512 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fanmisa  (22.01.2014 à 19:30)

Pour le press release ça ne fait que confirmer ce qu'on savait ,enfin, moi oui, ça fait des semaines (oh oui début janvier je crois) que Peter avait tweeté que on aura une épisode sur Danny and Steve, bcp de Camaro :) et Grace presque renvoyée

et le 419 sera aussi centré sur McDanno ! :) 

j'ai toujours dit qu'il ne faut pas s'arrêter à UN épisode, mais il faut juger la saison entière :) l'absence de Grace avait été comblée par Michelle, on la verra surement moins maintenant.  Scott aait d'autre projet, ben il y a des épisodes où il n'est pas là, mais il y  aussi des épisodes dans lesquels il est au centre :)  

quand à Ian, NON NON NON il ne quitte pas la série, et Adam ne meurt pas !!! Peter Lenkov l'a confirmé ce matin même (le pauvre le nombre de tweet qu'il a reçu, c'est affolant lol ) surtout qu'il est bien précisé, qu'il ne meurt pas et qu'ils font tout pour qu'il revienne au moins dans un épisode avant la fin de la saison ! mais bon, comme d'hab, les gens dramatisent et interprêtent mal :D   (pas ici hein lol, je parle de twitter ^^) 

4x13Shawinigan  (23.01.2014 à 09:03)
J'ai enfin pu regarder l'épisode 4x13 et je n'ai qu'une chose à dire...GRANDIOSE ! J'ai vraiment adoré. De l'action du début à la fin, on est pris dedans dès les premières secondes et jusqu'à la dernière minute ! Pour une fois qu'on a un épisode complet centré sur Chin Ho, ça change et ça fait du bien ! J'adore ce mec, c'est une vraie force tranquille et il est juste épatant dans cet épisode. C'était trop bien de revoir notre petite Kono aussi ! Elle était juste trop chou en ado de 16 ans...j'ai adoré !!! Manquait que notre Danny Danno, mais j'avoue que cela n'a pas trop trop dérangé vu le rythme et la cadence de l'épisode. Bref, vraiment un super épisode avec de grands acteurs (Robert Knepper toujours aussi fascinant et limite effrayant ! Quel acteur !) Vivement le 4x14 pour un retour du McDanno ! J'ai hâte...
shawinigan sayonne borsso  (23.01.2014 à 14:16)

je t'en prie sayonne c'est normal ♥ *

shawinigan c'est ce que j'ai ressenti en voyant l'eppisode ♥ 

je sens que le 4x13 va être bien 

Naxie01  (23.01.2014 à 19:55)

Aloha !

Je voudrais savoir si dans l'épisode 4x14 il y aura Scott Caan ?

Sayonne  (23.01.2014 à 20:08)

Naxie t'es une sacrée flemmarde dis donc :p On en parle juste au dessus et y a déjà le Press Release de publiée lol!

Mais je suis gentille et je te réponds quand même, ouii il y a aura Scott Caan dans le 4x14 et d'ailleurs je pense en grande quantité vu qu'il va être sur deux fronts ;)

@SayonneNaxie01  (23.01.2014 à 20:29)

Ca fait plus d'une semaine que je viens plus ici ! ^^

Désolé ! ^^' merci de t'as réponse !

Naxie01  (23.01.2014 à 20:29)

*Que je suis pas venu pardon ^^

4x13PinsPink01  (23.01.2014 à 21:47)

Moi j'ai vu cette épisode il est trop nul mais vraiment je les détester j'avais même envie que sa ce finisse vite !!! Tellement ct nuuuuuul -_-

C'est mon point de vue

Note: 0/20

Naxie01  (23.01.2014 à 22:47)

T'exagère !

Moi il m'a moins plus que les autres, mais j'ai aimé qu'on s'interesse enfin à la vie de Chin, il y avait des passages émouvent ça ma plus, mais j'aimais pas trop les moments dans la salle d'intérrogatoire ! ^^

7/10

Fanmisa  (23.01.2014 à 23:49)

des petits spoilers :) 

rien de nouveau sur le 414 (mcdanno)

quand au 421, il sera centré sur le McRoll 

mostlyfive0.wordpress.com/2014/01/23/spoilers-for-4-14-and-4-21/

sinon j'ai u il y a quelques min la promo sur M6 pour la semaine prochaine yaaaaaaaaaayy  :D  

Pinspinklyne358  (24.01.2014 à 08:01)

Quel avis tranché !!

Qu'est ce qui ne t'a pas plu ?? Tu t'es ennuyée ? L'histoire ne t'a pas accrochée ? 

Je sais : l'absence de Danno !! Irremplacable Danno.... ; D

mesange  (24.01.2014 à 10:51)

Merci Fanmisa pour le lien. Le 4 X 19 promet aussi avec Steve et Danny dans une situation périlleuse où ils devront vraiment compter l'un sur l'autre. J'ai vraiment hâte de le découvrir !!!

Celui avec Cath, je sais pas trop. Vu l'engouement de Lenkov pour elle, je redoute un peu cet épisode mais ça reste à voir ;)

Fanmisa  (24.01.2014 à 11:49)

ça discute bcp sur twitter, Steve/Cath vont-ils se séparer ? où juste une autre épreuve ? 

Perso je ne pense pas qu'ils vont nous les séparer , Lenkov aime bcp Michelle et la faire quitter la série serait comme "capituler" dans cette guerre de fan, ce qui n'arrivera pas venant de lui ! lol 

par contre, c'est le 420 je crois et non le 421 (second to last) donc c'est l'épisode que Jeff Cadiente va faire (il avait fait le 3.19) 

sinon OUIIIII le McDanno va être top !! 

Armony  (24.01.2014 à 12:41)

Je pense surtout que cette news concernant Steve/Cath est un gros coup de communication pour attirer les spéctateurs. La série a connu de grosses audiences depuis deux épisodes. Le but n'est pas que ça redescende mais que ça monte encore plus. De plus, Lenkov adore Michelle Borth et il ne va sans doute pas plier ( comme dit précedemment face au non fans du personnage et du couple ). Même si je ne suis pas une fan du couple. Il faut être logique. Une série c'est de l'argent et l'argent domine le monde.

Par contre, Lenkov prend vraiment des risques en sortant ces spoils de son chapeau car ça chauffe dure entre les fans de Cath/Steve et les non fans. L'actrice ( enfin le personnage en prend plein la tronche avec de jolies termes peu flatteur ) et si l'actrice pette encore son cable. Elle n'aura qu'à s'en prendre à son patron. Même si dans leur fureur, certains fans soulèvent un lièvre : peut-on dire d'une femme qu'elle est forte et indépendante quand elle se fait offrir un job à deux reprises par deux hommes avec qui elle a eu une relation ? Bref ça fait débat et pas de la manière la plus polie. Mais ça se discute sans pour autant se taper dessus ou en privée.

Fanmisa  (24.01.2014 à 14:06)

Armony :  je suis d'accord avec toi ! après faut que les fans arrêtent de tut prendre en 1er degré et de réfléchir !  tout comme toi, je pense aussi que ça ne va pas être si important que ça ! 

je me rapelle encore du 4.05 ! la promo montrait Cath à l'hosto et tout ! et tout de suite, qq1 à envoyer à Peter Lenkov un tweet genre "et si je n'ai pas envie de voir un épisode "Steve et sa copine dans le coma"" et il avait répondu "et si ce n'est pas ça" et booooom la preuve ! on a vu Cath 3 mins à l'hosto ! et non dans le coma !!!! 

c'est juste une des nombreuses preuves qui montrent que les fans immédiatement dramatisent et tout ! 

je suis d'accord avec toi Armony ! créer le buzz et pousser les gens à regarder l'épisode ! 

par contre, ça chauffe assez sur twitter lol quand tu vas sur le hashtag H50, c'est chauuuuud bouillant !! lol  

ILH50  (24.01.2014 à 14:09)

^^ on parle de leur rupture pour le 4 .21 on peu pas parler plus de mariage ?  C'est pas possible ? ^^

Armony  (24.01.2014 à 15:13)

Je crois que au delà du fait qu'on a déjà eu droit à un florilège de Steve/Cath en début de saison, terminer de la même manière serait préjudiciable dans le sens où ça ne ferait qu'envenimer le conflit.

Perso, à chaud, j'ai pas du tout apprécier la nouvelle. Après à froid, j'ai réfléchit et c'est juste du buzz de la part de Lenkov. Donc inutile de se torturer en parlant de mariage, bébé ou je ne sais quoi. Ca ne sert à rien. De toute manière, il ne fera que ce qu'il voudra tant qu'on l'encouragera et qu'on rentrera dans son jeu ( là je me comprend moi même ).

Perso, je n'ai pas peur de dire que je fais parti des raleurs et plus ( je ne dirais pas le mot ). Tant pis si ça ne plait pas car je fais l'effort de modérer mes propos et de ne pas stigmatiser les autres.

Konoomckono  (24.01.2014 à 15:15)

Salut je voudrais savoir si vous s'avais si il vas avoir des Episode Plus sur Kono ou un Duo Steve et Kono Merci 

Armony  (24.01.2014 à 15:26)

Il faudrait demander à Peter Lenkov pour ça. Mais pour le moment, il a juste lâché des infos sur Steve et Danno et Steve et Cath. Mais c'est une demande plus qu'interessante ! J'approuve à 100%.

Armonymckono  (24.01.2014 à 15:40)

Merci beaucoup de m'avoir repondue :)xx 

lyne358  (24.01.2014 à 15:47)

J'avoue q'un épisode centré sur Steve et Kono ça serait génial !!

Quant à Lenkov, je n'ai même pas réagi, je pense que ça suffit à vous exprimer tout le bien que j'en pense !! ^^

sofiedu66  (24.01.2014 à 17:27)

Pour le couple Steve/Cath, j'espère vraiment que c'est de l'intox car même si depuis quelques épisodes on n'a plus de scènes romantiques entre eux, je n'ai pas envi qu'il se sépare. Cath rend Steve disons plus humain.

Sayonne  (24.01.2014 à 18:25)

Je suis un peu comme toi Sofie, j'espère vraiment que Lenkov lâche ses spoilers surtout pour faire monter les audiences. Moi j'adore le couple McRoll, bien qu'il soit plutôt absent depuis une bonne partie de cette saison, je serais vraiment écoeurée de les voir se séparer... Les fans ont déjà réussi à faire disparaître Lori de la série, j'espère donc de tout coeur que Lenkov ne cédera pas une nouvelle fois à leurs caprices... Il faut accepter la série avec tous ses personnages qu'on les aiment ou pas ;)

Sofiedu66ILH50  (24.01.2014 à 18:27)

Je suis d'accord avec toi sa serais bien de les revoir comme un couple normal.

etohash  (24.01.2014 à 18:28)

L'épisode 14 de la saison 4 sor réelement en mars ? -_- 

Etohashlolhawaii  (24.01.2014 à 18:31)

Non le 4x14, sort le 31 Janvier à 21h sur CBS. C'est le saison 4 épisode quinze qui sortira en mars à cause des JO.

Nicofac  (24.01.2014 à 18:47)

Vous savez que nous avons un onglet "Programme TV" situé sur le menu de droite. Il suffit de vous y référer pour savoir quand le programme est diffusé.

On le met régulièrement à jour pour vous. ;)

etohash  (24.01.2014 à 18:51)
Ce message a été supprimé le 24.01.2014
etohash  (24.01.2014 à 18:52)

Merci (beug mon message c mis en 2 fois sorry mais j'ai regarder mais se vendredi pas d'épisode de hawaii5-0 ?

Nicofac  (24.01.2014 à 18:58)

Les fans qui bavardent beaucoup de la série ne sont (et heureusement !) qu'une infime partie des téléspectateurs... Je parle de bavader dans le sens négatif du terme hein. ;)

Mais où que ce soit, on entend beaucoup parlé des choses qui mécontentent que des choses qui enchantent. Telle est la société aujourd'hui. xD

Heureusement que je ne regarde pas trop ce qui se dit sur les réseaux sociaux. xD Il y a des aspects de la série qui ne me plaise pas, d'autre très sympathique. Je suis content de pouvoir lire tous les avis de nos membres chaque jour. La lecture hebdomadaire est très instructive. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Ohana
04.06.2026

Aloha
26.05.2026

Volontariat
20.04.2026

Actualités
NCIS : New York | Scott Caan intègre le casting principal avec LL Cool J du nouveau spin-off de NCIS

NCIS : New York | Scott Caan intègre le casting principal avec LL Cool J du nouveau spin-off de NCIS
CBS vient d'annoncer avoir commandé un nouveau spin-off de la franchise NCIS qui se déroulera dans...

Kekoa Kekumano va jouer dans la deuxième saison de la série Untamed

Kekoa Kekumano va jouer dans la deuxième saison de la série Untamed
Kekoa Kekumano a trouvé un nouveau rôle. L'acteur va jouer dans la deuxième saison de la série...

Un nouveau design a pris place sur le quartier !

Un nouveau design a pris place sur le quartier !
Un changement de design a été opéré sur notre quartier Hawaii Five-0 par Profilage. Celui-ci met en...

Joyeux Anniversaire Alex O'Loughlin !

Joyeux Anniversaire Alex O'Loughlin !
Après Scott Cann, qui a fêté hier ses 49 ans, voici que notre Alex O'Loughlin préféré, alias Steve...

Taylor Wily est décédé à l'âge de 56 ans !

Taylor Wily est décédé à l'âge de 56 ans !
Taylor Wily qui incarnait le personnage de Kamekona Tupuola dans notre série Hawaii Five-0 est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !