505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
216FranckyDB  (15.02.2012 à 14:06)

Pour ma part, je suis déçu qu'ils aient fait partir Lori. Je trouve qu'elle apportait vraiment quelque chose à l'équipe, une femminité plus affirmée que celle de Kono. Moi je la trouvais très convaincante, et j'aurais bien vu une liaison avec Steve.

Sinon, l'épisode est de bonne facture. J'ai bien aimé aussi l'attaque de l'ambassade.

J'espère que la suite continuera à me passionner.

217darkfey  (21.02.2012 à 13:23)

Enquête sympa, Steve et Dany font vraiment vieux couple parfois c'est toujours aussi marrant! Surtout quand Steve rentre chez lui j'ai bien aimé! C'est aussi bien de voir Dany avancer un peu et voir quelqu'un.

L'équipe fonctionne bien, il y a un bon rythme. J'ai été agréablement surprise à la fin je voyais déjà la femme de la victime et l'associé ensemble ce que faisait un peu cliché et puis non c'est appréciable!

Mention spéciale pour les superbes vues d'Hawaii avec un couché de soleil qui fait rêver!

 

nanasia  (21.02.2012 à 17:02)

j'ai hate de voir le pére et le fils jouer ensemble. connaissant steve il va pas arretter de se payer la tête de danno, mais bon c'est parce qu'il l'aime. 

perso je suis heureuse de voir partir lori, je la trouvais pale

218darkfey  (02.03.2012 à 13:02)

Un épisode avec pas mal de scènes amusantes. L'enquête était très sympa et Scott Caan était super, le trio avec Danny et Steve était très réussi! Un peu dommage dès le début je me suis dit que le fiancé était louche mais bon c'était quand même bien fait!

Le trailer était un peu trompeur par contre, à moins que ce soit juste moi qui ai mal compris ce trailer, bref!

michou15  (26.03.2012 à 18:31)

- Spoilers -

Concernant l'info sur le final de la série, nous disant qu'un agent régulier ou récurrent doit mourir au cours de l'exercice de ses fonction ... nous pouvons déjà avancer que ce ne sera pas Mcgarret.

En effet l'actrice jouant le rôle de sa petite amie, Catherine vient d'être recrutée pour apparaitre régulièrement dans la saison 3. Elle va donc reprendre son rôle de petite amie de Mcgarret.

info sur le site SpoilerTV

 

 

Spoiler Saison 3Nicofac  (26.03.2012 à 19:59)

Ah, merci pour cette info. D'ailleurs, je vais de ce pas faire une petite news annonçant ce changement de niveau-casting pour cette actrice.

Merci de l'avoir vu ! :)

2190& 220darkfey  (12.04.2012 à 13:17)

Deux épisodes bien sympa surtout le 220 je trouve!

L'enquête avec la soeur de Steve était intéressante et l'enquêtre à propos du serial killer et l'histoire de Max était très touchante! On a découvert un peu plus le personnage de Max c'était vraiment bien et beaucoup de suspence jusqu'à la fin!

Steve n'est pas présent dans le 220 mais son absence est plutôt bien gérée, l'équipe se débrouille bien et c'est mignon de voir comme Dany est inquiet pour Steve!!

J'attends bien sur avec impatience de savoir ce que Steve va découvrir!!

Et mention spécial pour  le personnage d'August March je ne m'attendais pas du tout au dénouement!! C'était bien de voir des images de l'ancienne série ça a crée un lien!!

 

Crossovermichou15  (03.05.2012 à 11:17)

Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui suive la diffusion américaine ! Je ne sais pas si M6 va diffuser la saison 2 dans sa totalité dans la foulée, mais une chose est sûre je n'aurais pas pu attendre pour visionner ce crossover !

Les deux épisodes sont tout simplement excellent ! Que ce soit pour H50 ou NCISLA on y retrouve l'essence même des deux séries, que l'on avait peut être un peu perdu ces derniers épisodes.

Concernant la storyline tout d'abord, intégrer Dracul Comescu dans H50 aurait pu être risqué, étant un bad guy de NCISLA. Pour autant on comprend tout de suite l'ampleur de sa méchanceté et de quoi il est capable. De même ceux qui n'ont pas suivi la saison 3 de NCISLA peuvent tout de même comprendre l'engagement personnel de Callen dans affaire, sans que cela ne soit trop développé.

L'entente entre les personnages est parfaite, efficace même. On retrouve les joutes verbales qui ont fait le succès du duo Callen/Sam, et leur interaction avec Danno est intéressante. S'ils ont été bien intégrés dans l'épisode d'H50, la réciproque n'est peut être pas exacte dans NCISLA notamment à cause du personnage de Deeks qui prend tout l'espace à lui tout seul par son caractère et son comportement. La petit confrontation verbale avec Danno n'était pas nécessaire.

Finalement la seule ombre au tableau est l'absence de McGarrett. Il aurait été intéressant de le voir en compagnie de Sam, une vieille connaissance, mais aussi à Los Angeles.

Final seasonmichou15  (03.05.2012 à 11:22)

La mort d'un personnage récurrent est donc officielle: le season final, Death in the familly, sera marquée par la mort!

La principale question est de savoir qui, c'est vrai, mais étant donné les problèmes de traduction qui se posent souvent, il faudrait d'abord se demander si le personnage récurrent est un personnage principal ou non. Car un personnage récurrent pourrait être seulement un qui apparait au fil des épisodes sans en constituer le principal intérêt.

Personnellement je pencherais pour Joe White. On ne l'a pas vu depuis son départ d’Hawaï, or les photos promotionnelles du season final nous montre qu'il est de retour.

barabas  (03.05.2012 à 21:20)

moi je pense à Fryer car Baldwin revient pour le final et il veut surement se venger 

Avis season finalBraddock  (08.05.2012 à 16:43)

Spoilers et avis sur le final : Beaucoup de possible retour sur des ennemis sont possible, on pense d'abord à Wo Fat, mais visiblement Delano est de retour aussi et aussi le vieux du 2.19, March je crois, qui avait bien mené son monde en bateau ... 

Quand on regarde les trailers des 2.22 &2.23 on peut comprendre que Kono s'est fait piéger!! a mon avis, la team de Delano a programmé sa vengeance (moi qui avait cru à sa mort à Delano à la fin du 2.05, je suis surprise) : il engage un mec qui séduit Kono, le mec qui lui textote  dans le 2.21 quand Chin le lui fait remarquer, il la kidnappe et bim, Delano se venge ...

Ensuite Max qui se fait tirer dessus, sérieux, j'espère que c'est pas lui qui va mourir, mais ce serait trop easy de nous montrer ses images, trop simple comme cliffhanger ...

J'espère juste que c'est pas non plus Kono qui va mourir, ca ca serait absurde, elle fait partie intégrante de l'équipe ... Après on peut pensé à Joe, mais là aussi ca serait dommage ... Si elle n'avait pas été intégrer au cast comme récurrente, j'aurai dis Catherine, cela aurait une bonne solution de l'éliminer, ca relance l'intrigue Wo Fat qui tuerait tous le sproches de Steve ... Bref, j'espère juste que nos 4 fantastic resteront vivant lol

2.22Braddock  (08.05.2012 à 20:17)

Alors tropp bien, le 2.22 est terrible : je retire tout ce que j'ai dit en haut, enfin, j'espère :

-d'abord Kono, qui sort avec Adam, j'adore, j'espère vraiment qu'il est sérieux, car j'aime beaucoup leur couple, ils vont vraiment bien ensemble et je suis contente qu'on s'interesse enfin à la vie privée de Kono ...Même si ca risque de ne pas plaire à ses partenaires

- Wo Fat arrête, en prison, waouhhhhhhhhhhhh là j'avoue je suis stupéfaite, moi qui m'attendais à une pourchasse éternelle de wo fat, le fait que ca soit fini (pr le moment) m'interpelle

en tout cas, les scènes Wo Fat/Steve étaient géante, j'aia dore leur combat et ensuite quand ils combattent ensemble, mdr ...

-Danny ensuite, qui s'inquiète pour son steve (trop mignon) et qui se retrouve au milieu du conflit avec la CIA, j'adore, sérieux c'était énOOrme, j'ai adoré, ca lui fait du bien d'être en solo je trouve, il m'a épaté

- le final, quand tout le 5-0 débarque pour Steve, j'aime, j'aime , j'aime, et les retrouvailles sont trop bien...

Cet épisode était l'un des meilleurs de cette saison, j'ai vraiment aimé, vivement la suite même si nos nerfs vont souffrir je crois ....

barabas  (08.05.2012 à 20:34)

quelqu'un peut me dire ou regarder l'épisode 2.22, dans quel site il faut aller parce j'arrive pas à trouver merci

222darkfey  (09.05.2012 à 10:00)

Il était génial!! Cet épisode ne s'arrête pas une minute on est dans l'action du début à la fin c'était superbe!!

Le combat Steve Wo Fat incroyable!! Et que de rebondissement! Kono et Adam j'ai adoré aussi, ils vont en effet très bien ensemble!

Pauvre Dany qui se fait prendre par la CIA, il est inquiet pour Steve c'est trop mignon je l'aime de plus en plus ce personnage, il se débrouille comme ne chef il est épatant!!

WO Fat en prison mais est ce que ça va durer??

Le final va être explosif c'est certain! Très très bone épisode en tout cas!!

barabas  (09.05.2012 à 11:39)

vous avez vu le l'extrait du final, max qui se fait tirer dessus et kono kidnappée par baldwin qui la jette par dessus son bateau, a votre avis qui va mourir, j'espère que c'est pas kono sa rimerait vraiment à rien

darkfey  (10.05.2012 à 15:35)

Je ne vois pas Kono mourir non plus mais en même temps on ne peut jamais savoir! Franchement je ne pense pas qu'un des 4 5.0 meurt, max par contre je ne sais pas peut-être... Mais c'est vrai que la vidéo nous fait craindre le pire!!

Season FinalNicofac  (10.05.2012 à 17:22)

Honnêtement, à la vue de la vidéo et des spoilers déjà annoncé, les producteurs de la série et CBS ne se seraient pas cassé la tête pour faire tuer le suspens...

J'espère donc que ça n'est pas Max qui va mourir dans le season final, mais plutôt un autre personnage.

Quant-au 5-0, il restera indemne, c'est certain. Normalement, les producteurs l'ont assuré dans des interview (j'espère donc avoir bien compris ce que j'avais lu ^^).

Bref, nous saurons tout lors du prochain épisode, dès lundi soir ! (ou mardi matin pour moi ^^).

alyssa37  (13.05.2012 à 18:05)

Personnellement, le fait que l'un des personnage meurt ne m'enchante pas du tout:  - Kono: elle fait parti du 5-0 dès le départ, ça serait bizarre que ce soit elle qui meurt.

         - Max: je me suis bien attachée à lui il est marrant et attendrissant mais ça me parrait plus plausible que ce soit lui qui meurt.

barabas  (13.05.2012 à 21:31)

j'ai vu l'épisode 22 jai adoré, ya rien à dire rien ne vaut l'équipe d'origine surtout à la fin ils donnaient l'impression d'etre vraiment content de se revoir, de plus l'histoire de kono et adam je m'y attendais pas, ils font vraiment un beau couple ; j'ai laissé tomber le steve/kono depuis que catherine intègre la saison 3 dommage mais bon j'espère qu'aon aura du kono/adam

Nicofac  (13.05.2012 à 22:04)

Il y a une scènes plutôt chaude avec Kono dans le season final, on peut la voir dans la promo.

Je me demande si cette relation (que je n'ai pas pu encore voir) va durer... Réponse dans l'épisode 2x23.

QueenG  (14.05.2012 à 19:19)

Bonsoir a tous, en premeir je vous félicite pour la tenue du forum bravo y'a toues les infos nécessaire.

Je regarde sur M6 la saison 2 et je me nourris de vos comm's car j'adore tous ce que vous y mettais.

Kono est mon personnage préféré, elle a bneaucoup souffert en début de saison est or mis son cousin le soutien zéro, là j'étais en pétard contre steve et danny.

J'espère que la fin de ctte saison sera bien pour elle, vu son nouvel amoureux je crois que là aussi elle va souffrir, si c'est baldwin qui la enganger pour séduire kono, je souhaite vivement que pour le coup toute l'équipe et surtout steve lui viennent en aide.

Il va y avoir un mort vous dite, et bien j'éspère qu'il ne vont pas nous retirer kono  car je crois que la série va s'écroulé, de plus je me suis demandé est ce possible que se soit la femme de chin qui se fasse tué, par ce que max aussi je l'aime beaucoup il apporte un peu de legèreté a la serie.

En tous cas cette saison est super, mais la saison 1 est bien meilleure

season finaldarkfey  (15.05.2012 à 15:59)

Oh my God!! Et dire qu'il va falloir attendre pour voir la suite dans la saison 3 ce n'est pas humain franchement!!

Un épisode incroyable qui va à très vite on n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe tout va vraiment vite!! Révélations sur Shellburn, deux personnages en très mauvaise posture, Danny qui engage un combat avec Rachel pour la garde de Grace bref la saison 3 s'annonce intense!

Max s'en sort, heureusement le pauvre! Le tireur est stoppé mais il aura fait des dégâts! Beaucoup d'action j'ai eu peur pour Steve à un moment mais non ça va!

Un peu d'humour quand même entre Steve et Danno comme toujours, c'est deux là sont vraiment extra!

Finalement quand on pense que tout est fini la situation s'aggrave encore plus bref beaucoup de suspense, et des questions pour la suite que je vais donc attendre avec impatience du coup!!

Impression Season 3 FinalNicofac  (15.05.2012 à 20:07)

Comme promi, j'ai visionné l'épisode final de la saison 2.

OUAH ! Je dis OUAH !

Un épisode encore plus intense que le season final de la première saison 1 ! La barre était déjà placée tellement haute, visiblement pas assez, car les producteurs et scénaristes nous offrent quelque chose de mieux ! Beaucoup mieux !

Quel cliffhanger. Vu qu'on est en spoilers, je vais pas m'en priver. Est-ce que Kono va se noyer ? Maria est-elle réellement morte ?

Dire que Chin va très certainement perdre deux de ses très proches amis, c'est difficile à croire. Et pourtant...

Le Five-0 est malmené de bout en bout. D'abord Fryer qui se fait descendre, ensuite Max mais qui, heureusement, arrive à survivre.

Frank qui est libéré de prison à la suite d'un chantage sur Chin...

Et que dire de l'histoire de fond ! Tout simplement bluffante.

Bref, on peut dire qu'il va y avoir du changement l'année prochaine : Danny qui va se battre pour obtenir la garde de sa petite Grace ; Kono qui risque bien de ne pas survivre à ce final ; Chin qui sortira anéanti de cette épreuve...

Et je garde le meilleur pour la fin : comme on pouvait s'y attendre depuis les tous premiers épisodes de la série : la mère de Steve McGarrett est en vie ! Ils n'ont pas hésité à reprendre l'idée de la trame de la saison 3 de Chuck ^^

C'est une excellente nouvelle ! Ce qui veut dire que la saison prochaine, le fil rouge de la saison 1 sera normalement résolu.

Rendez-vous en septembre ! J'espère ^^

barabas  (15.05.2012 à 21:44)

ils ont fait mourir fryer dommage je commençait à l'apprécier

je ne pense pas que kono va mourir non plus car j'a lu sur un site que les producteurs allaient approfondir sa relation avec adam dans la saison 3 , ce que je pense c'est que la femme de chin va pas survivre, (elle est pas vraiment indispensable) mais bon on tourne au final comme pour la saison 1 mcgarret et sa famille, danny et son ex et kono dans la mouise espérons un début de saison 3 meilleur que le début de la saison 2 et éviter de nous imposer le perso de catherine de partout comme avec lorie

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !