505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
naxitoutbakerstree  (22.05.2013 à 19:12)

Bon la on va  arrêter le délire ! Naxie calme toi ,) on est sur hawai 5.0 et on commente la série et  on s'en moque  du dr HOUSE !  par contre  la série ....j'ose espèrer que la nouvelle série sera au top!

 

Autres séries // Hawaiilyne358  (22.05.2013 à 19:26)

Il faut tenir compte du fait que le série policières ont un avenir potentiel plus long que les séries comme House ou Desperate car elles sont centrées sur les enquêtes et les intrigues autour des personnages principaux sont sensées être +/- accessoires ( ex : Les Experts )...

Pour ma part je trouve qu'Hawaii 5-0, sans être un soap je suis tout à fait d'accord, joue quand même pas mal sur le coté personnel des héros... Je préfère comparer avec NCIS par exemple : après si on a 8 saisons on ne va quand même pas se plaindre !!

Et oui on va se calmer sinon je ne remets plus les pieds sur le forum de tout l'été : on n'est pas là pour faire une dépression de groupe !! ; D

Attendons d'avoir des news déjà... ^^

lyne.......Naxie01  (22.05.2013 à 19:42)

Chui tout a fait Dacodac :)

bakerstree  (22.05.2013 à 19:46)

NCIS LA  ok ça me parle ! le reste ça se discute... ^^

Naxie01  (22.05.2013 à 19:53)

^^

barabas  (22.05.2013 à 20:00)

Grace park et scott caan ont été nominés pour le meilleur  acteur et meilleure actrice poir une série policière

3X24Sherwood  (22.05.2013 à 20:06)

WOUAH ! Un sacré final !

On commence avec une course poursuite, toute de suite dans l'action, sauf que cette fois, c'est Steve, Danny et Kono qu'on poursuit ! On n'a pas le temps de respirer, tout s'enchaine à une vitesse folle ! Même l'enquête était poignante.

La dispute Steve/Doris m'a fait mal au ventre tellement que les émotions étaient au rdv ! Les acteurs ont super bien joué !

Kono était mises en avant, pour les fans de Catherine on a eu le droit aussi à un petit moment avec un ex qui revient...

A la fin, une scène vraiment très belle quand Kono et Adam s'enfuient au Japon avec Doris. To be continued comme elle dit...

Surtout, on croyait que ça allait se calmer mais non ! Steve se retrouve piégé avec Wo Fat qui veut qu'il le protège...Mais de qui ? TBC...

Voilà, il va falloir attendre désespérement !!!! Moi, en tout cas, j'ai adoré !

Note : 18/20

bakerstree  (22.05.2013 à 20:08)

Bonne nouvelle ! sauf que ......... il manque AOL !!

barabas  (22.05.2013 à 20:31)

Mais peutnetrebque cette saison tout le monde a remarqué que aol n était pas au meilleur de sa forme

3x24Nicofac  (22.05.2013 à 21:50)

Je dois avouer que quand j'ai regardé l'épisode, j'ai eu extrêmement peur au début, pendant la course poursuite, qu'on nous passe un moment d'action juste avant le générique et qu'on revienne en arrière dans l'intrigue pour savoir ce qu'il se passe.

A ma décharge, il est vrai que je n'ai regardé aucun épisode depuis le 3x17, donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avant (je devine juste grâce à vos messages).

Mais j'ai été heureux de voir la continuation de la course poursuite après le générique (synonyme de coupure publicitaire aux Etats-Unis [car après les génériques, il y a toujours une pause commerciale aux Etats-Unis de 2 à 5 minutes]).

Et après, le reste s'est enchaîné.

Je comprends pas trop ce que les scènes "heureuses" de Chin et Danny viennent faire là-dedans... Mais bon. Visiblement, c'était pour combler les trous... Dommage qu'on ne nous ait rien proposé d'autre.

Enfin, on voit tous les personnages qui sont bien mis en avant, avec une prime pour Steve.

Vivement la suite ! :)

barabas  (22.05.2013 à 22:28)

Peut etre justement  pour montrer qu il y a aussi de bons moments et pas toujours des déceptions mais c est vrai j avoue que gaby est arrivée comme un cheveu sur la souoe

barabas  (22.05.2013 à 22:34)

Je sais pas si vous avez remarqués mais les fins de saisons impliquent toujours stevebt kono, cela aurait bien qui ils se soient focaliser sur chin et danny cette saison

Nicofac  (22.05.2013 à 23:07)

Peut-être que cela est prévu pour la prochaine saison ? Ou l'épisode de mi-saison ? ^^

Naxie01  (23.05.2013 à 17:56)

^^ on espere

Saison 3 épisode 24, Finale de la saison!!!lolhawaii  (31.05.2013 à 19:23)

Cela fait longtemps que l'épisode 24 était diffusé mais je tient  tout de même à faire ma petite analyse. :)

Alors nous commençons l'épisode avec tout de suite de l'action et je dois dire que j'ai adorée cette scène car Steve et Danny aider  pour une fois Kono à se sortir de ce pétrin dans lequel elle sait mise.

Ensuite l'enquête du jour sur Salgado était poignante et pleins d'actions. Mais ça ne s'arrête pas la car Kono demande de l'aide à Fong pour l'aider à l'innocenter face aux accusations. Malheureusement Michael  Noshimuri découvre tout et poignarde Fong qui se retrouve à l'hôpital, le suspence est à son comble car nous sauront si Fong est en vie pas avant le (4x1) Cela va être long d'attendre :(.

L'intrigue autour de Doris/Wo Fat n'est toujours pas éclaircie dans ce final mais Mcgarrett apprend que sa mère est venue rendre visite à Wo Fat, que lui disez t-elle? Suspense à son comble.

Mais aussi, une violente bagarre se produit entre entre les 2 frères Noshimuri, qui mène à la mort de Michael. Sur les conseils de Chin, Adam est obligée de quitté l'île afin de ne pas être en danger mais un moment innatendu se produit: Kono décide de partir avec lui afin de ne pas le laissez seul, elle quitte donc le 5-0 (pour quelques temps mais reviendra d'après les spoilers). Le 5-0 ne sont plus que trois et Mcgarrett apprend que sa mère part avec eux. TO BE CONTINUED (comme le dit Doris).

Catherine revoit son ex Billy Harrington et apprend qu'il ne sera plus dans la Navy (si j'ai bien compris).

Danny revoit Gaby chez lui et Chin appelle Leilani, il est enfin prêt à prendre un nouveau départ avec une femme.

Un gros suspense à la fin, Steve rend visite à Wo Fat qui lui demande de le faire sortir de la cellule car des personnes (encore inconnu) veulent le tuer...

La question est "Qui?"

Conclusion:  Un épisode final avec de l'action, de l'émotion et une enquête haletante, Le mystère sur Kono est résolue mais le secret de Doris/Wo Fat reste en suspens. Kono reviendra-elle et qui est la personne derrière la porte de la cellule de Wo Fat qui veulent le tuer???

Nous le seront tous en septembre pour une saison 4 qui s'annonce très bien.

P.S:  Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir jusqu'a septembre.... :)

 

 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !