Dans ce topic, vous pouvez réagir sur les épisodes virtuels qui sont proposés sur le quartier Hawaii Five-0. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

LOL ravis que sa ta plus Wailele :D :D :) (:

Je me doutée que le petit barbecue aller tourner à la bagarre. Le méchant va déguster.
Très bon paragraphe. Un peu court peut être mais bon je me régale tellement de le lire que c'est toujours trop court. Me tarde la suite.

Lol j'avais pas le temps de faire plus long ravis que sa ta plus sofiedu66 :D et merci pour ton comentaire :D

NON !!!!!! SNIFF ... C'EST FINI .... :(
Ca, c'est une fin digne de se nom Sherwood ! Bravo et Mahalo de nous avoir fait lire cette saga GENIALISSIME, EXCELLENTISSIME et PARFAITISSIME !! ;D
Pour ce paragraphe, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Mais je dois t'avouer que cette fin m'a fait verser une petite larme ! ;D
C'était tellement boulversant cette fin ... Mais tellement bien en même temps ! ;D
Encore merci Sherwood !! :D
Et on attend tes autres EV avec impatiente et plus ;D

J'adore, je suis fan et tu sais très bien faire jouer les émotions ,ils sont tranquille ,ils sont bien ,est la ,il y a un méchant et voila Steve peu même pas mangé tranquille m'en ,sais pas possible .
Hate de voir la suite !

Mais qui est le méchant ? c'est qui ? gifie ? lol
J'ai bien aimé, je suis pas du genre a fair un compliment à ma soeurette :p
Mais j'ai envis de lire la suite.... (ou pas :)p
LOL

Mahalo. J'avais prévenu qu'il fallait sortir les mouchoirs !
Disons que j'ai vraiment misé sur les émotions ;-) C'est réussi !
Et dans mon prochain EV, préparez-vous !

Oula ! ;D
S'il faut qu'on se prépare, je te dis pas la facture niveau mouchoirs ! ;D
Mais préparez-vous à quoi ?? ;P

Déjà oui ! Tu nous laisse sur notre faim ! On en aurait voulu encore plus mais bon : il faut savoir boucler la boucle !
En tout cas un grand merci de nous avoir régalés avec cet EV : il était fantastique ! Dépaysant, surprenant, et pourtant on était en terrain connu : tu as revisité notre série de main de maitre !! Tu as réussi à transformer Steve en personnage original sans pour autant le dénaturer et on s'est tous régalés...
Encore merci !!

Merci a vous tous pour vos commentaire je vous en remerci :D

Mahalo Lyne, moi j'ai l'audace de mettre le mot fin à ma saga ! Na ! XD
Wailele, désolé pour les factures de mouchoirs ^^
Préparez-vous ! C'est tout ce que je peux dire !

Tu m'as mis le doute !!
Mais si j'ai mis le mot fin !
Rolala... ^^

Sans blague un barbecue qui aurait pu bien se passer ? Sans grenade ni fusillade ?
Mais non : y'a un Super Seal à bord !!
Et en effet j'aimerais pas être à la place du méchant ! ^^

Je ne te crois pas !

Ouvre tes yeux, achète des jumelles, ou un chien : y'a écrit "THE END" à la FIN ! ^^
Après il faut se souvenir de ce que je répète souvent, mais forcément vous n'écoutez jamais rien !! ; D

Je te crois toujours pas ! Tu tiens trop à ton bébé pour l'arrêter maintenant ! ^^

C'est bien ce que je dis : vous n'êtes pas attentifs les enfants !!
Et pourtant dieu sait si je radote ! ; D

xD

Mahalo Lyne pour ton com. sur mon ev :D

^^

Je viens de poster le 6ème hommage : l'auteur a été très inspiré vous aller voir !!
Bonne lecture à tous ! ; D

j'adoore! mais qui cst qui peut biien en vouloir a mary?

jadore l'homage numero 6, grace qui console son pere, cest trop mignon!

C'est juste trop bien; c'est l'un des meilleur !!!! :D

J'ai bien aimer l'homage n°6 il était bien tres bien écris, sa ressemble bien a notre équipe du 5-0

Superbe hommage, j'adore... tout !
Bravo !

Un hommage vraiment EXTRAORDINAIRE GENIAL. Je suis passée du rire au larme. Des passages très touchant entre père et fille. Steve qui dit aussi quelques mots pour la camaro. J'ai adoré.!!!!!! Très dur de devoir départager tous ces hommages. Ils sont tous très bons.

Géniale dur dur pauvre danny

J'ai deviné qui c'était !!! On se trahit toujours ! ;-)
En tout cas, c'est du bon boulot ! J'ai bien aimé cet hommage. Trop mignon quand Grace appelle Oncle Steve à la rescousse ! Et oui Danny, faut aller de l'avant !

C'était assez original, car la plus part des personne on fait que le discour et là c'était le discour plus ce qui avait avant !