VOTE | 470 fans

Confidences- Peter Lenkov- Saison 8

[Spoilers]

Avec Chin Ho Kelly et Kono Kalakaua partis, l’équipe a recruté de nouveaux membres de l’Académie de Police comprenant : Tani (Meaghan Rath), un ancien Navy Seal Junior (Beulah Koale), et le mari de Kono, Adam (Ian Anthony Dale). Pourtant, le 5-0 ressentira toujours le vide laissé par Chin et Kono. « Il y a un sentiment de perte, mais je ne pense pas que ce sentiment est réellement profond parce qu’il y a toujours une opportunité pour ces personnages de revenir, ou du moins de revenir par l’esprit, dans les histoires qu’on raconte » dit le producteur exécutif Peter Lenkov. Entre temps, le leader du 5-0 McGarrett (Alex O’Loughlin) remet en question son futur après avoir souffert d’un empoisonnement aux radiations durant la dernière saison. « Visiblement, cela montre qu’il est mortel, et cela va affecter son choix sur une possible retraite après son métier dans la police ». Dit Lenkov, suggérant que McGarrett pourrait ouvrir un restaurant avec Danny (Scott Caan). Il va aussi avoir un nouveau partenaire : un chien policier. Qui a besoin d’une petite-amie quand on peut avoir le meilleur ami de l’homme ? 

Venez découvrir l’intégralité de l'interview avec Lenkov ci-dessous : 

Entertainment Weekly : Peut-on dire que la saison 8 est un retour au source de certaines façons ? 

Peter Lenkov : C’est bizarre. On ne m’avait jamais posé la question, mais c’est intéressant. Chaque année, on a toujours l’impression d’amener quelqu’un, on a amené Jorge [Garcia] et on a amené Chi [McBride], Andy Lawrence. On a toujours agrandi la famille. J’ai le sentiment que c’est représentatif de ce qu’on fait chaque année. Cela arrive tellement, que nous avons fini par amener trois personnes. Ian n’apparait pas jusqu’à l’épisode 7, donc son intrigue va commencer un peu plus tard, mais j’ai l’impression qu’on fait ça depuis le début. Il y a certainement un vide depuis le départ de Chin et Kono, mais nous avons toujours agrandi la famille. Donc je ne suis pas sûr pour le retour au source, mais c’est une question intéressante ou un regard intéressant sur la série. Mais je pense que c’est juste ce qu’on fait. 

EW : Vous avez mentionné dans une annonce que le premier épisode évoquerait l’absence de Kono et de Chin, mais comment l’équipe va gérer cette perte ? 

PL : On montre que Chin et Kono manquent à l’équipe, que les choses ne sont plus les mêmes. Mais je pense que l’équipe est aussi heureuse pour eux, avec ce qu’ils font maintenant. Chin part et, en gros, dirige une nouvelle unité d’élite à San Francisco. Et Kono suit sa nouvelle passion : déjouer un trafique d’être humain, qui deviendra son héritage. C’est bizarre parce que quand on filme cette série, on est aussi affecté, comme par le départ de Kono. Parce que Grace a été très affectée par ce départ, comme son personnage, on sentait que c’était une bonne chose que Kono quitte l’équipe par extension, pour faire quelque chose d’autre. C’était très réel, on sentait que c’était quelque chose de très passionné pour Grace, ce qui donnait sens au départ de Kono. Mais on le mentionne, on en parle. Ce sera définitivement une partie de l’intrigue concernant Adam quand il reviendra. 

EW : Est-ce que ça prendra du temps pour le reste de l’équipe à se familiariser avec les nouveaux membres ? Est-ce qu’on fera face à une certaine maladresse d’abord ? 

PL : Non, je ne pense pas, parce qu’on a déjà traité des épisodes où les personnages partaient, comme Chin ou même Danny, et Kono qui est partie à plusieurs reprises. Donc ce n’est pas la perte de quelqu’un comme un décès, ou quelque chose de permanent. C’est plutôt, ils savent ce qu’ils sont, qu’ils font du bon boulot et je pense qu’il y a un sentiment de perte, mais je ne pense pas qu’il est profond parce que pour moi, il y a toujours une opportunité pour ces personnages de revenir, ou du moins de revenir par l’esprit, dans les histoires qu’on raconte. 

EW : Laissez-vous une porte ouverte à un possible retour ? 

PL : Je pense que tant que quelqu’un n’a pas reçu une balle, et repose sous terre, il y a toujours cette possibilité. 

EW : Que pouvez-vous nous dire sur l’histoire de Tani et comment elle sera intégrée à l’équipe ? 

PL : C’est intéressant parce que si vous pensez à toutes ces personnes qui font la famille, ils sont tous des « jouets cassés » d’une certaine manière. L’opportunité de travailler avec le 5-0, ou l’opportunité de venir ensemble comme une famille, arrive à point nommé dans leurs vies quand ils réalisent qu’ils en ont besoin le plus. Et Tani est très similaire à la façon dont McGarrett a constitué l’équipe, dans un premier temps. C’est quelqu’un qui a été rejeté par l’Académie de Police, quelqu’un qui, clairement, pourrait être un bon flic si on lui en donne l’opportunité, et McGarrett vient à elle quand elle en a vraiment besoin le plus et vous verrez pourquoi dans le premier épisode. Elle en a besoin parce que c’est quelque chose qui à avoir avec sa famille, mais cette opportunité arrive et elle dit oui, et c’est très similaire avec la manière dont McGarrett a recruté Kono, Chin et Danny dans l’épisode pilot. Cela donne juste du sens au fait de recruter quelqu’un qui a besoin de cette opportunité dans sa vie. 

EW : Kono a été dans la série depuis un bon bout de temps, mais vous n’avez jamais eu réellement de chance avec les femmes dans cette équipe, en partant de Lori Weston (Lauren German), à Catherine Rollins (Michelle Borth), jusqu’à Jenna Kaye (Larisa Oleynik). Qu’est-ce qui fait que ce sera différent avec Tani ? 

PL : On a été chanceux avec Catherine. On l’aimait tellement, mais elle n’a jamais été permanente. Elle était régulière, apparaissant souvent et je pense qu’on a juste raconté cette histoire. Personnellement, j’étais un grand fan de son personnage et j’aimais Michelle. Quels étaient les autres personnages dont vous parliez ? 

Weston et Kaye : 

PL : C’était toujours quelqu’un qui allait - on n’était même pas sûr qu’elles allaient rester d’abord…mais je pense, ouais, vous avez raison. On n’a définitivement pas été chanceux avec ces personnages. Et en pensant à Meaghan, elle est juste géniale et je pense que l’audience va l’adorer. Elle a l’impression d’avoir toujours fait partie de l’équipe. 

EW : Parlons de Junior. On sait qu’il a un passé de militaire. Est-ce qu’il va se lier avec McGarrett ? 

PL : Ouais, il est aussi chef d’entreprise, une version plus jeune de McGarrett. Alors que McGarrett est plus quelqu’un qui brise les règles, Junior est un gars qui suit les consignes à la lettre. 

EW : Est-ce qu’ils vont alors s’affronter ? 

PL : Pas d’affrontements mais tous les deux ont une approche des choses différente. 

EW : Vous avez mentionné le retour d’Adam autour de l’épisode 7 et le fait qu’il rejoint l’équipe, mais comment l’absence de Kono va impacter ses interactions avec l’équipe ? 

PL : Et bien, vous savez, l’investissement d’Adam avec le 5-0 sera très différent, comparé aux autres membres de l’équipe. Ce qui va nous aider est une tâche très spécifique. Donc il ne sera pas un nouveau membre du 5-0 portant un badge, résolvant des affaires quotidiennement. Il va faire quelque chose qui deviendra son intrigue majeure durant cette saison. Quand on le revoit pour la première fois, il revient du continent, pensant que Kono allait revenir avec lui pour Hawaii et elle ne pouvait pas à l’époque, et je pense qu’il y a un peu de lui qui souhaite que cette histoire se termine, qu’il puisse être ensemble, parce qu’ils ont traversé tellement de choses dans leur relation. Ce serait sympa d’arrêter tout ça et de juste vivre sa vie, mais cet obstacle va rester pendant un petit moment. L’histoire d’Adam sera une partie de l’intrigue principale, invoquant le crime organisé sur l’île. Je ne veux pas donner trop d’informations parce que cela révélerait ce qu’il fait. Et ce n’est pas si évident. Même si on a l’impression que ça l’est, ça ne l’est pas. 

EW : Donc il ne sera pas sous-couverture pour le 5-0 ? 

PL : Non. 

EW : Et que pouvez-vous nous dire sur l’intrigue de McGarrett, ce qui l’attend cette année et comment l’empoisonnement aux radiations est en train de l’affecter physiquement et mentalement ? 

PL : Je pense que c’est intéressant parce que cet empoisonnement aux radiations, tout le monde supposait que c’était en train de le tuer, et c’était comme la dernière saison, ce qui n’était pas dans la pensée des gens. Je pense juste que ça serait irréel, non pas comme si tout ce qu’il se passait dans la série serait une sorte de documentaire, mais ça serait irréel de diffuser cette bombe et ne pas être affecté du tout. Je veux dire, il met une batterie de voiture sur sa poitrine pour se protéger d’un empoisonnement aux radiations, mais ça ne protège qu’une partie du corps ! C’est sensé d’avoir quelques répercussions après avoir fait quelque chose de ce genre. Mais cela montre clairement qu’il est mortel, et que cela va affecter son choix sur une possible retraite après son métier dans la police. Danny évoque l’ouverture d’un restaurant, ce sera une partie de l’intrigue majeure de cette saison, le fait qu’ils décident tous les deux que cela pourrait être une option viable, concernant un plan possible de retraite. Pourraient-ils tolérer le fait d’abandonner la police et de vivre ensemble en tant que meilleurs amis ? Cette question sera une grosse partie de la saison, en parallèle avec ce que font les autres et où ils se voient dans le futur. 

EW : Donc McGarrett a un nouveau partenaire à quatre pattes ? 

PL : Il y a cette histoire qui va surgir. C’est en vérité l’idée d’Alex et je pensais que c’était cool. Je voulais faire une histoire où la victime laisserait derrière lui un chien, qui aurait donc perdu son propriétaire, et c’est très émouvant, une histoire vraiment géniale. C’est un chien policier qui détecte la drogue, que McGarrett va adopter. C’est une histoire très touchante, mais on avait déjà l’idée de garder le chien. Je pensais que c’était super. 

EW : Donc on verra le chien comme faisant partie de l’équipe ? 

PL : Oui. 

EW : Et Danno ? Que verra-t-on de lui hormis son restaurant durant cette saison ? 

PL : Et bien, en explorant sa vie sociale, en explorant sa relation avec Charlie, on va jouer plus avec tout ça. Sa fille est maintenant dans une relation sérieuse avec le fils de Grover. Je veux dire, quand je dis sérieux, ce sont juste des adolescents qui commencent une relation plus longue qu’une semaine. Donc ça sera important pour lui. Sa relation avec McGarrett sera explorée dans leurs plans futurs. Sa relation avec Tani sera importante aussi. Il sera celui qui, en quelques sortes, va se rapprocher d’elle très rapidement. 

EW : Romantiquement ? 

PL : Non, non, pas romantiquement, juste une connexion platonique entant que collègues, je suppose. Un respect mutuel. Ils se lient très tôt, comme McGarrett va se lier avec Junior. Danny a cette relation avec Tani. 

EW : Que va devenir Jerry maintenant qu’il a un badge ? 

PL : Il sera un super flic. Je pense que le but de Jerry sera d’être capable de porter une arme, je pense que personne n’imaginera cette possibilité. 

EW : Il parait qu’on verra des choses importantes concernant Grover en dehors d’Hawaii. 

PL : Ouais. On a expliqué pourquoi Grover quitte Chicago pour Hawaii. On va en voir un peu plus sur cette histoire qui l’a amené à quitter Chicago pour Hawaii, une histoire très émotionnelle pour lui. Avec Chi, c’est toujours génial parce qu’il a une histoire familiale très riche dans la série, jouée par Samantha, par son fils, par sa femme, toutes ces choses sont vraiment géniales, et amusante à écrire, et il y aura quelques épisodes à ce propos cette année. 

EW : Quelques guest stars célèbres cette saison ? 

PL : Ouais. On a parlé de Joey Lawrence, qui interprète le frère de Nick Jonas. Vous vous souvenez de Nick Jonas qui était un pirate informatique, qui est apparu dans la série il y a quelques années ? Donc il revient. Il y a quelques épisodes où il apparait. On construit cette intrigue avec son personnage, ce qui est très amusant. Claire Forlani reviendra pour quelques épisodes. C’est très important pour nous. On l’aime beaucoup. 

EW : Il y aura-t-il de la romance entre elle et McGarrett ? 

PL : Je pense qu’il y a définitivement une alchimie entre eux. Et l’idée d’aller dans cette direction est très intrigante pour nous, donc on y pense. Chris Vance, qui interprète un type du genre James Bond l’année dernière, sera dans l’épisode deux cette année. 

EW : Et Christine Lahti ? Il y a toujours un trésor d’informations à obtenir de Doris. 

PL : Ouais, et bien, on n’a pas écris l’épisode. Il y a un épisode où on en parle, mais tout dépend de l’emploi du temps. Mais oui, je veux dire qu’elle fait définitivement partie de notre monde. 

EW : Vous faites toujours un excellent épisode Halloween. Que pouvez-vous nous dire sur ce que vous avez prévu cette année ? 

PL : Ouais, celui-ci est probablement notre épisode le plus effrayant et le plus électrisant qu’on a pu faire. C’est basé sur des histoires hawaiiennes de fantômes et c’est assez cru et effrayant. 

EW : Est-ce qu’il y a des thèmes que vous allez explorer en particulier cette année ? 

PL : Et bien, l’héritage, l’après. On fait toujours sur la famille, la romance, la beauté, la perte. Avec Junior, on appuiera surtout sur la perte. Il n’y a pas de thème particulier mais il y a beaucoup de choses qui seront relatives à nos personnages, surtout quelque chose sur Junior et McGarrett, qui auront traversé une expérience similaire en tant que soldats et qui reviennent chez eux, et qui retrouvent leurs pieds marins. Mais la perte est l’une de ces choses qui jouera un rôle important dans leur relation, et comment ils se connectent entre eux. 

Merci à Sherwood pour la traduction de cette interview  ! ;-)

Source

Ecrit par lolhawaii 
HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

916 : Hapai Ke Kuko, Hanau Ka Hewa (inédit)
Vendredi 22 février à 21:00

917 : E'ao Lu'au A Kualima (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne CBS

918 : Ai no i ka 'ape he mane'o no ko ka nuku (inédit)
Vendredi 8 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

915 : Ho‘opio ‘Ia E Ka Noho Ali‘i A Ka Ua (inédit)
Vendredi 15 février à 21:00
7.30m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

914 : Ikiiki I Ka Lā O Keawalua (inédit)
Vendredi 1 février à 21:00
7.87m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

913 : Ke Iho Mai Nei Ko Luna (inédit)
Vendredi 18 janvier à 21:00
7.61m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

912 : Ka Hauli O Ka Mea Hewa 'Ole, He Nalowale Koke (inédit)
Vendredi 11 janvier à 21:00
7.96m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

911 : Hala I Ke Ala O'i'ole Mai (inédit)
Vendredi 4 janvier à 21:00
7.19m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

910 : Pio ke kukui, poele ka hale (inédit)
Vendredi 7 décembre à 21:00
7.81m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Willie Garson revient dans un épisode !

Willie Garson revient dans un épisode !
HIRSCH IS BACK ! Willie Garson, l'interprète du personnage de Gerard Hirsch va faire son retour dans...

A Million Little Things | Grace Park - Renouvellement

A Million Little Things | Grace Park - Renouvellement
La série A Million Little Things créée par DJ Nash a été renouvelée. En effet, ABC lui accorde une...

Programmation - Saison 9 - CBS

Programmation - Saison 9 - CBS
Alors que la chaîne américaine CBS vient de diffuser il y a deux jours le quatorzième épisode de la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le dernier sondage vous demandait : Quel est le coin de paradis que vous fréquentez régulièrement...

Casting News - Joan Collins (Dynastie)

Casting News - Joan Collins (Dynastie)
La production de notre série Hawaii Five-0 vient de recruter une célèbre actrice pour un futur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

McGarrett a besoin de votre aide pour recruter un nouveau membre au sein du 5-0 faisant partie d'une autre série policière. Quel personnage allez-vous choisir ?

Total : 31 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 15:13

Merci

serieserie, Hier à 16:13

HypnoCup : Dernier jour avant les demi finales! Hop hop hop on vote!

cinto, Hier à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

juju93, Aujourd'hui à 06:32

Il vous reste encore 10 jours pour me proposer des personnalités LGBT pour une future animation sur The L Word. N'hésitez pas !

mnoandco, Aujourd'hui à 11:01

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist : le rouge est mis à l'honneur dans la tenue de nos actrices! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site