VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier
Épisodes 5 et 6fairgirl  (23.12.2019 à 20:21)

Épisode 5:

J'ai beaucoup aimé l'épisode de Halloween, plus spécialement la partie avec Jerry. L'intrigue était sympa et pleine de twists. En plus, j'aime beaucoup le neveu de Danny également. C'était drôle et effrayant à la fois, on se serait cru dans un épisode de Scooby-Doo (en un peu plus sérieux, bien évidemment). 

L'autre enquête était assez bizarre et m'a fait  un peu peur au départ...cette gamine qui vient en voir une autre. Je me suis dit, qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ? lol. Du coup, le côté tueur en série était digne de "Esprits Criminels".

 

Épisode 6:

Alors enquête intéressante où on découvre encore un ami de Steve. Après, je n'aime pas du tout l'agent du FBI, elle m'agace car elle est beaucoup trop sûre d'elle. Et puis, cette habitude de mettre quelqu'un avec qui Steve s'accroche devient fatigant à la longue. Il faut vraiment que les scénaristes fassent plus original, c'est redondant. 

Concernant le retour surprise d'Adam et son intégration dans l'équipe...c'est sympa mais sans plus. Honnêtement, je n'ai jamais vraiment accroché à son personnage et sans Kono, il n'a plus aucun intérêt. En fait, ça permet de garder un fil rouge au niveau des yakuzas. Concernant l'arme qui est restée chez lui, je penche pour le policier qui a un passé avec Tani. Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas. Et pour le divorce d'avec Kono, je ne pourrais être plus heureuse lol.

lolhawaii  (24.12.2019 à 02:37)

Pour l'agent du NCIS dans le sixième épisode, je te rassure, elle apparaissait uniquement dans cet épisode. ;-)

Donc tu penses que c'est le Capitaine Keo qui a tué Noriko ? Bah, tout ce que je peux te dire c'est que tu auras la réponse dans l'épisode 9. ;-)

Pour le divorce de Kono et Adam...Moi, je suis triste que les scénaristes aient décidés de faire ce choix car après tout ce qu'ils ont traversés ensemble, c'est un peu facile...

Hâte de lire ton avis sur la suite de la saison 9 en espérant que la série ne soit pas déprogrammée par M6...Les audiences sont loins d'être bonnes. :/

Épisodes 7 et 8fairgirl  (29.12.2019 à 21:42)

Épisode 7:

Excellent épisode ! J'ai adoré la période des années 40, tout en classe et séduction. Je trouve que les personnages de la série ont bien été répartis dans leur rôle pour cette époque. L'enquête était intéressante et bien sûr, la fin était très touchante.

C'était encore un moyen intéressant de se plonger dans l'histoire familial de Steve. 

Concernant le restaurant....nous saouler avec pendant plus d'une saison pour tout ça, c'était vraiment pas la peine. Le seul avantage est que ça restera dans la famille vu que c'est Kamekona qui gère.

Épisode 8:

Un épisode de Thanksviging et le drame qui va avec, parfait ! Pauvre Grover qui doit subir sa famille catastrophe. Même si j'ai trouvé qu'il a abusé à certains moments, son frère le méritait car il n'est vraiment pas sympa avec lui. Tout ceci s'est bien terminé mais je sens de nouvelles chamailleries à venir si le frère reste ici et travaille avec Kamekona.

L'enquête était assez originale et offrait un dénouement surprenant et touchant à la fois...tout à fait dans l'esprit de Thanksgiving. Junior et Tani ont vraiment une belle dynamique. Le duo Adam / Jerry semble fonctionner également. On verra ce que ça donne pour la suite.

Épisodes 9 et 10fairgirl  (05.01.2020 à 18:44)

Épisode 9:

Je ne suis pas vraiment fan des super-héros et encore moins des comics (en tout cas pas à l'américaine) mais l'enquête était assez intéressante. Ce sauveur des quartiers était très touchant et puis Jerry aussi, d'ailleurs. On dirait vraiment un petit garçon pleins de rêves, c'est trop mignon. 

Ravie que l'on ait pu mettre la main sur le tueur de la soeur de Adam...car ce n'était bien évidemment pas lui, on s'en doutait. Et c'est bien que ce soit lui qui l'a arrêté également.

Quant à l'autre super héros...il m'a bien fait rire avec ses mises en scène à deux balles. Mention spéciale à Steve qui garde un calme olympien et qui lui tire dessus sans broncher. Génial !

 

Épisode 10:

Le côté action de la série est mis en avant à 100 %. Cela va très vite et on a pas le temps de se retourner que c'est déjà fini. Bon, c'est un peu trop surréaliste ce côté "Bruce Willis seul contre tous" mais ça ressort le côté héros de Steve. En tous les cas, j'étais soulagée que Eddie ne soit pas dans la maison quand le tueur l'a attaqué...je n'aurais pas supporter que l'on fasse du mal à ce toutou. (Oui, je suis une de ces personnes qui s'en fout que 50 000 personnes meurent du moment que l'animal s'en sort lol)

Je me doutais que les soucis avec son ancienne collègue allaient  revenir de plein fouet dans la figure de Steve. Et quel coup de fouet ! Je ne me doutais pas que ça allait emporter Joe White...qui est en plus un  personnage que j'affectionne.

Le moment de sa mort était évidemment très touchant. Les souvenirs qui les assaillent tous les deux, le fabuleux coucher de soleil et Joe qui s'éteint tout doucement. Très émouvant et déchirant à la fois. Steve perd un repère énorme, on va voir ce que ça va changer chez lui. Je suis déçue de perdre un tel personnage mais bon...c'est la loi des séries.

 

Épisodes 11 et 12fairgirl  (12.01.2020 à 18:44)

Épisode 11:

Un très bon épisode où je m'attendais forcément à la vengeance de Steve. Si elle était au début sanglante, cela s'est calmé par la suite et Steve a retrouvé sa raison. C'était assez émouvant.

Le plan sur place avec l'équipe était intéressant et prenant. J'avoue être déçue que tout le monde soit mort tout de suite, je pensais que retrouver la traître allait être une sorte de fil rouge pour la saison mais bon....apparemment pas lol.

Concernant le retour de Catherine ? Je n'aime pas ce personnage alors je dirais que ça ne m'a pas plu. Maintenant, je pense que c'était indispensable vu qu'elle est liée à Jo. Il fallait bien qu'elle soit là. En espérant qu'elle ne revienne pas souvent...

Pendant ce temps-là, l'équipe trouve un fonctionnement et se montre efficace. Comme quoi, ils n'ont pas toujours besoin de super McGarrett pour résoudre une enquête !

 

Épisode 12:

Bon on est d'accord, l'épisode ne sert à rien et ne fait pas avancer l'enquête. Disons que c'était juste pour prouver l'utilité de la famille de Danny et faire pleurer dans les chaumières.

L'ex-femme de Danny a une fois de plus prouver que c'était une égoïste, je n'y arrive décidement pas. J'espère qu'ils ne se remettront jamais ensemble, franchement. Concernant l'accident de Grace, j'ai trouvé l'issue un peu banale. Étant donné le cirque qu'a fait à l'hôpital le père de la copine de Grace, je pensais que ça allait avoir un rapport avec elle...ou que ça aurait une répercussion. Apparemment non plus lol.

Et pendant ce temps-là encore, l'équipe cartonne et fait revenir le frère de Tani. Cette dernière prouve une fois de plus toute son efficacité.

lolhawaii  (12.01.2020 à 19:30)

Deux excellents épisodes pour ma part !

J'aime beaucoup Catherine, donc j'étais content qu'elle revienne dans cet opus. Par contre, fairgirl, je peux te rassurer en te disant qu'elle n'est toujours pas revenue dans la série. Et pourtant, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 10x13. :-)

L'épisode 12 était vraiment intense et toute en émotion. J'étais ravi de revoir Grace car ça faisait un moment que Teilor Grubbs n'avait pas jouée dans la série.

Une excellente soirée avec l'équipe du 5-0 et en plus on a eu Danny dans les deux épisodes, ce qui est de plus en plus rare. 


9x11 et 9x12Terilynn  (14.01.2020 à 23:24)

- Épisode 11 : j'avais dit que je ne commenterais pas l'épisode 11, mais je vais quand même le faire parce que voilà (argumentation => 0). Je pense qu'il aurait été mieux de diffuser l'épisode 10 et l'épisode 11 ensemble, ça m'aurait semblé plus cohérent.

Bon que dire ? J'ai adoré cet épisode (dès que ça touche à l'histoire de Steve de toute façon, les épisodes sont vraiment bons pour ma part), sans temps mort ! Ça fait toujours plaisir de voir d'anciennes têtes (Harry revient plus souvent stp) et le clin d'oeil qui a été fait avec la pilote de l'avion, j'aime beaucoup. Dommage pour le personnage de l'Agent Greer, je l'aurais bien vu encore dans la série en tant que big bad. Et concernant l'enquête de l'équipe restée à Hawaii, sans intérêt.

Que donc entre l'épisode 10 et l'épisode 11, il s'est écoulé environ 1 mois (selon Danny). J'aurais aimé savoir depuis quand Catherine est arrivée, juste histoire de mettre du baume à mon coeur de McRoll héhé (laissez-moi avoir encore de l'espoir *pleure*) ! Et à ce sujet, lolhawaii, même pas une petite mention du personnage dans la saison 10 ?

 

- Épisode 12 : bon voilà, je ne suis pas une grande fan de Danny donc j'avais beaucoup de réserves concernant cet épisode. Finalement, j'ai trouvé que c'était un épisode qui se laisse regarder. Je ne me suis pas inquiétée une seule seconde pour Grace, ils n'allaient quand même pas la tuer alors que deux épisodes auparavant ils tuaient Joe.

Toujours aucune communication entre Rachel et Danny, mais à la vue de la fin de l'épisode, y a moyen qu'ils se remettent ensemble (ou pas). Petite mention spéciale à Noelani que j'ai trouvé trop chou à s'occuper du petit Charlie ! Et concernant l'enquête de l'équipe, aucun intérêt encore parce que bon, la vie de Tani ne m'intéresse absolument pas.

Pour finir, j'aimerais soulever un point pour cet épisode qui me chiffonne. Rachel et Danny, vers la fin de l'épisode, regardent des photos sur une tablette. J'ai remarqué que ce n'est pas la première fois qu'ils utilisent de réelles photos des acteurs pour certaines (qui n'étaient pas du tout dans leurs personnages à ce moment-là) et pour une raison que j'ignore, ça me met mal à l'aise. Je suis sans doute la seule weirdo qui a tilté là-dessus haha !

 

A la semaine prochaine ;)

@Terilynnlolhawaii  (15.01.2020 à 00:42)

 Bon, tout d'abord, il était vraiment temps que tu reviennes sur les forums du quartier car je n'avais aucun souvenir que tu n'aimais pas le personnage de Danny...C'est le cas depuis la première saison ou bien c'est récent ?

Perso, j'aime beaucoup ce personnage mais c'est simplement que je le trouve d'une grande inutilité au fil des saisons. La raison ? Les absences répétées de Scott Caan.

Pour le reste de ton commentaire, je vais essayer de répondre à quelques questions sans rentrer trop dans les détails. ;-) 

L'acteur qui incarne Harry Langford est actuellement sur le tournage de la saison 10. Tu vas donc le revoir dans la prochaine saison. :D

Pour Catherine, il n'y a malheureusement aucune mention à son personnage dans la saison 10 (pour le moment)...Cepandant, l'actrice revient dans au moins un épisode par saison donc j'imagine que ça sera la même chose...

Pour la relation McRoll, je pense que tu peux continuer à garder espoir car je pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre (du moins, c'est dans cette direction que semble aller les scénaristes). Il suffit de voir le regard de Steve à la fin de l'épisode 11 quand elle repart en voiture pour une nouvelle mission. Je pense qu'il est encore amoureux d'elle et que le couple va se reformer à la fin de la série.

Pour Rachel/Danny...Je ne vais pas me prononcer sur le futur de leur relation ;-)

J'aime beaucoup Noelani, également. Elle s'est vraiment bien intégrée en tant que médecin légiste et même si Max me manque de temps en temps, je trouve que c'est pas dérangeant.

J'aime beaucoup Tani mais j'ai un problème avec son frère (et l'acteur). Cette intrigue n'était donc pas la meilleure à mes yeux.

Enfin, concernant la vidéo de Grace, j'avais également remarqué ce détail mais perso, ça me met absolument pas mal à l'aise  je trouve ça plutôt chou même. Après, je peux quand même comprendre que ça soit perturbant pour certains.

Barabas1  (18.01.2020 à 18:23)

Coucou

Bon jai vu les 2 épisodes pour te faire plaisir lolhawaii.

Bon à ce que je vois les relations amoureuses en sont toujours au même point cat/steve et Danny/Rachel, c'est désolant au final. 

Grace a bien grandi ça ma presque choqué lol et j'ai bien aimé son histoire avec sa nouvelle amie.

J'aime bien tani au final, javais des appriori sur elle au début mais elle est rafraîchissante et j'aime bien son duo avec junior, par contre adam bof, toujours et encore ses histoires avec les yakuzas.

Bref on tourne en rond avec toujours les mêmes histoires qui au lieu d'en finir et passer à autre chose, ce n'est que mon avis.

Épisodes 13 et 14fairgirl  (19.01.2020 à 13:30)

Épisode 13:

De par l'endroit où se déroule l'intrigue, c'était plutôt original et intéressant. Étant claustrophobe, j'ai eu du mal à respirer rien qu'à les voir enfermés dans ce sous-marin lol. Je trouve ça bien que Steve ait laissé Junior gérer les choses et puis, ça l'a rapproché une fois de plus de Tani...et puis de son père.

Adam n'avait pas une grande utilité et c'est ce que je craignais depuis qu'il est arrivé au 5-0. Il fallait bien que cela montre des failles.

Steve qui sauve tout le monde et qui nous montre ses talents d'apnéiste.....lol. IL est encore plus surréaliste que John McClayne cet homme mais je devine que c'est pour cette raison qu'on l'aime.

 

Épisode 14:

Beaucoup de tensions et d'émotions dans cet épisode. Déjà avec la mort gratuite de ce pauvre homme juste parce qu'il n'était pas blanc. Grover était très touchant également et je ne parle pas de cette pauvre jeune fille dont les parents veulent l'envoyer dans un espèce de centre pour se faire torturer....Bande de bigots.

La fin était très émouvante...même si elle me rappelait pas mal "Harry Potter" et la mort de Dumbledore.

Snon Jerry en intervention, c'est une bombe lol.

 

Episodes 12, 13 et 14serieTV69  (19.01.2020 à 13:42)

Bonjour à tous,

 

Episode 12:

J'aimé le "tous pour une"... L'équipe se démène pour la fille de l'un des leurs. Et la façon de gérer le coupable par Steeve est bien menée.

Par contre déçu sur ces points:

* Pas assez insisté sur ce qui a mené Grace à partir de la fête harcélement de la nouevelle du lycée): une bonne séance en salle d'interrogatoire des ### qui ont publié les photos de la nouvelle. C'est un problème qui aurait mérité d'être plus appuyé. De même qu'on ne la voit jamais, juste son père qui pête un cable au début...

* Grace qui sort au bout d'une semaine presque "indemne", pas trop réaliste avec l'accident et l'opération subie.

Mais ça reste sympa à regarder.

 

Episode 13:

Bien aimé l'épiosode, on a un huis clos bien angoissant: on se demande ce qui attends l'équipe.

Mélange entre le Léviathan/Abyss (puisque ça se passe au fond de l'océan) et Alien ( réf au patron de l'entreprise qui s'appelle Nostromo comme le vaisseau spatial dans lequel se passe l'action d'Alien).

 

Episode14:

 

Sympa, Jerry s'en donne à coeur joie à la fin quand il fini l'histoire.

 


9x13 et 9x14Terilynn  (25.01.2020 à 21:45)

- Épisode 13 : je rejoins les avis de fairgirl et de serieTV69. Un bon épisode, plutôt angoissant. C'est clair que ce que nous a fait Steve était surréaliste mais c'est SuperSeal après tout.

- Épisode 14 : un épisode très intense et lourd. Je rejoins encore une fois fairgirl, très touché par Grover aussi. J'ai vraiment du mal avec Adam au sein du Five-0, mais il a une bonne alchimie avec Tani je trouve.

lolhawaii, wow merci pour cette réponse détaillée ! Mais ne te sens pas obliger de répondre à toutes mes questions, c'est ma façon de parler (d'écrire), c'est souvent rhétorique haha

Danny est un personnage que j'aimais beaucoup au début de la série, mais je n'aime plus du tout sa façon de parler à Steve. C'était drôle au début les cargument et autres, sauf que moi je sature et je trouve ça lourd ces dernières saisons. Le fait qu'on le voit moins c'est une occasion pour creuser d'autres duos comme Steve/Grover ou Steve/Junior, ce qui me ravit, je ne le cache pas. Cependant, Danny reste un personnage historique et je le respecte pour ça. Je comprends aussi tout à fait que c'est un personnage très aimé.

Je suis quelques news à propos de la saison 10, j'ai vu pour Harry et je suis trop happy ! Et aussi quelque chose à propos de Danny (d'où mon "ou pas" dans mon message précédent héhé).

Épisodes 21 et 22fairgirl  (16.02.2020 à 12:24)

Je ne vais pas revenir en arrière et commenter les anciens épisodes, ce que je n'ai pas pu faire à cause de mon Internet pourri qui m'a lâché ces dernières semaines mais je tiens juste à dire que j'adore cette saison. Les intrigues sont top et il y a beaucoup d'émotions. Maintenant concernant les épisodes de hier soir...

Épisode 21:

Pour le coup, c'était assez spécial. Cette histoire de mec brûlé et de cambriolage pour remonter à un enlèvement qui remonte à vingt ans. Le mec était en tout cas déterminé à ce que la vérité n'éclate pas vu la violence qui émanait de lui.

Par contre, l'intrigue secondaire avec le chat et la vieille dame était fun. J'aime beaucoup ce côté de Hawaii de faire revenir d'anciens personnages qu'ils ont pu croiser lors d'une enquête. Steve a bien eu raison de ne pas faire profiter Danny de l'argent qu'il pourrait récolter grâce aux statuettes. Il n'avait qu'à y porter de l'intérêt au lieu de râler.

J'espère que le chat va se trouver une maison digne de ce nom parce que Eddie ne va pas le supporter longtemps lol.

Et sinon j'attendais une scène entre Tani et Junior au mariage....j'espère qu'on va le voir !

 

Épisode 22:

Un épisode à la fois angoissant et émouvant. J'aime beaucoup cette approche du personnage de Noelani même si j'avoue avoir été surprise par son talent pour le combat lol. On va dire que c'est l'adrénaline. En tout cas, c'était assez prenant et j'arrêtais pas de me dire: "Et sinon les autres, vous vous rendez compte qu'elle n'est pas là ou quoi???" J'ai enfin respiré quand Grover l'a mentionné à Steve.

Le moment entre ce dernier et Noelani était très touchant, c'est la touche spéciale Five-0, "Ohana".

J'ai enfin compris à quoi allait servir Adam: créer des intrigues avec les Yakuza. Je me doute qu'on va revoir le père de son ami très vite et que ça va encore finir en drame tout ça...à moins qu'il se mette avec son amie, après s'être débarrassé du père bien évidemment.

Je me doute également que l'intrigue avec le chauffard qui a tué la soeur de Junior va être vite remise sur le pied et que son père va peut-être vouloir faire une bêtise...

Barabas1  (16.02.2020 à 13:10)
Message édité : 17.02.2020 à 12:07

Jai vu le 22 et jai bien aimé. 

J'aimais pas noleani mais depuis que je la vois souvent dans magnum ( où il la rend gaga la pauvre ) jai fini par l'apprécier.

J'aime bien la relation de junior et tani tjrs là l'un pour l'autre et l'affaire avec la mort à sa soeurr sera intéressante je pense. 

Par contre adam avec les yakuza encore et tjrs commence a être gonflant,  il fait partie du 5.0 maintenant il peut pas oublier son passé,  il aurait partir avec kono et point barre.

Il refait sa vie et perso je trouve que lui et tamiko font un très beau couple, ils ont une bonne alchimie et je pense mieux qu'avec kono car ils ont la même vie et comprennent mieux que n'importe  qui leur blessure passé à cause de leur passé. 

J'espère que si ils se mettent en couple pour pas spoiler, ça va durer.

 


9x15 et 9x16Terilynn  (21.03.2020 à 20:15)
Message édité : 21.03.2020 à 20:20

- Épisode 15 : Un très bon épisode, j'ai bien aimé les trois histoires parallèles. On n'a pas toujours l'occasion de voir Hawaii frapper par la tempête dans la série, du coup ça a rajouté un je-ne-sais-quoi d'angoissant, surtout pour les scènes avec Tani et celles au QG avec Steve. En parlant de QG, l'équipe du F.B.I. un peu des bras cassés quand même, cette sortie de l'ascenseur où trois agents tombent à terre les uns après les autres, je me suis dit que ce n'était pas possible haha. Par contre, quelle scène de combat, j'ai adoré ! Et enfin, je ne m'attendais pas à revoir Rachel aussi vite. On ne peut pas nier qu'il y a toujours une ambiguïté entre Danny et elle et je me demande bien ce que ça va donner.

- Épisode 16 : Après le niveau de l'épisode précédent, je m'attendais donc à une sorte de retombée et c'est ce qu'il s'est passé. Mais ça reste un bon épisode à regarder ! La scène où la directrice de l'agence monte sur scène pour présenter son programme m'a rappelé une scène de la saison 3 avec l'actrice Aisha Tyler, il me semble que c'était au même endroit. J'ai bien aimé la petite histoire centrée sur Adam que j'ai trouvé très touchante. La dernière scène avec Tani et Junior, je l'ai également trouvé mignonnette, une jolie attention de Junior.


9x17 et 9x18Terilynn  (22.03.2020 à 15:19)

- Épisode 17 : On reste une nouvelle fois sur un bon épisode, presque sans temps mort. J'ai assez vite remarqué que l'épisode n'était pas monté comme d'habitude, et que certains angles de caméra étaient plutôt inhabituels. Eh bien oui, puisque c'est un épisode qui a été réalisé par Alex. Ça change, mais je n'ai pas spécialement aimé les zooms sur les têtes des personnages, sorry Alex sinon c'était très bien ! Pour en revenir au sujet de l'épisode, j'ai trouvé la scène du braquage de banque un peu longuette. Les scènes qui montrent ce qu'il s'est passé avant le braquage ne m'ont pas semblé nécessaires puisqu'il s'agit de témoignages de victimes qui auraient pu être dit en une seule ligne, un peu dommage pour la perte de ce screentime.
Un épisode qui se centre finalement sur Junior, c'est cool. On en apprend donc plus sur son passé avec Layla et on comprend les difficultés qu'il a pu rencontrer dans cette enquête qui le touche personnellement. Un bel acting de Beulah !

- Épisode 18 : J'ai beaucoup aimé cet épisode parce que j'y ai trouvé pratiquement tout ce que j'aime voir dans Hawaii 5-0. Bon alors déjà, les moments Steve, Danny et Mandy étaient vraiment très drôles. La scène à l'hôtel où Steve ne dit presque rien et qui nous sort de ces tronches est vraiment magique haha. La mission sous couverture de Tani et Junior était drôle aussi, mention spéciale à la danse improvisée de Tani. Encore une fois, la série nous donne une belle scène de combat avec Junior et aussi du stress avec ce qui arrive à Tani à la fin de l'épisode (heureusement qu'Adam et Junior ont eu de bons réflexes, j'ai trouvé la scène impressionnante).


9x19, 9x20 et 9x21Terilynn  (22.03.2020 à 23:14)

- Épisode 19 : Un épisode plutôt léger par rapport aux précédents, ce qui n'en fait pas moins un bon épisode. J'ai trouvé le crime of the week plutôt original, ce qui a permis de ramener le personnage de Hirsch. C'est toujours sympa de revoir d'anciennes têtes. L'enquête de Grover et Adam ne m'a pas plus intéressé que ça, cependant, je trouve qu'ils forment un bon duo. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme pour Junior et son père, vraiment de belles scènes.

- Épisode 20 : Un bon épisode, j'ai beaucoup aimé. Cette histoire d'arme à feu qui relie le passif de nos personnages, c'est vraiment très original. Contente d'avoir revu Duke et qui a, en plus, fait équipe avec Steve. Le fait qu'ils aient pu résoudre ces enquêtes à un côté très satisfaisant, je dois avouer.
Très touchée par l'enquête de la semaine également.

- Épisode 21 : Oh ouiiiii, le retour de Mr. Pickles ! Cette histoire de testament m'a bien fait marrer, bon j'espère que le chat va bien vu la tournure de la fin de l'épisode haha. J'ai bien aimé le moment entre Adam et Grover, un bel esprit Ohana. Et j'ai également appris des trucs sur les crevettes grâce à Adam haha, pas sûr que j'en mange encore maintenant ! Quelle affaire ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle termine sur une résolution de disparition qui date de plus de 20 ans.


9x22 et 9x23Terilynn  (23.03.2020 à 16:02)
Message édité : 24.03.2020 à 11:53

- Épisode 22 : Quel épisode, jai vraiment adoré ! Noelani est un personnage que j'aime bien, contente donc d'avoir un épisode où on en apprend plus sur son passé. Elle m'a impressionné dans sa tentative d'évasion mais aussi dans sa capacité à garder ses émotions sous contrôle. Et la dernière scène avec Steve ? Sûrement ma préférée de toute la saison, pour le moment. J'espère que Steve pense ce qu'il dit et qu'il ne se blâme pas/plus pour la mort de Joe.
Le retour des Yakuzas, je dis oui ! Est-ce qu'Adam va retourner dans le côté obscur de la force ? La petite mention de Kono, je prends aussi. C'est quasiment acté qu'il va se passer un truc entre Adam et la fille du chef Yakuza (j'ai oublié son prénom), à voir ce que ça va donner !

- Épisode 23 : Encore un bon épisode, je suis agréablement surprise par cette saison 9 ! Je n'ai jamais su trop quoi penser de Mary, elle avait quand même tendance à m'exaspérer mais je l'ai trouvé bien dans cet épisode. Son duo avec Steve m'a bien fait marrer, finalement elle a eu du flair. Je suis un peu déçue de ne pas avoir vu la petite Joanie, par contre. Pour Tani et Junior, je m'attendais vraiment au bisou à la fin, bon on dirait que ça ne saurait tarder puisqu'ils ont l'air davoir pris conscience de leurs sentiments l'un pour l'autre.


9x24 et 9x25Terilynn  (24.03.2020 à 11:50)
Message édité : 24.03.2020 à 11:52

- Épisode 24 : On enchaîne sur un épisode sans temps-mort, tout s'imbrique bien et assez vite. Le retour de Wright en fin de saison ne pouvait annoncer que de mauvaises choses, on va donc les découvrir dans le prochain épisode (on est quand même très loin du level de Wo Fat, Delano et compagnie). A côté de ça, j'ai trouvé cette histoire de gâteaux volés plutôt drôles, j'aime bien la famille Grover. Et enfin, j'espère que Junior et sa famille vont pouvoir aller de l'avant, il a été très courageux lors de l'audience.

- Épisode 25 : Dans la lignée de l'autre épisode, tout s'enchaîne très vite. J'ai vraiment cru que Wright allait s'échapper (et qu'on le reverrait du coup dans la saison prochaine) mais nope, c'était sans compter sur Jerry. Aïe, je ne pensais pas que le père de Junior allait réagir aussi durement, j'espère que leur relation s'arrangera en saison prochaine. Adam et Tamiko sont cute ensemble. J'ai bien aimé la référence à Joe en début d'épisode grâce au personnage de Frank.
Quelle fin d'épisode, alala (je vais pas faire semblant, ça fait bien longtemps que je me suis spoilée haha)... Pauvre gosse.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne M6

10.11 : Kā i ka 'ino, no ka' ino (inédit)
Samedi 24 avril à 21:05

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

10.10 : O ‘oe, a ‘owau, nalo ia mea (inédit)
Samedi 17 avril à 21:05
2.18m / 8.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.09 : Ka lā‘au kumu ‘ole o Kahilikolo (inédit)
Samedi 10 avril à 21:05
2.09m / 8.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.08 : Ne’e aku, ne’e mai ke one o Punahoa (inédit)
Samedi 3 avril à 21:05
2.12m / 8.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.07 : Ka ‘i’o (inédit)
Samedi 27 mars à 21:05
2.23m / 9.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.06 : A ‘ohe pau ka ‘ike I ka hālau ho’okahi (inédit)
Samedi 20 mars à 21:05
1.88m / 7.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.05 : He ‘oi‘o kuhihewa; he kākā ola i ‘ike ‘ia e ka makaulā (inédit)
Samedi 13 mars à 21:05
2.18m / 9.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Daniel Dae Kim revient sur son départ de la série !

Daniel Dae Kim revient sur son départ de la série !
Daniel Dae Kim qui incarnait le personnage de Chin Ho Kelly dans notre série Hawaii Five-0 durant...

Calendrier d'avril 2021 !

Calendrier d'avril 2021 !
Le calendrier du mois d'avril 2021 est arrivé sur le quartier Hawaii Five-0 et il a été réalisé par...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : La dernière saison de la série vient de démarrer sur M6 :...

Calendrier de Mars 2021 !

Calendrier de Mars 2021 !
Le calendrier du mois de mars 2021 est arrivé sur le quartier Hawaii Five-0 et il a été réalisé par...

Katrina Law rejoint la saison 18 de NCIS !

Katrina Law rejoint la saison 18 de NCIS !
Katrina Law qui incarnait le personnage de Quinn Liu dans notre série Hawaii Five-0 vient d'obtenir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Aujourd'hui à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site