Dans ce topic, vous pouvez parler de la saison 4 de la série, des spoilers qui nous sont communiqués et aussi des théories sur la suite de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Iris je ne suis pas tellement d'accord avec toi en ce qui concerne Danny : sa vie sentimentale me laisse perplexe ! Le coup d'un pas en avant dix pas en arrière pourrait presque s'appliquer à lui le pauvre !!
Mais bon c,'est vrai que contrairement à Castle ou Bones, on n'attend pas pendant trois saison que Machine tombe dans les bras de truc : comme le dit Montana des relations fraternelles, franches et saines ça fait du bien !!



De toute façon, pour qu'un couple soit maudit, il faut que mademoiselle s'appelle Sam et monsieur Jack.
Sam Carter & Jack O'Neill
Sam Spade & Jack Malone.
Suis déjà dehors!

Merci pour les photos Kalim !
Et non Heaven pas de soucis... De toute façon Lenkov a déjà prévenu qu'un Danno Heureux ne l'interessait pas donc on sait à quoi s'en tenir !!

Du moment qu'il est heureux avec Grace. Il me fait fondre à chaque fois que je le vois avec elle.

Effectivement Lyne tu as raison pour Danny, et n'oublions pas notre Chin qui a retrouvé Malia après tant d'années et qui l'a vue mourir et notre Kono avec Adam.
Mais moi, je parlais des relations amoureuses compliquées entre coéquipiers comme dans les NCIS, Bones ou Castle. Et je disais qu'au moins dans Hawaii 5-0, il n'y avait pas cette ambiguïté entre eux. Je ne parlais pas de leur vie amoureuse avec les autres car en effet, ils ont tous plus ou moins des soucis... ;-)

Certes !! A part dans le pilote où Danny a dévoré Kono des yeux c'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'ambiguité au sein de l'équipe... Et puis je trouve que ça ne collerait pas du tout avec l'ambiance de la série : on est surtout centrés sur l'action !!
Et puis heureusement : si toutes les séries devaient se ressembler de ce point de vue ce serait ennuyeux à mourir !!^^

Je vous mets un petit lien sur ce qui nous attend !
Five-0 Undercover | A witty investigation into Hawaii Five-0
https://www.50undercover.com/2013/10/16/up-next-on-hawaii-five-0-a-ia-la-aku/

oh, que oui!!!
Juste un dernier mot au sujet des relations amoureuses entre copéquipiers: si mes souvenirs sont bons, il y avait un peu cette relation ambigüe quand Lorie était là? Son attitude avec Steve était bizarre et ça changeait vraiment l'ambiance. Et quand on pense au rateau qu'elle s'est prise après...
Bon allez j'arrête, c'est hors sujet. :-)

Ah ouiii ^^ est-ce que Lorie était amoureuse de Steve ?

oui pinspink. Elle lui as dit dans l'épisode ou le suspect de l'affaire était un diplomate russe.

quelle episode du diplomate russe

C'est l'épisode de la saison 2 où Lori donne sa démission à Steve... Et oui c'est vrai que là il y avait eu de quoi se poser des questions !!
Mais bref... J'ai hâte de voir ce que va donner le 4x04 pour savoir comment Danny va réussir à faire avancer son histoire avec Gaby !! Il est tellement timide le pauvre : je suis sûre que ça va être super mignon ! : D

Moi, je m'attendais pas à ce quil pardonne aussi facilement à Gaby.Elle est partie 9 mois sans rien dire. je trouve que l'excuse: c'était pour le boulot, cest debile!

Est-ce que qqn se souvient quand Danny a rencontrer Gaby?je m'en souviens plus:)

Je pense que les Poissons Rouges ne se sont pas trop creusés : ce n'était pas leur priorité pendant la saison 3 ( je crois que l'actrice n'était pas dispo ) mais ils ont bien dû trouver une excuse !
Après c'est sûr que dès qu'il s'agit d'une jolie brune Danny perd le sens commun : il servirait de paillasson avec le sourire si on le lui demandait avec le sourire !

Et ils se sont rencontrés dans le 2x04 : le 5-0 enquêtait sur le meurtre d'un plongeur chercheur de trésor et c'est Gaby qui a expertisé les fausses pièces d'or...

J'ai vu une photo avec Steve/Danny/Gaby et Cath au ciné, c'est dans le 4x04? En tout ça promet! Hyper romantique le ciné à 4!!!

Aufète ^^ quand Danny a rencontrer Gaby ct vraiment particulier qu'il se revoie enfin ils ce connaissais même pas et il ce sont qu'une fois en plus non ??

Disons que c'est resté très épisodique !! On la revoit deux ou trois fois dans la saison 2 mais pas du tout dans la saison 3 ! ( 30 secondes dans le final ça compte pas !! )
Moi je pensais qu'il se passait des choses "backstage" mais si notre Danny en est encore à se demander s'il doit lui dire qu'il l'aime je me demande s'il s'est passé quoi que ce soit !!
A cette allure même Max va plus vite avec Sabrina !! ^^

Ah oui ^^ mais je veux dire en a pas vu Danny dire a Gaby qu'il l'aimer en tous cas pas a mes souvenir ^^

pas dans les miens aussi! pour moi, il ne peut pas dire qu'il l'aime, ils ne se sont pas assez vus.

Ah oui merci je m'en souviens maintenant:)!!

Petite information : l'épisode 4x06 sera le traditionnel épisode spécial d'Halloween.
Ce matin, j'avais déjà partagé des infos sur Twitter mais je n'ai pas eu le temps de mettre à jour la page de l'épisode ici.
Ceci dit, vous avez le principal dans le Guide des épisodes de la saison 4 (voir l'éditorial pour avoir le lien).

Ben il semblerait que ce soit l'enjeu dans le 4x04 !
Et souvenez vous : dans le 4x01 Danny explique à Steve qu'il se demande s'il doit lui dire ou pas et l'autre lui répond que c'est le genre de chose à laquelle on doit réfléchir car on ne peut pas revenir desus une fois que c'est dit !
Bref : c'est désespérant !

Information (Press Release) mis à jour sur le quartier.
Photos promos à venir, vers 13h.

J'ai vu des extraits !!
Alors ça sent très mauvais pour Kono et la scène du ciné à 4 est à mourir de rire ( comédie romzntique mode d'emploi pour Steve ! )
J'ai hâte !!

Au fait c'est moi ou celles du 4x05 ressemblent étrangement à ce qu'on a vu dans le 4x03 ??? Ou alors il y a un flashback sur la cérémonie de départ de la Navy de Catherine ??

j'ai vu les 2 extraits l'épisode va être TOP TOP TOP :D
bon souvenir rappelant le 3.05 :)
Nico : je viens de t'envoyer sur twitter 1 photo promo 4.04 - la seule que j'ai trouvé - Ess m'a dit qu'il y en avait 2 mais il les met dans son review ce fin de semaine donc ça n'est pas sur son site
Lyne : NON ! les photos était bel et bien du 4.03 - CBS a fait l'erreur en disant que c'était du 4.05 - et donc tout le monde à copié et suivit lol - le 4.05 sera sur Cath/Billy et Adam qui pense à faire l'ultime sacrifice pour Kono ... :) - la seule photo promo c Steve/Joe + celle que PL a publié (Cath en robe noir / Steve en uniforme blanc)
le 4.06 promet d'être trop bien ! :)