VOTE | 472 fans

Doris McGarrett

Nom : McGarrett       Prenom : Doris

Nom de naissance : Doris McGarrett

Date de naissance : Inconnu 

Lieu de naissance : Inconnu

Age : Inconnu           Nationalité : Américaine

Physique : 

  • Blonde aux cheveux mi-longs
  • Yeux Marrons

Famille :

Autres liens :

Métier :  

  • Agent de la CIA

Situations Amoureuses :

  • Défunt mari : John McGarrett 
  • Brève relation avec Mick
  • Célibataire

Autres informations

  • Elle a toujours été un agent de la CIA mais avant de dissimuler sa mort, elle travaillait sous couverture en tant qu'enseignante.
  • Joe White l'a aidé à dissimuler sa mort.
  • Son nom de code est "Shelburne".
  • Dans le 100ème épisode, Steve apprendra que Wo Fat est le fils adoptif de sa mère, Doris. [Référence à l'épisode 5x07]

Histoire

Le 19 avril 1992, Doris est officiellement morte lors d'un accident de voiture qui en fait était un attentat contre elle.

En réalité, elle va se faire passer pour morte durant vingt ans jusqu'à ce que son fils la retrouve. Elle rentrera à Oahu avec Steve puis finira par repartir sans laisser de traces.

Ce personnage est joué par l'actrice : Christine Lahti

 

Ecrit par Nicofac 

Évolution de Doris McGarrett

Saison 3

3x01

Doris avoue à Steve que son pseudonyme était en fait un nom de code donné par l'agence d'espionnage. On y apprend que ce nom de code lui a été attribué avant qu'elle ne rencontre le père de Steve. Ce nom de code lui a été donné au cours d'un programme d'intelligence directement rattaché au Pentagone. On y apprend aussi que sa couverture était d'être enseignante.

Steve aura beaucoup de mal à lui pardonner d'avoir simulé sa mort pendant plus de 20 ans, mais il ne pourra s'empêcher de la protéger quant à leur retour à Hawaii, ils apprennent par Danny que Wo Fat a réussit à s'échapper de prison grâce à l'aide de Franck Delano. Il décide donc de placer sa mère dans un endroit secret sous la surveillance de Catherine, mais Wo Fat réussira à la retrouver et à s'infiltrer dans la maison. Des coups de feu seront échangés, mais il réussira à s'échapper. Steve apprend que sa mère à délibérément laisser Wo Fat s'enfuir et qu'elle lui a menti.

Il n'aura malheureusement pas le temps de lui demander la raison, puisque lorsqu'il apprend, Doris est déjà dans l'avion qui vient de décoller pour une destination gardée secrète afin d'assurer sa sécurité, maintenant que Wo Fat est en liberté sur l'île. Le pire, c'est que Doris a pris cet avion sous l'instance de Steve et que même lui n'est pas au courant de la destination.

3x02

Steve demande à Catherine d'essayer de localiser sa mère, ce qu'elle accepte. Elle informera Steve que sa mère n'a en fait jamais quitté Hawaii et qu'elle a demandé au pilote de l'avion de faire demi-tour.

3x04

Un matin, Steve se réveille, quand soudain il entend des bruits étranges venant de sa cuisine et comprend qu'une personne a réussi à entrer chez lui... Quand, il rentre dans la pièce, il découvre sa mère préparant le petit-déjeuner. Doris confie à son fils que si elle est revenu, c'est parce qu'elle en avait marre de se cacher sans cesse et qu'elle souhaitait rentrer chez elle. 

3x07

Steve organise les retrouvailles entre Doris et Mary Ann sauf que Mary ne veut pas la voir.

Doris retrouve Mary sur la pierre tombale de son père et elle la regarde. Elle hésite à aller la rejoindre mais finalement, elle décide de retourner dans sa voiture.

Plus tard dans la soirée, quelqu'un frappe à la porte. Doris ouvre la porte et au moment de voir Mary, elle fond en larmes et prend sa fille dans ses bras.

3x08

Catherine décide de travailler avec l'agent Channing et informe Doris que l'une de ses cibles qui se nomme Mangosta est toujours en vie et cherche à se venger. Doris parvient à capturer Mangosta et le torture afin de savoir qui d'autre est au courant qu'elle est en vie. Elle sera interrompue par Catherine qui l'empêche d'aller plus loin...

Plus tard, Catherine ramène Doris chez elle et cette dernière demande à Catherine de ne rien dire à Steve.

3x16

Steve demande à Mick Logan, un détective privé, de garder un œil sur sa mère, ce qui les amène finalement à nouer une relation après que Doris révèle qu'elle sait qu'il a été embauché par son fils.

3x18

Un homme masqué vole un coffre à Doris. Elle informe Steve que le coffre-fort en question contient une microfiche avec toutes ses assignations de la CIA non expurgées. Elle lui avoue également que Mangosta est impliqué.

3x23

Avec l'aide de son fils, Steve McGarrett, Doris se lance dans une opération de récupération de la microfiche volée que détient Tyler Cain, un ancien agent de la CIA.

Avec l'aide de Mick Logan et du capitaine de corvette Wade Gutches, Steve et Doris s'introduisent secrètement dans le bâtiment que Cain possède, mais Doris se fait capturée.

Cain propose un échange : Doris contre la microfiche. McGarrett décide de brûler la microfiche. Cependant, Steve pose un dilemme à Cain qui à son tour décide de relâcher Doris et s'en vont. Dans l'ascenseur, Steve révèle à sa mère qu'il a brûlé une fausse microfiche et qu'il possède toujours la vraie.

3x24

Steve apprend que sa mère est venue rendre visite à Wo Fat en prison. Il demande donc à Doris de venir au QG du 5-0 afin d'avoir des explications. Doris lui ment en affirmant qu'elle n'est pas allée voir Wo Fat en prison.

Cependant, Steve lui avoue qu'il a visionné la caméra de surveillance et que pour une ancienne espionne, elle n'est pas pas vraiment douée pour mentir. De plus, le son de la caméra de surveillance a été brouillé par un appareil électronique et Steve n'arrive toujours pas à comprendre comment elle est parvenue a utilisé un dispositif de brouillage.

 Doris refuse de lui dire la véritable raison concernant sa visite en prison et dit à son fils qu'il va devoir apprendre à lui faire confiance. Steve lui dit qu'il ne pourra jamais avoir confiance en elle tant qu'elle ne lui aura pas dit la vérité sur les véritables liens qu'elle pourrait entretenir avec Wo Fat. Alors qu'elle est sur le point de tout lui révéler après cette discussion tendue, elle est interrompue par Danny qui entre dans le bureau de Steve pour le prévenir de l'avancée de l'enquête. Steve dit alors à sa mère qu'ils reprendront cette conservation plus tard. Doris acquiesce du regard avec les larmes aux yeux.

Plus tard dans la soirée, Doris parle en mandarin et paie un homme pour assurer le passage d'Adam Noshimuri et de Kono Kalakaua à Shanghai. Elle décide de partir avec eux sur le cargo car ses contacts ne traiteront qu'avec elle...

Saison 7

7x07

(150ème épisode)

Doris est retenue prisonnière dans un centre de détention au Maroc après avoir tenter de libérer Yao, le père de Wo Fat. Steve et Catherine reçoivent de l'aide inattendue afin de les aider à libérer Doris et Yao Fat de ce centre de détention.

Avant de repartir, Doris dit à Steve qu'il peut trouver des informations sur le temps ou elle n'était qu'une mère de famille dans un coffre qui se trouve sous une latte du plancher de la maison. Elle repart dans un avion en compagnie de Yao et Catherine en promettant à son fils qu'elle reviendra une fois qu'elle sera certaine que Yao est en sécurité. 

Saison 10

10x..

Ecrit par Nicofac 

Photos

Cette galerie contient 20 photos

Hawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett PhotosHawaii 5-0 Doris McGarrett Photos


Activité récente
Actualités
H50 : Katrina Law rejoint la saison 10 !

H50 : Katrina Law rejoint la saison 10 !
Alors que la dixième saison de notre série Hawaii Five-0 arrive prochainement sur les écrans...

Calendrier - Août 2019

Calendrier - Août 2019
Un nouveau calendrier vient d'arriver sur notre quartier Hawaii Five-0 ! Il s'agit d'une création de...

HypnoAwards|Deux nominations pour Hawaii 5-0

HypnoAwards|Deux nominations pour Hawaii 5-0
Depuis le 15 juillet, les HypnoAwards 2019  sont en cours sur la citadelle et vous avez l'occasion...

H50 : Christine Lahti revient dans la saison 10 !

H50 : Christine Lahti revient dans la saison 10 !
Christine Lahti qui interprète le personnage de Doris McGarrett dans notre série Hawaii Five-0 sera...

Supergirl : Meaghan Rath rejoint la série !

Supergirl : Meaghan Rath rejoint la série !
Alors qu'elle s'apprête à tourner la dixième saison de notre série Hawaii Five-0, Meaghan Rath (Tani...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 21.08.2019 à 12:17

Le quartier Lethal Waepon attend vos votes pour les Awards de la Saison 2. Thème de la semaine : scènes comiques. Merci et bonne journée!

Steed91, Avant-hier à 08:39

Bonjour à tous, nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel titre VF pour l'épisode 10.17 ?

Steed91, Avant-hier à 08:40

Venez nombreux, vous pouvez même voter si vous ne connaissez pas la série

CastleBeck, Hier à 02:49

Les Awards de la seconde saison de Lethal Weapon se poursuivent. Une nouvelle catégorie a été mise en vote et l'action est au rendez-vous! Merci.

fairgirl, Hier à 22:08

Bonsoir tout le monde ! De nouveaux sondages vous attendant sur les quartiers "Sex and the City" et "Ce que j'aime chez toi". merci !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site