498 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 - M6Nicofac  (01.04.2012 à 17:50)

Dans ce topic, vous pouvez parler de la Saison 2 de notre série Hawaii Five-0 diffusée sur M6.

Vous pouvez donner vos impressions sur les épisodes que vous venez de regarder.

Si vous voulez parler de spoilers, le topic Spoilers Saison 2 vous attend.

N'hésitez donc pas à revenir souvent ici échanger sur vos théories, vos impressions, vos coups de gueule, vous coups de cœur et bien d'autres sujets ayant un rapport avec la série.

A très vite ! :)


Ravie !Spyfafa  (02.04.2012 à 19:11)

Je suis ravie d'apprendre que la série reprend sur M6, je vais enfin pouvoir savoir comment l'équipe va se sortir de toute cette histoire en fin de saison 1 ! 

Saison 2 - M6Nicofac  (02.04.2012 à 20:56)

J'avoue que je n'ai pas pu suivre tous les épisodes de la deuxième saison (ceci explique pourquoi certaines parties du quartier ne sont pas à jour, on s'en excuse).

Je vais rattraper mon retard avec la diffusion des épisodes tous les samedis soirs. :)

On espère vous voir nombreux chaque semaine dans les fora du quartier !

Saison 2germain  (03.04.2012 à 16:35)

Je suis également très content que la saison revienne meme si j'ai déjà vu les premiers épisodes 

201 : Ha'ioletibo18  (08.04.2012 à 23:03)

L'an passé, le season finale m'avait tellement bluffé que j'attendais le retour de "Hawaii Five-0" de pied ferme. Résultat, je n'ai franchement pas été déçu du voyage !

La principale force de l'épisode, je crois, c'est qu'il n'y a pas une seule seconde où une intrigue n'est pas développée. Toutes les scènes sont minutieusement pensées, avec des styles très différents, mais chacune apporte un élément nouveau, un bon moment de rigolade ou de l'action en veux-tu en voilà. L'ouverture est réussie, et permet de se remettre dans le bain de la principale intrigue. Le seul petit reproche que je pourrais formuler, c'est que le tout début n'a pas grand intérêt. Commencer par McGarrett se faisant poignarder aurait peut-être été plus judicieux.

Quoi qu'il en soit, après un générique que j'ai pris plaisir à refredonner, tout s'emballe avec l'évasion de Steve. On voit que la dynamique est toujours bien présente, que l'équipe est finalement belle et bien soudée, et qu'elle reçoit même du renfort. L'arrivée de Terry O'Quinn dans le rôle de Joe White est une excellente chose, j'ai beaucoup apprécié le passé donné au personnage et son implication dans les affaires de la famille McGarrett. Pour ce qui est de l'action, plusieurs scènes sont à retenir (comme Kono qui pulvérise le type en sortant du coffre, excellent !), mais il faut reconnaître qu'Alex O'Loughlin fait franchement bien le boulot (pas étonnant qu'il lui arrive des bricoles à l'épaule...).

Pour ce qui est des intrigues lancées, l'arrivée du nouveau gouverneur se fait discrète, peut-être un peu trop en retrait. La petite histoire autour de Danny prend peu de place également, mais de façon plus compréhensible, j'imagine que la suite interviendra très prochainement. Enfin, la nouvelle frasque de Wo Fat permet de construire le fil rouge de la saison (qui n'a, au fond, pas changé tant que ça). Mais la complicité de Mme CIA (dont le nom m'échappe), ça je ne l'avais pas vu venir !

En bref : Bourré d'action et avec une pléiade de personnages au top et de rebondissements divers, voilà un retour en fanfare pour l'équipe du Five-0 ! Excellent.
Note : 9/10 

2x01 - 2x02Nicofac  (08.04.2012 à 23:19)

Oui, l'image avec Wo Fat et sa complice, Jenna Kaye, était particulièrement saisissante.

Un joli twist en gros.

Pour ce qui est des 2 épisodes, les 2 entretiennent le fil rouge : le premier avec Wo Fat et l'explication du season one final ; le second avec l'arrivée d'un nouveau membre suite à la tentative de McGarett de retrouver Wo Fat en laissant s'échapper un suspect.

J'avoue ne plus savoir ce qu'il adviendra de cette histoire après, alors il me tarde de voir les épisodes suivants.

Honnêtement, il y a tout ce que j'aime dans ces deux épisodes de reprises et j'arrive pas vraiment à trouver une critique ^^.

J'attends (enfin, nous attendons plutôt ^^) tous vos commentaire sur cette diffusion pour pouvoir en discuter ici. :)


2X01 & 2X02albi2302  (09.04.2012 à 16:39)

Ben pour moi c'est une grande première !

J'avais biensur entandue parler de cette série mais j'avais jamais remarquer !

C'est ma mère qui a beaucoup aimer la saison 1 qui m'a fait regarder les deux première épisodes de la saison 2 en replay et je doit avouer que c'est pas mal !

 

2x01-2x02fairgirl  (09.04.2012 à 18:11)
Message édité : 09.04.2012 à 18:12

Un début de saison tout en action, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Il faut dire qu'on avait fini sur une première saison d'une manière assez mouvementée donc il fallait résoudre tout ça.

Je suis contente que le piège refermé sur Steve ait pu se résoudre très vite, j'avais peur qu'ils fassent un peu trop traîner la chose. J'aime bien le personnage de Joe White mais bon je m'attache pas trop parce que dans cette série on est très vite surpris, la preuve en est avec Jenna....j'ai été sciée quand je l'ai vue avec Wo Fat. A mon avis, il l'a eue grâce à son fiancé qui serait soi-disant vivant....je n'y crois pas trop à ce truc là, en tout cas elle va mal finir vu qu'elle joue sur deux tableaux. C'est la case prison ou la mort pour elle...

Sinon je suis triste pour ce cher Danny, bébé ou pas son ex-femme est vite retombée dans les bras de son nouveau mec....elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut celle-là.

J'adore Kono donc je suis déçue qu'on la mette de côté et préparez-vous, je vais détester la nouvelle à cause de ça. Je m'excuse à l'avance pour le flot de mauvaise foi que je vais déverser sur elle lol. Persone ne prend la place de Kono!!

2x01 - 2x02Nicofac  (09.04.2012 à 18:41)

Deux réactions :

C'est vrai que pour Danny, j'ai été très triste d'apprendre que Rachel repartait vivre avec Stan... C'est vraiment dommage.

D'un autre côté, est-ce que Danny ne l'a pas mérité ? Boulot avant vie de famille ? Pour la série, c'est bien. Mais pour le personnage, c'est moche.

Bref, on aura très certainement des retours sur ce qu'il ressent. D'ailleurs, il y a quelques scènes saisissantes entre Danno et Steve. A mourir de rire encore une fois.

 

Deuxième point : Kono. Evincé de la police... Que va-t-elle devenir ? (Moi, je le sais à cause des spoilers). Réponse la semaine prochaine ;)

202 : Ua Lawe Waletibo18  (11.04.2012 à 23:36)

Après un excellent retour, "Hawaii Five-0" revenait avec ce deuxième opus de la saison dans une forme plus classique. Au final, la recette fonctionne plutôt bien malgré quelques petits ratés.

En effet, le scénario de l'enquête de la semaine est relativement bâclé et peu original. De mémoire, un épisode de la saison 1 avait même développé un sujet de ce genre. Au milieu de l'épisode, j'ai été un peu déçu des rebondissements trop attendus qui sont présentés. Malgré tout, l'action est bien au rendez-vous, et certaines scènes sont très efficaces, comme la course poursuite dans les rues ou bien sûr McGarrett sur son cheval !

Côté secondaire, l'arrivée de Lori Weston est évidemment un élément clé de l'épisode. Globalement, je suis entièrement satisfait car il n'était pas évident d'intégrer une remplaçante (provisoire ?) à Kono, mais tout s'emboîte bien, et l'actrice semble tenir la route dans ce rôle. La première scène de flirt est très amusante, et le "rencard" fait de belles promesses, à voir si elles seront tenues sur la durée. En parlant de Kono, je trouve l'intrigue très intéressante, mais malheureusement trop sous exploitée. Le chef des affaires internes, s'il revient, peut toutefois apporter de bonnes choses je pense.

Enfin, un petit mot sur le départ de Jenna. Ou plutôt un petit coup de gueule : mais qu'est-ce que c'est que cette blague ?? Un pauvre passage où elle regarde le dossier de McGarrett et puis s'en va avec une excuse aussi minable et non crédible ? Après avoir placé l'intrigue en cliffhanger de l'épisode précédent, une scène complète aurait au moins été appréciable...

En bref : Des scènes d'humour et d'action relativement efficaces, même si quelques éléments de scénario seraient à revoir...
Note : 5.5/10 


203 et 204 !albi2302  (15.04.2012 à 14:37)

203: Un très bon épisode plein de rebondissement pour Steve ! Entre les SEAL de l'unité 9 qui se font tuer un par un et Joe qui lui a mentie ont a pas le temps de s'ennuyer.

J'aime bien la scène ou toute l'équipe voit l'assot des SEAL.

 

204: Une bonne enquête mais le plus interessant c'est quand même l'histoire avec Kono !

J'ai pas vu les autres épisode n'y lu les spoiler mais a la maison ont est tous persuader qu'elle s'est pas vraiment faite virée mais que c'est une mission secrete qui lui a été confier par les affaires internes.

Pauvre Danny, Grace lui manque de plus en plus et franchement je me comprend ! Il est venu a Hawaii pour étre avec sa fille et son ex repars sur le continant quelque mois plus tard ! C'est pas cool.

2x03 et 2x04fairgirl  (15.04.2012 à 15:07)
Message édité : 15.04.2012 à 15:10

Je te rejoins albi2302 sur le fait que l'ex de Danny n'est pas cool du tout. Comme dit Steve, il faut être deux pour détruire un mariage et il a raison, d'accord Danny a un métier prenant mais elle le savait en l'épousant. Et puis il est quand même venu habiter à Hawaii pour sa fille, ce n'est pas rien. Pour quelqu'un qui ne met soi-disant pas sa famille en avant, c'est pas mal quand même.

Bref, je suis contente qu'il se remette à flirter et pense un peu à autre chose, il le mérite.

On a eu droit à deux bonnes enquêtes assez tirée par les cheveux quand même, surtout la première. Je suis déçue que Joe White cache des trucs même si c'était prévisible, je l'aime bien moi!

Je m'inquiète pour Kono même si je pense qu'elle est effectivement infiltrée mais je sais pas pourquoi, je sens les problèmes venir. Chin devrait en parler aux autres avant que ça parte en vrille. Et je me bats en ce moment avec moi-même pour ne pas aller lire les spoilers alors samedi prochain, arrive vite lol!

203 : Kame'etibo18  (19.04.2012 à 21:39)

J'ai eu peur, très peur, d'assister à un épisode détestable. Passé le générique, il y a en effet 5 premières minutes longues à mourir, où les codes de la série sont abandonnés, et cela m'a inquiété. Danny est notamment complètement absent, à se demander si Scott Caan avait pris un RTT. Pour autant, le reste est terriblement efficace et remonte grandement le niveau.

Tout d'abord, l'ouverture est géniale, avec ces paysages déconcertants qui donnent envie de partir en vacances, et la scène d'une beauté indescriptible entre Steve et Joe, sur la plateforme de tir. Je l'avoue, je suis touché par cette relation particulière qui lie les 2 personnages, et j'espère vraiment que Terry O'Quinn va continuer à séjourner à Hawaii quelques temps.

Pour ce qui est de l'intrigue, elle est forcément captivante car originale et touchant des personnages centraux. Outre les quelques moments d'humour (la scène en voiture avec Lori et Danno est particulièrement géniale, et le déguisement de Max à mourir de rire), l'épisode est bourré d'action. Je retiens notamment le saut en parachute de Steve, mais aussi (et surtout) le final où l'on en découvre un peu plus sur la carrière passée de celui-ci. Le passage est assez intense.

Enfin, Kono est également servie puisque Chin la découvre avec un ancien ripoux. Petit point faible, je trouve que cela peut être intéressant mais que le développement n'est pas suffisamment engagé pour l'heure. Cela est toutefois en partie corrigé à la fin, lorsque Kono met en danger l'intégrité de Chin en utilisant ses mots de passe. Sur ce point, j'ai hâte de connaître la suite.

En bref : Savoureux mélange entre humour et action, cet épisode est une jolie réussite, malgré un beau trou d'air en début d'épisode.
Note : 8/10

204 : Mea Makamaetibo18  (21.04.2012 à 22:02)

Je vais commencer par les choses qui fâchent, mais cet épisode me fait poser une question existentielle : CBS est-elle épargnée par la crise ? En fait, j'en viens à me demander cela suite à ce constat aussi triste que rageant : Lori Weston ne sert à rien, l'actrice semble donc avoir été embauchée comme régulière... pour faire de la figuration ! Même la pseudo séquence émotion m'a laissé de marbre, épelucher un oignon me fait sans doute plus d'effet.

Pour le reste, l'épisode se concentre encore sur 2 intrigues secondaires précédemment développées, ce qui semble être la nouvelle politique de la série, mais qui n'est pas pour me déplaire. Malheureusement, la dérive de Kono ne parvient pas à m'intéresser, d'abord parce que tout est un peu prévisible pour le moment (Chin qui commence à confronter Kono grâce à son adresse IP, sérieusement ??), mais aussi parce que Baldwin porte relativement mal l'habit de gros méchant. A l'inverse, la suite des péripéties de Wo Fat & Co. sont toujours aussi captivantes. La possible redistribution des cartes concernant le rapport affectif entre Steve et Joe m'intéresse énormément, j'ai hâte.

Pour ce qui est de l'enquête de la semaine, je l'ai plutôt bien aimé, que ce soit pour son scénario ou ses décors. Le développement est maîtrisé, avec par ci par là de petits éléments très sympathiques. Encore une fois, la part belle est faite à Max : ses yeux ébahis dans l'énorme labo ou encore la découpe de la peau d'une main qu'il utilise comme un gant, c'est tout bonnement énorme. Le petit flirt entre Danny et la directrice du musée est amusant et divertissant, c'est tout ce que je demande.

En bref : Episode classique mais plutôt efficace, plombé par une intrigue secondaire particulièrement décevante pour le moment.
Note : 6.5/10

2x05 et 2x06fairgirl  (22.04.2012 à 19:35)

On a enfin levé le voile sur le mystère de Kono et c'est sans surprise qu'elle était sous couverture. J'ai bien aimé la dynamique de l'épisode....bon j'avoue surtout parce que j'adore le personnage de Kono et qu'elle a été mise en avant lol.

Je suis un peu déçue de la fin par contre qui était un peu "too much", le "rentrons" faisait vraiment trop série américaine lol. J'aurais préféré assister à un réel moment de retrouvailles entre Kono et l'équipe et on a rien eu du tout. Dans l'épisode suivant, elle est de retour comme ça....même pas un "ravi de ton retour", on aurait dit qu'il ne s'était rien passé. J'ai trouvé ça un peu maladroit.

La 2e enquête était assez intéressante et j'aime comment Danny s'implique dès que ça touche les enfants. C'est très touchant, ce côté papa qui ressort.

Wo Fat est de retour....youpi! Désolée j'ai trop de mal à détester Mark Dacascos, j'ai "Kickboxer" dans la tête c'est mon enfance...et puis il est beau mdr. Plus sérieusement, la bataille avec Joe était impressionnante et j'ai vraiment cru qu'il allait réussir à le tuer. C'est vraiment très mystérieux tout ce qui tourne autour de la mort des parents de Steve....si ils sont morts parce qu'on est pas à l'abri d'apprendre qu'ils sont toujours vivants.

Par contre, je n'aime pas du tout la dynamique à 5. L'équipe doit vite revenir à quatre. De tout façon Lori m'agace, elle est trop proche de Steve :p


2x05 et 2x06albi2302  (23.04.2012 à 11:53)
Message édité : 23.04.2012 à 17:26

Alors l'épisode 5 était plutôt pas mal mais je l'aie trouvé légèrement à bâcler à mon gout ! La première moitié de l'épisode était sur la découverte du fait que Kono soit infiltré (alors qu'ont le savait tout^^) et la deuxième c'était "bon on va t'aider" et du coup il reste 5 min pour couiner coincer les méchants ! C'est dommage.

Le deuxième était pour moi bien plus intéressant avec une bonne petite histoire et surtout les chamailleries de Danny et Steve XD

Moi j'aime bien Lori et j'aimerais bien qu'elle soit plus proche de Steve.

ALBI 2302bakerstree  (23.04.2012 à 14:13)

Bonjour , Moi aussi j'adore cette série , je viens de lire le commentaire sur l'épisode 2x05 d'ALBI 2302 , j'avoue que j'étais morte de rire de lire " il reste 5 minutes pour COUINER les méchants ! je ne connaissais pas cette expression  merci ALBI de m'avoir donné cette crise de fou rire ( que j'ai encore) ;)


bakerstreealbi2302  (23.04.2012 à 17:28)

lol

Et oui je suis super douer pour inventer de nouvelle expression XD

barabas  (23.04.2012 à 18:39)

bonjour tout le monde, je suis nouveau dans ce site, j'adore hawaii 5.0 mais j' avoue que ce début de saison 2 je suis un peu déçu, on retrouve pas le rythme et l'alchimie de la saison 1 , on en a que pour lorie dommage j'espère que la suite sera meilleur et que kono se retrouvera un peu plus impliquée dans la série

BarabasNicofac  (23.04.2012 à 19:48)

Barabas, je te propose de suivre les prochains épisodes de la série qui seront diffusés normalement samedi prochain. A mon avis, il te satisferont grandement ;)

barabas  (24.04.2012 à 00:12)

je le serai quand lorie disparaitra de la série

barabasfairgirl  (24.04.2012 à 10:34)

Lol. Bienvenue au club barabas. Plus de Lori et on retrouvera kono sur le devant de la scène. Déjà que Kono n'était pas toujours sur le terrain si en plus Lori lui "pique" des scènes, elle passe vite à la trappe.

De toute façon je le redis la dynamique à cinq est nulle.

barabas  (24.04.2012 à 13:23)

c'est clair, en plus je crois que kono n'est meme pas dans l'épisode 21 avec la première partie du cross over il n'y aura que chin et danny, je comprens pas pourquoi dans cette saison 2 elle est mise à l'écarts

Kono (crossover) SPOILERSNicofac  (24.04.2012 à 13:31)

C'est spoilers, mais je préfère dire qu'elle y sera. On la voit dans la promo du crossover. ;)

Débat n°21germain  (25.04.2012 à 13:48)

C'est dans ce topic que se déroule notre 21ème débat,

et il porte sur la saison 2 inédite, diffusée en ce moment sur M6

Alors :

 

Quelles sont vos premières impressions sur cette nouvelle saison, la reconstitution du 5-0 malgré une fin de la saison 1 plutôt surprenante ?? Que pensez du crossover déjà parru et des deux autres à venir ?? Et vous sastifait des réalisateurs, est-ce à quoi vous vous attendiez ?? ...


N'hésitez pas à détailler tant que sa reste sur le sujet de la saison 2 =)

 

Pour ceux qui vont parler de SPOILERS  je vous invite à indiquer juste avant le passage en question :

 

-> Attention SPOILERS !!! <-

 

vous avez jusqu'au 9 mai pour débattre

merci de votre compréhension et bon débat


Débat n°21Nicofac  (27.04.2012 à 21:49)

Je passe en coup de vent.

Et bien je dois dire que pour le moment, je suis satisfait de la saison en cours (je suis la diffusion française maintenant pour être au niveau de tout le monde).

L'histoire de Kono est intéressante. Même si finalement, on se doutais au bout du deuxième épisode et surtout de l'épisode où elle utilise le compte de son frère qu'elle était sous couverture.

Concernant Wo Fat, McGarrett et Joe (Terry), ça s'embrouille. Un fil rouge bien présent avec des enquêtes plus ou moins liées à celui-ci.

Enfin, la relation entre Steve et Danny est toujours aussi passionnante. Ces deux-là me font toujours sourir.

Bref, content, très heureux aussi de revoir le 5-0 réunit.

Concernant les crossover, c'est une bonne idée. Ceci dit, pour bénéficier de l'effet, H50 aurait du être diffusée le mardi soir après NCIS. Les audiences auraient été intéressantes ! Dommage qu'il n'en soit pas ainsi...

205 : Ma'ema'etibo18  (27.04.2012 à 23:30)

Depuis qu'elle a commencé, je me disais bien que cette intrigue autour de Kono sentait le sapin. Voici l'épisode qui m'a confirmé que j'avais bien raison.

Celui-ci permet ainsi de clore le chapitre, qui ne pouvait pas non plus durer une éternité. Pourtant, c'est uniquement vers le milieu de l'épisode que l'on découvre réellement qu'il y a un lien entre Kono et l'affaire en cours traitée par l'équipe du Five-0. Toute la première partie est somme toute assez classique, avec une première scène plutôt surprenante avec le coach de volley. La suite se déroule sans encombres, mais sans éclats non plus. Bref, l'enquête suit son cours paisible mais n'est pas trop captivante.

Le problème, c'est que la suite s'empire : Kono qui est en réalité une flic infiltrée, sérieusement ? Quel retournement de situation incroyable ! Non mais franchement, j'ai honte pour la série d'assister à un scénario aussi simpliste et grotesque, comme si l'épisode avait été bâclé pour passer vite fait bien fait (ou pas) à autre chose. J'en profite pour réitérer ma remarque sur le fait que William Baldwin et toute son équipe d'ailleurs, sont plus taillés pour des rôles de comiques que pour des bandits armés.

Malgré tout, le final relève le niveau avec une sympathique scène d'action autour de la banque, qui aurait pu être plus rythmée mais reste toutefois plaisante à suivre. J'ai aussi beaucoup aimé certains petits détails de cet épisode, comme Kono assise dans la salle d'interrogatoire, Steve qui met son poing dans la figure au type des affaires internes, ou encore la "photo finish" avec toute l'équipe du Five-0. Cliché mais efficace.

En bref : Preuve que facilité ne rime pas vraiment avec efficacité. Assez mauvais dans l'ensemble
Note : 3.5/10 

206 : Ka Hakaka Maika'itibo18  (27.04.2012 à 23:43)

L'évènement de cet épisode est-il censé être l'apparition de Kensi Blye, tout droit débarquée de Los Angeles ? J'espère que non, parce que c'est tout sauf un évènement. En réalité, j'étais même gêné devant mon écran pour les scénaristes, qui ont sans doute dû écrire quelque chose sous la contrainte de CBS, mais n'avait rien à faire jouer à la pauvre Daniela Ruah. Résultat, un mélange entre regard séducteur, méfiance et humour s'installe, mais lorsque l'on met trop d'épices à un plat, ça en devient immangeable.

Mis à part ce raté, l'épisode est vraiment meilleur que le précédent selon moi. D'abord parce que l'enquête de la semaine apporte des scènes de genre complètement différents, que ce soit des passages touchants (comme Danny qui s'occupe de réconforter le fils d'une victime), ultra rythmés (la course poursuite sur le toit est vraiment bien foutue), humoristiques (le pop corn, un grand moment) ou encore totalement inattendus, avec ce combat de boxe de McGarrett. Evidemment, la volonté première est sans doute de faire frétiller les amateurs de beaux mâles musclés, mais je trouve qu'au-delà de ça, la scène permet un souffle nouveau, et un développement des liens de l'équipe très intéressant.

Mais ce qui prend bien sûr le dessus, c'est le retour de Joe et de l'intrigue sur Wo Fat. Comment ne pas parler de cette scène de combat chez Joe ? De la première à la dernière seconde, l'ensemble est maîtrisé à la perfection et prenant comme rarement. Je ne m'attendais pas du tout à revoir Wo Fat de si tôt, mais je suis entièrement satisfait de la façon dont son retour a été orchestré, plutôt impressionnant. La scène finale apporte aussi des interrogations par la suite, avec ce silence de McGarrett sur le nombre de morts causés par l'affaire. Vraiment hâte d'en voir plus !

En bref : Un épisode rythmé et bourré de rebondissements comme je les aime. Notons toutefois que Kensi aurait mieux fait de rester à Los Angeles...
Note : 7/10 

barabas  (28.04.2012 à 21:57)

alors la désolé mais j'en peux plus de la voir cette lorie, j'ai arreté net de regarder le 2ème épisode car la j'en ai ras le bol de la voir sur toutes les scènes, ils nous font quoi les producteurs, je dis stop j'attends son départ pour regarder la série à nouveau ; on dirait un groupe différent il n 'ya plus cette alchimie entre les 4 anciens, déçu, j'espère  ne choquer personne, mais ce personnage j'adhère vraiment pas

2x07 et 2x08fairgirl  (29.04.2012 à 13:05)

Je relancerais pas sur Lori car ça m'énerve autant que barabas donc on va parler d'autres choses lol.

Je n'ai pas trouvé les enquêtes fantastiques hier, heureusement qu'on avait de bons moments entre Danny et Steve pour rendre les épisodes intéressants. La première était pas mal au départ avec cette histoire d'esprits mais c'est un peu parti en sucette après. Les scénaristes auraient pu mieux utiliser Robert Englund qui était nettement plus fascinant dans son rôle de créateurs de poupées humaines dans "Charmed".

Les petits malheurs de Danny continuent, enfin il a pu au moins voir sa fille. J'adore quand il est avec elle, je le trouve super dans son rôle de papa. Et le coup de la vielle dame morte était costaud quand même, on peut comprendre qu'il ait changé d'avis pour l'appartement du coup lol.

La seconde enquête était un peu mieux mais pas passionnante non plus. Danny m'a encore sauvé de l'ennui avec ce chien lol. J'adore les chiens alors forcément quand il y a un chien dans une série je fonds. Inutile de dire que voir Steve relégué à l'arrière dans la voiture était hilarant tout comme quand le chien s'est amusé à faire ses besoins dans le bureau. Et c'est super qu'il l'ait donné à Grace après. On a eu droit à un bon moment au début de l'épisode aussi lorsque Steve essaie de surprendre Danny à l'hôtel.

Mais franchement je suis déçue. Autant la première saison me passionnait mais là j'ai l'impressions que les scénaristes s'essoufflent en ce qui concerne les enquêtes. J'ai eu plus de plaisir à regarder les deux rediffs' que les inédits. Espérons que ça s'améliore...

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Grace Park et Daniel Dae Kim se retrouvent à Hawaï !

Grace Park et Daniel Dae Kim se retrouvent à Hawaï !
Grace Park et Daniel Dae Kim qui incarnaient respectivement Kono Kalakaua et Chin Ho Kelly dans...

One Day as a Lion | Scott Caan et Taryn Manning seront au casting de ce film!

One Day as a Lion | Scott Caan et Taryn Manning seront au casting de ce film!
Selon le site américain Deadline, Scott Caan et Taryn Manning qui incarnaient respectivemet Danny...

Calendrier de janvier 2022 !

Calendrier de janvier 2022 !
Le premier calendrier de l'année 2022 est arrivé sur le quartier Hawaii Five-0 et il a été réalisé...

Un nouveau design sur le quartier Hawaii Five-0

Un nouveau design sur le quartier Hawaii Five-0
En ce premier jour de l'année 2022, un nouveau design vient d'être mis en place sur le quartier. Il...

Calendrier de décembre 2021 !

Calendrier de décembre 2021 !
Le dernier calendrier de l'année 2021 est arrivé sur le quartier Hawaii Five-0 et il a été réalisé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 15.08.2022 à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !