512 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lyne358  (10.11.2013 à 19:02)

Et puis quoi encore ??

Dans un Ev il y a certaines règles à respecter mais au niveau de l'histoire on fait ce qu'on veut !!

Il faut juste rester tout public et intégrer au moins un des 4 héros dans l'histoire... Après ça ne dépend que de vous !

 

 

PS : moi j'aime bien les McKono quand c'est bien fait !!^^

lyne358lolhawaii  (10.11.2013 à 19:04)

Et moi dans "Problèmes Sentimentaux" c'était bien fait le "mckono"? ^^^^

barabas  (10.11.2013 à 19:29)

mdr lolhawaii t'inquiète j'étais ta première fan

McKono...lyne358  (10.11.2013 à 20:15)

J'ai aprécié ceux que j'ai lu sur le site avec - je dois bien l'avouer - une petite préférence pour le premier de Barabas... Mais dans PbSentimentaux c'était pas mal du tout non plus Lolhawaii !!

Et je vais offrir un spoiler aux fans de ce genre de fic : il y en a deux en préparation !! Je ne dirai pas qui et je ne sais pas si ça aboutira mais il y en a qui y travaillent !!

En tout cas je ne veux pas que qui que ce soit se sente bridé de se point de vue : il ne faut pas appréhender la réaction des lecteurs mais suivre son imagination et se faire plaisir !!

barabas, lynefan28  (10.11.2013 à 20:57)

moi aussi j'aime bien le mckono! au debut de la serie, jespérai même quils allait finir ensemble!(mais bon, ne revons pas trop).

barabas  (10.11.2013 à 21:20)

fan28 on y croit encore tous ensemble ouais ça y est j'ai craqué

Halia  (10.11.2013 à 21:36)

Aloha!

J'ai pas encore eu le temps de lire la suite de "a la recherche du tueur" mais j'essai demain.

Et je vous annonce que je bosse dur et que je devrai vous donner de quoi lire trés trés bientôt. Mais je suis pas trés rapide dans l'écriture :D

EVEmmaBlack  (10.11.2013 à 21:42)

J'ai bien envie de commencer un EV, commetn je procede ? J'écris et je poste ou je dois passer par quelqu'un ?

emmablacksofiedu66  (10.11.2013 à 21:56)

En fait, il faut d'abord que tu écrive ton e.v en entier que tu coupe en plusieurs paragraphe. Ensuite, tu poste un paragraphe soit tout les jours ou au rythme que tu peux mais pas tout d'un coup pour laisser planer le suspens. Si tu as besoin, tu peux passer par un bêta lecteur (une personne qui va lire et corriger ton e.v et si besoin te donner des conseils) dont tu trouveras la liste dans "episode virtuel" en haut à gauche.

EmmaBlack  (10.11.2013 à 22:01)

Okok merci !! Je m'y met de suite alors :)

A la recherche du tueurHalia  (11.11.2013 à 10:20)

ça y est j'ai ratrappé mon retard.

Dis donc, j'espère que tu comptes pas nous laisser comme ça pendant 1 mois! Parce qu'entre Kono dont on ne sait pas si Stephen ne va pas la ter quand même et maintenant Catherine retenue par Billy, moi je veux savoir ce qui se passe ensuite!

Sinon, trés bon paragraphe. Et est-ce que Billy ne serait pas le complice de Stephen? Parce que si non, c'est quand même une sacrée coïncidence...

Allez vite, la suite!!!

evsofiedu66  (11.11.2013 à 15:53)

Allez les petits scarabées, il me tarde de lire vos e.v.

C'est trop tranquille !!

 

Méfiez vous les Scarabées...lyne358  (11.11.2013 à 16:15)

Outre le fait qu'après le petit bottage de cul de l'autre jour tout d'un coup mes bêta lectures ont doublées, avec des très bonnes choses à venir, je vous promets une surprise de mon crû pour très bientôt !

Mais il va falloir être très très sage !! ; D

barabas  (11.11.2013 à 16:41)

Vite vite lol

Halia  (11.11.2013 à 17:12)

Désolée de te donner du boulot Lyne :D

Mon 1er paragraphe est prêt, mais il va falloir patienter jusqu'à demain matin...

@LyneEmmaBlack  (11.11.2013 à 17:36)

Tu aurait du me le dire mdr, je t'ai prise comme Béta car j'était déjà entrain de discuter avec toi^^

Pour ma part, j'ai deux paragraphes en cours de correction et un en cours d'écriture

Emma et Halialyne358  (11.11.2013 à 17:50)

Pas de soucis : c'est calme en ce moment !! Et je sais que les autres sont moyen-dispos en ce moment...

Par contre restez connectés : je vous reserve quelque chose pour très bientôt ! ; D

Message Sherwood  (11.11.2013 à 18:58)

Afin que Lyne ne soit pas débordée, sachez qu'il y a plusieurs bêta lecteurs qui vous offrent de leur temps ! Une fiche Bêta Lecture se trouve dans la partie Episodes Virtuels du quartier !

Je sais que c'est pauvre en ce moment niveau lecture mais c'est parce qu'on vous prépare des EVs inédits ! De mon côté, j'ai un EV en cours sans parler des EVs commun que j'écris avec d'autres écrivains ;-)

J'écris également sur d'autres quartiers et continue de préparer des animations ici, sous le soleil d'Hawaii !

Alors tenez-vous bien !

 

LyneEmmaBlack  (11.11.2013 à 19:07)

Mon quota de MP a été dépassé, j'accepte ta proposition mais comme je ne peut envoyer d'MP je te demanderai de faire la demande toi même stp

jusqua ce que je puisse re-envoyer des MP :)

Emma : lyne358  (11.11.2013 à 19:09)

C'est arrangé ! 

J'envoie ça à qui de droit qui te contactera... ; D

LyneEmmaBlack  (11.11.2013 à 19:10)

Merci beaucoup :) !!

fan28  (11.11.2013 à 21:11)

pour ce qui est de mon ev, la suite dans la semaine probablement. c'est que en se moment ,avec le lycée, je n'ai pas trop le temps.

Halia  (12.11.2013 à 15:09)

J'ai été un peu vite en vous annonçant une publication aujourd'hui. Je vais attendre la correction pour poster. Désolée pour ceux qui attendait de la lecture, il va falloir patienter encore un peu.

Surprise Surprise...lyne358  (13.11.2013 à 19:56)

C'est pour très bientôt mes Petits Scarabées chéris !

Surveillez les news !! ; D

Le Temps des SurprisesEmmaBlack  (15.11.2013 à 12:03)

Bonjours à tous ! Je suis très exitée de vous présenter mon premier EV. 

Alors je tiens déjà à vous prévenir que je ne posterai qu'un jour sur deux.. Mes paragraphes ne sont pas vraiment très long et je m'en excuse.. Par contre, si j'avance assez vite dans l'écriture de la seconde partie, je pourrai publié plus souvent !

J'espere que l'EV vous plaira et vous tiendra en haleine.

Bye

Le temps des surprisesHalia  (15.11.2013 à 14:08)

J'ai bien aimé ce premier paragaphe.

J'ai hâte de lire la suite!

Halia  (15.11.2013 à 14:12)

Apparemment avec EmmaBlack on a eu la même idée: vous donner un peu de lecture avant le week-end.^^

Donc moi aussi je vous propose le 1er paragraphe de mon 1er EV. N'hésitez pas à commenter!

le temps des surprisesfan28  (15.11.2013 à 15:13)

j'adore ce premier paragraphe! en plus, on a le droit a une petite "dispute" steve/ danny. vivement la suite!

quelqu'un sur qui compterfan28  (15.11.2013 à 15:19)

j'adore ce premier paragraphe! j'ai vraiment hate de lire la suite!

Halia  (15.11.2013 à 15:23)

Merci Fan28!

La suite demain. J'ai oublié de le dire mais sauf empêchement, je posterai un paragraphe par jour.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
NCIS : New York | Scott Caan intègre le casting principal avec LL Cool J du nouveau spin-off de NCIS

NCIS : New York | Scott Caan intègre le casting principal avec LL Cool J du nouveau spin-off de NCIS
CBS vient d'annoncer avoir commandé un nouveau spin-off de la franchise NCIS qui se déroulera dans...

Kekoa Kekumano va jouer dans la deuxième saison de la série Untamed

Kekoa Kekumano va jouer dans la deuxième saison de la série Untamed
Kekoa Kekumano a trouvé un nouveau rôle. L'acteur va jouer dans la deuxième saison de la série...

Un nouveau design a pris place sur le quartier !

Un nouveau design a pris place sur le quartier !
Un changement de design a été opéré sur notre quartier Hawaii Five-0 par Profilage. Celui-ci met en...

Joyeux Anniversaire Alex O'Loughlin !

Joyeux Anniversaire Alex O'Loughlin !
Après Scott Cann, qui a fêté hier ses 49 ans, voici que notre Alex O'Loughlin préféré, alias Steve...

Taylor Wily est décédé à l'âge de 56 ans !

Taylor Wily est décédé à l'âge de 56 ans !
Taylor Wily qui incarnait le personnage de Kamekona Tupuola dans notre série Hawaii Five-0 est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !