505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MODÉRATION !lyne358  (20.05.2016 à 09:12)

Je vous rappelle que le forum est un lieu de liberté et d'expression... Mais aussi de respect !!

Comme je le craignais, notre bon vieux débat pro / anti Catherine reprend, ce qui n'a rien d'étonnant, mais j'apprécierais que personne ne se crêpe le chignon !

Donc oui, tout le monde a le droit d'exprimer son opinion ( tant qu'elle n'est ni injurieuse, ni discriminatoire, ni.... Allez donc lire le règlement !! ) sur ce sujet : merci de ne pas transformer ce forum en arène où vous allez vous entretuer pour ce qui est, je le rappelle, juste une série TV...

Je vous serais également gré d'éviter la critique gratuite : si vous exprimez votre opinion, prenez peut-être la peine d'argumenter pour la défendre ! ( en étant si possible de bonne foi ! )

Et enfin, je ne veux prendre position pour personne ( spéciale dédicace à Saraa76 et Barabas1 ! ) : on n'est pas là pour se chamailler mais pour discuter de la saison6, j'aimerais qu'on reste dans le contexte ! En l'occurrence, critiquer l'opinion de quelqu'un parcequ'on n'est pas d'accord, oui, critique directement quelqu'un parce qu'on n'est pas d'accord, NON !!

Et merci de rester courtois en toute circonstance, naturellement !

 

Signé : votre modo préférée 

Saraa76  (20.05.2016 à 09:22)
Ce message a été supprimé le 20.05.2016
Lyne358Saraa76  (20.05.2016 à 09:57)

Pas de crêpage de chignon promis chacun ses avis. Je n'est en aucun cas attaquer Barabas1 mais  mais je trouve que d'avoir autant de haine pour un personnage de série c'est inutile. 

Sur ceux j'ai aimé la saison 6 même si je regrette les saisons 1 et 2, l'histoire avec Adam c'est barbant et en plus faire passé Kono pour juste la femme de quelqu'un (je me comprends) c'est assez frustrant. Kono est une femme forte et qui est mieux dans l'action que de pleuré sur le sort de son mari. 

Les absences de Danny ne mon pas particulièrement déranger à part dans l'épisode 19 ou je me suis dit "Encore". J'aime bien voir Grâce devenir une ado elle est comme son père aussi désagréable quand elle s'y met et Charly je le trouve trop mignon. 

Chin et Abby vraiment j'adore leur couple ! Chin mérite d'être heureux et j'espère qu'il adoptera la petite Sara. 

Gabriel enfin mort il était temps, faut bien le dire il n'est pas Wo Fat. 

Concernant le père de Wo Fat justement je pense que Steve va avoir de ses nouvelles c'est quand même bizarre cette histoire. Steve devrait regardé derrière lui quand il marche. 

Lou égale à lui même il me fait toujours rire, même si je n'est pas forcément apprécier les épisodes qui parlé de lui. 

Pour finir Steve qui n'a pas eu de chance cette saison avec Catherine qui reviens et qui repars. Sa relation avec Lynn c'était .. 2 épisodes c'est vraiment court pour donner un jugement sur un personnage surtout que dans le 14 elle ne dit que deux phrases mais si non je trouve que Steve a besoin d'une femme qui soit "badass" donc pour moi sa coince. Il a pas mal morflé, cette final pour lui été pire que tout ! 

Dans l'ensemble j'ai aimé la saison et mes épisodes préferé sont le 1, 5, 12, 15, 17, 24 et 25. 

J'espère que la saison 7 serras puissante pour la "dernière". 

Saison 6Emiliesti  (20.05.2016 à 13:07)

Je suis tout à fais d'accord avec toi saraa76.

Pour cette saison 6, je suis contente que Gabriel sois enfin mort un chapitre de clôturer pour cette saison 6 et j'espère que sa ira mieux pour Kono avec Adam dans la saison 7 et que sa se termine avec les Yakusa.

J'ai beaucoup aimée la relation Chin et Abby, il mérite une personne qu'il l'aime et j'espère que sa va contineuer.

Lou Grover enfin on a su la vérité sur son meilleur amie qui a tuer sa femme sa nous avais laisser sur notre faim.

Danny j'adore sa famille, Grace qui grandit trop vite et le petit Charly est juste trop mignon.

Vous connaissez mon souhait pour Steve dans la saison 7, je ne vais pas en reparler.

Juste pour clore cette argumentaires à propos de Catherine, peut être que c'est une série policière mais il faut quand même parler de leur relation amoureuse, personnellement il y a une différence avec les feux de l'amour quand même voilà passons à autre chose maintenant.

Re - modération !lyne358  (20.05.2016 à 13:18)

Je précise tout de même que chacun a droit à la liberté d'expression ici !!

Il n'est pas question qu'un sujet ( Catherine ou autre ) devienne tabou sous prétexte qu'il provoque des réactions parfois houleuses !

Je vous invite donc à vous exprimer sans retenue ( enfin presque ! ^^) et à échanger vos points de vue avec courtoisie et bonne humeur ! : )

Signé ( encore ) votre modo préférée

Avis perso concernant les "feux de l'amour" dans la saison 7lyne358  (20.05.2016 à 13:25)

En ce qui me concerne, consacrer une partie des intrigues aux love interets de nos héros ne me dérange pas, mais à deux conditions ( qui n'ont pas été tellement respectée ces derniers temps ! )

La première, c'est que ça ne se fasse pas au dépend de l'action ! Nous sommes dans une série policière qui a dû son succès aux cascades et aux baggarres, il ne faut pas l'oublier !

La deuxième, c'est que ça soit bien fait !! Une nana qu'on voit deux fois puis qu'on ne revoit plus pendant une saison ou plus ( Gaby, Leilani... etc !! ) et à qui on ne fait même pas allusion... Je sais que les actrices ne sont pas forcément dispo mais il faut faire le nécessaire pour que ça reste cohérent !!

Voilà mon opinion sur CE sujet...

Saraa76  (20.05.2016 à 13:32)

D'ailleurs Leilani.. On a jamais eu d'explication, à croire que Lenkov la vraiment oublié

Halia  (20.05.2016 à 14:41)

Si cette saison 7 est vraiment la dernière, je trouve plutôt bien qu'on s'intéresse à la vie privée des personnages encore un peu plus. Parce que moi ça me paraît indispensable pour cloturer la série. Mais c'est clair qu'il faut que ça se fasse de façon cohérente avec ce qui fait la série. ça doit rester en arrière plan et ne surtout pas prendre plus d'importance que les intrigues policières (si possible pas trop réchauffées) et que l'action doit rester le point majeur (et ça n'a pas toujours été le cas cette année, notamment en milieu de saison).

concernant "le point épineux" ;), moi je dis que si Catherine revient effectivement, j'espère qu'on connaitra les vrais raisons de son départ. Mais j'espère aussi qu'elle et Steve ne finiront pas mariés avec un bébé. Au début de la série, on voyait bien que Catherine le rendait heureux, mais depuis la saison 4 j'ai l'impression que ce couple ne peut plus être heureux. Et puis j'aime bien Lynn, et j'espère qu'on la reverra.

Pour les autres, Kono finira paut-être enfin par pouvoir profiter de son mariage. Mais je la vois pas non plus femme au foyer ;) J'aime bien Chin et Abby et après la mort de Malia, ça serait bien qu'il finisse par être heureux. Mais si il décide de finalement adopter sa nièce j'espère que ça ne la fera pas fuire. Quant à Danny,  je ne sais pas si Mélissa et lui finiront ensemble... Mais il a au moins ses enfants. Je voudrai une fin heureuse pour tout le monde.

Petite question: pensez-vous qu'à la fin le 5-0 continuera à exister, avec les mêmes membres? Ou que certains partiront vers une vie un peu moins mouvementée?

Modération + Topic Saison 7Nicofac  (20.05.2016 à 17:22)

Je vais relire tout ce topic (enfin, seulement les derniers messages) prochainement les derniers messages postés ici et on décidera s'il faut sanctionner ou non (j'espère pas ! ;-) )

 

Sinon, comme Lyne me l'a demandé, je vais créer un topic pour la saison 7 dès ce soir. J'ai hâte de lire toutes vos théories pour ce qui serait, à 70%, la dernière saison de notre bonne vieille série. ;)

Bienvenue aux nouveauxNicofac  (20.05.2016 à 17:27)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à certains nouveaux et certaines nouvelles.

Il y a des pseudos que je n'avais jamais vu jusqu'à ces dernières heures et c'est avec un réel plaisir que toute l'équipe du quartier vous accueille ici. ;)

N'hésitez pas revenir discuter avec nous et nous donner vos avis !

CatherineNicofac  (20.05.2016 à 17:30)

Enfin, pour ne pas forcément "déplacer" le débat, sachez que vous pouvez trouver des argumentaires à appuyer sur plusieurs topics du quartier : ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le topic des débats, la série etc. ;)

Bref, vous avez de quoi dire ce que vous pensez, de quoi faire de belles critiques, et tout ça dans les règles de l'art. ;) (et sous les yeux attentifs de Lyne et l'équipe administrative, bien entendu) ^^

Wo FatNicofac  (20.05.2016 à 17:34)

Le fou-rire qui m'est venu en lisant les derniers messages vient, et je l'en remercie, de fatima1505 qui parle de "WoFat Discount".

Alors là, j'avoue que ça m'a tué.

C'est plutôt bien vu ça. xD

Nicofacfatima1505  (20.05.2016 à 19:59)

Ecoute, heureuse de t'avoir fait rire ^^

Au plaisir !

Haliamesange  (21.05.2016 à 12:12)

Je pourrais faire un copier-coller de ton post car je pense exactement comme toi ;)

Pour répondre à ta question :

Je pense que s'il n'y avait pas eu de S7, la série se terminait sur la mort de Steve (quoique j'aurais préféré qu'il meure en héros si tel avait été le cas :(  ).  J'espère maintenant qu'ils abandonneront cette idée, pour ne pas reproduire plus ou moins le même final et parce que je n'en ai pas du tout envie ! et je partirais plus sur l'idée d'une fin heureuse pour lui : mariage, bébé ?

Je me souviens d'une interview d'AOL dans laquelle il disait qu'il aimerait une fin heureuse pour son personnage et l'année dernière, il avait dit qu'il se verrait bien papa. Si Lenkov pouvait l'entendre...

lyne358  (21.05.2016 à 15:54)

Ou pas... Il faut que ça reste cohérent ! Je n'ai pas encore vu le finla mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire du retour de Catherine... Est ce que Lynn aura toujours sa place ? J'espère !

tournage saison 7fatima1505  (21.05.2016 à 23:58)

Le débit du tournage de la saison 7 est prévu pour quand ? Quelqu'un sait ?

Tournage saison 7Heaven  (22.05.2016 à 01:07)

Après juin je suppose. Daniel Dae Kim joue à Broadway jusque là.

Nicofac  (22.05.2016 à 07:51)

On le saura quand nous aurons la date de la traditionnelle cérémonie (blessing) de début de tournage.

Pour le moment, c'est les "vacances" pour les acteurs. ;)

Mais les scénaristes sont déjà au travail eux pour nous proposer les épisodes de cette 7ème saison.

Saison 7capucine  (22.05.2016 à 18:52)

Salut tout le monde,

Si les scénaristes sont déjà au travail, ça veut dire que les spoilers sur la saison 7 ne vont pas tarder à tomber ? Ou il faudra encore attendre un petit peu ?

A plus !!!

Saison 7lyne358  (22.05.2016 à 22:52)

Je pense qu'on a encore un peu de marge : le tournage ne commence traditionnellement que début juillet...

Et en même temps on peut être certains que Lenkov ne pourra pas s'empêcher de balancer quelques tweets pour faire le buzzz !

6/22lyne358  (22.05.2016 à 22:56)

Et oui, j'avais un peu de retard et j'ai oublié de le visionner !

Franchement j'ai bien aimé cet épisode : l'expédition de Kamekona était franchement cocasse, le dénouement m'a surprise !!

L'enquête en elle-même était assez classique avec cette histoire de justicier vite expliquée... Mais quel plaisir de revoir ce bon vieux Toast !!

Bref un épisode qui ne brille ni par son orignialité ni par le suspens ou l'action, mais pour moi un bon 7/10.

Date saison 7 !!lyne358  (21.06.2016 à 23:41)

La nouvelle est tombée : encore trois mois à attendre !!

https://www.cbs.com/shows/cbs-fall-preview-2016/photos/1006620/cbs-2016-2017-fall-premiere-dates-check-em-out-/111887/hawaii-five-0-returns-for-a-7th-season-on-friday-sept-23-at-9-8c-/

 

Par contre je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir un topic consacré au sujet... ; )

A vérifier....lyne358  (30.06.2016 à 18:39)
Il semblerait que le tournage de la saison 7 commence la semaine prochaine !! L'info circule sur FB, donc à vérifier, mais il va enfin y avoir un peu de mouvement : finies les vacances ! ^^ Naturellement, le topic "saison 7 - CBS (spoilers)" sera très rapidement ouvert pour accueillir toutes les nouvelles infos que nous pourrons glaner. ; )
Reprise du tournageBene79  (01.07.2016 à 17:18)

Effectivement, la saison devrait reprendre le mercredi 6 juillet, à confirmer, avec certainement la traditionnelle bénédiction.

minoulau  (09.07.2016 à 11:19)

Bonjour,

Est ce qu'on sait quand M6 diffusera les 2 derniers épisodes de la saison 6 ?

Halia  (09.07.2016 à 18:51)

On est pas tout à fait eu bon endroit mais c'est une trés bonne question. Malheureusement, vu les supers diffusions que nous propose M6 je dirais juste avant la saison 7. Si quelqu'un à une info...

Mais alors je comprends pas pourquoi ils nous proposent maintenant la saison 3 de Blue Bloods alors qu'ils ne sont pas aller au bout de la diffusion de la saison 2, enfin si ma mémoire est bonne parce que ça remonte à un sacré moment maintenant! C'est simple pour suivre!!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !