505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
interview MBiris36  (25.03.2013 à 21:33)

Merci Nico pour les infos et les liens.

J'espère pour M.Borth, qu'elle restera dans la série Hawaii 5-0, car manifestemment les séries précédentes dans lesquelles elle jourait n'ont pas duré... C dommage, car je pense que c'est une très bonne actrice.

Nous verrons bien son avenir en temps voulu: suspens...

Pour les extraits du 3.19: Max est vraiment trop fort, et la tête de Danny... ça vaut le détour! C pour c petits moments comme ça que j'adore la série.

Avertissement ;)Nicofac  (25.03.2013 à 21:43)

Attention à ne pas déborder en parlant de spoilers dans cette partie du forum. ;)

oupsiris36  (25.03.2013 à 22:02)

je m'en suis aperçu à l'instant, je voulais effacer le message... dslé. Si y'a moyen, il faut l'effacer....

309 : Ha'Awe Make Loatibo18  (26.03.2013 à 23:27)

Quand j'ai vu l'épisode commencer par une scène où Max drague sa banquière, j'ai vu venir le carnage à vitesse grand V. En effet, plus la série avance et plus le personnage campé par Masi Oka m'insupporte. En dehors du fait que je trouve l'acteur assez mauvais, Max n'apporte pour moi rien du tout à "Hawaii Five-0", alors que ses petites frasques des tous débuts étaient plutôt sympas. Autant dire que les passages où il prend soin de la jeune femme, et où il lui achète un sandwich sous plastique au distributeur, m'ont endormi plus qu'autre chose.

Mais malgré tout, "Ha'Awe Make Loa" s'en sort relativement bien, notamment grâce à un scénario d'enquête principal bien construit, un guest de choix (C. Thomas Howell, qui incarne décidément les bad guy à merveille, notamment après son rôle de Foyet dans "Esprits Criminels"), et surtout, de l'action et encore de l'action. Les cascades de cet épisode sont particulièrement grandioses, avec une réalisation parfaite, et l'ennui n'est pas au rendez-vous un seul instant. De ce côté là, "Hawaii Five-0" montre qu'elle sait y faire, et c'est plaisant.

L'humour fonctionne aussi, bien qu'il soit inégalement réparti. Mais la seule scène de Steve et Kono arrêtant l'illuminé qui court à poil vaut le détour, car débile mais jouissive. Pour le reste, c'est un peu plus plat, tant au niveau des personnages (bien que voir Steve avec un autre partenaire change un peu la donne, c'est une bonne idée) que de l'émotion, grande oubliée de ces 40 minutes. Un petit mot sur Danny, qui enquête pour une fois comme un grand sur une affaire de harcèlement de mannequin. L'histoire est un peu taillée à coups de serpe, mais ça reste divertissant, c'est l'essentiel.

En bref : Un pur divertissement bourré d'action.
Note : 6/10

lyne358  (30.03.2013 à 23:19)

Et bien j'ai passé une excellente soirée devant les deux premiers épisodes !

Si  toute la saison 3 pouvait être à cette image ça serait génial !

Rien à ajouter... ^^

3x10fairgirl  (31.03.2013 à 18:42)

Une fois de plus pas de Doris ni de Catherine dans l'épisode et la mise en avant des quatre membres de l'équipe avec toujours cette bonne interaction....rien à redire, génial! Si seulement tous les épisodes pouvaient être comme ça...


Bref, déjà il y avait un bon aspect comique avec un Steve McGarrett au mieux de sa forme au milieu de gamines de 10 ans.....et avec toujours des sujets inappropriés bien évidemment, mais c'est ce qui fait son charme. J'ai beaucoup aimé le personnage de Danny dans cet épisode car il était contrôlé et zen....jusqu'à ce que Steve lui demande si ça va bien à la fin, forcément lol. Et alors là les lamentations commencent.

L'enquête n'était pas exceptionnelle mais j'ai apprécié le fait que les scénaristes ne choisissent pas Grace comme otage, ça aurait été un peu gros et on a déjà vu ce que ça donne sur Danny. Et puis ça a permis de donner à Steve le rôle de héros une fois de plus et évidemment, la petite Lucy veut l'épouser à la fin....mais qui ne voudrait pas fanchement lol???

La clonclusion entre Danny et sa fille était très mignonne, c'est si rare qu'il puisse avoir un moment avec elle. J'aimerais d'ailleurs bien savoir où l'affrontement avec sa femme en est au sujet de la garde partagée de Grace...j'espère que ce sera abordé dans un épisode à venir.

Pour la partie Kono/Adam....je dois dire que ça m'énerve un peu. Premièrement parce que je n'aime pas ce couple qui me paraît totalement surréaliste. D'accord il l'a sauvé et je suis certaine qu'il a de réels sentiments pour elle mais personne ne peut vraiment changer, le naturel va revenir au galop...surtout que son frère est pourri jusqu'à l'os et qu'il va devoir à un moment donné choisir entre les deux. Deuxièmement parce que ça fait passer Kono pour une fille crédule et naïve, ce qu'elle n'est pas. Bien sûr qu'il faut se méfier du frère comme de la peste, voyons! Je ne sais pas ce qu'il a fait avec son arme mais ça va forcément retomber sur Kono. En même temps quand on se jette volontairement dans la gueule du loup, faut pas se plaindre de s'être fait mordre après....

310 : Huaka'i Kulatibo18  (02.04.2013 à 23:59)

Si "Hawaii Five-0" est régulièrement un cop show tout ce qu'il y a de plus traditionnel, il y a un élément qui lui permet de sortir du rang par moments : Hawaii. Ca peut paraître anodin, mais c'est en réalité un énorme atout. La preuve avec cet épisode, qui nous offre une plongée dans la forêt hawaiienne pendant 40 minutes, tout à fait sympathique. Les décors (vrais pour la plupart) sont merveilleux et réalistes. La série a donc décidé de délocaliser Steve et Danny avec un groupe de jeunes filles pour faire du camping, et évidemment, tout ne se passe pas comme prévu.

La longue scène du début de l'épisode est extra, avec Steve qui explique comment découper un sanglier. Par la suite, on retrouve ce genre d'humour dans différentes répliques un peu disséminées, de quoi maintenir un côté divertissant tout au long du déroulement. Globalement, l'histoire est relativement bien construite, avec quelques rebondissements intéressants. Le gros défaut, c'est que la partie centrale est trop lente, avec par ailleurs une ou deux facilités parfois ridicules (car oui, quelle gamine d'à peine 10 ans arrive à relier des cartes mères et des batteries pour faire fonctionner des portables écrasés ?). En revanche, les 10 dernières minutes sont extrêmement rapides et réussies sur tous les plans.

Pour le reste, Kono a droit à son petit quart d'heure de gloire en marge de l'intrigue principale, avec le retour de la famille Noshimuri, à commencer par Adam, mais aussi du frère de celui-ci. Les retrouvailles n'ont rien de passionnant, sans doute parce que les liens des Noshimuri, on s'en balance un peu, mais la suite est bien plus curieuse et surtout inattendue. En effet, le jeune frère se méfie comme la peste de Kono, et le cliffhanger est haletant, puisqu'on suppose qu'il a tué quelqu'un avec l'arme de cette dernière. Voilà de quoi relancer un nouveau fil rouge, alors que Doris et Catherine ont été mises de côté, et ce n'est pas pour me déplaire.

En bref : Dépaysement total pour cet épisode en pleine forêt hawaiienne, relativement bien écrit et travaillé à une ou deux exceptions près.
Note : 7.5/10

311 : Kahutibo18  (13.04.2013 à 10:43)

Fêter Noël à Hawaii doit être quelque chose de particulier à vivre, et évidemment, la série s'en amuse avec un épisode assez spécial qui rentre parfaitement dans l'esprit des fêtes de fin d'année. C'est ainsi que cet épisode introduit un jeune garçon de 13 ans, qui est à la recherche de son père, et que Steve va prendre sous son aile, se reconnaissant dans son personnage. Vous avez bien en tête les téléfilms diffusés par toutes les chaînes de télévision entre le 15 décembre et le 5 janvier ? C'est exactement la même chose ici... avec une dose d'action en plus. L'originalité est donc limitée, mais j'en demande guère plus à la série.

La relation qui se noue entre Steve et le petit est touchante et amusante, et permet surtout à McGarrett de sortir de son registre habituel. La bonne nouvelle, c'est également que Catherine est de la partie, notamment lorsqu'il s'agit de protéger l'enfant, ou encore de livrer une bagarre de toute beauté en fin d'épisode pour sauver le père de ce dernier. Ce passage m'a bluffé, je ne m'attendais pas du tout à ce que Catherine puisse jouer un tel rôle. Au fond, cet ajout au casting régulier peut être une excellente chose, la série le prouve ici.

Pour le reste, si le scénario est un peu facile avec une conclusion attendue, "Kahu" est relativement bien géré du côté de l'émotion, malgré quelques pétards mouillés, et l'humour est efficace. Je pense dans un premier temps à l'ouverture de l'épisode, où Steve organise un déjeûner romantique dans sa voiture (!) avant qu'un abruti ne vienne essayer de le carjacker. Mais aussi à la petite histoire de Kamekona, dont la dernière lubie est de s'acheter un hélicopète. Les moments avec Danny sont esquis et donnent de bons instants de rire.

En bref : Sans être une totale réussite, cet épisode fait le job et célèbre correctement Noël. Sympathique.
Note : 7/10

épisode 12 saison 3 Hawaii158  (13.04.2013 à 22:12)

j'ai trop aimé cette épisode avec danny 

Saison 3 épisode 12 DVDlolhawaii  (14.04.2013 à 10:51)

Salut je voulais savoir si une personne savait si dans le dvd de la saison 3 qui sortira il y aura les 3 fins posssibles ou juste une seule? Merci d'avance

lyne358  (14.04.2013 à 12:28)

Je pense qu'il y aura les 3 !

Il me semble l'avoir lu quelque part mais impossible de me souvenir où...

3x12fairgirl  (14.04.2013 à 12:52)

Superbe épisode! Déjà j'ai bien rigolé, pauvre Kono affublée de Sang Min....et accessoirement de Kamekona qui fait toujours ce qu'il ne faut pas faire lol.

Danny est obligé de se traîner son neveu pour le redresser un peu et bien sûr le neveu fait des bêtises....comme envoyer une photo dossier à tout le monde lol. Ça tombe toujours sur Danny les coups comme ça. Et puis bien sûr ça tourne très vite à l'émouvant tout ça car le neveu a juste besoin d'une présence masculine dans sa vie et Danny est le tonton idéal pour occuper cette fonction. On voit déjà comme c'est un papa formidable avec Grace....j'espère quand même qu'on aura l'occasion de revoir le neveu car il m'a bien fait rire.

Autre moment d'émotion entre Kono et Sang Min, les deux facettes de Kono ont été mises en avant dans cet épisode à savoir la femme d'action mais aussi la femme de coeur. Et puis j'aime bien Sang Min, il est tellement taré lol. J'espère qu'on va le revoir dans la saison prochaine ou même plus tard dans la saison, tiens!

Sinon, j'ai beaucoup aimé le duo Steve/Chin dans la jungle. Ils fonctionnent bien dans cet environnement-là tous les deux et ça fait du bien de voir Chin en action.

Quant au dénouement, je suis ravie que le directeur de l'université ait eu le plus de votes car c'est celui que j'avais choisi également. J'ai passé un bon moment, à samedi prochain!

fan28  (14.04.2013 à 15:45)

jai bien aimer les episodes de hier soir.sang min, il est comme dhabitude, il na pas changer.

valenmars  (14.04.2013 à 18:59)

les 3 versions sont diponibles sur le site de m6. c'est cool

 

 

iris36  (14.04.2013 à 20:12)

et alors elles sont bien? Je n'arrive pas à avoir m6 replay, je suis dégoûtée!!!

valenmars  (15.04.2013 à 08:28)

Je n'ai pas encore vu, je vais le faire cette semaine.

312 : Kaputibo18  (20.04.2013 à 18:01)

S'il y a un reproche qui ne peut pas être fait à cet épisode, dans une saison 3 qui ne rencontre pas du tout le succès des 2 premières, c'est bien évidemment son côté innovant. En effet, pour la première fois dans l'histoire des séries policières, c'est au téléspectateur de choisir la fin qu'il souhaite, parmi 3 suspects. Le risque, avec ce procédé très intéressant, c'est que l'intrigue ne tienne pas la route, et qu'elle soit notamment imprécise pour multiplier les possibilités sans dévier d'une totale cohérence.

Et c'est un petit peu ce qui se passe ici. Le scénario de "Kapu" est relativement faible, tant sur le plan de l'histoire (un professeur est retrouvé assassiné, et l'équipe se met à enquêter sur le campus) que du suspense. Les 3 suspects sont crédibles mais leur personnage n'est pas assez développé, et surtout, tous sont trop plats. Le mini-cliffhanger intermédiaire avant la révélation du coupable tombe comme un cheveu sur la soupe, c'est dommage. Néanmoins, l'ensemble reste assez rapide et efficace.

Par ailleurs, Danny reçoit la visite de son neveu à Hawaii, l'occasion pour lui de faire des siennes, comme ressortir des vieilles photos de Danny (de Scott Caan, à vrai dire) torse nu prenant la pose. Les quelques scènes sont plutôt sympas, même si elles n'apportent pas grand chose. Enfin, Kono est chargée de surveiller Sang Min, et comme on pouvait s'y attendre, ça tourne mal. La surprise n'est pas là, mais c'est en revanche un plaisir de revoir ce vieil ennemi de l'équipe, et surtout, l'échange de fin d'épisode est réellement original.

En bref : La modernité est au rendez-vous dans cet épisode digne de l'ère technologique. Malheureusement, les ajustements sont parfois trop imprécis.
Note : 6/10

3x13fairgirl  (21.04.2013 à 12:36)

Un bon épisode encore une fois avec enfin Chin mis en avant car depuis le premier épisode de la saison, on n'avait pas eu grand-chose.

Bon....c'est un peu tiré par les cheveux quand même car fallait aller chercher le frère de Delano (et de William Baldwin accessoirement). Il ne va pas falloir nous le ressortir à chaque fois quand même car ils sont quatre les frères Baldwin, on ne sait jamais lol. Mais je dois reconnaître qu'on a eu droit à pas mal de suspense et je me suis mordue les doigts plusieurs fois donc c'est que ça marche ;)

J'étais vraiment contente de revoir Sang Min qui s'avère tout de même un bon allié pour l'équipe même s'il pense bien sûr à ses intérêts au départ. Il s'est enfui, je trouve ça bien car ça veut dire qu'on va le revoir lol. En tant que fan de "Beverly Hills", revoir Lindsay Price m'a également plu et j'espère vraiment qu'elle va revenir car elle pourrait peut-être devenir la nouvelle Madame Chin-Ho Kelly ;)

Pour Kono/Adam, bah je suis ravie que ça se complique parce que je ne fais pas du tout confiance à Adam. Maintenant, je ne sais pas si lui-même replonge ou s'il cherche à couvrir son frère, ou s'il le fait suivre mais en tout cas il cache des trucs et Kono même chose....donc quand on commence à se cacher des choses et à ne plus se faire confiance, c'est le début de la fin. En même temps, il était que Kono ouvre les yeux...

épisode 13 saison 3 Hawaii158  (21.04.2013 à 18:44)

J'ai trouvé cette épisode moins bien c'est un peu tiré par les cheveux la fin avec que l'équipe de steve face a une armé de criminelle (wo fat  toujours rien je suis déssu là)

313 : Olelo Ho' Opai'l Maketibo18  (26.04.2013 à 23:30)

Depuis la mort de sa femme, Chin n'avait plus aucun intérêt dans "Hawaii Five-0". Je commençais même à me demander s'il ne fallait pas remettre en question la présence du personnage, tellement il faisait la plante verte. Cet épisode arrive donc un peu comme un cheveu sur la soupe, mais dieu que "Olelo Ho' Opai'l Make" est réussi ! Chin retrouve donc toute sa splendeur et son potentiel lorsque le frère de Delano organise un kidnapping pour venger son frère.

Toutes les scènes dans la prison sont excellentes, rythmées et pleines de rebondissements. Contrairement à d'autres séries (comme "Bones" et son épisode tout moisi en prison en saison 7), "Hawaii Five-0" exploite à fond les décors quelque peu originaux, et réussit à créer un univers parfaitement crédible. Paradoxal quand on sait que la série joue traditionnellement sur les paysages d'Hawaii pour en mettre plein la vue !

Tous les personnages sont donc mobilisés pour sauver Chin. Seule l'émotion manque un peu, car on les sent impliqués mais pas forcément transportés par le stress et l'angoisse, c'est dommage. Néanmoins, le développement autour de Chin est là, aussi bien lorsque l'on revient sur la mort de son épouse que quand une nouvelle relation se met potentiellement en place avec l'infirmière de la prison. Espérons que la série ne grille pas cette cartouche en la transformant en histoire niaise, mais j'ai confiance.

Enfin, deux nouveaux cliffhangers viennent alimenter les nombreux fils rouges pour la suite de la saison. Tout d'abord, Kono découvre qu'Adam lui cache des choses, et décide de le trahir. Je ne sais pas comment cette histoire va se terminer, mais ça sent assez mauvais, et du coup, le suspense est là. Ensuite, Sang Min nous gratifie encore de sa présence, mais cette fois... pour s'échapper. J'avoue que je ne m'attendais pas à le retrouver au coeur d'une intrigue, mais après tout, pourquoi pas.

En bref : Excellent de bout en bout, exploitant à fond les 40 minutes d'épisode, les décors et les différents protagonistes.
Note : 9/10

épisode 14 season 3Hawaii158  (27.04.2013 à 21:59)

cool  wo fat dans cette épisode dommage d'attendre 14 épisode pour le revoir 

3.14Nicofac  (27.04.2013 à 22:05)

Plus exactement, 7 épisodes. ;) D'ailleurs, c'est dans l'épisode demain soir qu'on le reverra pour la diffusion US. Mais chuuuut, c'est spoilers ^^

7 épisodesHawaii158  (27.04.2013 à 22:12)

il joue que dans 7 épisodes dans la saison 3 mark Dacascos  ?

Nicofac  (27.04.2013 à 22:23)

Non, ce que je voulais dire, c'est que tu le reverras dans 7 épisodes. ;)

(je suis même pas sûr qu'il ait tourné dans 7 épisodes de la série d'ailleurs ^^)

3x14fairgirl  (28.04.2013 à 11:59)

Oui, je dis oui! Très bon épisode, avec une excellente interaction de l'équipe car il n'y avait pas de Catherine ou de Doris pour voler la vedette à qui que ce soit.

Bonne enquête sur fond de corruption politique qui nous tient bien en haleine et alors la surprise du chef....Wo Fat! Bon d'accord il est cruel, machiavélique, c'est une pourriture et tout ce que vous voulez, mais j'adoooooooore Mark Dacascos alors j'en redemande encore et encore!  Je ne pense pas qu'on va le revoir tout de suite mais la fin de la saison approche alors je sais qu'il sera là pour le final. J'ai hâte! Fais les souffrir Mark, mais reviens lol.

Sinon l'histoire avec le gouverneur était crédible et puis c'était sympa de le voir sous cette autre facette à la fin de l'épisode. Il est sympa lorsqu'il enlève son costume.

Je suis évidemment très heureuse pour Danny. Il était temps qu'un juge voit clair et arrête de laisser partir Rachel comme ça lui chante alors qu'elle fait souffrir Danny et sa propre fille.

J'ai passé un très bon moment, j'ai hâte d'être à samedi prochain!

314 : Hana I Wa'Iatibo18  (04.05.2013 à 11:54)

L'enjeu de cet épisode était très important, après le carton plein du précédent, qui était sans doute le plus abouti de la saison. Il fallait donc maintenir la qualité pour ne pas laisser la série retomber comme un soufflé, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les scénaristes ont pleinement réussi leur mission. Cette fois, retour à des décors plus traditionnels, puisque l'équipe du Five-0 enquête sur la mort d'une prostituée retrouvée morte dans la propriété d'un candidat aux sénatoriales.

J'aime beaucoup l'idée d'insérer une dose de politique dans les affaires de la série, d'autant que cela lui a parfaitement été bénéfique lorsqu'elle a usé cette technique par le passé, notamment en impliquant le gouverneur. D'ailleurs, c'est également par cette voie que "Hawaii Five-0" propulse toute la tension de l'épisode : le gouverneur étant un ami du candidat, il demande à McGarrett de s'occuper de l'affaire en toute discrétion. Les échanges entre lui, Steve et parfois Danny sont excellents, qu'il s'agisse des confrontations ou, à la fin, de leur petite réunion sur les transats.

Mais la vraie information de "Hana I Wa'Ia", c'est incontestablement le retour de Wo Fat, que je n'attendais absolument pas. La série utilise par ailleurs un procédé très intéressant, celui de le faire entrer en scène très tard (au bout de 25 minutes au moins, il me semble, voire même un peu plus), ce qui accentue l'effet de surprise. J'aurais souhaité que McGarrett soit un peu plus atteint par la présence de Wo Fat, plutôt qu'une simple hésitation depuis l'hélicoptère. Néanmoins, le rythme et les scènes d'action sont fantastiques.

Enfin, du côté des personnages, petite déception pour Chin, qui après les énormes évènements de l'épisode précédent, ne garde aucune trace de son passage en prison. Il aurait été bien de ne pas abandonner cet arc narratif aussi vite. Pour Danny, c'est le moment de vérité à propos de la garde de Grace. Si les quelques passages ne sont pas forcément très haletants, l'interaction entre lui et Steve ou encore le simple fait de savoir que Grace va rester dans les parages me mettent en joie.

En bref : "Hawaii Five-0" maintient un sacré rythme de croisière avec un épisode haletant marquant, de façon inattendue, le grand retour de Wo Fat.
Note : 8/10

épisode 15 saison 3 Hawaii158  (04.05.2013 à 22:04)

très bon épisode pour un remake 

3x15fairgirl  (05.05.2013 à 12:22)

Très bon épisode basé sur la nostalgie à travers le passé de Steve et puis bien sûr le fait que c'est un épisode de la série originale. Je ne peux pas trop juger à ce niveau vu que je n'ai jamais regardé aucun épisode de la série de base donc j'espère qu'ils se sont bien débrouillés.

L'enquête était intéressante, pleine de tension et de suspens. C'était pas mal de voir cet aspect assez émotif de Steve, même si ça m'a surpris quand même lol. Du coup, Steve écoute son coeur et pas sa raison, fait des folies et Danny s'énerve. Faudrait surveiller la tension de Danny un jour, quand même ou il va nous claquer entre les doigts.

Le moment de la fin avec les fantômes était émouvant mais un peu "too much" quand même, on se serait cru dans "Ghost Whisperer".

Kono et Chin étaient par contre un peu trop en retrait c'est bien dommage et effectivement, je me suis rendue compte qu'on n'a pas fait mention du séjour de Chin en prison. Pas une séquelle, pas un mot, rien....c'était la même chose après le retour de Kono dans l'équipe la saison dernière. Enorme défaut de cette série qui passe trop vite à autre chose.

miss1994  (05.05.2013 à 14:02)

Personnellement, je trouve que la soirée d'hier était une des meilleures depuis la diffusion de la saison 3. 

L'épisode était ressemblant, trop peut être...: les mêmes répliques au mot près et même les "cascades" étaient identiques à la série originale. Par exemple quand le tueur fonce sur Steve avec sa voiture et que notre Seal fait un rouler-bouler sur la camaro de Danny... Ya que les marque des voiture qui change! XD

Aussi,J'ai beaucoup appréciée le générique un peut rétro, c'était bien pensée! :) 

Petit bémole de la soirée: ça fait trois fois depuis le début de la diffusion de la troisième saison qu'M6 diffuse le pilot "Aloha". Bon en même temps, c'est génial car on reste dans l'esprit nostalgique et on connait tous les répliques par coeur (of course! :D) 

En bref, 19/20! :)

valenmars  (05.05.2013 à 18:32)

bonne soirée effectivement

audience en hausse : c'est ça qui est bon !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !