VOTE | 486 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum - La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Commenter la saison 10

Elisparrow  (05.04.2020 à 16:44)

Il n'y a pas que PL qui maltraite ses personnages il y a aussi Shonda Rhimes avec grey's anatomy  plus particulièrement avec  Alex Karev ou April Kepner et autres des personnages qui ont donné de la particuliarite à la série et dont les départs sont du gros n importe quoi  j aimais bien ses perso et je suis déçue de leur sortie de la série  en réfléchissant je comprends  ton opinion 

Barabas1  (05.04.2020 à 19:07)

Merci mésange , la on se comprend je pense pareil, jai vu la scène final entre Steve et Catherine en extrait sur Instagram , aussi froide qu'un glaçon mais c'est du lenkov tout craché,  michelle borth c'est sa chouchou il fallait à tout prit qu'elle soit là et je pense que cetait bien caché car il savait à l'avance la réaction des gens .

Moi perso j'aurais penché sur un sacrifice ultime de steve pour sauver Danny, une mort en héros ça correspond plus à son personnage qu'une fin comme dans les films de noel.


Terilynn  (06.04.2020 à 00:03)

Catherine apparaît 30 secondes à la fin d'un épisode de 42 minutes. Qu'avez-vous pensé des 41 minutes 30 restantes ? Chacun est libre d'imaginer la suite qu'il veut pour tous les personnages et ça, c'est cool.

lolhawaii  (06.04.2020 à 02:53)

Oui d'ailleurs, ça pourrait permettre de faire revivre les épisodes virtuels le fait de pouvoir imaginer la suite. ;)

Perso, j'étais tellement content du retour de Catherine. C'était une bonne surprise pour ma part ! 

mesange  (06.04.2020 à 16:41)
Message édité : 06.04.2020 à 16:41

Et oui, Barabas, même si je préfère quand même voir Steve rester en vie, s'il était mort en héros pour sauver Danny, au moins PL aurait tenu compte des voeux de son leader et je n'aurais rien trouvé à redire lol Mais on sait tous que MB est sa protégée. Si elle ne l'avait pas eu, CBS l'aurait purement et simplement écartée de la série suite à ses débordements sur les réseaux sociaux mais il a fait en sorte qu'elle puisse revenir une fois l'an et je le répète, à partir de là, il a très mal géré son personnage. Mieux que personne, il connaissait le passé de Steve puisqu'il l'a créé mais il en a fait une Doris bis alors qu'il aurait pu la rendre honnête, du moins en partie, Steve aurait compris, mais non, il a joué la carte du mensonge et c'est pour ça que beaucoup ne voit plus en eux le couple des débuts mais une relation devenue toxique (bizarrement, les mensonges de Rachel passent moins bien auprès des fans) et c'est pour cette raison que la scène finale passe mal. On a beau dire que ce sont les purs McDanno qui râlent mais c'est faux. Je n'en fais pas partie, je n'aime tout simplement pas voir Steve se faire passer pour un idiot et je n'ai pas eu besoin d'AOL pour le penser mais ça m'a fait plaisir de voir qu'on partage le même sentiment. Même si ce n'est qu'une série, on doit tous les deux (et on n'est pas les seuls) aimer la voir véhiculer certaines valeurs mais tout ce qu'a réussi à faire PL avec cette relation, c'est prôner le mensonge. Oui, la scène dure moins de 2 minutes et par chance, elle se situe juste à la fin et peut donc être zappée et oui, chacun peut imaginer la suite qu'il veut. 

Encore une fois, je n'ai rien contre la présence de Catherine dans cet épisode, certains l'apprécient et ont été contents de la revoir et tant mieux pour eux, mais pour ce que sous-entend sa présence dans l'avion et que confirme à tout va PL. Je considère cela comme un camouflet à AOL.

Clothilde, plus que savoir ce qu'AOL pense de la fin, j'aimerais savoir ce qui l'a vraiment poussé à quitter la série ;) 

Cela dit, je vais la regretter, elle avait quelque chose de particulier. 

 

 

 

 

 

lolhawaii  (06.04.2020 à 17:03)

Après c'est CBS qui a pris la décision d'arrêter la série. Pas Alex. C'est simplement que la chaîne n'a pas voulu financer une saison supplémentaire car il trouvait que c'était le bon moment pour arrêter.

PL a dévoilé que s'il y avait eu une saison 11, Alex aurait sûrement renouveler son contrat. En effet, son contrat s'était déjà arrêté en fin de saison 9 et ils avaient trouver un accord pour qu'il fasse la saison 10. Il aurait sûrement fait la même chose s'il avait eu une petite augmentation de salaire...

PL a dit que s'il y avait eu une saison 11, McGarrett aurait été absent dans les 2 premiers épisodes et il aurait fait son retour dans l'équipe. Après, il y aurait sûrement eu Catherine aussi car il a laisser entendre qu'il aimerait qu'ils fondent une famille. 

Barabas1  (06.04.2020 à 17:07)

Exact tu as tout dit .

D'ailleurs lenkov dans un article à du se justifier sur le final qui selon les fans ne correspond pas au personnage de steve,

Il a dit que comme il était sujet au stress postraumatique (je sais plus comment on dit lol) steve devait partir.

Toute façon on sait que la moitié des choses sur les relations entre acteurs et producteurs comme pour le départ de chin et kono qui à mon avis n'est pas qu'une question d'argent. 

D'ailleurs Grace Park l'a dit elle-même que ce qui l'a motivée a partir c'est pas que  l'argent et qu'elle ne voulait pas en parler dans l'immédiat. 

Bref on s'en fou c'est trop tard c'est fini avec un goût amer pour moi , y avait tellement de choses à dire, à faire ou à régler dans cette série, des personnages partis sans bonne raison, des relations qui auraient pu marcher bref aloha hawaii tu vas me manquer 

Lolhawaii

mesange  (06.04.2020 à 19:26)
Message édité : 06.04.2020 à 19:27

AOL avait prévenu, quand je l'ignore, que c'était sa dernière saison. Scott n'a pas voulu continuer sans AOL, ça se comprend, et c'est là seulement que CBS a décidé d'annuler la série. Au contraire de PL, ils ont compris qui drainaient vraiment les fans. On ne saura donc jamais quelle aurait été la décision d'AOL si le renouvellement avait été confirmé. Une annonce avait d'ailleurs été faite pour visiter les locaux du 5-0 à la reprise, tout comme ceux de Magnum, on en déduit donc que la série avait de très bonnes chances de l'être. PL, lui, espérait que H50 pourrait continuer sans lui, d'où l'engagement de Cole pour le remplacer mais c'était sans compter sur la décision de SC et surtout de celle de CBS qui s'en est suivie.

Maintenant quand on voit ce qu'il planifiait pour Steve, et quand on sait ce qu'en pense AOL, je comprends que celui-ci n'ait pas voulu aller plus loin d'autant plus que la boucle est bouclée pour Steve.

Et PL l'a tellement mauvaise qu'au lieu de les remercier et de leur rendre hommage, il n'a parlé que d'argent, soulignant que Scott en voulait toujours plus ! Même si c'est le cas,  ça ne nous regarde pas, chacun voit sa bourse, PL aussi sans aucun doute ! De toute évidence, il n'a pas apprécié le fait que Scott ne veuille pas continuer sans AOL car c'est la première fois qu'il le charge, du moins il me semble. 

Maintenant, on ne saura jamais le vrai fond de l'histoire tout comme pour le départ de Grace Park. On en saura peut-être plus dans le futur lors d'une interview mais je pense qu'aussi bien AOL que SC, sans avoir la langue de bois, sauront se montrer professionnels, cf GP ou DDK.

Et en effet, PL a dû se justifer car il a beau être le boss, les fans apprécient plus AOL que lui et ne voient que par Steve, ils n'ont que faire de son obsession pour Catherine et s'il a été amené à le faire, c'est que la frange des mécontents doit être élevée. Il a 2 autres séries sur le feu, ne l'oublions pas et il compte sans aucun doute sur les fans d'H50. 

Je suis d'accord, beaucoup de potentiel a été gâché tout au long des saisons, le niveau de l'écriture a considérablement baissé, le temps de présence de Scott très mal exploité, les arguments entre Steve et Danny pénibles à un certain moment mais cette S10 était différente. Je ne sais pas si c'est l'effet "AOL producteur" mais on retrouvait l'ohana à la fin des épisodes, le duo Steve-Danny comme on l'aime. Je la regardais avec plaisir et elle va me manquer, c'est sûr.

 

 

 

 

 

 

 

lolhawaii  (06.04.2020 à 21:03)

La raison principale pour Alex, c'est qu'il avait été blessé sur le tournage de la série et que physiquement il ne se voyait pas continuer la série avec cette douleur. C'est pour ça qu'il voulait partir à la fin de la saison 8. Finalement, il a pris des médicaments et a accepté de renouveler son contrat. Mais à l'issue de cette saison 10, il ne s'en sentait plus capable physiquement. Il était épuisé par le rythme de tournage. 

Barabas1  (06.04.2020 à 21:13)

Oui AOL a bien dit qu'il arrêterait à cause de ses problèmes de dos et sans  steve personne ne suivrait.

Toute façon sans steve et danny ça sert à rien, et je pense que les 2 acteurs ont ressentis une fatigue et une lassitude .

Pour moi et ça n'engage que moi Lenkov est un mégalomane qui fait que ce qu'il veut , Aol a porté la série pendant 10 ans et n'a même pas pris en compte ses avis sur comment finissait son personnage. 

Bref espérant le revoir dans une autre série, Aol à l'air d'un comique dans la vie pourquoi pas une sitcom mais je pense que son personnage va lui coller pendant un moment. 

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Activité récente
Prochaines diffusions
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

10.03 : E uhi ana ka wa i hala i na mea i hala (inédit)
Samedi 27 février à 21:05
2.09m / 8.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.02 : Kuipeia e ka makani apaa (inédit)
Samedi 20 février à 21:50
1.84m / 8.1% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.01 : Ua ʻeha ka ʻili i ka maka o ka ihe (inédit)
Samedi 20 février à 21:05
1.96m / 8.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : La dixième et dernière saison de notre série Hawaii 5-0 arrive...

La saison 10 commence ce soir sur M6

La saison 10 commence ce soir sur M6
Après un an d'attente, Hawaii Five-0 fait son retour sur les écrans français ! Ce soir, M6 lancera...

La saison 10 est disponible en avant-première sur Salto !

La saison 10 est disponible en avant-première sur Salto !
Alors que la dixième et dernière saison de notre série Hawaii Five-0 arrive ce samedi 20 février à...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Quel est pour vous la moins bonne saison de la série (Saison 1 à...

H50 : La saison 10 arrive sur M6 !

H50 : La saison 10 arrive sur M6 !
Notre série Hawaii Five-0 va prochainement faire son retour sur M6 avec des épisodes inédits. En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, Aujourd'hui à 00:49

Nouveaux calendriers sur Joey, Edgemont et Malcolm:)

sabby, Aujourd'hui à 09:01

Le quartier All American fête ses 1 an ! Nous vous attenons pour fêter ça Un concours de création a été mis en place

sanct08, Aujourd'hui à 11:43

Le quartier Doctor Who attend vos votes pour la première manche du concours de synopsis crossover avec The X-Files

sanct08, Aujourd'hui à 11:43

Un clic et c'est bon !

sauveur, Aujourd'hui à 13:48

Nouveau calendrier, nouvelle PDM sur le quartier Dallas ! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site