mai-juin. Normalement.

A noter que la diffusion de la saison 3 n'a pas encore commencée aux Etats-Unis et elle n'est prévue qu'à partir du 24 septembre ;)

EmilieH50  (20.07.2012 à 11:32)

Mai-juin, oh lala, ça va être difficile ! Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Nicofac  (20.07.2012 à 21:52)

Ah, ça c'est clair que ça va être long. xD

Je suis personnellement en train de faire une overdose d'épisodes en VOST, dont pas sûr que je suive la diffusion américaine cette année (surtout si mon emploi du temps est encore plus chargé). ^^

En tout cas, il me tarde quand même de découvrir la nouvelle saison :)

saison 3 spoilers ou pas ?bakerstree  (02.08.2012 à 17:21)

Comment va réagir Steve  ?  vu que maman Garrett réapparait après 20 ans d'absence ...quand même ça craint abandonner ses enfants et faire croire à sa mort pendant tant d'années  c'est une Jamie bond  mama GARRETT ? et WO FAT  que va-t-il n'arriver ?  et Adam ? lequel sera le demi- frère  ? pure spéculation de ma part  ;)

saison 3 spoilerslili97  (06.08.2012 à 20:57)

J'ai trop hâte de voir cette nouvelle saison.

J'ai été contente en apprenant que Katherine (Michelle Borth) va devenir un personnage récurrent. Je pense que c'est un personnage que les scénaristes peuvent exploiter à fond, notamment au niveau de sa famille. Pour ma part, même si c'est un peu cliché ;) , j'aimerais bien un père protecteur avec quelques confrontations avec Steve, pourquoi pas ! :)

Pour le cross over pourquoi pas, c'est toujours sympa à regarder, mais ça ne me dérangera pas tant que ça si il n'y en a pas...

Je me demande bien ce qui va arriver à Wo Fat !! Trop impatiente de voir !

Enfin, pour la mère de Steve, j'ai vraiment envie de voir comment il va réagir... en colère ? heureux malgré tout ? trop choqué pour ressentir l'un des deux ? J'ai du mal à me décider. 

Spoilers saison 3Nicofac  (06.08.2012 à 21:15)

Moi, avec toutes les infos qu'on commence à avoir sur la prochaine saison, je me fais du soucis pour la relation entre Danny et Steve...

En effet, Steve va maintenant avoir deux personnages de plus qui seront proche de lui, et j'ai bien peur que cela empiète sur la relation qu'on a entre nos deux membres du 5-0...

Bon, après, je me fais peut être du soucis pour rien, car avec l'arrivée de la mère de Steve, les scénaristes ont de quoi faire !

Bref, j'ai hate de voir ça. :)

barabas  (10.08.2012 à 00:24)

avec tous ces nouveaux personnages je crains pour l'ambiance du groupe des 4, plus je lis les spoilers plus j'angoisse, et michelle borth m'exaspère déja autant que lorie, ils auraient du garder jenna kaye

Nicofac  (10.08.2012 à 13:40)

En fait, dans la série, le soucis qu'il y a réside dans le fait que les 4 personnages principaux forment une équipe et qu'il est difficile d'y intégrer correctement des personnages récurrents...

Kamekona s'y intègre assez bien, idem pour Terry O'Quinn. Pour les autres, c'est assez difficile...

Bref, on va bien voir ce que ça va donner dans la saison 3. Après tout, après l'arrivée de la mère des McGarrett, on va avoir une trame de fond sur au moins 4 épisodes.

valenmars  (26.08.2012 à 19:32)

Moi ce que j'espère c'est M6 passera bien la saison 3... j'ai super hâte !!!

 

Nicofac  (26.08.2012 à 23:04)

Ah, pour cela, il faudra attendre patiemment l'année prochaine, vers les mois de mai-juin 2012 ;)

La saison 3 sera déjà terminée sur CBS aux Etats-Unis. Et qui sait, peut-être sera-t-elle déjà renouvelée pour une quatrième saison :)

avisBraddock  (31.08.2012 à 19:53)

Alors c'est du tonerre cette première promo ^^

 

Wo Fat, the come backkkkkkkkkkk yeah j'adore cette idée!!! j'ai hâte de le voir courir partout après la mère de steve, qui d'ailleurs a l'air d'être très sympa, (jadore déjà leur réplique culte)bref, hâte de voir tout ca^^

Après le retour de catherine pour protéger la mère de steve, ouais bof, je vois bien le truc que la prod nous a joué un petit tour : ils nous ont fait passé catherine au cast comme régulier histoire d emieux la tuer .... LOL je suis sadique mais ca pourrait être sympa : elle meurt en protégeant la mère de steve et ca personne ne s'y attendait comme elle était passé en régulier lol!!

Promo 3x01Nicofac  (31.08.2012 à 19:56)

Bon, je viens de décortiquer la promo du retour de la série. Beaucoup de choses.

→ Delano et Wo Fat ensemble ? C'est clairement ce qu'il ressort. Delano a bel et bien fait évader Wo Fat de prison. Et il vient le récupérer en mère.

→ Wo Fat : comme il fallait s'y attendre, il est dehors, encore en liberté... Ca promet avec McGarrett. Et il semble être à la recherche de Shelburn. Dans la fin de la promo, on comprend qu'il a réussi à savoir qui c'était et qu'il veut la supprimer.

→ Kono : pas grand chose sur elle, malheureusement. Mis à part le fait de voir des images de la fin de la saison 2. On sait pas ce qu'il advient d'elle mais ça c'est normal. Ils jouent avec nos nerfs là-dessus en essayant de laisser le mystère xD

→ Chin Ho : toujours avec son fusil à pompe lui xD En pleine action dans les quelques images que nous réserve la promo.

→ Mère McGarrett : on voit enfin qui c'est. Et je dois dire que c'est un bon choix de casting. Dès sa présence révélée à Steve, elle se met en danger. Wo Fat ne tarde d'ailleurs pas à la retrouver. C'est à ce moment-là que Catherine intervient d'ailleurs.

→ Catherine : alors là, je suis content. La promo n'en fait presque rien sur elle. Elle est juste une sorte de garde du corps de la mère de McGarrett, et sa part dans la promo n'est pas énorme. Peut-être que ça rassurera les fans.

 

Voilà ce que je pouvais dire à ce stade sur la promo.

On notera que c'est une promo d'une minute quand même qui nous est proposée. :) Et tant mieux.

Mon avis Promo saison 3 ophelieb  (31.08.2012 à 20:34)

J'ai pu voir la promo de la saison 3, il y a quelque instant ... Juste une chose à dire, j'ai hâte de voir cette saison sur M6 même s'il faudra attendre Juillet-Aout 2013. 

Nicofac merci d'avoir décortiquer la promo, je suis quand même un peu déçu car même si Steve est le personnage centrale, on tourne en rond sur sa vie, il n'y en a que pour lui on ne voit pas ce qui en est pour Kono, que j'aime beaucoup car il y a une touche féminine, et pour Danny (personnage que je préfère) ... 
Concernant Catherine, j'ai pas tellement d'avis sur elle, à voir comment ils vont l'intégrer dans l'histoire avec la mère de Steve ... Voila Voila ;) 

J'espère que l'on aura droit à des promos des épisodes même si c'est en anglais mais j'ai hate de voir la tournure pour les personnages ! 

Bonne soirée ! Merci pour les informations en tout cas :-D 

QueenG  (31.08.2012 à 20:50)

C'et quand meme une promo explosive, les deux plus gros mechant contre l'équipe ça promet, mais il a encore fallu q'il sen prenne au mc garett pour que le 5.0 se bouge

Mais bon je ne vais pas critiquer et voir le dénoument de tout cela, il se peut qu'on est de belles surprises en tous cas je le souhaite vivement .

Promo 3x01Nicofac  (31.08.2012 à 21:27)

C'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il en est pour Kono. Mais la promo fait monter légèrement la pression sur son cas : que va-t-il lui arriver ?

Je pense que CBS aurait intérêt a faire une promo centrée sur Kono pour le deuxième épisode de la saison. Pour voir comment elle réagit. ^^

Et en effet, la promo est explosive, c'est le moins que l'on puisse dire.

Effectivement, les deux plus grand méchants réunis ensemble dans le prochain épisode. Je note qu'il ne se connaissaient pas avant car Delano dit "Nice to meet you". En gros, enchanté de faire votre connaissance. Le début d'un duo de méchant face au 5-0 ? Pourquoi pas :)

barabas  (31.08.2012 à 22:20)

je sais pas pourquoi mais je pense aussi que catherine va mourir, et pousser ainsi steve dans sa plus grande vengeance envers wo fat, quelqu(un sait si adam va revenir dans cette saison ?

QueenG  (01.09.2012 à 09:59)

Ha oui adam, je l'avais oublié celui là, il doit etre en prison mais bon il n'a pas tuer wofat il aurait du, qui sait il peut lui aussi s'enfuir ou faire jouer ses relations pour qu'il sorte de prison.

 

C'est vrai que le deuxième episode nous en dira plu sur tout ça mais j'ai bien peur que ça dure entre delano et wofat en tous cas woft finira pas s'en serir et le tuer à la fin meme si je pefèr que se soit kono qui s'en occupe.

 

cmsyd  (02.09.2012 à 15:13)

Je me permets ici quelques petites infos!

Je suis la page facebook de plusieurs fans, surtout Hawaiien (ils postent régulièrement des photos de tournage!).


1) Catherine ne va pas mourir, on la retrouve dans les photos de tournage d'au moins 4 épisodes (ils tournent le 5ème là).

2) On ne crédite pas une actrice au générique pour la tuer dans le 1er épisode de la nouvelle saison.

3) Adam, je l'ai vu sur une photo promo (avec Catherine, Chin et Kono), peut-être dans l'épisode 2.

4) Je pense sans trop m'avancer que le personnage qui meurt c'est Malia (à mon avis à la fin de l'épisode 1) puisqu'une cérémonie d'adieu dans le style hawaiien a été filmée pour l'épisode 2.

5) J'ai vu des photos de Grace et Danny, une sorte de bal de l'école, épisode 5.

... suite au prochain épisode ;o)

barabas  (02.09.2012 à 15:56)

j'ai jamais dit que catherine mourait dans le 1er épisode ce serait absurde de la part des producteurs, de toute façon à la rigueur quelle soit la ou pas ne changera rien à la série l'arc c'est steve/wofat et la mère de  steve, je me languis qu'ils en finissent avec wo fat car sa devient un peu lourd comme avec mentalist et red john

barabas  (02.09.2012 à 15:57)

je crois que je vais meme regretter LORIE lol

QueenG  (02.09.2012 à 16:11)

Non barabas regretter lorie là c'est trop , c'est vraie que catherine est presente jusqu'au épisode 5 mais rien ne dit qu'elle ne va pas mourir a la fin de la saison genre le gros cliffhanger on n'a jamais sous entendu qu'elle mourrais au 1 er épisode on a juste parler de la saison en general

Ou bien je vais aller meme encore plus loin il se peut qu'elle soit une taupe genre de la CIA et sa couverture c'est la marine et elle doit se rapprocher de mc garrett fils pour atteindre la mère ou un secret dans le genre mais bon on verra je me dit que là je serait supr surprise et du coup catherine aurait ça place dans la série c'est juste MON avis.

Pour adam vu avec chin et kono berk c'est quoi ça elle est avec les deux hommes qui l'ont abandonné si c'est le cas je sens que je vais m'arracher lescheveux devant les épisodes

Mais bon esperons que les scénarsites ne vont pas écrire dan le facile et le pret à porter du script genre bienvenue a mcgarrettland 

steve et cath le couple royal

danny le boufon du roi

chin le serviteur

kono la serpière (faut bien la sortir de temp en temp ) et tout ce bea monde pour servir les interet mc garrett.

JE VEUX ETRE SURPRISE COMME DANS LA SAISON 1

barabas  (02.09.2012 à 17:00)

non en fait je regrette seulement l'ambiance de la saison 1 ou la bande des 4 était comme une famille et toujours soudé, mais la avec tous ces nouveaux perso sa part en biberine, mais bon tu as raison de la à regretter lorie faut pas abuser,

QueenG  (02.09.2012 à 17:19)

Ho oui barabas la saison 1 est pour moi la meilleure, et j'espère qu'ils resteront fidèle a leur idée première.

"sa part en biberine"(je suis en mode plier en deux déchirer de rire, j'avais jamais entendu ça mais j'en comprend le sens tu as tout a fait raison mais bon on va pas trop faire les mauvaises langues et donner une chance a cette saison 3 qui sait........

barabas  (02.09.2012 à 17:26)

espérons le, par contre ou trouvez vous toutes ces photos moi j"arrive a en trouver aucune

QueenG  (02.09.2012 à 17:30)

De quelles photos

barabas  (02.09.2012 à 18:25)

des photos de la saison 3 avec adam

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !