Dans ce topic, vous pouvez réagir sur les épisodes virtuels qui sont proposés sur le quartier Hawaii Five-0. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La suite est en ligne, un peu de tendresse avant la tempête, bonne lecture !

Je viens de ratrapper mon retard.
hawaii hunter: pour la directice de l'hôtel, je m'en doutait!
Pour ce qui est de Stev et Kono, je sens que tu t'approches vraiment du bucher là! Une tumeur!! Je te préviens que son opération a intérêt à réussir! Mais effectivement, aura-t-il toujours les mêmes sentiments pour Kono après? La pauvre, elle à l'air d'être vraiment tombée amoureuse...
Quant à la fin, ses souvenirs ont l'air de revenir... Comment va-t-il le prendre, surtout s'il apprend pour la mort de Catherine? J'espère qu'il ne va pas changer d'avis pour l'opération...
Hâte de lire la suite!
Un nouveau départ III: c'était sur que Kelly n'allait pas bien prendre cette annonce et c'est tellement compréhensile... Je comprends que le juge ne puisse tolérer ça, mais quand même Carter la bien chercher! Par contre, qu'elle s'en prenne à Steve, c'est pas bon. J'espère qu'une fois la colère passée, ça s'arrangera entre eux. Je pense que Laura va réussir à la raisonner concernant son intention de tout abandonner, enfin j'espère...
En ce qui concerne la mort de Carson, c'est un peu le flou. Certe il ne lui servait plus à rien, mais pourquoi prendre le risque de le tuer? Parce que ça vient forcément de Carter, non? A-t-il appris quil avait accepté d'aider le 5-0? Et si oui, comment? Mais c'est peut-être aussi ce qui va permettre à kelly de se rendre compte que Carson est innocent sur ce coup là et donc que Steve n'y est pour rien même s'il l'a relaché. Parce qu'ils vont forcément se réconcilier, n'st-ce-pas mesange!?
Vite, la suite!!

Désolée pour hier, y avait pas de connexion internet sur la plage :D
Cette fois, la fin est postée. j'espère qu'elle vous plaiera.
Bonne lecture!

Tout est bien qui finit bien pour tout le monde même danny s'est trouvé une copine lol.
Tu as
échappé au bûcher mdr

Belle fin Halia et pour tout le monde. Steve et Louise vont vivre ensemble, Kono et Adam sont réconciliés et même Danny va aller plus loin avec Ana.
Bravo pour cet ev!

Très beau moment de tendresse entre Steve et Kono. Sans aucun doute Kono tombe amoureuse de Steve, sans parler que lui aussi à des sentiments (je les trouve mignon tout les 2), mais qu'est-ce qui va arriver quand Steve ira mieux et c'est ce que craint Kono. Pourvu qu'il fasse bien cette opération.
Car je suppose que Steve ira mieux, n'est-ce pas Barabas, fais attention au bûcher at autres instruments de torture si cela ne va pas pour Steve.
Il se souvient de Doris et Catherine, tout n'est pas perdu...
Vivement la suite!

franchement, j'adore, cet ev etait top fu debut à la fin!!! j'espere que tu nous prépares de nouvelles choses!!

tres beau moment entre steve et kono. Mais de quoi se souviendra steve apres l'opération??

un nouveau...: 67/100

C'est bien Doris qui est morte. Tout est bien qui finit bien : Steve retrouve sa place de boss, se met en ménage avec Louise, Kono et Adam finissent ensemble et Danny s'est trouvé une copine.
Bravo Halia pour cet EV plein d'émotions même si je t'en veux pour avoir fait autant souffrir Steve LOL
Vivement la suite ou un nouvel EV :)

Très beau moment entre Steve et Kono mais une tumeur ???? Vous avez pas fini de lui en faire voir de toutes les couleurs !!! J'espère pour toi que l'intervention va réussir !
Il met maintenant des noms sur les personnes de ses rêves, y a du progrès mais est-ce qu'il va encore vouloir se faire opérer s'il recouvre entièrement la mémoire ???
Hâte de lire la suite !

Très belle fin ! :) Toi qui était si longtemps sur le bûcher, tu t'en sors très bien !! Steve avec Louise, Kono avec Adam, et même Danny avec Ana !!

Très belle scène entre Steve et Kono :)
Mais une tumeur, tu le ménage pas du tout le pauvre !!
Il se souvient des prénoms de Catherine et de Doris, sa s'améliore ...
Hâte de lire la suite !

Merci pour vos com!
Et oui, j'aime quand ça finit bien ;D
Pour un prochain EV, va falloir attendre parce que je suis pas une rapide pour écrire...^^ Mais y en aura un.

Merci pour vos messages et j'en ai pas fini avec steve mais j'ai un petit soucis je sors des urgences je me suis ouvert le pouce droit 6 points alors je vais me débrouiller pour essayer de poster la suite demain sans problème
Ps: j'ai mis 5mn à écrire ce message lol

Halia : C'est chouette, je me réjouis déjà de te relire et rassure-toi, je suis comme toi, il me faut du temps aussi pour écrire ;)
Barabas : Pas de bol :( J'espère que ça va vite aller :)

Merci pour vos commentaires :)
La suite est postée et le moment se prêtait bien pour une confession...
Bonne lecture :)

Je n'aurais jamais penser que laura avait une soeur qui avait vécu sa ! Entout cas, paragraphe touchant! J'ai hate de savoir ce que tu nous réserve pour la suite!!

C'était vraiment très touchant le passage entre Laura et Kelly mais pourquoi Steve réagit comme sa quand Kelly veut lui parler ?
Vivement la suite !

Je comprends mieux l'attachement de Laura envers Kelly, très touchant ce passage entre les 2 femmes.
Mesange tu as don pour nous faire passer les émotions!
Par contre, tu me fais peur pour le couple Steve/Kelly. Steve qui part lorsque Kelly veut lui parler cela ne présage rien de bon, enfin j'espère me tromper.
Vivement la suite ne nous laisse pas trop longtemps.

Merci, je suis très touchée par vos coms :)

La suite est postée, fini le romantisme lol.
Pauvre laura, on comprend mieux son attachement à cette affaire et à kelly !
Et steve, toujours aussi délicat avec les femmes, comme si kelly avait besoin de ça en ce moment !
Plus ça avance et plus je me pose des questions sur Rick, il est arrivé sur l'île à peu près en même temps que le complice de carter, si c'est lc que je pense pauvre danny !

Et voilà le retour de Doris...
Tu n'y as pas été de main morte avec Steve à deux doigts de tuer Kono !! Heureusement que Danny est arrivé !
Tu as intérêt maintenant à ce que l'intervention réussisse !!! Le bûcher est allumé là ;)
Vivement la suite !

Sur ce coup là, Kono a eu vraiment du bol, heureusement que Danny a eu un mauvais précentiment et il avait bien raison !!
J'éspère pour toi que l'intervention va bien se passer, surtout que tu n'as pas choisi n'importe qui pour l'opérer !! ;)
Met vite la suite !!

C'était certain que si Steve retrouvait la mémoire, il le prendrait mal, mais à ce point, c'est violent. Il n'était pas loin de tuer Kono.
La pauvre, elle qui s'est attachée à Steve, elle ne sait plus trop ou elle en est.
Pour couronner le tout, voilà le retour de Doris!
Bon, c'est l'opération, elle doit réussir, il ne doit rien arriver à Steve, aussi non comme dit mesange, le bucher est déjà allumé et cela pourrait faire mal! Attention on est prête à tout quand il s'agit de Steve.
Hâte de lire la suite.

Alors, raison ou pas pour Ricky ??? Tout ce que je peux dire, c'est que l'horizon va bientôt se déboucher ;)
Finalement, tu as rejeté l'idée de la petite vieille diabolique ;)

Mdr je l'avais oublié cete vieille dame.

Super histoire depuis le début.
Pourquoi tout le monde s'en prend à Steve, le pauvre!
Vivement la suite, j'ai hâte!!

Suite très émouvante, j'espère que c'est pas la fin du couple Kelly/Steve, ils vont trop bien ensemble!
C'était très touchant la partie confession entre Kelly et Laura.
J'ai hâte de lire la suite!

la suite est postée, j'échappe au bucher cette fois ci, mais pour combien de temps ? lol