Dans ce topic, vous pouvez réagir sur les épisodes virtuels qui sont proposés sur le quartier Hawaii Five-0. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai décidé de changé de façon d'érir afin que ca vous plaise plus, pour le premier paragraphe il n'y pas beaucoup de dialogue ca raconte juste ^^ j'espère que ca va vous plaire ;p cependant est ce que quelqu'un est dispo pour me corrigé ?

Voilà premier paragraphe ajouté !!! j'espère que ca va vous plaire :)
Un grand merci à Terilynn qui ma corrigé ;D

Cela commence bien. Mais je pense que le calme ne va durer.
P.s : comment on fait pour mettre un e.v en ligne, j'ai terminé le mien et je voudrais le mettre en ligne. Merci

Tu vas dans épisode Virtuel à gauche et tu vas tout en bas ensuite ^^ et tu fait commencé un nouvelle ev

Tu vas dans l'acueil a gauche et y a episode Virtuel tu vas tout en bas et tu clique sur Démarrer un nouvel épisode clique la dessu la ou j'ai mi souligné c'est plus rapide :D

Y a un petit indice qui va prouvé que ca va mal commencé c'est au début avec danny

Quand il se lève du pied gauche lol

bravo !

Honnetement ca vous a plus ou Bof ?
C'est important pour que je m'amélior ^^

Très bon début ! J'aime déjà ! Je soupçonne un truc avec la voiture...C'était sympa de voir les différents réveils de chacun :)
Je suis pressée d'avoir la suite !

Merci, ca me rassur ^^ vous allez voir vous allez être surpri ^^

L'avant-dernier paragraphe est en ligne !
Demain, se sera le dernier paragraphe et la fin de cet EV !
Profitez !

Est ce que quelqun pourrais me corriger ?? Je poste mon dernier de dernier paragraph :D de Le crime presque parfait !

Ça y est, je me suis lancée. Je viens de poster le 1er paragraphe de mon 1er e.v.
J'espère que cela va vous plaire. N'hésitez pas à commenter afin de pouvoir m'améliorer. Merci

J'aime déjà ! C'est un très bon début ! Je commence à bien aimer cette Sarah Walker, elle a l'air parfaite pour Steve ! L'idée de la vente aux enchères était originale et bien pensé :-) Continue ! J'attends la suite avec impatiente :D
Déjà, le titre me fait de l'effet...Le choix...quel choix ?

Très bon début !!! j'ai hate de savoir ce qu'il va se passé !!! ^^

J'ai fini d'écrir mon paragraphe demain ou après demain je le posterai :p

Le dernier paragraphe de mon EV sera pour ce soir ou demain, je verrai. :)

Les nouveaux montres : oh non c'est l'avant dernier paragraphe? Dommage car j'ai vraiment adoré.
P.s : merci sherwood et naxie pour vos coms sur mon paragraphe. Cela me fais plaisir. Demain la suite.

Cool ;)
Mais Sophie dans ton ev Steve ne connaissait pas Catherine ? ou il a romput ?

En fait, si je te le dis, il n'y aura plus de suspense sur ce " choix". Enfin, si c'est en rapport avec un choix sentimental entre deux femmes... qui sais, c'est peut être autre chose

Okie ;D

Pitier :'( quelqu'un pe me corriger :'(

Je pense que tu as bien fait de le retravailler : c'est beaucoup plus intéressant comme ça !! J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite !

Le dernier paragraphe de mon EV "Problèmes Sentimentaux" a était ajouté. Cela m'a fait très plaisir de le partager avec vous et j'espère que ce paragraphe est une bonne conclusion. Merci de me donner votre avis sur ce dernier paragraphe et si possible également sur mon EV en général. Par exemple que est votre paragraphe préféré est aussi celui que vous avez le moins aimez, je veux tout savoir. J'ai passé un agréable moment avec vous dans ce topic et je continuerais à vous lire et quand j'ai le temps car en ce moment je bouge beaucoup je les commentrai. :)
Encore merci à vous.
Mhalo. :)

Excellente conclusion, j'ai adoré la façon dont tu as écrit pour ce dernier paragraphe. C'était vraiment pleins d'émotions et de sentiments. J'ai adoré. J'espère comme tu le dis à la fin qu'on aura le droit à un autre EV de ta part. Merci pour cet EV et pour cette belle conclusion. :)
Mahalo

J'adore. Tu nous laisses dans le doute et j'adore ça. Vivement la suite pour en découvrir plus sur cette Sarah Walker. Excellent. :)

Super belle fin bravo encore a toi tu écris vraiment bien en vois que tu est passioner par ce que tu écris j'aime beaucoup le passage ou tu dis que l'avion disparait dans les nuages cette phrase et vraiment belle je suis juste deg que Steve se marie avec Kono et pas Cath lol sinon bravo !!!

merci pour ton Commentaire lolhawaii
J'ai donc poster la FIN du crime presque parfait merci d'aller le commenter :D :D

J'adore ce paragraphe, riches en rebondissements et en émotions. Elle est enceinte c'est trop bien. Continue comme ça j'ai hâte d'avoir le dernier paragrpahe mais en même temps cela signifie que se sera la fin. Envie partagé. :)
En tout cas excellent. :)