505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sumo67  (13.11.2016 à 13:36)

"Le défilé de petites amies pour Steve...."

 

ben... c normal... il les fait toutes tomber..haha !!!. smilewinklaughinglaughing

 

Patience, patience....il finira avec son grand amour... la belle Catherine parce qu'aucune ne lui arrive à la cheville.. et na.... !!!wink

 et hop.... exit toutes ses blondes artificelles et sans intérêts.....!!! laughing

 

 

Barabas1  (13.11.2016 à 13:52)
Message édité : 13.11.2016 à 14:03
Entre ton spoiler ici

Je suis D'accord avec toi mésange lenkov se voile la face si il croit que la série peut continuer sans AOL et continue ses gamineries avec catherine, qui vient qui part etc même AOL à compris que son retour était inutile et si Catherine était son grand amour il ne l'aurait sûrement pas laisser partir et tous ces défilés de femmes autour de Steve ça devient limite ridicule, il à commence une romance avec lynne pourquoi intégrer Alicia et créé une alchimie entre eux (moi perso l'âge ne me gêne pas ils n' ont que 4 ans d'écart regarder Danny et amber ça choque personne).

Et Ce n'est pas là série qui est critiqué mais là tournure des scénarios et on aura beau dire lenkov est un homme égocentrique qui va enterrer sa propre série à force de faire n'importe quoi surtout avec des personnages qui présent ou pas ne manque pas.

 

708Barabas1  (13.11.2016 à 13:57)

Très bin épisode surtout quand les histoires de coeurs ne prennent pas le dessus, de l'action de de l'humour tout ce fait Hawaï 5.0

Danny et Will excellent, bonne alchimie, on peut pas rêver mieux comme ado pour sa fille, et grover qui s'inquiète pour son fils c'est tellement beau on à retrouvé notre ohana.

9 sur 10

mesange  (13.11.2016 à 15:19)

AOL est quand même bien placé pour comprendre son personnage et savoir qu'il pense la même chose que moi (et que bien d'autres ! ) concernant son histoire avec Catherine me suffit. Je suis d'ailleurs étonnée de le voir sortir de sa réserve à ce sujet...

Pour la différence d'âge, je pense au personnage d'Alicia qui, dans la série, doit approcher les 50 ans, voire les dépasser, étant donné l'âge de sa fille. C'est pas elle qui va lui donner un bébé. Je pense que c'est d'ailleurs un souhait d'AOL de voir son personnage devenir père, il l'avait dit lors d'un SOTB...

Bene79  (13.11.2016 à 15:32)

je pense franchement pour avoir une bonne crédibilité et une bonne continuité de la série que le personnage de Catherine doit définitvement disparaitre (je n'ai rien contre l'actrice, je précise bien).

Une fois elle part, une fois elle revient, sans oublier les mensonges qu'elle a à son actif. Catherine quant à elle, est superficielle, à part être badass et savoir se battre elle n'est pas pas capable de montrer ses sentiments. De toute façon dans le 707 elle dit bien à Steve qu'il doit être heureux et sur le coup elle a raison mais certainement pas avec elle.

Pour ma part, Lynn ne me dérange pas du tout et si Steve devait toutefois trouver le grand amour et fonder une famille, j'espère que les poissons rouges seront assez intelligents pour ne pas le remettre dans les bras de Catherine.

De toute façon ce n'est pas les feux de l'amour que nous suivons mais bien un cop show!!!!!

 

Barabas1  (13.11.2016 à 15:40)

C'est clair c'est pas un soap et c'est vrai j'ai pas capté que le personnage d'Alicia est plus âgée que l'actrice qui joue le rôle mais bon, moi je sens le retour de Catherine pour le grand final de la série qu'on le veuille ou non ça me désole à l'avance mais bon profitons des ce qu'on a pour l'instant et on pensera au moment venu, d'ailleurs ça serait bien de voir comment chacun aimerait voir comment la série pourrait se terniner, un petit débat hein pas petite lyne ?

Bene79  (13.11.2016 à 15:46)

Lenkov est clair en disant que Catherine fait partie du show et en fera toujours partie, et je suis d'accord avec toi Barabas, elle fera son grand retour pour le grand final, sur ce point il n'y aura pas de grande surprise.

Ca serait bien de voir chacun notre vision de la toute fin de la série, dans la bonne humeur bien sur :). Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!

mesange  (13.11.2016 à 16:14)

C'est probablement la raison pour laquelle AOL est sorti de sa réserve et a donné son point de vue.

Je ne me fais guère d'illusions non plus...

Barabas1  (13.11.2016 à 16:42)

Qui sait si AOL n'en a pas mare que Steve soit une marionnette et d'agir comme une girouette avec les femmes, c'est comme si son personnage devait subir, souffrir d'être prit pour un idiot à chaque fois mais d'accepter ça parce que Lenkov à un faible pour le personnage de Catherine.

Non Steve est un homme fort mais sensible avec des émotions mais pas non plus un nunuche qui attend que sa belle prenne sa décision de rester pour de bon ou pas.

Je pense que AOL a eu raison de donner son avis et si steve peut être heureux avec une femme stable qui n'a rien à voir avec son milieu tant mieux, que se soit lyne Alicia ou une autre mais svp lenkov lâcher l'affaire avec catherine, je regrette mais les mcrollers ne sont pas là base des fans de la série les vrais fans se sont qui veulent un retour aux sources avec des bagarres des courses poursuites de l'action et de l'humour le reste on s'en tape point bare

Halia  (13.11.2016 à 17:16)

On refait pas de débat sur les pro et les anti Catherine, hein! C'est sûr que  remettre Steve et Catherine ensembles ça n'aurait pas de sens. Qu'ils restent "proches" on peut le concevoir (encore qu'avec ses mensonges il aurait pu l'envoyer bouler) mais pas plus. On sait qu'on va la revoir, mais faut que ça reste cohérent!

Moi j'aime bien Lynn (mais pas sa coupe de cheveux ;) )parce qu'elle n'a rien à voir avec Catherine et qu'elle elle est honnête avec Steve. Après j'aime bien le duo Steve/Alicia mais pas pour en faire un couple.

Et oui, le plus important c'est se continuer à avoir de bonnes enquêtes avec de l'action, du suspens et de l'humour!

Quant à la fin de la série (pas tout de suite!) j'espèe qu'elle ne sera pas baclée et heureuse.

sumo67  (13.11.2016 à 17:36)

"Et oui, le plus important c'est se continuer à avoir de bonnes enquêtes avec de l'action, du suspens et de l'humour!"  

Je confirme...!!!! cool   

 

haliaBarabas1  (13.11.2016 à 18:38)

Tkt hala je ne relancerai sûrement pas le débat Catherine je dis simplement que les remettre ensemble serait pas cohérent du tout et qu'on écrit pas un scénario pour faire plaisir à tel ou tell fans,  après pour la fin moi j'imagine la mort d'un des personnages principaux et qu'une fois sa mort vengée le 5.0 est dissout  et chacun fait son deuil à sa façon et soudain on à un saut dans le temps et on voit la vie de chacun (avec pleins d'enfants lol) une Grâce adulte ou tous se retrouvent en hommage au défunt (je choisirai un sacrifice ultime de Steve pour sauver son équipe)

Barabaslyne358  (13.11.2016 à 19:52)

J'aime bien ton consept !!

Je vais lancer l'idée ici car tout le monde ne va pas dans l'autre topic, mais j'aime l'e projet de lancer un petit Défi Camaro sur le sujet de la fin de la série... ; )

Saison 7Nicofac  (13.11.2016 à 21:05)

On guêtera avec attention le prochain épisode où Catherine fera son retour alors. ;)

Ca risque d'être encore pationnant sur les réseaux sociaux et ici aussi ^^

 

Pour le défi camaro, excellente idée ! 100% pour.

 

PS : Oui, je suis l'avocat du diable. ;)

Épisode 7 - 150° épisodelolhawaii  (13.11.2016 à 22:39)

 "Hawaii Five-0" célèbre son 150° épisode avec brio !  Contrairement à d'autres membres du quartier, j'ai trouvé cet épisode excellent car il permet de répondre une bonne fois pour toutes a des questions que l'on se poser depuis longtemps et d'offrir à cette intrigue "fil rouge" une fin digne de ce nom.

J'ai vraiment apprécié de retrouver le personnage de Doris car elle me fait toujours autant rire. Elle est même beaucoup plus sympathique que dans la saison 3 et a enfin compris qu'il ne fallait plus qu'elle cache des choses à son fils.

Quand à Catherine, j'ai trouvé que son retour (sans être exceptionnel) était plutôt bien amené et qu'elle est revenue pour une bonne raison.

Le point négatif de cet épisode, c'est bien entendu l'absence de Danny...Je ne l'ai pas trop ressenti grâce à la présence des deux femmes les plus importantes pour Steve (en l'occurrence Catherine et Doris) mais le simple fait qu'il s'agit d'un épisode mythologique événement (le 150° épisode), il aurait tout de même fallu qu'il soit présent pour apporter une touche humoristique à l'ensemble.

Lynn : Coupe de cheveux grotesque, je trouve qu'elle n'apporte rien à la série, même si la "confrontation" entre elle et Catherine est excellente. Je préfère encore Catherine à elle !

Sara, la nièce de Chin toujours aussi mignonne est donc malheureusement partie au Mexique malgré toutes les tentatives de Chin pour la garder. La scène de fin où nous voyons Chin rentrer dans la chambre de Sara et qu'il se met à fondre en larmes est très émouvante. Super interprétation de Daniel Dae Kim ! En tout cas, j'espère que cet histoire aura une fin heureuse à un moment ou un autre...

Grover essaie de rendre service à son pote Danny dans cet épisode quand il demande à son fils s'il sait qui est le petit ami de Grace. J'ai trouvé ses petites scènes hilarantes quand on sait déjà l'identité de ce fameux petit ami ! :D

Je terminerai mon analyse avec une mini-déception : le départ de Catherine et Doris. Personnellement, j'aurais fait exploser l'avion a la fin et elle serait morte à l'intérieur avec le père de Wo Fat. Cela aurait permis de boucler DÉFINITIVEMENT cet intrigue qui dure depuis plusieurs saisons...Mais bon, tout est bien qui finit bien : Catherine est heureuse dans son travail  et part pour une nouvelle mission et Doris se cache à nouveau en compagnie de Yao Fat en espérant pouvoir un jour habiter dans une maison au bout de la rue de Steve...Au moins, Steve peut enfin faire la paix avec ses proches et avancer...

8.5/10

Halia  (14.11.2016 à 10:22)

J'aime bien ton idée de fin Barabas, même si je n'ai pas envie de voir Steve mourir.

Et pour le défi, je dis OUI!!! ça serait une super idée!

7x08Halia  (14.11.2016 à 10:34)

Trés bon épisode!

Danny découvre qui est le petit ami de sa fille chérie et évidemment il n'apprécie pas. Mais avec la prise d'otages, ils vont devoir faire équipe quand même.

On retrouve du suspens et de l'humour comme on les aime! L'action met plutôt en avant Danny pour une fois (pour compenser ses absences?).

La fin avec les deux pères est trés sympas.

Je mets 8/10

 

7x07 et 7x08ncislove12  (14.11.2016 à 10:59)

7x07:

Pour moi cet épisode, était bien fait et les interactions entre les personnages ne manquaient pas. La présence de Lynn et Catherine bouleverse un petit peu notre Seal qui ne s'attendaient pas à être dérangé pendant son repas "romantique". J'aime beaucoup Lynn et sa coupe de cheveux ne m'a pas plus choqué (plus en photos que dans l'épisode finalement). Les "adieux" de Steve et Catherine sont simple mais efficace, on sent quand même l'émotion là. 

Pour Doris, c'était sympa d'avoir ses flash back et même si à force elle me fatigue avec ses mensonges, elle a réussi à obtenir le pardon de son fils. 

L'absence de Danny hum..elle se fait sentir plus ou moins. Je l'adore, j'aurai bien aimé le voir en action et avec l'équipe pour cette escapade mais ne lui en voulons pas! 

 

7x08:

Episode que j'attendais depuis un certains temps car j'adore le trio Steve/Grace/Danny. Cet épisode apporte de la fraîcheur, de l'humour, de l'action et le sens de la famille. Le duo Will/Danny fonctionne à merveille, le jeu de poker où nous pouvons voir un Steve décontracté et super souriant (mamamia! ^^) et à la fin voir Steve cherchait Grace du regard et qu'elle répond "oncle steve!" Ça faisait longtemps! Et le duo Danny/Steve avec un petit câlin!

Groover et son fils sont marrants mais aussi passent beaucoup d'émotions dans leur jeu. Le duo de père à mourir de rire! Ahhh aussi les jeunes d'aujourd'hui et leurs smartphones! Excellent! 

Enfin bref j'ai adoré!

Barabas1  (14.11.2016 à 11:08)

J'ai choisi Steve pour que ça ai un impact plus fort et plus dur à oublier !!!

Bene79  (14.11.2016 à 17:17)

Attention Barabas tu vas aller sur le bucher comme autefois :), mais c'est vrai tu as raison, l'impact serait plus fort et on aurait difficile à oublier.

Maintenant, je pense que la disparation d'un des personnage au tout dernier épisode aurait son impact aussi, car nous sommes tous plus ou moins attachés à un ou plusieurs  personnages nmême si nous avons notre préférence.

707 et 708Bene79  (14.11.2016 à 17:26)

707:

Pour ma part, je trouve que c'était un bon épisode, bon peu de réponses aux questions mais il y avait de l'action, du romantisme avec Steve aux petits soins avec Lynn, malheureusement ce fut de courte durée avec l'arrivée de Catherine.

Pas mal d'émotion aussi dans cet épisode surtout entre Steve et Doris. Je ne m'attendais pas à la fin avec Steve et Catherine qui finalement se quittent comme de simples amis et c'est pas plus mal.

Chin et le départ de Sarah est aussi poignant, on voit qu'il tient à cette petite fille.

Petit bémol, l'absence de Danny!

708 :

Dans l'ensemble bon épisode aussi, surtout entre le fils de Grover et Danny et sa tête en découvrant qui est le petit ami de sa fille. Je trouve que c'était bien amené et vont bien ensemble, même si pour ma part j'aurais bien vu Grace et Nahele ensemble.

Finalement Will et Danny forment un très bon duo et ça roule entre les 2 pour tenter de s'en sortir et sortir Grace de cette délicate situation.

J'aime bien aussi le trio Grace/Steve/Danny et l'inquiétude de Steve en cherchant Grace.

La fin entre Grover et Danny est super, finalement ils s'entendent sur le sujet.

Je ne suis pas déçue et espérons que la suite de la saison continue sur cette voie.

 

 

708lyne358  (16.11.2016 à 18:50)

Enfin un épisode comme je les aime !!

Beaucoup de points positifs avec, comme on le dit dans d'autres disciplines, un retour aux fondamentaux !

D'abord, beaucoup d'humour dans cet épisode : entre Danny qui découvre enfin qui est le mystérieux boyfriend de sa fille, la mauvaise foi de Steve, les leçons de vie de Papa Grover, on est servis !

De l'action et du suspens : même si c'est un classique du genre, cette histoire de prise d'otages était bien menée dans l'ensemble, avec quelques rebondissements et un Danno dont on est raviEs de découvrir que oui, lui aussi il peut étrangler un mec à main nues... : p

De l'émotion : entre les petits tourteraux, qui sont mignons comme tout, et la scène de libération des otages, plus la petite fin entre Danny et Grover... Ambiance O'Hana à fond !!

Un peu de suite dans les idées : retour des fameuses parties de poker, avec Dog en guest, plus l'histoire entre les jeunes qui avait été amenée dans les épisodes précédents... On sent que les Poissons Rouges font un gros effort pour ne pas perdre le fil de l'histoire !

Et puis Danno, Danno, Danno... <3  Là je ne suis pas impartiale du tout mais ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un épisode centré sur lui, ce ui compense un peu ses absences à répétition !

 

Bemol : puisqu'on parlait de fondamentaux, il manque  un petit cargument, même si à la fin la scène entre Steve et Danny qui se font un gros calin est touchante ! En fait ce qu'on se dit, c'est que c'est vraiment ballot que ça ne soit pas Steve qui ait un gosse en age de draguer Grace, et que même si Will est bien mignon, à côté de Nahele y'a pas photo !! ( avis perso ! ; )

Voilà : pour moi un bon 8/10 !!

lynefan28  (16.11.2016 à 19:05)

mais nahele, c'est pas pareil, il est hors catgorie lui!!! * petit coeur dans les yeux *

Barabas1  (16.11.2016 à 19:33)

Je pense que nahale est plus âge que grâce puis on la pas revu depuis un moment pas même un mot de part de Steve, espérons quand même qu'on le reverra .

708lyne358  (16.11.2016 à 19:52)
Message édité : 16.11.2016 à 19:54

Oui mais tout de même : rien que pour Danny s'en prenne à Steve, et pour le plaisir de voir Nahele un peu plus souvent... : p

Halia  (16.11.2016 à 22:24)

Il me semble aussi que Nahele est un peu plus agé, mais c'est vrai que ça aurait pu être trés intéressant...

 C'est vrai qu'on en a pas entendu parlé depuis le début de la saison, j'espère que les poissons rouges ne l'ont pas oublié en route!

Masi Oka...lolhawaii  (18.11.2016 à 00:59)

Une triste nouvelle vient de tomber...Masi Oka qui incarne notre médecin légiste préféré, Max Bergman depuis le début va quitter la série... 

C'est l'acteur lui-même qui l'a annoncé lors d'une interview que le site américain "Spoiler TV" a relayé.

Il fera sa dernière apparition dans la série lors du 13° épisode de la saison 7 (7x13) quand son personnage partira en Afrique avec sa femme, Sabrina...

Quel est votre réaction face à cette nouvelle ? On lance un débat ! :-(

Barabas1  (18.11.2016 à 08:40)

Et pour quelle raison il quitte la série ?

lolhawaii  (18.11.2016 à 09:13)
Message édité : 18.11.2016 à 09:15

D'après ce que j'ai compris (avec mes compétences en anglais très approximatif ^^), il s'agit d'un choix de l'acteur et dans l'interview (qu'il faudrait traduire en français), il explique et argumente  pleinement sur les raisons de son départ...

Lolhawaiilyne358  (18.11.2016 à 13:17)

Si tu as un petit lien pour l'interview... ; )

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !