Dans ce topic, vous pouvez réagir sur les épisodes virtuels qui sont proposés sur le quartier Hawaii Five-0. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voila la suite est en ligne !

Moment présent : Paragraphe très sympa avec un petit remontage de bretelle de la part du gouverneur ! Me tarde de lire la suite !
Des vacances écourtées : C'est pas vrai ! Pauvre Cath et Grâce j'espère qu'il vont vite les retrouver entières. Danny est furax !

Une chance en or 3 : Tu as posté 2 X le même paragraphe, Pinspink ;)
Des vacances écourtées : je me demande ce que signifie cette suite de chiffres !

Menaces II : j'adore !! super scène de ménage entre Steve et Cath !! mais j'espèer qu'ils vont se réconcilier !! hate de lire la suite
des vacances écourtées : genial !! j'adore ce petit moment de complicité entre Grace et Cath et surtout trop hate de savoir ce qui va se passer !! mahalo
Une chance en or 3 : genial !! super contente que sa reprenne !!! avec de l'action et j'espere qu'ils vont retrouver Gaby !!
moment présent : j'adore super ev !!
Je tiens vraiment à féliciter tous les auteurs d'EV car je lis vos EV tous les jours et ils sont vraiment géniaux chacun à leur façon!! bravo pour tout ce travail d'écriture que vous faites !! Mahalo

OuPS Toute mes excuses paragraphe retirer voici la Fin !! :D
Bonne lecture

Quel final ! Ouf, Gaby est saine et sauve, Danny légèrement blessé et heureusement Kono s'en sort et comme c'est une battante, je ne doute pas qu'elle remarchera un jour ;)
Bravo Pinspink pour cet EV :)

Menaces II : Depuis le temps qu'on l'attendait cette enguelade. J'avoue que je m'attendais à un truc plus gros. Mais vu l'état de Steve, faut pas trop lui en demander non, le pauvre. En esperant que ça va s'arranger tout ça. Continue comme ça.
Moment Présent : J'espère que Lori va s'en remettre après les révélations de Doris. J'attend vivement la suite.
Une vengeance tenace : Après Danny, Kono ! Décidement tu n'es pas tendre avec nos héros. Je ne peux que t'encourager dans cette direction.^^
Une chance en Or 3 : J'espère que Kono finira par remarcher. Je fais une critique sur la durée. Mais c'est très bien écrit. Continue à nous en écrire des comme ça.
Des vacances écourtées : Catherine et Grace enlevées et le 5-0 qui les recherchent. Vont-ils les retrouver ? C'est un bon début. Continue comme ça.
PS : Je précise que je fais une critique d'ensemble pour chaque evs. J'espère n'en avoir pas oublié.

Merciiii pour vos commentaire !! :D sa me fais plaisire !!
Encore désoler sur la duré la prochaine fois je tacherais a être plus sage ...

Des vacances qui sentent le roussi !
Je ne suis pas certaine d'avoir fait le lien entre les deux affaires ( maman fatigue !! ^^) mais une chose est sûre : suspens au top !! Vite vite la suite !!

Quel final!
De l' action, du suspens et au final, Gaby retrouvée saine et sauve (OUF),un Danny légèrement blessé(celà doit lui être égal car il a retrouvé sa Gaby.)et surtout une Kono toujours en vie,certe qui ne peut plus marcher pour l'instant,mais comme elle a un fort caractère,que c'est une battante et qu'elle peut compter sur ses collègues pour la soutenir,elle finira par remarcher,j'ensuis certaine.
BRAVO PinsPink01 pour cet EV.
Ecris-nous en d'autres comme ca.

paragraphe poster merci a mesange de m'avoir corriger

Et ben! Vous réveillez tous en même temps! Donc j'ai tout lu, mais difficile de commenter cahcun. Je vais essayer de pas me tromper et d'oublier personne.
Moment présent: c'était un paragraphe trés sympa même si y avait pas d'action ;)
Des vacances écourtées: j'espère que Cath et Grace vont vite petre retrouvées saines et sauves!
Une chance en or: déjà fini!? Je suis contente que ça se finisse bien mais j'espère que tu vas nous faire une suite!
Les ennuis continuent au 5-0: tu peux pas nous laisser comme ça ! Comment ça Kono et Steve sont arrêtés ? Pourquoi ??? Mets nous vite la suite !

La suite est en ligne : j'attend votre avis ! ^^

Et quels ennuis !!
On ne sait pas trop ce qui se passe... Un peu bizarre l'intervention de Catherine : c'est douteux tout ça !!
J'espère que tu abuseras moins de notre patience cette fois avant de poster la suite !! ; D

Toujours aussi bon. Mais là on apprend pas grand chose! Ils ont l'ADN d'un gars mais aussi son cadavre... pas sure que ça les fassent avancer!
Mais le 5-0 va peut-être reprendre du service prochainement...
Je n'ai pas la moindre idée de l'identité du gars qui est derrière tout ça, et ça m'énerve!
Et j'espère que Catherine n'a va pas faire de bêtise en essayant de retrouver Franck...
J'attends la suite!!!

Menaces II : encore un super paragraphe :) Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Chin et le petit nouveau derrière nos amis et je me demande ce qu'il y a dans l'étui sans parler de l'homme derrière tout ça ! Bien vite, la suite ;)
Les ennuis continuent : Steve toujours aussi prévenant avec Catherine !!! Que s'est-il passé durant ces 48 H pour que Steve et Kono soient arrêtés ???

dommage que sa soit fini! jai vraiment aimée ton ev, jespere quil y aura une suite!

jaime bien la suite!! steve et kon qui se font arreter, jespere quils vont vite s'en sortir!!!!

jespere que le 5-0 va reprndre du service, et jai hate de revoir jess!!!!!!

OK, là tu reprends du poile de la bête, tu as su réanimer mon intérêt...Mais pour combien de temps ? ^^

Merci a vous tous pour vos commentaire je suis très contente qu'il vous a plus !! :D

La suite est postée : bonne lecture à tous !^^

On se prépare à de l'action, non...? :D
J'aurais bien une petite idée de l'identité de l'homme... Mais je ne vois pas bien encore pourquoi.
Et tu vas nous les réconcilier quand tous les 4?
La suite promet d'être trés intéressante! J'ai hâte de la lire!

Ouh !!! J'adore ! Ca va exploser !!!! Yeah !

je rejoinbs l'avis de sherwood!

jespere que chin ne vas pas faire de betise. quand a kono,il faut quelle dise se quelle cache.

Je me demande bien ce que cache Kono? J'espère qu'elle va finir par en parler.
Quand à Chin, ce voyage ne présage rien de bon...
Vite la suite!

Une vengeance tenace : Chin qui va au Japon. Ca sent pas bon. Danny a le béguin pour Kaori. Je trouve ça mignon et ça de l'archi cliché de la fille blonde ou américaine typique. Bref tu as toute mon approbation.
Par contre, tu nous laisses en plein suspence sur la suite !
Menace II : Que dire si ce n'est la suite ? Les ennuis du 5-0 vont-ils s'arranger ?

Merci pour vos encouragements .

Je ne dirai qu'une chose : vite, la suite !!!