Dans ce topic, vous pouvez réagir sur les épisodes virtuels qui sont proposés sur le quartier Hawaii Five-0. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu voulais sans doute dire lorie

Je sais ce que je dis, puisque c'est moi qui l'écrit^^^^

Oui lol mer je sais ^^ et c ce que avais dis lolhawaii que je vouler marquer apres j ai pas rectifier mn message psk lolhawaii l avais déjà marquer

C est pas la peine de le prendre comme ça je sait que c est toi qui ecrit mais paefois on a du mal a te comprendre c est tout

(On revient aux véritables commentaires pour les EVs sur ce topic...)
Et si....et si quoi ? Tu tournes toujours autour du pot !!! Déjà qu'on a Lyne et moi dans l'équipe du Petit Poucet, bienvenue Wailele !

Cool ! Je viens de rejoindre la Team Petit Poucet :D
Ne tînquiètes pas Sherwood, je ne vais pas en rester là :D
Se serait trop simple ;P

J'aime bien la dynamique Kono / Steve qui s'installe. Le pauvre. Quand même, tu lui fait bien des misères.
La fin me laisse sur ma fin, comme on dit. Là j'attend la suite avec impatience. Lâchera... Lâchera pas...
Vivement la suite.

Tu ne peux pas me laisser comme ça Sherwood ! :D
J'attends vraiment la suite pour voir comment nos supers agents vont réussir à se sortir de cette affaire !
Olalala ! Et si un agent était touché ? Tu ne me ferais quand même pas ce coup Sherwood ?!

j'adore, j'adore! kono et steve se sont enfin reconcilliés! Et que nous réserve le retour de Lori au 5-0? je pense aussi que cela va faire des histoires.

début exelent(jai lu le sdeux premiers paragraphe d'un coup)! j'adore la description que tu nous fais du réveille de chaque membres de l'équipes. Je pense que steve va vite decouvrir que mia et danny on passer une nuit ensemble.

Je fais exprès de vous laisser en suspens ! Comme ça, vous avez plus envie de connaître la suite ! ^^
Je sais, je ne l'épargne pas notre Steve ;-)
Dans le prochain chapitre, en reviendra une nouvelle fois en arrière...

j'adore autant la suite! le moment ou kono arrive en retard au QG et que tous se jette des regard entendu ma trop fait rire! vivement la suite.

Merci beaucoup :D
J'espère que tu as bien rigoler parce qu'on vba bientôt revenir aux choses sérieuses ;D

tu nous regale avec la suite sherwood! jadore le moment ou deeks est jaloux, et le moment ou kono protège steve.

pauvre catherine, tu la fait souffrir.
quand a kim : QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LA? jespere qu'elle va vite partir, parce-que sinon, cela va attirer des ennuis a steve, et il na pas besoin de sa.

Merci pour vos gentils commentaire ! Je ne peux poster la suite qu'un jour sur deux car j'ai énormément de boulot.
CARPE DIEM, Et si...., Partners 3 : Les filles vous êtes des génis ! A toutes les trois je suis une BIG fan de vos EV ! J'attends la suite (que je ne peux aussi lire qu'un jour sur deux -_-) avec impatience. <3
BIG KISS ! ;)

Je comprends tout à fait Steve ! Je suis de son côté ! Et je comprends parfaitement ce qu'il ressent ! Il a totalement raison d'en vouloir à Cath ! En revanche, qu'est-ce qu'il peut être idiot à embrasse l'autre poufe XD Vivement que les choses s'arrangent ! Et je veux revoir le p'tit bout de chou moi !!!! :)
Merci pour ton petit mot gentil Juliave, j'adore aussi ton EV, je suis fan depuis le début ! Continue, ça en vaut vraiment la peine !


Partners : j'adore ceSteve version Bad Boy, ya pas à dire !! Tu instaure une ambiance particulière dans cete enquête et je te suis à 200% ! Et evidemment tu nous laisse en plan juste au bon moment !!
Nouvelle aventure : comment dire ? J'aime pas du tout la tournure que ça prend !!! Et même si on ne cautionne pas je pense qu'on se mets tous dans la peau de Steve... c'est horrible !! Vraiment hâte de voir comment tu vas arranger tout ça parce que là c'est mal barré !
Et merci à tous pour vos coms : demain je range les violons et je passe à l'action !! ^^

Comme promi....
Bonne lecture à tous : j'attends vos coms ! ^^

Le quartier Hawaii Five-0 se tient bien dans la création des EV. Nous oscillons entre 100 et 120 nouveaux paragraphes par mois, avec le pic de 120 atteint il y a quelques jours.
Une belle statistique. :)

En même temps on est 4 à pointer dans le Top 20, notamment Sherwood qui est à la 3ème place de la citadelle !! ^^

CARPE DIEM : ARRRRHHH ! JE TE DETESTE DE PLUS EN PLUS LYNE ;D
J'ai tellement envie de savoir la suite :D
J'ai adoré ce paragraphe ! Et je pensais pas que Mary serait touchée.
Tu promets de vite poster la suite ;D
~~~~~~~~
Statistiques : WAOUH !! :D
Bravo à tous !!!!

Carpe diem : Tu oses Lyne ! Vraiment ?!!!! Pas Mary....Quand tu avais promis de l'action, c'est chose faite ! Je suis totalement suspendu par ta plume !
Partners : Je vais de ce pas poster la suite :
Statistiques : C'est super ! Je suis fière de nos écrivains qui sont dans le TOP !

Enfin un peu d'action.
Mais pourquoi Mary ? Pauvre Adam. J'espère qu'elle va s'en sortir. En tout cas, Kono est en pleine forme.
J'ai hâte de lire la suite.

pauvre, catherine et pauvre steve, décidément, tu nous les fait souffrir.
pour ce qui est de la porte que steve franchi a la fin, j'èspère qu'il ne va pas faire une bêtise.(par là, jentend reembrasser kim).

jadoore! mais toi aussi tu les fait souffrir! pour mary, jespère qu'elle va s'en sortir, et jack a intéret de se mettre au abris parce-que quand steve l'aura attraper, il va passer un mauvais quart d'heure.

pauvre steve, heureusement que catherine est la pour lui, jadore cette relation que tu installe peut a peut entre eux. catherine est la quand steve a besoin d'elle et inversement.
ps: ce paragraphe est exellent, donne nous vite la suite.

Là je dis chapeau bas !
Ce petit retour en arrière était bourrée d'émotion. J'adore la relation fusionnelle entre Steve et Catherine. La souffrance de Steve est vraiment palpable.
Juste une chose : pourquoi avoir coupé au moment le plus interessant. Je suis restée sur ma fin.^^
Bon, bah la suite ?

Un chapitre très dur émotionnellement et ce petit break était tellement intense qu'on en oublierait presque que tu nous as planté avec le terroriste et son sarin !!
Evidement on reste sur notre faim comme d'hab' : vivmeent demain !!
Et merci pour vos coms : je vous promets que demain vous aurez des nouvelles de Mary ! ^^