Dans ce topic, vous pouvez parler de la saison 4 de la série, des spoilers qui nous sont communiqués et aussi des théories sur la suite de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



Oh secours ! Pourquoi quand j'édite ça reposte :o
Vraiment désolée j'y comprends rien là !!!

Mdr t'inquiètes quelququelqu'un va s'en occuper

ouiai s est pas grave

Check !! ^^
Ne t'inquiètes pas ça arrive souvent !

Sur le site hawaii50france vius trouverez pas mal d'informations pour la suite
4.18 : épisode construit par les fans et mettant chin en vedette
4.19 : épisode centré sur danny et steve et qui apparement va les rapprocher encore plus
4.20 : épisode centré sur catherine avec des flash backs quand elle etait à la marine

J'essaie moi aussi de trouver une BA de la série sur M6 mais pour le moment, mis à part des captures de télévision par téléphone avec qualité pourrie, je n'ai rien trouvé.
Et puis comme j'aime tout ce qui est HD, je veux trouver du HD. :)
Sur leur site, ils en sont encore à l'année dernière xD

Je viens d'aller voir sur ma Freebox à Samedi 1 er Fevrier et il y a un épisode de la saison 4 pas deux, ensuite y a deux épisode de la saison 3 (le 1 et 2) puis un épisode de la saison 2, tout pour s'occuper pendant la soirée si ont à rien a faire !! ^^

Oui, le rythme de diffusion prévu est d'un épisode inédit par semaine.

C'est moi ou la chaine comte sur notre série pour concurrencer The Voice ?
Ca fait plaisir de voir qu'ils ont assez confiance pour tenter ce pari !!^^

C'est exacement ça Lyne, il pense que Hawaii 5-0 peut leur attirer une bonne partie des audiences face à The Voice contrairement à Blue Blood qui a dû s'incliner.

en gros s'est série vs chanson moi perso je dit directe série

J'ai jamais compris comment font les gens pour aimé TheVoice ! ^^

Eh dit donc, on aime ce qu'on veut et on occupe ses soirées comme on peut d'abord :p Mais y a rien à dire The Voice VS Hawaii 5-0... The Voice à la poubelle quand même xD !!!

Je vous interdis de lancer un débat The Voice sur ce forum !!! ^^

Mais Môman !! :( t'avais dis que... :(
*Boude*

Un débat ? Je vois pas de quoi tu parle Lyne :p

Attention la batte à clous n'est pas loin : un peu de tenue quand même !!
Ici c'est Hawaii 5-0 !!
; D

C'est où la sortie ? ;p
Je rigole ! ^^ VIVE HAWAII ! xD

Vous pouvez aussi en discuter dans le topic Saison 2 - M6. ;) Ca le fera un peu vivre en attendant la diffusion samedi prochain ^^

je pense pareil que vous hawaii face a the voice je regarde hawaii quand meme. je trouve que leur voix en francais leur va a merveille

Je vais vous préparer un petit résumé des derniers spoilers concentré en un message dans la journée. Car il y a eu beaucoup d'informations de dévoilées et je pense que plusieurs se sont perdus en route ^^

Et bien je suis pas la seule a être levée a l'aube.

Bonsoir,
Je souhaiterais attirer l'attention de tous les membres sur le respect des règles du forum.
Merci de bien vouloir respecter les interventions de chaque membres. Les récents événements ayant eu lieu sur ce topic sont inadmissibles et intolérables.
La qualification de clans alors que nous sommes tous fans d'une même série est tout bonnement scandaleux et méprisable pour chacun.
Je souhaiterais donc qu'à partir de maintenant, vous preniez en compte le fait que chacun peut aimer la série et ne pas l'aimer pour différentes raisons et que votre choix doit être respecté par tout le monde.
Notez aussi qu'il existe des topics où vous pouvez axer vos interventions. Si vous êtes plutôt mécontent d'un aspect de la série et que vous allez insister sur un point sensible, vous pouvez le dire dans le topic des aspects négatifs. Idem pour les idées positives.
La série est un divertissement. Rien d'autre. Les episodes sont produits pour divertir le public afin qu'il passe un bon moment en soirée après une dure journée par exemple.
Ce topic est un topic généraliste de la saison 4. Nous sommes là pour parler de spoilers et uniquement de spoilers. Tout autre débat peut faire l'objet d'une demande formulée aux administrateurs du quartier si vous le désirez.
Si vous souhaitez parler de la série en général, le topic "La série" n'attend que vos interventions.
Par ailleurs, nous conseillons aux nouveau arrivants d'étoffer leurs réactions. Hawaii Five-0 Hypnoweb n'est pas DPSream où les fans ont tendance à lâcher leurs commentaires sans respecter l'avis des autres. Des règles sont à respecter ici.
Nous accueillons tous les membres, peu importe leurs idées. Mais tout doit rester dans la bonne humeur.
Pensez à modérer vos propos quand vous commenter. Les répétitions d'une idée ou la propagande n'aident pas à construire un débat et une bonne ambiance.
J'aimerai que le sujet soit clair pour tout le monde maintenant et qu'on puisse repartir sur le sujet de départ ici : les spoilers de la saison 4 : commentaires et infos.
Merci d'avoir noté cet avertissement et d'en tenir compte pour toutes vos prochaines interventions.
Bonne semaine à tous,
L'équipe administrative.
PS : Si vous souhaitez en discuter, merci d'envoyer un message privé à Nicofac et ne pas poster vos interventions dans les topics.

moi j'aimerai vraiment savoir ce qu'il va se passer a la fin de la saison ce sera quoi le suspens. j'attend avec impatience la fin de la saison et le début de la 5

Moi aussi à mon avis il y aura du suspence ! ^^
Mais c'est sûr qu'il y aura une saison 5 ?

Pour le final c'est pas sur qu'il y est un un clifhanger ( dls je sais pas l'écrire ) sans fil rouge ou peut être un retour inattendu de wo fat qui frappe un grand coup moi j'aimerai un retournement de situation, un bon gros truc qu'on s'attend pas

On nous avait annoncé qu'il n'y aurait apparamment pas de cliffhanger à la fin de saison. Mais le dernier épisode verra le retour de Nick Jonas dans le retour du méchant diabolique alors on peut s'attendre à tout. ^^
La saison 5, c'est quasi sûr. ;)

oh mon dieu la vois française de Grover est juste HORRIBLE