505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
News : Vos Réactionsfloflo1972  (21.06.2011 à 10:35)

Voilà le topic que vous attendiez, chaque semaine de nombreuses news sont mises en ligne sur la page d'accueil du quartier, dès à présent vous pouvez y réagir ici.

 

Salaire ActeursNicofac  (20.08.2011 à 10:58)

Si je ne m'abuse, le salaire d'Alex a été revu à la hausse. L'année dernière, il était de 100.000 $ par épisode.

Il a donc 15.000 $ de plus cette année.

 

Intéressant de voir que celui de Scott Caan est largement inférieur alors que ces 2 membre ont une place tout aussi importante dans la série...

crossovertitesaw89  (21.08.2011 à 13:55)

Waouh un crossover entre hawaii et ncis la ça promet d'être génial. étant fan des deux séries j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. vivement l'épisode!!!

Nicofac  (21.08.2011 à 15:10)

C'est vrai que c'est une excellente idée. Seulement, je serais d'avis qu'ils fassent un triple crossover entre NCIS, NCIS : Los Angeles et Hawaii Five-0.

Une diffusion exceptionnelle de notre série le mardi soir à 22h pour ce crossover serait excellent.

Mais bon... On peut toujours attendre (ou rêver secrêtement ^^)

floflo1972  (21.08.2011 à 16:32)

Oui celui de Alex O'Loughlin est en hause, mais celui affiché de Scott Caan est celui de l'année dernière, lui aussi a du avoir une augmentation ^^

avisBraddock  (31.08.2011 à 19:09)

un crossover ??? Ahhhhhh trop fort

NCIS LA et H5-O sont mes séries préférées donc comment ne pas adorer cette news

je verrais bien Kensi craquer pour M.Steve et je l'a vois bien arriver à Hawaii pour enquêter sur la mort de son père (je me fais mes films lol)

Cross-overemymiline  (01.09.2011 à 10:55)

Perso, je n'aime pas spécialement NCIS : LA, alors que j'adore NCIS. Donc, il est clair que j'aurais préféré un cross-over avec cette dernière (je l'avais d'ailleurs imaginé dès les premiers épisodes visionnés de Hawaii 5-0)...mais bon, peut-être que ça se fera quand même... :D

Nicofac  (01.09.2011 à 11:00)

Il est clair qu'il y a une stratégie cachée par ce cross-over : tenter de fidéliser les nombreux téléspectateurs américaine de NCIS : LA à notre série Hawaii Five-0.

Ce qui serait énorme, ça serait un triple crossover entre H50, NCIS et NCIS LA avec une diffusion exceptionnelle de notre série le mardi soir à 22h. A mon avis, la combinaison ne pourrait être que gagnante.

Mais bon...

Aviscallengirl  (01.09.2011 à 18:45)

Moi aussi je pense que le crossover va etre énorme avec deux des meilleures series de cbs ça ne peut être que bien, étant donné que Steeve est un ancien navy seal je vois bien kensi craquer pour lui, quant au salaire d'Alex en effet il a été augmenté mais vu ce que gagne d'autres acteurs je trouve que ce n'est pas beaucoup mais bon la serie en est qu'a sa deuxieme saison peut etre qu'il sera encore plus augmenté au fur et à mesure

floflo1972  (01.09.2011 à 20:23)

Pas beaucoup payé si comme même lol ^^ certes par rapport à d'autres acteurs d'autres séries, il est moins bien payé, mais il n' a pas a se plaindre je pense lol ^^

Salairecallengirl  (01.09.2011 à 21:48)

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi floflo1972, il n'a pas à se plaindre, il vit tres bien je voulais juste que c'est pas l'acteur le mieux payé c'est tout mais c'est vrai que gagner 115 000 $ moi je ne cracherai pas dessus


NewsJames723  (16.09.2011 à 18:46)

Mais ils vont engager les acteurs de Lost un par un ? :)

Cela dit, le décor ne les changera pas beaucoup.

humphrey  (16.09.2011 à 19:33)

Perso je suis content de rerouver les acteurs de Lost ! De un parce que Hawaii Five-0 est une bonne série; et de deux parce que Lost est ma série préférée de ces dernières années ! Donc forcément, je ne peux que me réjouir de retrouver ses acteurs ! Et les voir réuni comme ici, c'est encore mieux :)

News : Vos Réactionsaline2408  (16.09.2011 à 20:04)

Cool encore une actrice de Lost dans Hawaii, les retrouvailles ^^ Après Terry, Tania rejoint le casting, j'espère que Matthew (Jack), Josh (Sawyer) ou George (Hurley) de Lost viendront aussi, mais faut pas trop en demander, ce n'est pas un remake de Lost ou une suite ^^ En tout cas je suis contente de sa venue, moi aussi j'adore Lost, j'aime beaucoup la série Hawaii donc je suis ravie ^^

floflo1972  (16.09.2011 à 20:29)

Oui les acteurs de Lost de de Heroes font rage dans la série, vraiment content de cela étant fan des deux séries. La série possède un très bon casting.


NewsJames723  (17.09.2011 à 00:05)

Ha mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas contente de les retrouver :) J'aime bien Hawaïï Five-0 et j'ai adoré les 3 premioères saisons de Lost même si j'ai laissé tomber en cours de route... Et puis quand je vois le nom de Tania Raymonde, je pense à Malcolm, pas à Lost.

Cela dit, c'est une très bonne chose que ces acteurs retrouvent des rôles aussi facilement parce que souvent après avoir eu du succès dans une série, ils finissent aux oubliettes.

Aline : Lol, tu veux nous faire un remake de Lost ? ^^ Par contre, Josh Holloway dans Hawaïï  Five-0, ce serait le top, je l'imagine parfaitement dans ce décor, ça lui irais à merveille.

Nicofac  (17.09.2011 à 00:07)

C'est tout de même assez énorme.

Les producteurs ont décidé de nous sortir tout un panel de guests toutes plus impressionnantes les unes des autres !

Franchement, la saison du lundi soir sur CBS va pouvoir cartonner si "Two and a Half Men" a un retour gagnant après le départ de Sheen et l'arriver d'Ashton.

News : Vos Réactionsaline2408  (17.09.2011 à 17:58)

Ouiiiii un remake de Lost, ce serait parfait, elle me manque trop cette série, surtout que l'endroit est le même (Hawaii, j'adore ^^), quelques uns de Lost y vienne... J'image Josh très bien également aussi James723, il se fond très bien dans le décor, en badboy bien sur ^^


NewsJames723  (19.09.2011 à 15:43)

Lol Aline, on va arrêter de rêver 5 minutes parce que sinon, on ne va pas arrêter d'y penser et on sera déçu puisque ça n'arrivera pas, je pense ^^

 

Bienvenue Laurine03 et bon courage pour ton poste de rédacteur de news... Au revoir Humphrey donc :) Par contre, Floflo1972, comme tu dois le savoir, Humphrey est un garçon ^^

floflo1972  (19.09.2011 à 16:09)

Oui oui je sais james c'est pour cela que je viens de modifier la news ^^ erreur de ma part pourtant je le savais ^^ bienvenue a laurine03 qui occupe le poste de rédactrice de news et celui de rédactrice de newsletter ^^

humphrey  (19.09.2011 à 18:29)

Merci James723 ^^ merci également floflo ;-)

Et bon courage à toi Laurine03 pour tes nouvelles fonctions !

floflo1972  (20.09.2011 à 22:29)

12 millions pour le premier épisode de la saison 2, c'est vraiment moyen, si ça se maintient c'est bon !!! mais il ne faut surtout pas que ça diminue de trop dans les semaines a venir !

Audiencecallengirl  (20.09.2011 à 23:32)

Moi je touve que l'audience est correcte pour une serie qui passe à 22h00, si ça reste comme ça tout au long de la saison ce sera top, sur la tranche des 18-49 ans la serie arrive en tête et c'est une cible priviligiée pour les annonceurs, cbs doit être content de sa soirée

floflo1972  (21.09.2011 à 12:17)

Oui mais il faut que les audiences restent comme ça sinon, mais a mon avis ça va baisser un peu, de toute façon la soirée du lundi pour cbs s'annonce excellente !!!


Spyfafa  (22.09.2011 à 17:09)

J'adore le bêtisier ! Franchement, je suis pas vraiment bilingue alors il y en a que j'ai pas encore compris, mais beaucoup ce sont des sourires, des petites danses et des cascades échouées... Franchement, ils ont l'air de bien s'amuser sur le tournage ! =)

Newstitesaw89  (22.09.2011 à 17:57)

D'abord bienvenue à Laurine03 dans l'équipe désolée du retard ^^.

Ensuite j'ai trop aimé le bêtisier, il était excellent il y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur le plateau et entre les acteurs. Alex O'Loughlin a l'air d'être un vrai comique.

Super bêtisier.

Betisiercallengirl  (22.09.2011 à 18:17)

Moi aussi j'ai vu le betisier et même si je comprends pas l'anglais je suis aussi de votre avis, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur le plateau et je pense que c'est grâce à ça que la serie marche bien. C'est vrai qu'Alex O'Loughlin mais aussi Scott Caan sont des comiques, j'aime bien quand ils courent sur la plage à la fin. 

floflo1972  (22.09.2011 à 18:17)

La même oui il ya a l'air d'avoir une très bonne audience, ils s'amusent, ils ont l'air de faire la fête, mais bon ils travaillent aussi lol ^^

Ryhn31  (28.09.2011 à 18:03)

Ce serrait génial de voir James Caan jouer avec son fils. Et dans son propre rôle, se serrait encore mieux ! Le papa de Danny, je l'imagine bien aussi nerveux que son fils : )

Video DVDcallengirl  (02.10.2011 à 23:04)

Je viens de voir les 2 vidéos extraites du dvd de la saison d'hawaii 5-0 et elles sont géniales, on sent qu'il y a une super bonne ambiance sur le plateau. Alex et Scott sont drôles et ça se voit qu'ils s'entendent super bien, d'ailleurs à ce propos j'ai lu une interview de Scott qui disait que lui et Alex sont devenus de véritables amis en dehors du plateau de tournage.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !