512 fans | Vote

Michelle Borth se confie sur sa tentative de suicide.

2020-06-26 01-08-00
Lors d'une interview pour le site américain People, Michelle Borth qui incarnait le personnage de...

Lors d'une interview pour le site américain People, Michelle Borth qui incarnait le personnage de Catherine Rollins dans notre série Hawaii Five-0 s'est confiée sur son adolescence difficile, sa dépression, l'auto-mutilation ou encore sa tentative de suicide. Elle explique : 

"J'ai lutté contre la dépression et l'anxiété probablement aussi longtemps que je m'en souvienne. Cela a commencé au début de mon adolescence, vers mes 12 ou 13 ans. J'étais très renfermée sur moi-même et très en colère, alors j'ai commencé à me comporter comme si de rien n'était. J'ai ensuite rapidement trouvé une échappatoire dans la drogue et la toxicomanie, car elles m'ont offert un soulagement momentané. Je ne ressentais plus mes émotions qui m'accablaient. Et avec ça, j'ai commencé à me couper.

C'est ensuite à l'âge de dix-sept ans qu'elle a tenté de mettre fin à ses jours car elle vivait un véritable cauchemar : "Je me suis retrouvée dans une situation très difficile et j'ai essayé de me suicider."  Michelle explique ensuite qu'elle a pris conscience qu'elle souffait d'une véritable maladie mentale et a pris la décision de trouver un traitement afin de s'en sortir et remonter la pente.

Elle a finalement repris le contrôle de sa vie mais les cicatrices sur ses poignets causées par l'auto-mutilation ne lui permettaient pas de passer complètement à autre chose comme elle le raconte dans la suite de l'interview : "Ce sont les cicatrices avec lesquelles j'ai vécu toute ma vie. Cela a vraiment un impact sur vous le regard des autres. J'ai toujours eu l'impression que c'était le regard de quelqu'un qui se sentait mal pour moi, de quelqu'un qui se sentait désolé pour moi. Ou parfois des regards méchants de quelqu'un qui me juge."

Finalement, cette histoire se termine bien pour Michelle car elle a pris contact avec un dermatologue qui a réussi à effacer les cicatrices de sa peau afin que Michelle puisse enfin mettre cette période difficile de sa vie aux oubliettes.

Source

Hypnoweb26.06.2020 à 01:08 par lolhawaii 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Aujourd'hui à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Viens chatter !