Dans ce topic, vous pouvez réagir sur les épisodes virtuels qui sont proposés sur le quartier Hawaii Five-0. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci pour vos commentaire sa me fais extrément plaisire !

Bon paragraphe. Tout commence bien. Tout le monde est heureux. Mais évidemment cela ne va pas durer. Je sais pas pourquoi, mais je sens une grosse crise entre nos deux copains.
Me tarde la suite.
P.s : contente que tu es fait une suite.

Merci bc pour ton commentaire Sophiedu66 sa me fais vriament plaisire que au moins une personne commente mon Ev je commeçais a déspérais ^^ hhiiii hii hiii

*Sofidu66 pardon toute mes excuses

Ou que vous êtes passer ya pas un chat sur le forum d'habitude tous le monde commente les Evs qué qui passe ? :(

PBK : Oui, Lyne est de retour avec un début palpitant, hâte de voir la suite ! ;)
Une chance...: J'adore le début, génial ! Contente que tu ais fait une suite ! Et pour répondre à ta question :
"Ou que vous êtes passer ya pas un chat sur le forum d'habitude tous le monde commente les Evs qué qui passe ? :("
Je pense que nous sommes tous occupés avec la reprise des cours ! :) J'ai moi-même beaucoup de mal à pouvoir faire une suite et commenté les EVs, tellement j'ai de boulot ! Donc désolé si je les commente un peu tard mais je les aime tous ! <3 Et pour mon EV, il n'est pas impossible que parfois il n'y est pas de suite, pendant toute une semaine (comme la semaine prochaine qui risque d'être chargé pour moi !) J'essaye de me rattraper sur le Week-end.
Gros bisous à tous/toutes

Alors juliave toi aussi tu veux le bucher ? J'y crois pas. Comment tu as osée faire ça. Pauvre cath. Alors là, je suis sure qu'elle ne va pas s'en remettre.
J'attends la suite avec impatience.

Merci d'avoir comenter mon Ev Juliav merci de m'avoir répondu moi je suis au lycée pro donc y a pas de devoir Aaaah AHH !! XD a dacc en tous cas prend ton temps pour lire mon Ev :) et encore merci pour ton commentaire :D

Tout simplement j'adore!!!! Quand danny arrive et qu'il voit que c'est steve Les insultes qu'ils se balancent. J'étais morte de rire Vivement la suite et la (re) rencontre avec kono.

il faut avancer et surmonter: Mais non !! tu peux pas faire ca Juliave !! pauvre Cath !! elle en a pas finit !! hate de lire la suite !!


Il faut accepter et avancer : celle là je l'avais pas vue venir !! Bravo pour ce rebondissement inattendu : les émotions de Catherine sont tellement réelles qu'on s'y croirait !!
Première rencontre : J'ADOOOOOORE !! On retrouve l'humour grinçant de la saison 1 et j'étais pliée de rire : ce que tu en as fait est génial et j'ai très hâte d'avoir la suite !!
Payback / ces souvenirs... : Merci pour tous vos coms ça me touche !! Demain retour du crossover et quelques complications pour les filles...
EVC : BON ÇA VIENT CE TROISIÈME PARAGRAPHE ?? C'est pas que je m'impatiente, je sais que tout le monde est très occupé en ce moment avec la rentrée mais je suis sûre que quelqu'un a une idée pour poursuivre alors si ce quelqu'un voulait bien me contacter par MP... ; D

Un nouveau paragraphe est en ligne ! :D
Bonne Lecture ♥

J'ADORE !!!!
Je viens de passer 5 minutes à me marrer comme un baleine, avec mon mari à côté qui me regarde l'air de dire "mais elle est timbrée celle-là" :D
Barabas, tu as fais fort sur ce coup ! Ces 1ers chapitres sont géniaux, et j'attends avec impatience de lire la suite, avec notamment la confrontation avec Kono qui va donner !!!

LE BÛCHER !
LE BÛCHER !
Bref : no comment ! ^^
La suite !!

Mais tu te moques de qui ??
C'est quoi ce mini paragraphe tout petit qui nous laisse affamés ???
Va falloir un plus grand bûcher.... ; D

Sorta kinda : c'est sympa d'avoir un "petit" aperçu de la rencontre entre cath et steve.
R.I.P : Ta raison lyne, le bucher!!! Pauvre steve, je l'aurais bien consolé moi (lol). Super paragraphe où tu nous montre un steve tellement vulnérable et fragile. La suite!!!

Il faut accepter et avancer : Arrh ! J'adore ça !
Je veux tellement voir la réaction de Cath et de Steve !
:D
Première rencontre : Mais c'est extra cette façon de reprendre le 5-0 !
Je me demande bien ce que va donner la suite :D
Sorta-Kinda : J'aime beaucoup cet EV et je sens que quelque chose d'intéressant va se produire :D
Une Chance en Or 2 : Excellent début !
Ca change de d'habitude mais ça me plait ! :P
R.I.P.(O.U.) : Mais euh ... Qui dit bûcher, dit plus d'EV ! :D
En tout cas, Mahalo pour vos com's ♥

J'allais oublier !! :P
Franchement, celui qui a fait ce paragraphe ... je l'adore ! :D
Et je me demande bien qui va faire la suite et comment :P

Première rencontre (Barabas) : Tu as vraiment eu raison de revenir avec la suite de ton EV parce que cette relecture de la rencontre est tout bonnement géniale :-)
Il faut accepter et avancer (Juliave) : Heu ??? wouah ! mais il a une bonne explication Steve ou tu joues avec nos nerfs, enfin surtout ceux de Catherine en fait ! sadique !
Une Chance en or 2 (PinsPink01) : Steve va y mettre les gants ou bien ??!! Très bon début même si je me demande si ce bonheur trop parfait ne nous cache pas quelque chose !
Sorta-Kinda (Moi !) : Oui un paragraphe en guise "d'appetizer". Merci pour vos commentaires ;-)

jadore!! jai trop rigoler devant ce paragraphe!!! vite, la suite!!

mais que cache danny? est-il vraiment vivant? si il est vraiment vivant, comment va reagir steve en le voyant?

jadore la premiere rencontre entre steve et catherine! pour ce qui est des week end detente, je pense que sa ne vas pas se passer comme prevu.

cette nouvelle version commence tres bien! jai hate de lire la suite!!!

Voilà ! Je viens d'ajouter un nouveau paragraphe ! :D
Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur cette histoire !
Bonne Lecture ♥

Oyez ! Oyez !!
Quelqu'un c'est porté volontaire pour écrire le troisième paragraphe et si tout se passe bien il sera posté demain dans la journée !!

Merci pour ton commentaire fan28

Je vais poster le paragraphe d'une chance en Or 2 alors je vous souhaite bonne lecture a ceux qui vont le lire :D

Afin d'éviter que certains n'écrivent des paragraphes pour rien parce qu'ils se seront fai griller la politesse je vous remercie de suivre les deux règles suivantes pour notre Episode Virtuel Commun :
1/ Contactez moi si vous souhaitez prendre la suite et ainis réserver votre tour si quelqu'un ne l'a pas fait avant vous !
2/ Tenez vous informé sur le forum !! je mettrai des posts au fur et à mesure que les candidatures se présenteront...
Et Mahalo aux deux premiers scarabées qui ont pris le relais !!
; D

Tu nous laisses sur une très bonne question ! :D
Moi, je me demande si Ashley n'a pas de mauvaises intentions envers Danny et le 5-0 ... :D
En tout cas, je veux la suite !!! :P