505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
415 : Pale'latibo18  (13.05.2014 à 23:46)

Dans cette saison 4 qui fait la part belle aux personnages et à leur vie familiale, "Hawaii Five-0" nous fait faire la connaissance d'une nouvelle protagoniste cette semaine, et pas des moindres : la mère de Danny. A nouveau, le héros campé par Scott Caan est donc au centre de l'attention, mais cette fois sur un plan personnel, alors que sa mère débarque à Hawaii pour lui annoncer qu'elle est sur le point de divorcer. Les échanges entre elle et Danny, comme entre ce dernier et Grace, sont plein de bons sentiments, à la fois drôles et touchants.

Parallèlement, Lou Grover est également sous les feux de la rampe, poursuivi par un journaliste qui souhaite écrire un article assassin sur l'une de ses affaires passées à Chicago. "Pale'la" permet d'en savoir plus sur ce dernier arrivé, grâce à une longue scène assez intense où Grover se confie à Steve et dévoile les détails d'une intervention qui a causé la mort d'un jeune garçon et de son père. Chi McBride parvient à être particulièrement émouvant alors que l'acteur n'est pas spécialement habitué à ce registre, c'est donc une réelle surprise.

Face à ces 2 intrigues secondaires très bien ficelées et intéressantes, la série nous propose aussi une affaire de la semaine portée par Kono et Chin Ho (et Max)... et là, ça coince. Il faut dire que "Hawaii Five-0" nous a habitué à beaucoup mieux ces derniers temps, et du coup, ce scénario peu captivant aux rebondissements qui n'en sont pas a du mal à faire le poids face au reste. La faute à des guests pas très impliqués, et à une écriture trop légère. Même la découverte finale du deuxième cadavre est décevante, car elle aurait demandé à être mieux traitée, sur le plan dramatique notamment.

En bref : Les personnages de la série prouvent une nouvelle fois qu'ils sont sa principale force, face à une enquête particulièrement pâle.
Note : 7/10

416 : Hoku Welowelotibo18  (17.05.2014 à 21:50)

Cet épisode marquait le grand retour de Jorge Garcia dans "Hawaii Five-0", sous les traits de Jerry Ortega. Un retour qui n'est pas franchement emballant, bien au contraire. Disons que si la présence de l'acteur est toujours appréciable en raison de son charisme indéniable, je ne suis pas non plus convaincu de son utilité dans le sens où sa présence n'apporte rien de plus à l'univers et au récit de la série. Reste qu'il est à l'origine d'une grande partie de la légèreté de "Hoku Welowelo", et que ses échanges avec Steve, principalement, sont assez jouissifs.

Du côté de l'enquête, "Hawaii Five-0" nous emmène cette semaine en pleine mer, où un objet en feu s'écrase devant 3 personnes avant que celles-ci ne soient fusillées. L'introduction de l'épisode est extrêmement solide, et le développement qui suit également, avec une pléiade de twists de bonne facture. Tout n'est pas forcément parfaitement écrit (cette histoire de licorne noire, au-delà de son aspect amusant, est quelque peu déroutante par moments), ni très original, mais l'ensemble est rythmé, parsemé de scènes d'action comme on est en droit d'en attendre de la série.

Côté personnages, outre Jerry Ortega, "Hoku Welowelo" permet aussi de suivre la suite des aventures de la mère de Danny, alors que cette dernière est passée par Steve pour décrocher une sorte de stage aux côtés de... Lou Grover. Le duo est surprenant mais fonctionne plutôt très bien, et change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir, même si ce qui est développé autour d'eux est un peu creux sur certains aspects. Mentionnons enfin une très jolie scène entre Steve et Grover, où ce dernier se confie sur son passé, qui fait écho avec l'opus précédent. Le lien entre les deux hommes est de plus en plus passionnant.

En bref : Un très bon épisode de "Hawaii Five-0".
Note : 7/10

épisode 16 saison 4 Hawaii158  (17.05.2014 à 22:05)
cool
lyne358  (17.05.2014 à 22:25)

J'avoue que la voix de Melanie Griffith est largement plus supportable après être passée par le doublage !!

Du coup j'ai l'impression de plus aprécier les épisodes en VF... ^^

4.16barabas  (17.05.2014 à 22:46)

Ouai par contre j'avais pas capter que grover avait 2 gosses ado vu qu'on voit que sa fille

Bof jerry je  l'apprécie pas plus que ça n'étant pas une fan de lost, en fait parce que j'ai rien compris  lol.

MB n'aurait elle.pas un peu grossi ? Je dis ça sans méchanceté. 

Bin épisode à part encore les déboires flash éclair Kono/AdaM ; C'est bizarre comme hawaii 5.0 réussit à rendre les histoires d'amour complètement ennuyantes à la longue

lyne358 Heaven  (18.05.2014 à 13:53)

Tu as de la chance. Je ne supporte pas la VF de Mélanie Griffith. Je trouve le timbre beaucoup trop jeune pour elle. Elle passe pour une midinette.

 

Par contre, les méchants ne sont pas doués au début. Ils plongent pour récupérer tous les débris de la licorne noire mais laisse celui qui est planté à la vue de tous dans le bateau.

 

Et il me semblait que Jerry ne faisait pas confiance aux téléphones??

 

Heavenlyne358  (18.05.2014 à 14:12)

La voix VF est mille fois moins horripilante !!

Et oui : moi j'aurais été les méchants j'aurais coulé les autres, tout simplement !!

Bref tout ça pour dire que cet épisode avait un gros potentiel...Personnellement j'aime beaucoup le perso de Jerry : la colloc avec McGarrett promet d'être sport !!...

Mais il nous reste un petit gout de "peut mieux faire !!" même si j'aime beaucoup ce final où chacun tire on épingle du jeu !!

4x16fairgirl  (18.05.2014 à 22:04)

Un épisode avec une enquête pas trop mal et de sacrés rebondissements comme d'habitude.

La collaboration entre la mère de Danny et Grover était un peu too much. C'est un peu gros comme nouvelle lubie pour se changer les idées et c'est surtout du grand n'importe quoi. On voulait encore titiller Danny et je n'ai pas forcément trouvé ça drôle. Le seul point positif c'est que sa mère a compris qu'elle n'était pas tout à fait prête à passer à autre chose.

Chin et Kono étaient de nouveau encore un peu en retrait et c'est bien dommage. On ne les utilise pas à leur juste valeur.

J'étais contente du personnage de Jerry, il apporte une petite dose d'humour en plus et puis il connaît plein de choses. J'ai hâte de voir comment la cohabitation avec Steve va se passer.

4,17lyne358  (25.05.2014 à 10:29)

Cet épisode sonne la fin de l'intermède avec les parents de Danny et j'avoue que, si au départ c'était très drôle et sympathique, je ne suis pas fâchée ! Voir Danny passer en touriste au bureau et glandouiller avec sa mère, je trouve que ça va bien 5 minutes...

Coté enquête c'était pas mal : un rebondissmeent inattendu pour une histoire qui finit mal... Mais de belles courses poursuites quand même !

Et puis voilà que Jerry s'en mêle pour mettre sous le nez de Steve un indice qu'il avait à sa portée depuis le début !! On a au moins la confirmation que Doris a bien repris du service, mais qu'est ce que ça va donner... Le mystère reste entier !

Bref, un assez bon épisode, même si on commence à s'impatienter, surtout quand après on revisionne les épisode de la saison 2 : on voit bien que le niveau a baissé de façon dramatique !!

4x17fairgirl  (25.05.2014 à 16:32)

Un épisode très intéressant avec effectivement de bons retournements de situation qui nous prennent de cours.

Booboo Stewart est pas mal dans le rôle de ce jeune homme paumé qui essaie de jouer les héros et de sauver la fille qu'il aime et qui est en fait une sacrée garce. Je trouve que c'est bien de le voir dans un autre registre que "Twilight" surtout que son personnage est aux antipodes de Seth Clearwater.

Chin était un peu sur le terrain avec Steve mais aurait peut-être mérité un peu plus de scènes. Ça m'a fait plaisir de revoir Kono dans la salle d'interrogatoire. Elle ne le fait pas souvent mais quand elle le fait, ça vaut vraiment le coup. Elle a bien mouché cette sale sociopathe.

Je suis moi aussi contente de voir que les problèmes de couple des parents de Danny vont s'arranger car il faut qu'il retourne bosser. La scène de fin était mignonne quand même et le plan de Danny pour rabibocher ses parents nous prouve une fois de plus que c'est un grand romantique qui j'espère, trouvera vraiment quelqu'un digne de lui.

Le personnage de Jerry est vraiment sympa et apporte un petit plus dans l'équipe. Au fil des épisodes, il montre ses talents et son utilité. Et puis il est choupinet de s'attacher à Steve comme ça. A mon avis, quand Danny va reprendre le chemin du bureau, ça va clasher...pour notre plus grand bonheur.

Concernant cette histoire de pierre tombale, je ne sais que penser ? Est-ce que ça pourrait-être celle du père de Wo-Fat par exemple ? A voir...

417 : Ma Lalo O Ka 'Ilitibo18  (29.05.2014 à 15:17)

Délaissée depuis pas mal de temps maintenant, l'intrigue fil rouge de la série revient sur le tapis, et c'est une très bonne chose. En effet, Jerry retrouve un message codé sur la boîte à outils de John McGarrett, et parvient à déchiffrer des coordonnées GPS menant tout droit à un terrain vague en plein milieu du Cambodge. Le cliffhanger nous imposant le suspense quant à la vérité sur cet endroit est plutôt réussi, et surtout, donne clairement envie d'en voir davantage alors que la fin de saison approche doucement mais sûrement.

Malheureusement, le retour de cette histoire est quelque peu plombé par un détail qui a son importance : Jerry. J'étais assez sceptique de voir le personnage campé par Jorge Garcia traîner dans les parages, et jusqu'ici, la série me donne raison. Non pas que l'acteur soit mauvais, loin de là, mais Jerry n'est pas un ajout suffisamment bien pensé et n'a surtout aucun intérêt spécifique, si ce n'est allonger la liste des héros déjà bien fournie. D'autant que cette semaine, "Hawaii Five-0" poursuit également en parallèle le développement de la petite famille Williams, avec l'arrivée du père de Danny.

Celui-ci nous est présenté à la toute fin de l'épisode, alors que Danny a organisé des retrouvailles romantiques entre ses deux parents, au bord du divorce. Les émotions étant globalement absentes de "Ma Lalo O Ka 'ili", cette petite scène où Grace joue à la serveuse pour papy et mamie m'a beaucoup plu, dans la droite lignée de ce que la série a réussi cette saison sur le plan familial. Du côté de l'affaire de la semaine, construite de façon mécanique, il faut toutefois souligner que le scénario ne manque pas de piquant, avec cette sombre manipulation de l'esprit du téléspectateur qui nous présente une jeune fille comme victime, puis complice avant que l'on découvre qu'il s'agit d'une véritable arnaqueuse psycopathe. Bonne écriture et bonne dose d'action.

En bref : Sans artifices, l'épisode s'en sort haut la main grâce à son efficacité indéniable. Néanmoins, gare à l'overdose de personnages secondaires...
Note : 7.5/10

403 : Ka 'oia'i'o ma lokojef68  (31.05.2014 à 18:53)

Très content de retrouver Jorge Garcia  dans cet épisode, ou son personnage lui va comme un gant, un genre d’historien un peu barge, mais au bout du compte avait bien raison pour cette enquête qui ne m’a pas spécialement transcender et ou je trouve qu’il y a un gros défaut dès le départ, pourquoi avoir laissé le frère qui donne le code vivant alors qu’ils décident de tuer le couple …, par contre l’humour bien présent faisant à chaque fois mouche, j’apprécie toujours autant les « prises de becs » entre Danny et Steve, et puis Catherine qui quitte l’armée pour aller travailler avec son ex, ne posant aucun problème à Steve….bien sûr on va le croire…

7,5/10

404 : A ia la akujef68  (31.05.2014 à 20:01)

En voilà un de très bon épisode, à travers c’est intrigue mêlant un meurtre et une futur jeune mariée disparue, l’occasion de s’intéresser de près à la vie amoureuse de Dany, pour l’intrigue je ne sais pas si c’est moi mais encore une fois j’avais deviné qui était le meurtrier mais bon pas trop dérangeant vu la qualité de l’ensemble de l’épisode, avec la scène du cinéma qui m’a bien fait rire entre autre, les échanges toujours aussi savoureux entre Dany et Steve  à bord de leur bolide, un petit intermède à Hong-Kong pour ne pas oublier Kono, assez intense et les 10 dernières minutes assez touchantes avec le mariage, la scène Dany-Gaby, et  Catherine- Steve…

Une belle réussite !

8,5/10

418 sur m6sossodu42  (31.05.2014 à 21:37)

bonsoir

juste une question,

est ce que le 4*18 de ce soir  serais pas  l'épisode pour lequel CBS a organisé un vote afin que se soit les fans qui choisissent la victime, l'arme, le meurtrier, le lieu et meme le dénouement de l'épisode? (c'est la cchaussure a talon qui m'a donner le doute)

merci

sossodu42Sayonne  (31.05.2014 à 21:40)

Ouii ouii c'est bien cet épisode où les fans ont participé à son élaboration... il a été nommé le FanBuildt ;)

4.18barabas  (31.05.2014 à 21:52)

Excellent épisode j'ai adoré et voir nos 4 héros travailler de nouveaux ensemble sur le terrain m'a vraiment ravi, leur alchimie est juste wouaw.

Une histoire de meurtre qui se résolve. 25 ans après fallait y penser et chin en costard, il est juste  à tomber

 

Le seul

 bémol j'accroche pas avec jerry après faut voir comment les poissons rouges vont nous l'intégrer dans l'histoire mais surtout cet épisode prouve qu'un 5 ème membre dans l'équipe est vraiment inutile.

 

 

 

 

lyne358  (31.05.2014 à 21:56)

Je te trouve un peu dure Barabas : je trouve que le perso de Jerry a son charme !!

Outre des connaissances et des compétences qui peuvent s'avérer très utiles ,je le trouve attachant : gentil, serviable, maladroit...

Pour moi c'est une personnage plein d'atouts qui a des cartes à jouer !

418 : Ho'i Houtibo18  (31.05.2014 à 21:58)

Avec cet épisode, CBS a poussé encore un peu plus loin l'innovation de "Hawaii Five-0" en laissant ses téléspectateurs construire la totalité (ou presque) de l'intrigue principale, avec ce nouveau procédé du fan built episode. Une belle initiative, même si évidemment, ce détail n'a que peu d'importance pour le téléspectateur lambda, qui découvre "Ho'i Hou" comme n'importe quel autre opus de la série. Les choses débutent avec la réunion des anciens élèves de la promo de Chin Ho... dont on découvre que Jerry a fait partie. Un bon moyen de poursuivre l'intégration progressive du personnage de Jorge Garcia.

L'ouverture de l'épisode, avec cette image ralentie et rouge pétant, est particulièrement réussie, tout comme l'ensemble de la résolution de l'affaire. Pour ne pas trop compliquer les choses, les scénaristes ont sans doute proposé une histoire suffisamment simple pour les fans, mais le tout n'en est pas moins efficace, avec quelques scènes d'action assez jouissives (je pense par exemple à la course poursuite dans le labyrinthe géant, très rythmée) et des rebondissements en cascade. Mon principal regret reste le gros déficit d'émotions et le dosage un peu léger des passages humoristiques, ce qui laisse place à un développement très mécanique.

Parallèlement, Steve et Danny se rendent au Cambodge trouver des indices suite au cliffhanger de l'épisode précédent. Je crois qu'il est préférable de passer sous silence l'horrible grain de l'image en pleine forêt (paradoxal, tant le reste de l'épisode est bien filmé), mais pour le reste, le fil rouge avance doucement mais sûrement, de bonne augure pour les 4 opus restants. De façon générale, les personnages trouvent tous plus ou moins leur place dans "Ho'i Hou", y compris Kono, trop souvent laissée sur le bord du chemin malheureusement. Toutefois, la présence de chacun des protagonistes met clairement en évidence le trop plein de personnages principaux, autant dire qu'il serait bon de faire un peu de ménage en fin de saison.

En bref : Classique mais divertissant. La série avance peu à peu ses pions pour la fin de saison. 
Note : 6.5/10

Lynebarabas  (31.05.2014 à 22:01)

J'attends la saison 5 pour me.faire une opinion sur lui et je rejoins tibo18 y.a trop.de personnages principaux

épisode 18 saison 4 Hawaii158  (31.05.2014 à 22:14)
A quand le bon vieux fil rouge comme la saison 1 et 2
405 : Kupu'eujef68  (01.06.2014 à 12:09)

Alors voilà Catherine au centre de l’intrigue, j’ai toujours apprécié ce personnage, donc de n’est pas pour me déplaire, par contre tuer Billy, là je ne m’y attendais pas, je m’attendais plutôt à une autre intrigue avec lui, mais tellement évident que le fait de le faire disparaître est peut –être une bonne idée pour donner plus d’épaisseur au personnage de Catherine et j’aime beaucoup sa relation avec Steve, je trouve les deux acteurs excellent dans leurs échanges…

On reparle d’un fil rouge avec la présence T.O’Quinn, et le fait que Steve veut savoir ou est sa mère, intrigue peut passionnante à vrai dire car pas assez mis en avant, en fait mis juste là pour qu’on s’en souvienne…

Quant à  Kono  c’est toujours le minimum syndical en terme d’apparition,  je pense que pour cette intrigue, il aurait mieux valu la mettre entre parenthèse et attendre que l’actrice soit de retour à 100% pour nous faire disons deux gros épisode là-dessus, plutôt que nous la servir à dose homéopathique, de plus je ne doute pas un seul instant de comment va se terminer cette intrigue…

A part donc l’intrigue Billy, le reste met passé un peu au-dessus de la tête

6/10

406 : Kupouli'Lajef68  (01.06.2014 à 14:03)

Pour ma part un épisode à oublier au plus vite, l’épisode n’est pas mauvais, mais je ne suis vraiment pas rentré dedans, le début m’a fait rire avec la scène sur la plage, alors peut-être, je m’attendais à beaucoup plus d’humour de cet épisode vu le contexte Zombie, Halloween, et c’est tout le contraire d’où peut-être ma déception,  la seul chose intéressante, le fait que Catherine reprenne le dessus, et décide d’aider  Chin a retrouver Adam, j’avoue que je n’ai rien d’autres à dire de plus….

5,5/10

Épisode 18fairgirl  (01.06.2014 à 18:27)

Pas mal cet épisode construit en partie par les fans. Il faut dire que la victime est morte de façon très surprenante....j'ai eu mal pour elle. Pour une fois qu'une fille poursuivie avait la bonne idée d'enlever ses talons pour courir, il fallait que ça se retourne contre elle. Ironique, non ?

L'intrigue était pas trop mal sans être exceptionnelle mais c'était sympa de se replonger dans l'adolescence de Chin et Jerry, qui trouve chaque jour un peu plus sa place. Le final dans le labyrinthe était plutôt sympa quand même.  Kono était encore un peu trop en retrait mais on y arrive petit à petit.

J'étais ravie que Steve aille au Cambodge avec Danny car je pensais qu'il allait encore emmener Catherine avec lui. Mais je pense que les scénaristes ont voulu leur offrir un moment ensemble. Mais bon, l'enquête piétine et on ne sait toujours pas ce qu'il y a dans cette fameuse tombe..

barabas  (01.06.2014 à 18:38)

Ralala avec les rediffusions je me rends compte que ce.début de saison 4 était ennuyante à mourir surtout l'histoire avec catherine et billy.

4x18Sayonne  (01.06.2014 à 22:14)

Ta ranguaine à propos de Catherine est plus qu'énervante Barabas...

Pour ma part à sa diffusion aux USA je n'avais pas spécialement apprécié l'épisode... mais suite à sa diffusion française j'ai pu un peu mieux l'apprécié. La scène du labyrinthe reste mon coup de coeur avec l'aide de Kamekona et le superbe coup de bras de Steve :D

Sayonne / Billylyne358  (01.06.2014 à 22:45)

J'avoue que je suis Barabas sur un point : l'histoire entre Catherine et Billy a été très mal gérée !

A quoi ça sert de nous amener un nouveau personage qui modifie l'équilibre du couple que ce soit dans leur vie sentimentale ou professionnelle, pour le dégager aussitôt ??

Le personnage de Billy avait un énorme potentiel, comme élement perturbateur bien sûr, mais aussi de par son passé commun avec Steve et Catherine : ça aurait été l'occasion d'approfondir un peu leur histoire avec un point de vue différent, mais au lieu de ça c'est tout de suite retombé à plat !!

Bref cet aspect m'a déçue, comme beaucoup de monde d'ailleurs !

sayonnebarabas  (01.06.2014 à 22:47)

Là c'est toi qui commence à m'énerver avec tes réflexions incessantes je fais et dis ce que je veux que ça te plaise ou pas ça m'est égale. 

Garde tes réflexions  point barre. 

 

MODÉRATIONlyne358  (02.06.2014 à 07:49)

Et on va se détendre là !

Que vous ayez vos points de vue repsectif, très bien, que vous les exprimiez pas de soucis, on est là pour ça... Et pas pour se crêper le chignon !

Alors si vous avez des remarques d'ordre personnel, qui ne concernent pas la série, MERCI DE LES FAIRE EN MP !!

407 : Ua Nalohiajef68  (02.06.2014 à 12:05)

Un très bon épisode, tu rentres dedans directement, déjà avec la scène de Catherine avant le générique à vous couper le souffle, Une très bonne intrigue liant un agent infiltré de l’ATF qui a été exécuté, tout ça très bien ficelé, le côté humour n’est pas oublié avec l’arrivée de la sœur de Steve et de son bébé, Steve obligé de le garder suite à un séjour de sa sœur à l’hôpital, toutes les scènes concernant le bébé était toutes très réussies et marrantes, je terminerai par Catherine, qui enquête de son côté pour localiser Adam et qui finit par intégrer le 5-0, je sais que ce sujet fait parler mais pour ma part je suis content ayant toujours apprécié ce personnage, et elle ne prend aucunement la place de Kono qui retrouvera son du lors de son retour...

7,5/10

408 : Akanahejef68  (03.06.2014 à 11:47)

Pour moi sans contestation  le meilleur épisode depuis la season-première, je passerai outre les trois premières minutes sur Kono, toujours aussi inutile, mais le reste est haletant de bout en bout avec toujours ses petits trait d’humour qui sont toujours distillés au bon moment, le duo MxGarret-Grover fonctionne à merveille, entre engueulades, humour, au bout du compte même quand ils sont d’accord, et puis surtout cet épisode nous propose, un nouveau fils rouge en la personne Ian Wright, super génie informatique qui arrive à s’échapper, et nargue Steve lorsqu’il retire de l’argent, un cliff qui donne vraiment envie de voir ce que la suite va donner…

9/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !