VOTE | 478 fans

La fin d'une histoire pour Hawaii Five-0 !

2020-02-29 00-18-00
Alors qu'il ne reste que cinq épisodes avant le final de la saison dix, la chaîne américaine CBS...

Alors qu'il ne reste que cinq épisodes avant le final de la saison dix, la chaîne américaine CBS vient d'annoncer que notre série Hawaii Five-0 ne reviendra pas pour une onzième saison. Elle s'achève après 10 saisons et 240 épisodes.

Une annonce inattendue en sachant que les audiences sont bonnes et qu'elle avait une grande chance d'obtenir une saison supplémentaire. Une décision qui s'explique par la fin du contrat d'Alex O'Loughlin et Scott Caan à l'issue de cette dixième année. Alex ne souhaitait pas continuer au-delà et même si la chaîne a d'abord eu l'idée de donner un nouveau partenaire à Danny (Scott Caan), ils ont finalement pensaient que c'était le bon moment pour mettre fin à la série.

"Il n'est jamais facile de dire au revoir à une série à succès qui a perpétué l'héritage de l'originale avec autant de distinction, tout en établissant son propre style. Dès le premier épisode, Hawaii Five-0 a été un énorme succès pour nous. Grâce aux talents extraordinaires des producteurs, des scénaristes, des acteurs et de l'équipe, elle a joué un rôle clé pendant une décennie dans notre programme et a contribué à établir notre puissance le Vendredi soir. Nous ne pouvons être plus fiers de sa qualité et de sa longévité et nous sommes reconnaissants de la dévotion passionnée des fans qu'elle a inspirée". a déclarée Kelly Kahl, présidente de CBS Entertainment.

Hawaii Five-0 qui a fait ses débuts il y a maintenant 10 ans, le 20 Septembre 2010 se clôturera avec un double-épisode final le vendredi 03 Avril. DeadLine vient de confirmer le retour de trois acteurs emblématiques pour ce series finale : Mark Dacascos (Wo Fat), James Marsters (Victor Hesse) et William Sadler (John McGarrett).

Source

Hypnoweb29.02.2020 à 00:18 par lolhawaii 

Fil de discussion

SeySey  (29.02.2020 à 10:04)

Je dois avouer, quand j'ai lu l'info hier soir, elle m'a surprise! 

La série réalise de très bonnes audiences! Je ne regarde pas la série mais j'espère pour les fans que la fin est bonne...

regazzzzz  (29.02.2020 à 10:11)

Il fallait bien que ça arrive un jour. Ca va faire mal mais je suis pas déçu. Comme les contrats de scott et alex étaient terminés, ils ont pris le bonne décision. Et je suis ultra content de revoir des guests pour la fin (surtout victor hesse) mais j'éspère qu'on aura max, chin et kono. Parce que même si ils ont pas quittés la série dans les meilleurs conditions ils méritent totalement leur place dans le dernier épisode.

A part ça, je me demande depuis 3 ans comment ils vont cloturer la série, déjà je suis content qu'il puisse le faire comme une fin de série (et non pas comme une fin de saison et apprendre plus tard que la série est annulée). Et j'ai hâte de voir...

atchoum  (29.02.2020 à 10:56)

Ca fait plusieurs années que ça couvait ... La série a reussi à ne pas s'essouffler avec le départ de Grace Park et Daniel Dae Kim, ça aurait pu fonctionner aussi, Chi McBride, Beulah Koale et Meghan Rath auraient pu suffir à maintenair l'ambiance, même les carguments auraient forcément manqué.

Bref, au moins, on aura une véritable fin, c'est toujours ça de gagné parce que c'est rare chez les séries...

 

ophjus  (29.02.2020 à 11:35)

J'espère que les personnages de Kono et Chin auront une conclusion eux aussi même sans être là ! J'espère que la fin a était bien bossé ^^ !!! ça va faire bizarre après tant de saisons et en plus c'est annoncé comme ça à quelques épisodes de la fin ... 

clark77  (29.02.2020 à 12:26)

Hawaii 5-0 est l'une des rares séries de type "cop-show" (et donc par extention, l'une des rares séries de CBS) que j'ai eu plaisir à suivre. Je trouve honnête qu'elle ait duré si longtemps et au fond c'est une bonne chose qu'elle s'arrête. Hâte de voir ce qu'ils vont faire pour conclure la série (je suis très content de lire que James Marsters sera de retour).

Aelis  (29.02.2020 à 13:12)

Je ne savais pas que leur contrat arrivait à terme, donc du coup c'est une surprise pour moi ! S'il y une fin correcte, ça me va, surtout que je n'en suis qu'à la saison 5 donc j'ai le temps de voir venir Lol Mais CBS aurait pu donner une chance à la série sans Steve, juste pour voir si les audiences suivent ou pas, ça aurait pu marcher !

Barabas1  (29.02.2020 à 15:38)

Sans steve,  ah non jai pas encore digéré le départ de chin et kono alors steve , c'est la fin d'une époque sniffff

Fraiser  (29.02.2020 à 16:00)
Message édité : 29.02.2020 à 16:01

Moi qui la regarde depuis le début c'est une triste nouvelle ! Mais bon au moins ils ont annuler en avance et non a a dernière minute comme beaucoup trop de séries qui se terminent avec une fin avec un cliffhanger ou sans fin . Là je sais pas comment ont va terminer leur histoire , je pense que chacun aura une/enfin une vie de couple et des postes plus haut gradé et continuerons leur enquêtes......sans nous . Ont verra peut être des personnages secondaire dans la série Magnum comme sa été le cas .Oui la série sans Steeve sa aurait été pas pareil mais il aurait pu essayez une petite saison pour voir les audiences .Que ce soit Grey's ou NCIS et autres populaire avec les acteurs principaux préféré partis , elles sont toujours là malgré une baisse d'audience comem quoi les gens sont un peu capable de poursuivre sans leur personnage principal .Même si sa été la mort de L'Arme Fatale avec un nouveau coéquipier....toutes façon je pense donner un nouveau coéquipier a Danny sa aurait été du réchauffer les enquêtes tournerais en rond , c'es toujours des histoires de méchants chinois , japonais et russes....ont peu pas les mettre pendant 20 ans sur une île comme Hawaï ou ils se passe que des meurtres horrible de mafieux .C'est ça le problème avec les séries policières les mêmes enquêtes reviennnent .Toutes façon sans Kono , Chin , Jerry....puis Steeve ,Danny sa aurait été trop ! Il y aura bien une nouvelle série policière ou medecin qui va se passez a Hawaii les usa sont fort pour ça !

miley  (29.02.2020 à 16:14)
Message édité : 29.02.2020 à 16:19

Ca m'a fait un vrai choc de le découvrir hier soir, mais au final ce n'est pas très étonnant. Alex avait déjà parlé de ses blessures et la rumeur de l'arrêt revenait très souvent. Et la série sans Steeve ce n'est pas possible (ça fait déjà pas mal de temps que Danny est aux abonnés absents la moitié du temps et ça passe). @Fraiser : Tu cites NCIS et Grey's mais vu les dramas BTS chez Grey's concernant Alex, ça ne va pas fort du tout (et c'est devenu très médicore, tout de même). Quant à NCIS,  on enlève Gibbs et ça ne se relève pas, faut pas se leurrer. On peut enlever des personnes par millier, mais pas le principal. C'est très rare quand ça marche.

Après, c'est quand même très étrange ce timing : la série se termine en avril, cette annonce tombe donc d'une drôle de manière. Ce n'est pas commun, et je pense qu'il y a du y avoir des discussions depuis plusieurs mois pour les contrats. La chaine n'aurait pas manqué l'occasion de promouvoir la saison finale, surtout vu les audiences.

Je suis tout de même un peu inquiète concernant ce final justement, avec le fait que l'annonce tombe comme un cheveu : la fin a-t-elle était planifiée durant la construction de la saison ou cela a-t-il était fait "en catastrophe" durant le tournage ?

Le retour des 3 grands personnages est une bonne nouvelle mais j'espère juste ne pas être déçue. Et personnellement, je ne souhaite pas le retour de Kono et Chin : leur départ a forcé les scénaristes à briser le couple Adam/Kono et vu le fouin qu'ils ont fait en partant, je les vois mal revenir la bouche en coeur pour le final.

Cette fin imminente laisse peu de place à une vraie "closure" pour tout le monde et j'aimerais tellement que ça se termine sur une note positive pour Steeve

(mon rêve secret : un mariage avec Catherine que j'ai toujours aimé. J'espère que le retour de 3 morts ne laisse pas présager une fin triste...).
lolhawaii  (29.02.2020 à 17:01)
Message édité : 29.02.2020 à 17:04

Depuis deux ans, je n'arrête pas de dire dans les forums qu'il est temps que la série se termine et que j'aimerais que cette saison 10 soit la dernière car il y avait beaucoup trop de changements dans le casting...Mais, en fait, je retire ce que j'ai dit, je ne suis pas du tout prêt à dire adieu à la série.

Je pense que la nouvelle aurait été plus facile à surmonter si la chaîne avait annoncé reconduire la série pour une dixième et ultime saison car ça nous aurait permis de se préparer et de pouvoir visionner la saison 10 comme telle. Je ne m'y attendais pas du tout et j'était vraiment persuadé qu'elle aurait eu une saison 11. Donc, ça m'a fait un vrai choc...

Comme miley, j'ai peur de ne pas assister à un final digne de ce nom car l'annonce se fait très tard quand même (à un mois de la diffusion du series finale). Je suis content du retour de Wo Fat, Victor Hesse et de John McGarrett mais je trouve ça étrange de faire revenir trois anciens personnages qui sont morts et de ne pas faire revenir les fondamentaux : Chin, Kono, Max ou encore Catherine et Jerry. Je me demande vraiment s'ils ont préparés cet épisode comme un vrai final de série. 

Perso, je m'imaginais la fin avec le retour de Chin et Kono, Catherine qui retrouve Steve et Max qui revient définitivement à Hawaï. Mais, du coup il n'y aura rien de tout ça. C'est d'ailleurs étrange pour Catherine car c'est la seule saison dans laquelle elle n'apparaît pas du tout. C'était pourtant la saison la plus importante, du coup je me demande si c'était prévu.

J'espère ne pas être déçu mais je suis quand même curieux et Hawaii 5-0 restera toujours ma préférée dans mon coeur et ça va me faire bizarre de ne plus avoir autant de choses à faire sur le quartier (le guide des épisodes principalement)...

C'est une page qui se tourne et je pense que ça va être difficile pour moi de l'accepter pour le moment mais il est temps de la laisser partir. :-)

Barabas1  (29.02.2020 à 17:32)

Je pense que la fin on se l'imagine bien, si Catherine est absente cest sans doute pour faire son grand retour à la fin et épouser Steve alors que le principal intéressé ny tient pas et moi non plus il mérite mieux.

Adam je le vois bien repartir rejoindre kono, car il est tjrs amoureux et danny et rachel rebelote,  bref faudrait donner aux producteurs des idées sur les histoires d'amour parce qu'à ce niveau Hawaii  5.0 c'est pas terrible, bref tout ceci n'est que spéculation. 

Faut bien arrêter un jour, et un retour aux sources serait bien avec chin et kono, car malgré ce que certains peuvent penser, ils restent avec steve et danny l'ame de cette série. 

Jai rarement autant aimé une série même si avec les nouveaux c'était différent pour moi, ça fait bizarre et les discussions sur le forum vont me manquer même si j'étais moins présente. 

Hein lyne si tu me lit donne nous ton avis sur la fin. 

sumo67  (01.03.2020 à 11:54)

Je préfère qu'elle se termine maintenant alors qu'elle tient encore bien la route  que de faire la saison de trop avec des audiences qui chutent car la série perd son attrait.  J'espère revoir les membres du casting dans d'autres projets et qu'ils puissent tous continuer à surfer sur la vague du succès.

Terilynn  (01.03.2020 à 23:36)

Je ne m'y attendais pas du tout, au regard des audiences, pour être honnête. Mais c'est vrai qu'Alex parle depuis longtemps de ses soucis de santé et de son envie de passer à autre chose profesionnellement parlant.
J'aurais également préféré que l'on annonce la saison 10 comme étant la dernière de la série, histoire de se préparer mentalement, parce que là... l'annoncer à quasi 1 mois avant la fin, c'est très inhabituel. Ça donne l'impression que tout se fait dans la précipitation et du coup, je m'inquiète franchement pour le final de la série.

Ralala, j'arrive pas à me faire à l'idée que dans un mois, ce sera un au revoir définitif... J'ai également quelque peu lâché la série sur les dernières saisons, mais qu'est-ce qu'elle a compté pour moi cette série. Ça me fait mal au coeur.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

Commenter la saison 10
Aujourd'hui à 03:09

[Jeu] Survivor
Hier à 18:46

Saison 10
Hier à 23:04

Olelo Pa'a
26.03.2020

Hoa Pili
26.03.2020

Saison 1
26.03.2020

Peter Lenkov
26.03.2020

Saison 2
26.03.2020

Na Ki'i
25.03.2020

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

10.22 : Aloha (inédit)
Vendredi 3 avril à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

10.20 : He pūhe‘e miki (inédit)
Vendredi 13 mars à 21:00
7.11m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

10.19 : E ho‘i na keiki oki uaua o na pali (inédit)
Vendredi 6 mars à 21:00
6.98m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

10.18 : Nalowale i ke ‘ehu o he kai (inédit)
Vendredi 28 février à 21:00
6.81m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne M6

924 : Hewa Ka Lima (inédit)
Samedi 22 février à 21:55
1.84m / 9.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

923 : Ho‘okāhi no lā o ka malihini (inédit)
Samedi 22 février à 21:05
1.91m / 9.1% (Part)

Logo de la chaîne CBS

10.17 : He kohu puahiohio i ka ho‘olele i ka lepo i luna (inédit)
Vendredi 21 février à 21:00
6.66m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 22:40

On attend aussi vos personnages pour trouver le grand amour de gwen sur merlin, jusqu'au 31;)

Locksley, Hier à 13:19

Sabby a réalisé un très beau montage pour fêter le retour de La Casa de Papel ! A découvrir sur le quartier et sur HypnoChannel !

serieserie, Hier à 16:09

Le quartier Chicago PD vous propose un tout nouvel EV! Venez le découvrir et découvrir tous les EV du quartier!

ShanInXYZ, Hier à 17:58

Avant dernière question pour le quizz Doctor Who, plus qu'un jour pour jouer, venez vous amuser avec nous.

ShanInXYZ, Hier à 17:59

Plus qu'un jour pour nous envoyer votre personnage dans le concours pour trouver le grand amour du 13ème Docteur

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News