505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat du momentNicofac  (09.08.2013 à 14:12)

Dans ce topic, réagissez au Débat du moment en donnant votre point de vue sur des questions qui vous ont été posées.

Plusieurs règles à respecter :

→ respectez les point de vue des autres ;

→ soyez courtois dans tous vos messages ;

→ lisez les autres avis avant de poster ;

→ soignez votre présentation, la grammaire et l'orthographe de vos messages.

Merci pour vos interventions.

Retrouvez tous les débats dans une page récapitulative.

Débats du quartier

Débat n°24Nicofac  (09.08.2013 à 14:49)

Voici le sujet du débat n°24 :

Que pensez-vous du personnage de Lori Weston dans la série ?

DimitriL  (09.08.2013 à 15:07)

Et bien pour moi, elle à pas servi à grand chose ...

Relation impossible avec Steve, impossibilité pour elle de respecter les règles du gouverneur à cause des mière de faire (efficace cependant) du 5-0 !

En bref elle à un peu bouché les trous, pris la place de Kono et Cath pour quelques épisodes ...

Enfin voilà c'est mon avis à première vue, peut être la reverra-t-on ?

lyne358  (09.08.2013 à 15:08)

Voilà une question intéressante !

Pour ma part je trouve qu'elle a pimenté le quatuor : elle tenait tête à Steve, tenait Danno sous son charme et s'entendait bien avec les cousins.... Le fait qu'elle ait des sentiments pour Steve l'a rendue humaine et attachante et j,espère qu'on sera appelés à la revoir un jour !

Naxie01  (09.08.2013 à 15:24)

Moi je trouve qu'elle avait un rôle pas important, je trouvais ca dommage car, moi personnellement elle ma fait rire ! Et comme la dit Lyne elle tenait tête à Steve, c'est ce qui me plaisait plus... J'ai trouver ça dommage qu'elle est démissionner, et que Steve ne l'a pas retenu... J'aurais aimer qu'el reste plus longtemps dans la série, car même si son rôle n'etais pas important elle ma beaucoup plu. !! ^^

Nicofac  (09.08.2013 à 15:31)

Mdr, je me suis trompé de personnage. Tant pis, c'est toujours intéressant d'avoir vos avis. :)

Naxie01  (09.08.2013 à 15:33)

Ah bon ? XD tu voulais mettre qui. ?

Nicofac  (09.08.2013 à 15:45)

Catherine. Mais c'est pas grave, petit retour sur les ressenti de la saison 2 avec Lori Weston. :)

lyne358  (09.08.2013 à 16:06)

Oula ! Tu aimes vivre dangereusement Nico ! Ça aurait donné un débat des plus passionnés je n'en doute pas un seul instant mais je trouve que soulever la question autour de Lori est tout aussi intéressant même si c'est moins sujet à polémique !

Agathe75  (09.08.2013 à 17:03)

Je trouve même la question plus interessante que si c'était sur Catherine parce que je pense qu'il y a moins d'affect vis à vis de LW que de CR ! Ce qui ne va pas manquer de rendre le débat stérile ! Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre en étant présente sur ce forum depuis pas tout à fait 2 mois mais peut être que je me trompe !

montana  (09.08.2013 à 17:04)

perso  personnage qui n'a servit à rien, elle aurait pu être interessante si elle avait réellement tenue tête à Steve ou rapporté au gouverneur comme il était prévu au début, mais c'est vite tombé à l'eau et le personnage aussi!

 actrice antipathique et froide et pas tellement expressive.

Je sais pas si c'est le jeu d'actrice ou le rôle qui était mal écrit mais pour moi aucun interêt.

Armony  (09.08.2013 à 17:22)

Le personnage avait un excellent potentiel qui a malheureusement était mal exploité. Personnellement, je m'y suis attaché avec le temps. Elle tenait tête à Steve et cela donnait une dynamique interressante. Malheureusement le personnage et l'actrice ont beaucoup souffert de la fureur des fans américains pour la plupart.

Son départ m'a quand même choqué. Particulièrement la manière dont cela a été écrit. L'épisode 16 représente pour moi un prémice à l'introduction du personnage de Catherine dans la saison 3 et le renvoi et le départ de Lori de manière abrupte. La dernière scène entre le personnage de Steve et Lori était baclée et le fait qu'il aille retrouver Catherine dans la scène suivante m'a donné envie de lui mettre une baffe. Dans le genre scène misogyne, on ne fait pas mieux.

Je regrette vraiment que le personange de Lori ait souffert de ce lynchage en règle. Une chose est sûre les mêmes erreurs ont été produites avec le personnage de Catherine. A croire que les scénaristes ne savent pas s'y prendre avec les personnages féminins...

Pour moi, le vrai problème ne venait pas de l'actrice. Mais des scénaristes qui ont mal gérer l'écriture et l'évolution du personnage et de Peter Lenkov et de CBS qui a céder à la vindicte populaire.

montana  (09.08.2013 à 17:35)

je trouve personnellement qu'elle ne tenait pas du tout tête à Steve

Nicofac  (09.08.2013 à 17:38)

En fait, tout personnage féminin qui prend la place de Kono dans une intrigue est mal vu par les téléspectateurs.

C'est dommage. Kono est un personnage régulier. Par conséquent, sa place est acquise pour toujours. Les personnages récurrents doivent faire leurs preuves.

Difficile dans ces conditions de faire un personnage qui contente tout le monde.

Personnellement, je n'ai pas eu de problème avec ce nouveau character dans la série. Elle a eu de bons moments. Peut-être était-elle trop proche de Steve ? C'est clairement ce qui lui a été préjudiciable. Même la petite amie, Catherine, a du mal a être aimée. Et pourtant... Chacun a bien le droit à sa vie perso xD

Bref, moi, aucun problème.

barabas  (09.08.2013 à 18:17)

J'ai regardé encore la saison 2 et c'est vrai lorie a été jeté dans l'équipe trop vite et a vite pris la place de kono qu'on a à peine aperçu au debut de la saison moi je l'ai détesté pour ça kono est le personnage féminin principale personne ne doit l'effacer mais en regardant bien elle a une binne alchimie avec le grouoe surtout danny et konobpar contre avec steve ça le fait pas désolée et a la rigueur je la préfère a cath qui est un person calqué sur kono, le surf les enfants les bagarres, après faut arreter chacun doit avoir sa personnalité et lenkiv s'évertue a repeter les mêmes erreurs on verra bien cette saison car sur certains forums les fans ou fanatiques montrent deja les dents

DimitriL  (09.08.2013 à 18:31)

Cath et Lori ne sont PAS du tout pareil, Cath est souriante volontaire, plus présente dumoins, Lori est comme il l'a été dit plus haut je croi impersonnel, elle est amoureuse de Steve mais rien de plus ...

Qui plus est, heuresement qu'à certains moments les producteur et réalisateur écoutent les fans !!

barabas  (09.08.2013 à 19:52)

C'est clair elle est mieux lorie elle tient tête même si elle aime bien steve et dit pas amen à tout apres de toutz façon pour moi et que pour moi cath ne sert à rien et maintenant que kono est out pour un moment ça va etre la pépa dommage rendez moi moi le five o de la saison 1 svp mr lenkov 

barabas  (09.08.2013 à 19:54)

En fait nico tu aurait du faire un debat sur les 2 en même temps lol

ILH50  (09.08.2013 à 20:24)

Déjà lorie bon débara et vive Catherine . 

miss1994  (09.08.2013 à 20:32)

Je ne veux pas dire mais Jenna a elle aussi été jetté dans l'équipe et elle s'en ai très bien sortie ! Presente juste ce qu'il faut pour ne pas effacer Kono... Moi je pense que ce n'est pas la faute des acteurs ni des sénarios mais seulement de nos espérances, peut-être trop exigeantes...

barabas  (09.08.2013 à 21:18)

Peut etre que lorie va revenir qui sait j'aimerai bien comme l'a dit lenkov lorie est partie elle n'est pas morte on aurait steve et danny d'un côté et kono et lorie de l'autre elle avaient une bonne alchimie natutelle et pas forcée

barabas  (09.08.2013 à 21:19)

Je voulais dire naturelle allez cath oust du balaie mdr

barabas  (09.08.2013 à 21:23)

Nico je sais pas sut quel topic je dois aller pour répondre a ma question qui esy de savoir pourquoi hawaii 5.0 est passe sur la tnt en syndicalisation,  c'est pas ce que font les chaines pour se debarrasser d'une série

Nicofac  (09.08.2013 à 21:31)

Miss1994 résume bien les choses : c'est surtout nos attentes et nos espérence qui fait qu'on aime ou pas un personnage, une intrigue, un épisode ou une série.

Pour ta question barabas, la syndication, c'est lorsqu'une série est vendue à un autre network pour qu'il puisse la diffuser en plus des épisodes inédits diffusés sur le network-mère. Ici, CBS continue la diffusion de la série en inédit, mais TNT rediffuse les premières saison. C'est une promotion on négligeable. The Big Bang Theory en a énormément bénéficié l'année dernière, tout comme Castle sur ABC.
Et pour chaque rediffusion sur TNT, le network-mère gagne 2 millions de dollars.

barabas  (09.08.2013 à 21:39)

Ok merci javais peur qu'il face ça aux series auxquelles ils ne croient plus

Agathe75  (09.08.2013 à 22:46)

Perso mon sentiment par rapport à cette saison 2 et l'arrrivée de LW, c'est que Michelle Borth était lancée à cette époque dans une série CBS tournée au Canada et dans laquelle elle avait le premier rôle donc elle n'aurait sans doute plus fait d'apparitions (franchement à l'épisode 2.04 j'ai toujours pensé que la relation McRoll venait de se terminer même si la fin est touchante !) et les producteurs ont voulu lancer une dynamique "le héro et sa partenaire vont jouer au chat et à la souris et ça va plaire" ...manque de bol et patatra la série de MB n'est pas reconduite et le perso de LW ne plait absolument pas.

Donc ils font revenir Catherine au 2.16 un peu comme un cheveu sur la soupe et le départ de LW est baclé même si l'épisode reste efficace en terme d'action / histoire.

 

lyne358  (09.08.2013 à 23:09)

De mo côté je persiste à penser qu'ils n'ont pas voulu se fermer toutes les portes, même si en effet ce départ était n peu bâclé : après tout rien n´empêche les scenaristes de la faire revenir !

barabas  (10.08.2013 à 00:07)

Honnêtement je pense pas qu'elle revienne elle a sa propre série qui marche aussi bien que hawaii.5.0 puis faut etre honnete vous voulez que ça ressemble a un soap steve lorie cath un triangle amoureux non on est pas dans un soap deja que les audiences n'ont pas été terrible là c'est la fin des haricots j'aurai préféré que steve joue au chat et a la souris avec kono car malgré ce qui se dit ils sont trrs bien assortis meme si ils n'ont pas les mêmes originesais ça c'est un autre débat sinon nico va encore me tirer les oreilles

Naxie01  (10.08.2013 à 04:43)

Moi je crois qu'on va la revoir sur l'île jore elle est dans un bar et Steve la voi, peut etre que l'on la revera qui c'est

Mystik75  (10.08.2013 à 09:26)

Bonjour,

Malheureusement je n'avais pas du tout accroché avec le personnage de Lorie, en gros je la trouvais antipathique et froide.Dire qu'elle tenais tête a Steve, c'est pas vrai. De plus, son role ne la pas aidé non plus d'être les yeux et oreilles du Gouverneur!!!

Pour ce qui est de Catherine, je l'adore. Tout en étant dans la navy, elle reste féminime, souriante, elle dégage quelque chose. J'aimerai bien qui est un peu plus dans sa relation avec Steve, ils font un beau couple.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !