Dans ce topic, vous pouvez parler de la saison 4 de la série, des spoilers qui nous sont communiqués et aussi des théories sur la suite de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour a tous!
Il faut vraiment s'armer de patience pour le 5.0
Vivement qu'on les retrouve le samedi soir,
Pour moi perso, il commence a me manquer.
Merci a vous de pouvoir nous donner quelques infos, malgrès cette période estivale.

:)

On est tous à cran ici ! On veut notre sériiiiiiie !!!! :D

je suis daccord: que hawaii 5-0 revienne vite!

Hawaii !! Hawaii !!

AhAh oui la voiture de Danny prend feu c vrai j'ai vu aussi la photo !

Voici quelques spoilers concernant l'épisode 1 de la saison 4. Par contre, c'est en anglais. Mais on comprend très bien. Sinon je me ferais un plaisir de traduire aproximativement.
Sans vouloir passer pour une raleuse, il faudrait un peu que les scénaristes se renouvèlent côté idées. Le coup de l'otage, on y a déjà eu droit. Sauf que Catherine s'en sortira comme une fleur, elle. Contrairement à Malia. Désolé, je n'ai jamais compris ce choix scénaristique de la faire mourir, au vu de la piètre utilisation du personnage de Chin après cet évènement dans la saison 3.
De plus, n'étant pas une grande fan de Catherine, ce genre de scénario a tendance à m'énerver. On est pas dans un soap à la Dallas. Chacun ses goûts. Mais franchements quand je vois les guest stars et les spoilers pour ce premier épisode, j'ai peur pour le reste. Cet épisode sera sans doute bon. Je n'en doute pas. Mais plus le temps passe plus la série s'éloigne de ce qui faisait son charme et son originalité...
En bref, j'espère le meilleur pour cette saison 4. Au vu de la piètre dernière saison...
Bonne nuit, les enfants.

Bien vu pour le site. J'ai traduit :
L'équipe du 5-0 a dit au-revoir à Kono comme Adam et elle ont quitté Hawaii pour se cacher de préserver leurs vies. D'un autre côté, McGarrett doit faire le choix entre sauver ou non Wo Fat en l'aidant à s'échapper de la prison de haute sécurité où ses ennemis tentent de le tuer en entrant par infraction.
McGarrett et Wo Fat échappent de justesse aux assaillants dans la prison mais un homme armé parvient à rentrer dans le quartier général du 5-0 et Catherine est prise en otage. McGarret doit sauver Catherine en enfraignant plusieurs règles et devant faire face au nouveau commandant du SWAT Grover.
Pendant ce temps, le lieu secret où se cachent Kono et Adam à Hong Kong est compromis...
Synopsis à retrouver dans la fiche de l'épisode 4x01.

Même si comme dit c du "déj-vu" perso moi je suis trop contente, ça fait une saison que j'attend que Cath soit en "vrai" danger !!! lol
Alors pour un début de saison : évasion + enlèvement + danger pour Kono/Adam moi je dis OUI !!!!! de la haute tension pour démarrer une saison, rien de mieux - m'enfin c mon avis ! ;)

j'attends encore plus la saison 4 en lisant le resumé du 1er épisode

J'ai deja l'eau a la bouche, ca alaire trop bien je suis tout à fait d'accord avec Fanmisa, j'aimerai tellement voir la video, mais je peux pas :( Merci infiniment Nicofac d'avoir traduit :)
Mahalo !!

Armony sa me fairais très plaisir que tu puisse traduire ce paragraphe parce que la ou je suis en vacances il n y a que de la wifi au self donc j ai pas trop le temps d essayer de comprendre ensuite je part en Allemagne après je sais pas cmm je ver trouver de la wifi donc sa me ferais plaisir si tu puisse traduit sa merci.

Aaaaaaaaaaaaaah je n avais pas fais attention
ce que nicofac a traduis desoler encore vraiment désolé!!!
mercii nicofac

Ah non de non, Catherine otage, c'était MON idée à MOI ... je suis fâchée ...

J'ai lu la traduction de nicofac MERCI et honnêtement ca me donne envie de voir l'épisode IMMEDIATEMENT. Va y avoir du suspense.
Ca je m'en réjoui.

Naxie01 : Nico a été plus rapide que moi pour la traduction ^^

Le résumé de l'épisode me donne encore plus envie de voir l'épisode et d'être le 27 septembre 2013. Vivement la reprise car je n'en peux plus d'attendre!!! :)

Le résumé me donne trop envie ! Il a l'air d'enfer comme épisode de début de saison ! Je suis tellement pressée de le voir !

TROP hâte de voir la saison 4 je suis trop contente pour Catherine .

Question: le nouveau Commandant sa pourrai être l'ex de Cath ?

non pas du tout, d'apres les photos, le commandant du swatt est un acteur black dont je me souviens plus le nom , il est bien plus agé et assez impressionnant physiquement.
Il fallait bien ça pour tenir tete à Mcgarrett!

kikou,
En faite c'est super d'avoir des news de la saison 4,
mais.....
C'est aussi une vraie torture.

Ils m'ont piquer l'idée pour Catherine:(

Je persiste et signe. Peter Lenkov et les scénaristes n'ayant plus d'idées, ils doivent piquer les idées des fans ^^

Imagine comment je suis deg, c'est LE sujet de mon EV !

C aussi le sujet de mon eV que je suis en train de préparer. :'(

j'ai retrouvé le nom de l'acteur qui jouera le capitaine du swatt, c'est Chi McBride

Oui! enfin des info!!!!
Pour le capitaine du SWAT, c'est effectivement l'acteur que site montana. Il a joué dans d'autres séries comme Pushind daisies pour ceux qui connaissent.
Vivement le 27 septembre!!!

De rien pour la traduction, c'est normal. Je l'ai un peu adaptée à certains moment. Heureusement que je veille jusqu'à 4-5h du matin en ce moment ^^ (Bon, le seul problème, c'est que je me lève entre 12 et 14h xD).
Dans les autres annonces, Tim Daly sera une guest-star d'un épisode de la saison 4 avec un contrat qui pourrait lui donner un rôle de récurrent. Il jouera un texas ranger. (L'acteur a joué dans The Nine, Eyes et The Sopranos notamment).

Cool :)