505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Grace Parktibo18  (05.04.2014 à 14:45)

Euh, il faudrait m'expliquer à quel moment j'ai reproché à l'actrice d'être en congé maternité... Je n'accuse absolument pas Grace Park, il ne faut pas tout confondre !

Simplement, le téléspectateur n'en a rien à faire de connaître les coulisses d'une série, il est là pour regarder un épisode et l'apprécier. Je trouve que les scénaristes ont fait une belle connerie avec l'intrigue autour de Kono, c'est tout.

3 options se présentaient aux scénaristes : laisser Kono complètement de côté, lui accorder une ou 2 scènes importantes par épisode, ou concocter une intrigue filmée à l'avance centrée sur 1 ou 2 épisodes. Or, au lieu de ça, on nous inflige une scène par épisode qui n'a à chaque fois pour moi AUCUN intérêt. Je trouve que c'est un mauvais choix sur le plan scénaristique, un gros grain de sable dans une saison qui tient toutes ses promesses sur les autres plans.

tibo18sweetlucy  (05.04.2014 à 15:03)

Je suis d'accord avec toi, les scènes de Kono au début de la saison 4 ne servaient pas à grand chose. J'aurais préféré que l'on ne voit pas Kono pendant la première partie de la saison 4 et qu'à son retour, un épisode entier soit dédié à elle pour nous montrer ce qu'elle a vécu depuis son départ à la fin de la saison 3 jusqu'à son retour. Cela aurait été nettement plus interessant pour ma part. Après c'est mon avis.

barabas  (05.04.2014 à 15:06)

Moi j'en suis ravie ça nous a permis de la voir dans tous les épisodes enfin presque mais c'est vrai que son arc avec adam m'a gonfler mais j'en dirais pas plus c'est pas le bon topic lol

tibo18lyne358  (05.04.2014 à 15:16)

Nous sommes nombreux à être entièrement d'accord avec toi mais c'est vrai que tes remarques visant l'actrice ( son salaire injustifié etc... ), et non les scénaristes qui n'ont pas su gérer son absence avec ingéniosité, prêtaient à controverse !!

Après la saison est très loin d'être finie, du moins sur M6 donc je n'en dirai pas trop, mais c'est un mauvais moment à passer ! ; D

épisode 10 saison 4 Hawaii158  (05.04.2014 à 22:01)

un très bon épisode en émotion il y a rien à dire sauve le courage de ces homme  

Episode 10lolhawaii  (06.04.2014 à 10:55)

Un excellent épisode avec pleins de bons sentiment et d'émotions. Pas beaucoup d'action mais cela n'était pas du tout dérangeant pour ma part.

Le doublage français de cet épisode  est très  bien fait.  Kono ne m'as pas trop manqué et l'histoire était prenante et bien ammenée.

8/10.

 

Épisode 10fairgirl  (06.04.2014 à 13:12)

Je tiens à revenir sur le problème Grace Park. Je pense que ce sont simplement les scénaristes qui n'ont effectivement pas su gérer son absence et qui nous ont offert une intrigue complètement bidon. Mais ce n'est pas la première que les scénaristes de cette série font ni'mporte quoi, on a l'habitude maintenant...

Bref, passons à l'épisode d'hier soir. C'était très axé sur l'émotion mais j'ai bien aimé l'intrigue. On était plonge dans les souvenirs de cet homme, malheureusement victime de la bêtise humaine.

La série a sur rester objective tout en montrant les deux côtés de l'histoire et en dénonçant les erreurs de chacun. L'histoire était tout de même assez prenante, même si on sentait depuis le départ que le coupable n'était pas celui qu'on croyait. On a quand même eu droit à de bons moments d'équipe et notre trio masculin était efficace sur le terrain. Ça manquait un peu d'action mais l'histoire  était vraiment prenante donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

J'ai apprécié revoir Charlie, j'aime bien son personnage. Kono m'a bien évidemment manqué, mais ça, vous le saviez déjà.... ; )

4.10barabas  (06.04.2014 à 13:27)

J'ai adoré cet épisode, je l'avais pas vu et c'est vrai que nous en france enfin moi en tout cas, je connaissais l'histoire de pearl harbor mais pas des camps où les japonais étaient enfermés, on voit bien là bêtise humaine de faire payer les innocents. 

Bref, le trio marche à merveille il était inutile de vouloir remplacer kono mais on va pas y revenir mais les choses vont reprendre leur normal j'en dis pas plus.

Et kono m'a aussi manqué jj'avoue. 

 

4,10lyne358  (06.04.2014 à 15:17)

Un épisode très riche en émotion c'est certain, et qui a mis le paquet pour jouer sur la corde sensible !!

Chapeau bas pour l'énorme travail de reconstitution effectué : les images de flashback sont très réalistes et ont un impact énorme, tout comme cette histoire de vengeance et d'honneur !

Notre trio de choc fonctionne bien et c'est vrai qu'on en oublierait presque l'absence de Kono, clin d'oeil évidement au cargument avec Danny qui remarque que Steve est en train de se transfomer en être humain ! Catherine cantonnée au rôle de Papy Sitter no comment, mais après c'est vrai que l'ensemble fonctionne et joue sur la corde nostalgique : voir Steve ressortir les affaires de son grand père et se faire offrir un gant de base ball qui a 70 ans !!

Alors certes, pas d'action, pas beaucoup d'humour ni de suspens, mais beaucoup d'émotions avec un épisode très poignant !!

Grace Park + épisode 10Benji  (06.04.2014 à 16:15)

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Il est vrai que ce qui fait le succès d'H50 est la dynamique du quatuor et les scènes d'action qui sont, je trouve, extrêmement bien réalisées mais cela est intéressant de temps en temps d'avoir un épisode où l'émotion est au devant.

Pour en revenir à GP, je me permets d'ajouter ma plume. Je pense sincèrement qu'il y a eu une erreur de la part des scénaristes qui n'ont, on dirait, pas anticipé la grossesse de GP.

Je fais un parallèle avec NCIS Los Angeles pour ceux qui regardent (pas de spoilers) : l'actrice Daniel Ruah était également enceinte cette saison et cette grossesse a été plutôt bien gérée au niveau scénario : plusieurs scènes ont été filmées à l'avance pour être diffusées sur plusieurs épisodes. Par ailleurs, son personnage n'a pas été "remplacé" dans l'équipe. Cela permet aussi d'avoir une nouvelle dynamique avec un trio exclusivement masculin.

La situation est comparable avec H50 mais n'a pas été géré de la même façon, c'est dommage car on aurait pu avoir de nouvelles intrigues avec le trio (Chin, Steve et Danny) sans vouloir à tout prix remplacer Kono...

lyne358  (06.04.2014 à 16:21)

Hum hum... Disons que Kono n'a pas été véritablement "remplacée" !

Disons que, lamentable concours de circonstances aidant, au lieu de reprendre la tête de la boite de sécurité de Billy, Catherine fait un peu d'intérim au 5-0...

Mais je trouve que cet épisode nous offre une pause agréable : jusqu'à la scène où Chin insiste pour serrer la main de David on sent que chacun est touché par cette histoire !

Nicofac  (06.04.2014 à 16:57)

Je trouve que c'est très réducteur de dire que Kono a été remplacée. Mais bon, chacun perçoit son absence de manière différente. C'est ce qui a posé énormément de problème aux Etats-Unis. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre.

Je voudrais dire qu'il y a eu de nombreuses scènes tournées en prévision de son absence dans les épisodes de la série. La production a donc anticipé le fait qu'elle ne puisse pas tourner pendant 3-4 mois.

Et dire qu'elle a été remplacée... Là, chacun se fait son avis, même si ce n'est pas tout à fait vrai. ;)

nico et lynebarabas  (06.04.2014 à 17:32)

Chacun son point de vue vue comme dit nicofac pour moi elle a été remplacée pour palier son absence car catherine aurait pu faire autre chose que d'intégrer le 5.0, mais chacun sa vision des choses que se soit vrai ou pas, ça laisse a penser surtout avec un homme aussi mégalo que lenkov.

4x10saxonvs  (10.04.2014 à 19:06)

Episode extrêmement riche en émotions. J'ai été captivée et bouleversée. Je ne connaissais pas l' existance d'un tel camp. Que c'est bien de rendre hommage à toutes ces victimes d'injustice et de bêtise humaine.

410 : Ho'onani Makuakanetibo18  (12.04.2014 à 10:51)
Message édité : 12.04.2014 à 10:53

La Seconde Guerre mondiale fait sans doute partie des périodes de l'histoire qui me passionnent le plus, et "Hawaii Five-0" a décidé cette semaine d'y consacrer un épisode tout entier à travers l'une de ses composantes les plus célèbres : l'arrestation des japonais et l'attaque de Pearl Harbor, le 7 décembre 1941. Autant le dire tout de suite, cet opus n'a rien à voir avec le reste de la saison, et même avec le reste de la série, à un détail non négligeable près : l'exploitation du territoire et du passé de l'archipel. "Ho'onani Makuakane" a tout de ce que l'on peut appeler un épisode hommage, et pour cela, casse les codes habituels.

En effet, à l'occasion d'une cérémonie du souvenir 72 ans après les faits, un américain d'origine japonaise prénommé David tente d'assassiner un vétéran, Ezra Clark, qu'il accuse d'avoir tué son père et volé son sabre à cette époque. L'intrigue n'est pas forcément très poussée dans l'écriture, mais l'ensemble brillamment parsemé d'action et d'humour fonctionne, notamment parce qu'une grande partie de l'épisode ne lui est pas entièrement consacrée, au profit de Steve et de flashbacks. Malgré tout, la résolution de l'affaire prend une tournure beaucoup plus forte en seconde partie, et se termine en apothéose avec une scène absolument bouleversante entre David et Ezra.

Par ailleurs, "Ho'onani Makuakane" est aussi l'occasion pour la série d'utiliser les somptueux paysages de l'île, et de nous présenter toute une série de flashbacks qui donnent une impression de réalité bluffante. "Hawaii Five-0" donne le sentiment de regarder une oeuvre cinématographique historique, de par la qualité de sa réalisation entre autres. Du côté des personnages, pas de Kono, peu de Max ou de Chin, tout le développement est porté par Steve, qui découvre que son grand-père a connu David. Outre une scène finale qui m'a fait couler quelques larmes, ce qui est tout de même assez rare, Alex O'Loughlin livre ici une prestation particulièrement convaincante.

En bref : Quelques imperfections, mais l'originalité, l'extrême qualité des images et l'émotion qui se dégage sont telles qu'on ne peut que les oublier. "Hawaii Five-0" offre un hommage d'une dignité incroyable.
Note : 10/10

épisode 11 saison 4 Hawaii158  (12.04.2014 à 21:59)

très bon

Épisode 11fairgirl  (13.04.2014 à 21:28)

Un très bon épisode avec toujours de l'émotion mais également beaucoup d'action. Les épisodes "Spécial Noël" sont toujours très particuliers et la série n'y échappe pas.

Nous avons eu droit à un peu de Charlie, un peu de Max et un peu de Kono qui à mon avis, cherche quelqu'un qu'elle ne retrouvera jamais ou qui ne l'accueillera pas de la manière dont elle espère.

L'enquête était pas mal et nous sommes partis d'un banal cambriolage pour nous retrouve face à un tueur sans série. Que de rebondissements! Entre paranthèses, sans vouloir vraiment savoir ce qu'il y avait dans ce coffre, je penche pour les doigts de ses victimes et vous ?

Chin était au coeur de l'action donc inutile de vous dire que j'étais très, très contente même si les scénaristes ont toujours besoin de lui faire du mal pour qu'il soit sur le devant de la scène. En tout cas, je peux vous dire qu'on a eu très peur chez moi. J'ai regardé cet épisode avec ma mère et en grande fan de Chin, elle était très angoissée: "Dis-moi qu'ils ne vont pas tuer Chin ! Déjà qu'on n'a plus de Kono si en plus, on nous enlève Chin c'est plus la peine de regarder !" Ma mère... lol

Bref, je suis évidemment contente qu'il s'en soit sorti et que nous ayons pu revoir Leilani par la même occasion. Il faut qu'elle revienne plus souvent !

La partie avec danny et Grace était très émouvante et on se doute que notre très Danny allait être très affecté par l'histoire de ce japonais qui a perdu toute sa famille, dont sa petite fille. La fin était donc très touchante.

4.11barabas  (13.04.2014 à 21:36)

Chin au coeur de l'action j'aime toujours.

Samedi prochain 4.12 Surprise!  Surprise !

Ne me gronder pas, j'ai rien spoiler.

 

 

 

411 : Pukanatibo18  (17.04.2014 à 23:45)

Cette année encore, "Hawaii Five-0" s'est pliée à la tradition de l'épisode de Noël. Comme à son habitude, la série est parvenue à exploiter de belle façon cette thématique, notamment sur l'aspect émotionnel de cette fête. En effet, alors que Danny se fait dragouiller sur une plage, Grace trouve une boîte mystère dont son père découvre plus tard qu'il s'agit de celle d'une petite japonaise victime du tsunami. La scène de fin où Danny et Grace vont rendre cet objet au père de l'enfant est touchante, pleine de belles valeurs.

Pour le reste, le côté humoristique est également bien exploité grâce à tout un tas de petits passages plutôt sympathiques, entre Max qui se déguise en lutin et met des bonnets rouges à ses squelettes, ou encore, bien que cela n'ait rien à voir avec Noël, les échanges piquants entre Danny et Steve qui ponctuent l'épisode, sur la radinerie supposée de McGarrett par exemple. Malgré tout, "Hawaii Five-0" ne parvient pas à construire de réel intrigue autour de ses héros. Tous sont présents, mais peu présentent un intérêt en dehors de Danny (Kono, Max, Charlie, Grover... autant de personnages qui font + de la figuration qu'autre chose, c'est dommage).

Concernant l'affaire de la semaine, la série se contente d'utiliser ses rouages traditionnels, même si la promesse d'un opus un peu particulier nous était faite avec la mise en danger de Chin. Ce dernier, qui enquête de son côté sur le terrain, se fait kidnapper par un sordide tueur en série qui torture et assassine des gens dans sa cave. L'ennui, c'est que le récit n'est pas suffisamment développé et novateur pour accrocher le téléspectateur, se heurtant à un déroulé tout à fait attendu des événements. L'idée de base était donc intéressante, mais l'exécution pas forcément à la hauteur.

En bref : Noël permet une nouvelle fois de passer un bon moment devant "Hawaii Five-0". Un épisode sympathique, en dépit d'intrigues faiblardes.
Note : 6/10

épisode 12 saison 4 Hawaii158  (19.04.2014 à 21:45)

Mort de rire cette épisode et Grover hey monsieur j'me la pète grave va falloir penser à redescendre. du bon Hawaii l'équipe réunir 

Épisode 12fairgirl  (19.04.2014 à 22:46)

Un très bon épisode avec l'équipe au complet, quoiqu'un peu éparpilée, de l'action, pas de Catherine (wouhou) des scènes émouvantes et..... She's back baby, she's back, notre Kono est revenue !

L'enquête principale ne m'a pas intéressée plus que cela, je trouvais que ça partait trop loin et ça servait juste de prétexte à réunir le capitaine Grover et McGarrett pour les voir encore se chamailler et faire leurs crises d'égos. C'est sympa mais un peu lourd. J'arrive quand même à apprécier Grover de plus en plus et j'aimerais savoir quels "cadavres" il traîne derrière lui.

Du coup, l'enquête de Danny m'a beaucoup plus passionnée, je voulais savoir ce qui était arrivée à cette jeune fille. Comme quoi les balles perdues des fois, ça fait des dégâts. Notre Danny va donc avoir une nouvelle dulcinée. A voir mais j'espère qu'Amber ne nous réserve pas de mauvaises surprises et que ce qu'elle a laissé à New York va y rester.

Les retrouvailles entre Adam et Kono étaient émouvantes et j'attends vraiment de savoir ce que leur couple va donner maintenant que tout problème est écarté. Je suis vraiment ravie que Kono soit de retour et j'espère qu'elle va reprendre du service et retrouver son côté "badass".

Petit moment d'émotion entre Chin et Kono qui m'a mis la larme à l'oeil. Qu'est-ce que je les aime ces deux-là !

4.12barabas  (19.04.2014 à 23:05)

Yes ! SHE IS BACK enfin et l'absence de catherine était une bouffé d'oxygène. 

Sinon épisode sympa même si danny était unbpeu el retrait mais le duo  steve et grover fonctionne assez bien mais c'est pas le mcdanno quand même lol.

412 : O kela me keia manawatibo18  (21.04.2014 à 16:21)

Après s'être balladée un peu partout dans le monde, Kono est enfin de retour à Hawaii, aux côtés d'Adam, à l'issue de cet épisode. Voilà donc une très bonne nouvelle, d'autant plus que cela va mettre fin au traitement merdique de l'intrigue qui lui a été consacrée. "O kela me keia manawa" permet donc à Kono de retrouver Adam à Vancouver, l'occasion de nous mettre en scène des retrouvailles très (trop) rapides mais touchantes, et de réunir toute l'équipe en fin d'opus. Maintenant que les choses rentrent dans l'ordre pour le Five-0, l'enjeu va être de ne pas retomber dans la routine des premières saisons.

Pour cela, "Hawaii Five-0" a dans sa besace un nouveau protagoniste de choix : Grover. Une nouvelle fois, ce dernier est bien mis en avant, formant pour la deuxième fois de la saison un duo avec McGarrett tout au long de l'épisode. Les 2 hommes s'entendent toujours comme chien et chat, mais cette association est franchement rafraîchissante, et permet de casser le schéma traditionnel des échanges entre Danny et Steve. Même si le principe est similaire, Grover est un excellent ajout à "Hawaii Five-0", et la série prend le soin de ne dévoiler le personnage que par petites touches, une très bonne chose.

De son côté, Danny croise la route d'une jeune femme du continent dont il tombe sous le charme, et lui vient en aide lorsqu'elle se prend une balle en pleine route déserte. L'idée d'offrir une histoire secondaire à Danny est judicieuse, d'autant que le style de l'histoire, qui démarre avec charme et humour et nous amène à une conclusion plutôt mignonne, est celui qui convient le mieux au jeu de Scott Caan. Quant à l'affaire de la semaine, sans être complètement innovante et passionnante, elle a le mérite d'être rythmée et de nous proposer quelques rebondissements relativement efficaces.

En bref : En utilisant astucieusement ses personnages, "Hawaii Five-0" débute l'année 2014 avec réussite.
Note : 8.5/10

épisode 12saxonvs  (22.04.2014 à 11:36)

Enfin nous voyons nos 4 héros, pas encore tous ensemble, mais quand même.

Kono qui retrouve enfin son Adam et qui revient à la maison en fin d'épisode,trop touchant.(rien que pour son retour,je n'aurais pas voulu manquer cette épisode LOL).

Danny,papa poule qui doit laisser sa petite Grace et qui n'a pas eu droit à son "bisou",et qui en est tout affecté.Il en parle avec Steve , mais bon... Puis au lieu de rentrer,il fait demi-tour pour une belle blonde qui lui a tapé à l' oeil! et finalement enquête pour savoir d' où provient la balle qu'elle a reçu dans la nuque et qui lui a fait faire un accident. Cette enquête là, ma bien plus captivée que l' autre...

Steve et Grove enquêtant une personne que connaît ce dernier. Des moments marrant dans la forêt avec toujours des "piques" de l'un et l' autre ne pouvant toujours pas s' encaisser. Pour moi c'était sans plus. ca ne vaut en aucun cas le MACDANNO...

Chin enquêtant de son côté pour donner des informations à Steve. J' ai bien aimé.

La fin touchante avec le retour de Kono et Adam, surtout les retrouvailles entre les cousins. J'ai même eu la larme à l' oeil.

Avec notre quatuor de choc reconstitué, j' ose espérer les voir enquêter à nouveau ensemble, comme au bon vieux temps...

Mea culpa...lyne358  (26.04.2014 à 22:13)

J'ai eu infiniment plus de plaisir à revoir le 2,01 que ce 4,13...

Certes, cet épisode est prenant, certes on en apprend plus sur le passé de Chin ( même si ça fait très très très déjà vu ), on a le plaisir de retrouver John McGarrett, Malia, et une Kono ado...

Mais l'absence de Danny qui devrait être là pour soutenir son ami n'est même pas expliquée et je trouve que ça pèse dans un moment où on devrait retrouver ce fameux esprit d'équipe !! On sent que les Affaires Internes sèment plus ou moins la panique mais c'est loin d'être convainquant, et l'intrigue aurait pu facilement être développée sur plusieurs épisodes pour être plus percutante !

Bref : revoir le 2,01 était largement plus plaisant... Traitez moi de vieille nostalgique, j'assume !! ^^

2.01barabas  (26.04.2014 à 22:24)

Alors je suis vieille aussi on retrouve notre mcgarret qui n'a peur de rien et une kono badass , que demande le peuple. 

4x13Nicofac  (26.04.2014 à 22:27)

Je vais entamer mon retard de la série à partir de cet épisode en suivant la diffusion sur M6.

Je dois avouer que même si c'est difficile de suivre l'intégralité de l'épisode sans ne rien perdre, il était très prenant.

Je ne suis absolument pas fan des épisodes où on nous propose une multitude de flashbacks, mais sur celui-ci, ça allait ("Teen Wolf" avait placé la barre très haute pour ce genre d'épisode, donc j'attends vraiment la perfection côté réalisation).

En plus, effectivement, les affaires internes portées par le célèbre interprête de T-Bag dans "Prison Break" nous prennent aux tripes et malmènent de façon assez incroyable notre équipe. Une équipe amputée d'un membre car Danny n'y figure pas. C'est un peu dommage. Pas de cargument dans cet épisode, ce qui manque cruellement au final.

Sinon, du côté de l'enquête, on découvre un autre aspect qui ne m'a pas dérangé du tout. J'ai même trouvé ça original, ce qui m'a fait bien aimer les types de flashbacks proposés.

 

Encore une fois, "Hawaii Five-0" s'illustre par la qualité de la réalisation et du montage, car on a deux types de flashbacks (15 ans auparavant et 5 jour avant). C'est vraiment la force de cette série.

 

Bref, une promo qui avait été plutôt bien gérée et le résultat est très satisfaisant.

Nicofac  (26.04.2014 à 22:36)

C'est vrai que l'épisode 2x01 est quand même un sacré épisode de notre série ! Je me suis laissé prendre à le regarder une nouvelle fois et je ne regrette absolument pas ! :)

lyne358  (26.04.2014 à 22:58)

Ouf !!

Tant pis si on est un club de vieux alors !! ^^

J'avoue que les flashbacks à deux niveaux c'était bien réalisé, mais la prestation des affaires internes ne m'a pas concaincue... Après c'était plaisant d'approfondir le passé de Chin mais je trouve que ça aurait mérité d'y passer plus de temps !

2x01Shawinigan  (26.04.2014 à 23:13)

Vive les nostalgiques ! La saison 2 était (pour ma part) la meilleure,  avec un Steve plus sexy que jamais (rrrrr !!!), du McDanno au top niveau et des super enquêtes ! 

Et ça me fait plaisir de revoir Lorie, je l'aimais bien moi ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !