Dans ce topic, vous pouvez réagir sur les épisodes virtuels qui sont proposés sur le quartier Hawaii Five-0. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci lyne. Ca me fais plaisir. Venant de toi c'est un compliment.

C'est vrai que je ne commente pas la pluspart des Evs que je corrige car vous connaissez déjà mon opinion !!
Sachant là que je parle de :
- Moment présent
- Keiki
- À la recherche du tueur
- Une chance en Or II
- Hoahanau
Chacun de ces Evs a sa propre signature, son style, sa personnalité et c'est ce que j'aprécie !!
Surtout mes Petits Scarabées chéris continuez comme ça : nous avons un réel plaisir à vous lire et vous nous permettez de patienter agréablement en attendant la reprise !!
Mahalo !!

Merci pour ce commentaire ''Maman" sa fais plaisire que tu nous soutienne :D

Maman toujours là pour ses Scarabées...
Parce qu'ils le valent bien !! ; D

^^ :D merci c gentile

Première rencontre : C'est palpitant !! :D
J'adore :P
Vivement la suite !!
Une chance en or 2 : Je sentais bien que quelque chose se tramait ! :D
Et ça ne présage rien de bon !! :D
Sorta-Kinda : J'adore !!
On sent toujours l'amour entre les 2 !! :D
Et je me demande bien ce que va donner la suite ! :D
EV Commun : Ah ! Cette jeune femme aux escarpins rouge reste toujours inconnu !
J'espère qu'on en apprendre plus sur elle dans le prochain paragraphe ! :D
Hoahãnau : Ouh ! Ca se corse !
Et ça donne envie :P
J'ai vraiment hâte de lire la suite ! :D
R.I.P.(O.U.) : Mahalo pour tous vos com's qui me font super plaisir !! ♥
Classement : Je voulais d'abord dire un grand bravo à tous, vous méritez tous vos places !! :D
Et aussi un grand MAHALO parce que c'est grâce à vous qu'on arrive à un tel résultat !
MAHALO !! ♥♥

Ca promet ! Kono qui inflitre la Marine ! :D
J'ai vraiment hâte de lire ça :D

Wailele, je comprends pas trop ton commentaire en italique xD De quel classement tu parles ? ^^

Pareil comprend pas trop !!
y'a un concours entre Scarabées ???

Merciiii Wailele pour ton commentaire :D


Encore un petit bijou : c'est excellent ces mements entre Steve et Danny !
J'attend la suite !!

Bah elle nous dis bravo a tous pour nos Ev peut-être et merci pour le résultat peut-être qu'elle parle du résulta des fans ?

Oui c'est ça :D
Je parlais du "classements des écrivains" :D

Ben nous avons 3 rédacteurs d'Evs classés dans les dix premiers de la citadelle, dont Wailele en très bonne place !
Hauts les coeurs les Scarabées : montrons leur de quoi nous sommes capables !!

Je poste le prochain paragraphe de mon e.v. J'espère qu'il va vous plaire. Bonne lecture.
P.S : J'attends vos coms.

j avoue que l ev en commun bat tous les records de ce que j'ai lu et cette femme mystérieuse j'ai beau chercher mais je vois vraiment pas qui se cache derrière ces escarpins rouge la suite j'ai hâte

Paragraphe poster :D

Super je suis completement prise dedans, c'est bien écrit, on a vrament envie de la suite.

Félicitations au rédacteur de ce cinquième paragraphe qui nous a mis une pression d'enfer !!
Alors ?? Qui relève le défi cette fois ???
J'attend le sixième volontaire avec impatience !!
(Je rappelle que chacun peut poster plusieurs paragraphes, mais il serait souhaitable que chaque candidat en poste un pour commencer !! )

Une chance en or 2: ha! ça y est il se passe des choses. On savait que ça arriverait... Mets nous vite la suite
Première rencontre: j'ai l'impression de revivre les débuts entre Steve et Danny. Continue!
Hoanhanau: j'ai une petite idée de l'identité de la victime... une c-opération avec le FBI, ça promet. J'attends la suite!

Un paragraphe plein d'action. Bravo!!!
P.s : tu pense quoi de mon e.v et paragraphe commun ?

Au programme du jour je vous propose : une évasion ( pas celle que vous croyez... ^^), un petit clin d'oeil au 3x22, et pour ceux qui ne connaissent pas Apollo440 je vous recommande la première des Vidéos de Fan ! (Multimedia > Créations > Vidéo de fan )
Bonne lecture à tous : j'attends vos coms ! ; D

Merci pour ton commentaire Sofie :D j'ai pas encore lu l'Ev commun psk la lecture je n'aime pas trop mais je peux le lire pour te faire plaisire :)

T'as interêt à le lire car tu es sur ma liste !! Si tu veux écrire un paragraphe vaudrait mieux savoir ce qu'il s'est passé AVANT !! ; D

Mais .... :( roooh dacc je vais m'y attaquer ... ou en peux me faire un petit résumer rapide non ? sa serai pas plus mal XD

Espèce de flemmasse !!
T'as cinq petits paragraphes à lire et les détails sont très importants !!

Roooh :( dacc :( je vais m'y mettre :( et je comente sa quand j'aurais fini donc dans lontent vu que je lie tellement mal et tellement lentement que vous aller attendre XD

C bn j'ai enfin fini très beau paragraphe je me demande qui cette grosse Sal**e au début je penser que c'était Catherine ^^ mais après Loris, et Sa mère mais je me demande bien qui est cette demeurer XD

Merci pour vos coms cela me fais très plaisir!!!! J'attends avec impatience le prochain paragraphe de l'e.v en commun.