VOTE | 469 fans

Grace Williams

Nom : Williams       Prenom : Grace

Nom de naissance : Grace Williams

Surnoms : Gracie / Mon petit chat / Rase motte / Championne / Ma puce

Date de naissance : 22 juin 2002

Lieu de naissance : New York

Age : 16 ans          Nationalité : Américaine

Physique : 

  • Chatain aux cheveux longs
  • Yeux noir

Famille :

Autres liens :

Étude :  Lycée

Situation Amoureuse :

Autres informations

  • Elle avait huit ans quand sa mère et son beau-père ont déménagé à Hawaii.
  • Elle appelle son père Danno.
  • Elle a une relation fusionnelle avec son père qui n'a pas hésité à tout quitter pour se rapprocher d'elle, alors qu'il n'aime pas Hawaii. 
  • Elle est honnête envers son père et déteste lui mentir.
  • Elle porte le prénom de l'ancienne coéquipière de Danny : Grace Tillwell. [Référence à l'épisode 3x06]
  • Elle est un peu timide et méfiante à l'égard des nouvelles personnes, à l'exception des coéquipiers de son père.
  • Enfant, elle aime le rose, Hello Kitty (poupées, ordinateur portable), le sport (baseball, tennis, football et cheerleading) et les animaux. Elle a deux animaux de compagnie, un lapin (M. Hoppy) et un chien mâle.
  • Adolescente, elle commence à se comporter comme les autres adolescentes en mentant à Danny lorsqu'elle se rend à la fête d'Halloween de son amie. [Référence à l'épisode 6x06]
  • Elle est proche et très protectrice avec son petit frère, Charlie.
  • Steve lui donne le surnom de "Gracie".
  • Elle est très proche de Steve qu'elle considère comme un oncle. 
  • Elle lui montre souvent son affection pour Steve et c'est réciproque.
  • Grace et Wiil Grover sont dans la même classe au lycée.

Histoire

Lorsque sa mère, Rachel, s'est remariée avec Stan Edwards, ils ont déménagé à HawaiiQuant à son père, Danny Williams, il a également déménagé à Hawaii afin de rester proche et passer du temps avec sa fille, Grace. 

Ce personnage est joué par l'actrice : Teilor Grubbs

 

Ecrit par albi2302 

Évolution de Grace Williams

Saison 1

1x01

Grace présente son lapin à son père qui l'emmène à l'école.

1x02

Danny accompagne sa fille, Grace, jusqu'au bus scolaire.

1x03

Grace et son père rejoignent Steve, Kono et Chin au stade de Kukui High School pour voir le match de football américain. Quelques minutes plus tard, Danny et Grace vont chercher quelque chose à manger.

Plus tard dans la journée, Danny demande à Rachel de voir Grace. Cette dernière saute dans les bras de son père et lui fait un câlin puis elle dit à son père qu'elle veut un ballon de football rose en mousse pour son anniversaire.

1x08

Grace a perdue sa poupée barbie, mais son père la retrouve en dessous du clic-clac. Puis, elle dit au revoir à son père avant que sa mère l'amène à l'école.

1x10

Grace est en fond d'écran sur le portable de Danny.

1x12

Grace fête Noël chez son père avec l'équipe du 5-0 et Kamekona.

1x15

Alors que l'alerte tsunami est déclenché, Danny va chercher Grace à l'école pour la mettre en sécurité. Steve demande à Kamekona de garder Grace le temps que Danny est au travail.

Danny appelle Kamekona pour parler à Grace. Puis, Kamekona demande à Grace ce qu'elle aimerait faire : Elle lui répond qu'elle aimerait jouer aux cartes.

1x16

Rachel et Grace sont victimes d'un carjaking.

1x18

Danny emmène Grace voir son oncle, Matthew, qui vient de lui acheter pleins de cadeaux.

Plus tard, Matthew invite Grace et Rachel à déjeuner. Ils restent à discuter jusqu'en fin de soirée mais Grace s'est déjà endormie sur sa chaise.

Le lendemain, Matthew invite Grace et Rachel à la plage. Alors que Danny souhaite parler à son frère, Grace joue dans l'eau sous la surveillance de sa mère, puis son oncle les rejoint.

1x23

Steve va chercher Grace à l'école et lui annonce que son père est à l'hôpital. Il amène Grace le voir.

Une fois à l'hôpital, Grace offre un dessin à son père. Quand le portable de Grace sonne, elle explique a son père que Stan vient de lui acheter ce portable. Quand elle décroche, elle dit à sa mère qu'elle est avec son père et qu'il est à l'hôpital. Puis, elle passe son téléphone à Danny car Rachel veut lui parler.

Kamekona ramène du poulet frit à Danny et Grace. Danny demande à sa fille de mettre ses écouteurs sur ses oreilles afin de ne pas écouter la conversation.

Danny et Grace regardent un dessin animée et reçoivent la visite de Rachel.

Le lendemain, alors que Rachel amène Danny au travail, Grace demande à son père s'il vient à la plage avec eux, Danny lui répond qu'il aimerait mais ce n'est pas possible car il doit reprendre le travail et il remercie sa fille d'avoir pris soin de lui à l'hôpital.

 1x24 

Grace et sa mère partent rejoindre Stan.

Saison 2

2x07

Danny emmène Grace faire le tour des résidents du motel pour Hallowenn. Alors que Danny  reçoit un appel du travail, Grace court jusqu'à la chambre de son père pour aller chercher ses affaires.

2x14

Grace revient dans la chambre d'hôpital de sa mère qui est sur le point d'accoucher avec des friandises.

Plus tard, alors que les infirmières préparent Rachel pour une césarienne, Grace demande à son père si sa mère va bien. Pour rassurer Grace, Danny lui que tout va bien et lui demande d'aller jouer à la console dans la salle d'attente. 

2x15

Grace est kidnappée par l'ancien partenaire de Danny, Rick Peterson.

A l'issue de l'épisode, Danny retrouve Grace saine et sauve.

2x17

Grace rencontre Gabrielle Asano, la nouvelle petite amie de Danny. Alors que son père discute avec ses collègues, Grace et Gabby sont en train de dessiner un papillon avec des coquillages. Quelques minutes après, Danny vient les rejoindre sur la plage.

2x18

Grace et Danny sont au Paradise Pool. Grace semble être plus intéressée à parler avec Dylan, un copain de son école que de descendre du toboggan. Quelques minutes plus tard, Grace se décide à descendre du toboggan. Danny donne quelques conseils à sa fille au sujet des garçons.

2x23

Danny fait découvrir à Grace l'endroit où il est venue lors de sa première journée à Hawaii. 

Saison 3

3x05

Catherine emmène Grace déjeuner et lui fait comprendre que de temps en temps, son père doit faire des sacrifices à cause de son travail. 

Dans la soirée, Danny et Grace débarquent chez Steve déguisés afin de fêter Hallowenn car la veille, Grace n'a pas eu l'occasion de le faire...Ils s'installent sur le canapé pour regarder un film avec Steve et Catherine.

3x06

Danny emmène Grace faire du shopping pour lui trouver une tenue pour la soirée père/fille.

Lors de la soirée père/fille, Grace danse avec son père.

3x09

Alors que Danny enquête sur une affaire d'harcèlement, il montre des photos de Grace aux tops models.

Dans la soirée, Danny emmène Grace voir un défilée de mode. En arrivant, Steve prend Grace en photo. Plus tard, les tops modèles que Danny a rencontré lors de l'enquête, emmène Grace pour la maquiller.

3x10

Danny et Steve accompagnent Grace et un groupe d'enfants dans un camp scout.

3x22

Grace assiste à son cours de pom-pom girl quand elle aperçoit son père qui lui demande de lui faire un câlin.

3x23

Grace et Danny sont à l'aéroport en train d'attendre Gabby qui revient du Maroc. Danny reçoit un message de Gabby qui lui annonce qu'elle ne viendra finalement pas. Il dit à Grace qu'elle a probablement changer d'avis et qu'elle n'a pas terminer son travail au Maroc...

Saison 4

4x02

Steve et Danny sont les coachs de l'équipe de baseball de Grace. Après avoir raté la balle, Danny et Steve donnent quelques conseils à Grace.

4x04

Grace appelle son père pour lui dire que les pancakes de Gabby sont bien meilleurs. Elle passe ensuite le téléphone à Gabby.

4x06

Des copains de Grace lui ont donné un défi à réaliser : Refaire la décoration de la cour de chez elle avec du papier toilette.

4x09

Grace fait une partie de football américain avec la Ohana, le jour de Thanksgiving.

Grace et Danny sont invités à une soirée en l'honneur de tante Deb.

4x11

Danny accompagne Grace sur les rivages d'Oahu afin de ramasser des dêchets. Soudain, ils découvrent une mystérieuse boîte qui est impossible à ouvrir...

Le jour de Noël, Grace reçoit en cadeau des rolleurs et Danny lui apprend à jouer au hockey. Au même moment, Charlie Fong annonce à Danny qu'il a retrouvé les propriétaires de la mystérieuse boîte grâce à un cheveu qui était à l'intérieur de la boîte.

A l'issue de l'épisode, Danny et Grace partent au Japon pour donner la boîte à Mitsue Tanaka.

4x12

Danny emmène Grace à un concours de pom-pom girls.

A l'issue de l'épisode, Danny et Grace sont conviés à un dîner chez Steve.

4x14

Grace est convoquée dans le bureau du proviseur car elle vient de frapper un de ses camarades pour défendre l'une de ses amies. Malheuresement, elle sera exclue une semaine...

4x15

Plus tard dans la journée, Grace passe du temps avec sa grand-mère, Clara, au bord de la piscine du Hilton Hawaiian Village. Une fois rentré à la maison, Danny demande à Grace d'aller enlever le maquillage qu'elle a sur sa figure.

Danny surprend Grace en train de lire dans son lit. Grace supplie son père pour qu'elle termine son livre, mais son père refuse et il lui souhaite une bonne nuit.

4x17

Grace joue la serveuse au dîner romantique que Danny à organiser pour réconcilier ses parents et éviter le divorce...

4x19

Grace fait la connaissance de la nouvelle petite amie de son père qui se nomme Amber Vitale, dans la cuisine.

Plus tard, alors qu'il sort des décombres, Grace et Amber se précipitent vers Danny.

Saison 5

5x01

Alors qu'une alerte sonore résonne sur Waikiki, Danny appelle Grace pour lui dire de se mettre en sécurité et d'écouter ses coachs. 

5x09

Kono aide Grace à terminer la décoration du sapin de Noël. 

 5x12 

Steve entraine et encourage Grace pour le défi de remise en forme présidentielle. Lorsque Grace aperçoit une voiture ressemblant étrangement à la Mercury Marquis de Steve, elle lui demande si celle-ci est la sienne. Steve demande à Grace de rester où elle est et de ne parler à personne, le temps que Steve essaye de rattraper la voiture.

Plus tard au camion de crevette de Kamekona, une partie de l'équipe félicite Grace pour avoir reçu la médaille d'or lors de la course du défi de remise en forme présidentielle.

5x15

Grace et Danny sont conviés à fêter la St Valentin organisé au domicile de Lou Grover. Grace avoue à son père qu'elle lui a mentie : La veille, au lieu de faire ses devoirs avec ses copines, elle était avec un garçon en train de manger une glace. Quant à Danny, il lui avoue qu'il pouvait recevoir ses messages sur son portable à cause de la protection parentale. Danny lui fait comprendre qu'ils doivent se faire confiance mutuellement.

5x18

Alors que Danny et Max expliquent en quoi consistent le métier de policier et de médecin légiste aux élèves de la classe de Grace, des agents du FBI débarquent dans la classe et arrêtent Danny pour le meurtre de Marcos Reyes, devant sa fille.

Plus tard, Steve rend visite à Grace afin de la rassurer et lui fait la promesse qu'il va ramener Danno à la maison.

Danny donne des nouvelles à Grace depuis le centre de détention colombien.

Plus tard, Steve ramène Danny chez Rachel et Grace qui se précipite dans les bras de son père.

5x23

Grace accompagne Danny pour dire au revoir à Kono et lui offrir un collier de fleurs.

5x25

Grace et Danny sont invités au mariage de Kono et Adam.

Saison 6

6x01

Après que Kono et Adam ont échangés leurs voeux, Grace danse avec son père et avec Chin à la fête organisée en l'honneur des jeunes mariés. 

6x06

Rachel prévient Danny que Grace lui a mentie : Elle était censée passer la nuit chez une copine mais en réalité elle est à une fête déguisée pour Hallowenn, sur la côte Nord.

Danny va chercher Grace afin de la ramener chez Rachel. Sur le chemin du retour, Danny lui fait comprendre que ce qu'elle a fait est mal. Après un petit accident, Danny et Grace sont dans l'obligation de continuer la route à pieds. 

Le lendemain, Danny et Grace se font ramener par un dépanneur à l'hôpital Shriners dans lequel est hospitalisé son petit frère, Charlie. Grace s'excuse auprès de son père et part rejoindre sa mère.

6x18

Grace, Charlie et Danny déjeunent en famille. Après avoir fini son déjeuner, Grace râle car Danny lui a demandé de laisser son téléphone portable dans la voiture et il lui fait un rappel des règles en lui faisant remarquer qu'elle a pas besoin de mémoriser des souvenirs sur les réseaux sociaux. Alors qu'ils découvrent que la Camaro a été volée, Grace ne peut s'emêcher de faire remarquer à son père qu'il venait juste de la réparer et que son téléphone portable était à l'intérieur.

Grace, Charlie et Danny sont assis à l'arrêt de bus pour revenir à Waikiki. Danny dit à ses enfants que faire le trajet en bus sera une bonne chose pour eux : Il l'a lui-même fait quand il était enfant. 

Une fois assis dans le bus, Grace salue un des passagers du bus. Quand on voit la voiture de Danny quitter une station-service, elle passe devant le bus et Charlie la montre du doigt en disant qu'il y a la voiture de papa. Alors que Danny prend le contrôle du bus pour suivre sa voiture, Grace prend la main de Charlie et le conduit à l'arrière du bus pour plus de sécurité.

Pour mettre tout le monde en sécurité, Danny leur demande de descendre du bus et demande à Mamo de s'occuper de Charlie et Grace jusqu'à son retour.

Alors que Danny est de retour, Grace se précipite dans les bras de son père.

6x25

Kono amène Grace voir son père à l'hôpital avant son opération. Sur le chemin, Kono explique à Grace comment l'opération de la greffe de foie va se dérouler. Cependant, Grace semble être très inquiète...

À l'hôpital, Grace fond en larmes dans les bras de son père qui tente de la rassurer. Une fois que Danny et Steve sont sur la table d'opération, Grace patiente avec toute la Ohana. Quelques heures plus tard, Grace est rassurée quand le chirurgien annonce à tout le monde que l'opération s'est bien passé.

Une semaine plus tard, Grace se trouve à l'hôpital auprès de son père et elle écoute Kono qui est en train de lire les cartes. 

Saison 7

7x06

Grace appelle son père afin de lui demander si elle peut aller fêter Halloween avec ses amis mais Danny lui explique qu'il en est hors de question car elle est punie pour avoir désobéï à ses parents l'année dernière. Il lui dit de rester à la maison sous la surveillance d'une babysitter, qui n'est autre que Jerry.

Alors que Jerry et Charlie sont en train creuser leur citrouille, Grace passe son temps sur son téléphone portable. Jerry décide de lui faire une farce en lui faisant croire qu'il s'est coupé le doigt. Cependant, Grace ne trouve absolument pas ça drôle.

A l'issue de l'épisode, Grace change d'avis et décide de rejoindre son petit frère pour faire la tournée des maisons avec lui.

7x07

Grace est en train d'étudier avec Will au domicile de Lou Grover pendant que Danny est dans le New Jersey pour veiller sur son père qui vient de subir une opération...

7x08

Danny remplace son ex-femme qui était censée accompagner Grace au bal d'hiver.

Lors de la soirée, Danny soupçonne Grace d'avoir un petit ami en secret ce qui s'avère véridique. Plus tard, Danny apprend qu'elle est en couple avec Will, le fils de Lou Grover.

Alors que tout le monde s'amuse, des terroristes prennent possession des lieux et prennent tout le monde en otage.

En fin de soirée, Danny et Lou emmènent Grace et Will dans un fast-food pour qu'ils puissent passer un moment entre eux et danser ensemble.  

7x11

Grace, Charlie et Danny sont invités à la fête d'anniversaire de Chin.

7x13

Grace accompagne son père au pot de départ de Max.

7x15

Will vient d'inviter Grace à prendre le petit-déjeuner à son domicile.

  7x20  

Dans la soirée, Rachel annonce à Grace et Charlie qu'elle va divorcer de Stanley Edwards.

Saison 8

8x10

Après s'être pris une balle en pleine poitrine, Danny perd connaissance et se met à rêver du mariage de Grace. Il essaye de la rassurer en lui disant qu'elle a fait le bon choix avec Will, le fils de Grover.

Saison 9

9x12

Alors que Stan a offert une voiture à Grace pour se faire pardonner de déménager à Las Vegas, Danny apprend par Rachel que la voiture ne contient pour le moment aucune plaque d'immatriculation...

Grace est victime d'un grave accident de voiture en rentrant d’une soirée. Elle est emmenée d'urgence à l'hopital pour se faire opérer...

Lors de l'enquête, les membres du 5-0 apprennent que Grace a pris la défense durant la soirée d'une fille qui est victime d'harcèlement et que l’accident de voiture a été causé par un homme que Grace a repoussé dans un bar. Furieux, celui-ci a donc suivi Grace et son amie en voiture...

Une semaine plus tard, Grace est sortie de l’hôpital et retourne chez Danny où toute l’équipe du 5-0 l’attend pour une fête en son honneur.

9x13

Toujours en convalescence depuis son opération, Grace est chouchoutée par Danny. 

Steve vient lui rendre visite et elle lui demande d’emmener son père avec lui car depuis l’accident, il est constamment sur son dos.

Steve reçoit un appel lui informant qu’un corps a été découvert sur la plage. Il demande donc à Danny de venir avec lui. Grace le remercie infiniment.

 

 

Ecrit par floflo1972 

Photos

Cette galerie contient 20 photos

Hawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams PhotosHawaii 5-0 Grace Williams Photos


Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

919 : Pupuhi ka he’e o kai uli (inédit)
Vendredi 15 mars à 21:00
6.51m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

918 : Ai no i ka 'ape he mane'o no ko ka nuku (inédit)
Vendredi 8 mars à 21:00
7.27m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

917 : E'ao Lu'au A Kualima (inédit)
Vendredi 22 février à 22:00
6.98m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

916 : Hapai Ke Kuko, Hanau Ka Hewa (inédit)
Vendredi 22 février à 21:00
7.11m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

915 : Ho‘opio ‘Ia E Ka Noho Ali‘i A Ka Ua (inédit)
Vendredi 15 février à 21:00
7.30m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

914 : Ikiiki I Ka Lā O Keawalua (inédit)
Vendredi 1 février à 21:00
7.87m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Joey Lawrence fait son retour dans la saison 9 !

Joey Lawrence fait son retour dans la saison 9 !
Joey Lawrence, l'interprète du personnage d'Aaron Wright, va faire son grand retour dans notre...

Ce soir : Rediffusion de la saison 3 sur 6TER !

Ce soir : Rediffusion de la saison 3 sur 6TER !
Notre série Hawaii Five-0 revient ce soir à la télévision française pour des rediffusions de la...

Une date pour la fin de la saison 9 sur CBS !

Une date pour la fin de la saison 9 sur CBS !
Alors que le tournage de la neuvième saison de notre série Hawaii Five-0 est toujours en cours, la...

Taryn Manning fait son retour dans la série !

Taryn Manning fait son retour dans la série !
Taryn Manning (Orange Is the New Black), l'interprète du personnage de Mary Ann McGarrett dans notre...

Combien d'épisodes pour la saison 9 ?

Combien d'épisodes pour la saison 9 ?
Alors que nous pensions que la saison 9 de notre série Hawaii Five-0 ne comporterait que 22...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

McGarrett a besoin de votre aide pour recruter un nouveau membre au sein du 5-0 faisant partie d'une autre série policière. Quel personnage allez-vous choisir ?

Total : 37 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, Avant-hier à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site